AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Clickherei

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Empty

MessageSujet: Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:34
Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... 19747_10 Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Kris110
Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

Je me promenais avec ma maman dans les rues de Forks, ça me faisait toujours bizarre de pouvoir lui dire maman, je n'en n'avais pas encore bien l'habitude et j'espérais que Kate pourrait me garder pour toujours. Elle comme moi nous attendions toujours de savoir si Kate allait pouvoir m'adopter officiellement ou pas, comme le disait les gens qui s'occupaient de notre dossier, il nous fallait être patiente même si ça n'était pas un dossier qui devrait poser beaucoup de problème, malgré le faite qu'ils avaient tout de même du rechercher ma mère biologique afin de savoir si j'avais fugué ou pas. J'avais entendu une dame dire à Kate que ma mère biologique n'avait pas poser de difficulté du faite qu'elle n'avait jamais signaler ma disparition et qu'elle avait reconnu n'avoir même pas remarquer que je n'étais plus à la maison et qu'elle avait signer un papier disant qu'elle abandonnait tout ses droits sur moi sans rien dire à part que c'était pas trop tôt et qu'elle était contente de ne plus m'avoir dans ses baskeets elle avait aussi reconnu n'avoir jamais voulu de moi. Ma maman ne savait pas que j'avais entendu tout ça, mais en même temps c'était vrai que je savais plus ou moins tout ça car ma mère me l'avait très rapidement fait comprendre que je n'étais pas désirée et encore moins aimée.
Enfin, je faisais comme si de rien était, après tout j'avais enfin une vraie maman qui s'occupait de moi, Kate aimait bien jouer avec moi, me faire des chatouilles rigoler avec moi et moi j'adorais être contre elle être dans ses bras même si je savais que j'étais un peu grande pour ça et pouvoir lui tenir la main en public. Pouvoir sortir respirer l'air extérieur aller au parc bref, aujourd'hui j'étais une petite fille heureuse qui était simplement en train de visité des maison avec sa maman, parce qu'avec maman on se cherchait une maison pour nous deux, car c'était un peu le truc qui coinçait dans le dossier pour mon adoption, mais vu que maman c'était engagé à nous trouver rapidement un logement, cela allait nous aider et la dame à dis aussi qu'elle appuierait notre dossier car elle trouvait que Kate et moi on formait une vraie famille et qu'elle l'avait vu au premier regard.. Le faite qu'on vivait dans un hôtel, mais bon bientôt on aurait notre propre chez nous d'autant que maman comme moi on avait littéralement flashé sur une jolie maison avec un grand jardin et que là comme pour mon adoption, nous attendions de savoir si notre dossier était accepter.

Je tenais la main de ma maman pensant à tout ça, me disant que j'espérais vraiment que tout ça serait bientôt fini afin que ma maman et moi nous puissions enfin vivre notre vie à nous deux. Avec le temps j'avais aussi compris que ma maman était différente, je sentais bien que sa peau n'était pas comme la mienne, elle était plus froide et plus dur, maman ne se blessait jamais même quand elle tapait dans la table du salon, mais ça ne me faisait pas du tout peur, car c'était ma maman à moi, toutes les deux on s'étaient vraiment reconnue au moment ou on s'était vu le soir ou elle m'a trouver dans la rue. Quelque chose de fort était né entre nous et sa différence ne nous séparerait pas! Pour moi Kate était ma maman, même si elle n'était pas comme toute les autres mamans, je lui posais peu de question pour le moment, je me disais qu'un jour ma maman me parlerait d'elle même quand je serais prête et plus grande et que je comprendrais aussi mieux les choses. Enfin, maman et moi nous arrivions à l'hôtel, et c'est là qu'un homme cria dans la rue "Kate Stewart? Vous êtes Kate Stewart?" Dis-il en s'approchant de ma mère, c'était un employer de la poste vu son équipement. Maman lui dit qu'elle était bien Kate Stewart, l'homme la regarda et lui tendit deux lettres dont une qui exigeait la signature de ma maman pour qu'on puisse la récupéré. Maman signa, je compris rapidement que cette lettre que maman tenait entre ses mains était la lettre qui allait dire si oui ou non toute les deux on allaient pouvoir vivre enfin ensemble. Pour l'autre j'espérais que c'était par rapport à la maison que nous avions adorer l'autre jour, je restais près de ma maman qui semblait être aussi impatiente mais aussi nerveuse que moi à l'idée de savoir si elle et moi on allait enfin être réunie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Clickherei

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:36
Ce matin, en préparant Nora, j'avais décidé de partir faire un tour pour nous occuper l'esprit. En effet, en ce moment beaucoup de changements étaient en marche pour se réaliser. Tout d'abord, comme je lui avait promis, j'avais entamé la procédure d'adoption pour que Nora sois officiellement ma fille. Cela ne fut pas chose facile, surtout quand je vis mon avocat.

- Vous savez Mlle Stewart, adopter un enfant n'est pas fcile et prends beaucoup de temps, m'avait-il dit. Et puis n'oublions pas que votre cas n'est pas habituel. Je vous rappelle que vous avez trouvé la petite dans la rue !!! Vous auriez du l'emmnener tout de suite auprès d'une assistante social pour éviter qu'on croit que vous l'aviez kidnappé !!!

- Moi, kidnapper ma fille !!!! C'est n'importe quoi !!! Je vous signale que je l'ai trouvé dans la rue, comme vous dites, mais aussi qu'elle était gelée, affamée et terrorisée. Vous vouliez quoi ? Que je l'emmène dans un orphelinat pour qu'elle soit à jamais traumatisée ? Je suis désolé mais c'étais au dessus de mes forces.

Mauvais point pour moi, je n'avais pas su garder mon calme face à ses accusations. Mais n'était-il pas censé m'aider au lieu de m'accabler ?

- Ecoutez,je sais que je suis jeune, que je vis dans un hotel pour l'instant et que je n'ai pas encore de travail mais j'aime cette petite fille et je suis prête à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour lui rendre la vie heureuse et qu'elle sois enfin épanouie comme une petite fille devait être

Ma remarque à fait mouche et je sus grâce à son regard que j'avais dit ce qu'il fallait pour le convaincre. Il m'apprit tout de même qu'il faudrait retrouver la mère biologique pour qu'elle donne son accord et surtout pour qu'elle signe un papier qui la déchargerais de ses droits parentaux sur Nora. Cette nouvelle me fit paniqué. Pourquoi fallait-il son accord à elle ? Elle qui avait abandonné sa petite fille sans jamais regretter son geste.

Quand je dus revenir voir mon avocat 3 semaines plus tard, je n'avais pas pu faire garder Nora donc elle m'accompagnait. Je n'aimais pas trop qu'elle soit méler à ce genre de situation donc je décidai donc de la laisser dans la salle d'attente. Une fois dans son bureau, mon avocat m'apprit qu'ils avaient retrouvé la mère de Nora. Je pense qu'à ce moment là, s'il battait, mon coeur se serait arrêter. Il m'apprit également qu'elle avait signé le papier avec un grand soulagement et que dans toute sa carrière il n'avait jamais vu de mère aussi indigne. J'étais alors très soulagé.

Ce n'était pas pour autant que la partie était gagnée. Cependant, je lui déclara que Nora et moi avions déposé un dossier pour une très mignonne petite maison sur laquelle on avait flashé mais aussi que mon projet de monter mon entreprise était en bonne voie égalemment donc je ne tarderais pas à commencer et donc d'avoir des ressources pour élever convenablement ma petite fille.

Cela faisait donc un mois que nous avions quitté ce bureau et nous attendions donc le verdic du juge pour enfant. Pour la maison, il n'y avait toujours pas de nouvelles non plus. Mais comme on dit : pas de nouvelles bonnes nouvelles !!! J'espérais au plus profond de moi, que cela ut vrai dans notre cas.

Après avoir fait une balade dans le centre ville de Forks, nous arriviond=s près de l'hotel. D'un seul coup, un homme s'approcha de nous.

- Kate Stewart? Vous êtes Kate Stewart ?

C'est impressionnant de voir comment tout le monde connaissait tout le monde dans cette ville. Pourtant, cela ne faisait pas longtemps que j'étais à Forks. D'ailleurs, je n'eux même pas le temps de répondre qu'il me tendit une lettre portant le cachet du tribunal. Je pris le temps de le remercier puis je m'assis sur la marche de l'hotel pour ouvrir la lettre. J'avais très peur de ce qu'elle pouvait bien contenir et à en regarder Nora, j'étais pas la seule à avoir peur.

- Ne t'inquiète pas ma chérie, qu'importe ce qu'il y a dans cette lettre tu es et tu resteras ma petite fille. C'est à dire que même si la réponse est négative, je recommencerais la procédure et je me batterais jusqu'à ce que ce soit officiel.

Après avoir pris ma fille dnas mes bras, j'ouvris la lettre et je commença à la lire. En voyant son contenu, je ne pus retenir mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Clickherei

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:26
Quand maman et moi arrivions à l’hôtel après avoir passé la journée à nous balader, nous étions toutes les deux plutôt nerveuse. En faite nous étions toutes les deux dans l’attente de deux lettres dont une plus importante que l’autre, celle qui allait déterminer si Kate pouvait m’adopter et donc si j’allais enfin pouvoir porter officiellement le nom de Nora Stewart, ce qui voudrait dire que Kate serait ma vraie maman désormais au yeux de la loi et plus seulement à mes yeux. Ben oui parce qu’à mes yeux Kate était déjà ma vraie maman depuis le soir ou elle m’avait retrouvée dans la rue et qu’elle m’avait prise sous son aile avec amour sans condition, elle me connaissait à peine et pourtant elle m’avait tout de suite aimée. On se demandait toutes les deux quand cette lettre arriverait enfin ! ça faisait des semaines et des semaines qu’on attendait pour moi ça paraissait une éternité ! Mais tout à coup alors que nous allions rentrer dans l’hôtel un homme appela ma maman par son nom et son prénom. Je m’arrêtais et regardais le monsieur qui tendait la lettre à maman, mais avant de pouvoir l’ouvrir elle devait signer un papier qui attestait qu’elle avait bien reçu en main propre la lettre. Une fois la signature faite et la lettre dans la main de maman elle alla s’asseoir sur les marches de l’hôtel, je la suivi et m’assis juste à côté d’elle me collant tout contre elle en faite entourant son corps de mes petits bras, j’étais inquiète c’était le moins qu’on pouvait dire, et maman n’était pas plus rassurée que moi même si elle me dit que je ne devais pas m’inquiété parce que même si c’était négatif on réessayerai et que de toute manière pour elle je serais toujours sa petite fille.. Je lui fis un petit sourire pas forcément très rassurée mais un petit sourire quand même et je lui dis..

- Je sais on se battra toutes les deux maman et on y arrivera.. Maman, je t’aime…

Je lui dis ça avec mes petits yeux tout triste mais aussi plein d’espoir et surtout avec sincérité… J’avais l’impression d’avoir de la peine à respirer tellement j’étais stressé à mesure que maman ouvrait la lettre.. Mais tout à coup, après avoir commencer à lire la lettre maman me prit dans ses bras elle toute émotionnée, je ne savais pas encore si c’était de la joie ou de la tristesse, je me serrais contre elle et lui dit…

- Alors maman, c’est oui ? Dis c’est oui ?

J’attendais sa réponse avec des yeux pleins d’espoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Clickherei

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:37
Je n'en croyais pas mes yeux !!!! ce pourquoi je m'étais battue pendant des semaines venaient de se réaliser : Nora était officiellement ma petite fille. J'étais enfin maman d'une superbe petite fille !!!! Le rêve de toutes les jeunes filles, enfin, excepté la mère biologique de Nora qui n'a pas hésité à signer le papier pour l'abandonner. Si je l'avais devant moi, je crois que je ferais une petite entorce à mon régime végétarien pour lui faire voir ce que c'est la vie. Mais dans un sens, je suis contente qu'elle l'est fait parce que maintenant Nora allait pouvoir avoir une vraie maman qui prendrait soin d'elle et la protégerait. D'ailleurs quand elle m'appelle maman, j'ai l'impression que la vie n'est que du bonheur. " Ca y est Josh, j'ai enfin réalisé notre rêve le plus cher : avoir un enfant. Dommage que tu ne sois plus là pour partager mon bonheur. "

Car c'étais un vrai bonheur. Depuis que j'avais ouvert cette lettre, les sensations que je ressentais étaient de la joie, du bonheur et encore de la joie. Nora, s'inquietais de me voir comme ça sans que je dise quoi que ce sois mais j'en étais incapable tellement j'étais heureuse. Si je pouvais pleurer, je crois que je me viderais de larmes.

- Alors maman, c’est oui ? Dis c’est oui ?

Nora, que je serrais toujours dans mes bras me sortis de ma torpeur. Je devais vite la rassurer.

- Oui ma chérie, c'est oui !! Tu es officiellement Nora Stewart ma puce, tu es ma petite fille pour toujours ...

Au fur et à mesure que je disais cela, une réalité s'imposa à moi. Nora ne savait pas que sa nouvelle maman était un vampire. Comment réagirait-elle quand elle va apprendre ma nature ? Parce qu'elle va forcemment s'apercevoir que sa maman ne vieillit pas alors que elle si. Il faudra surement que je demande conseil à quelqu'un. Mais pour l'heure, je devais feter la bonne nouvelle dignement avec ma fille et ne pas noicir ce jour avec de mauvaise pensées. Cela viendrait bien assez tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Clickherei

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:36
Je venais de rentrer avec maman, on avait été se promener dans Forks quand tout à coup, un homme appela ma maman par son nom et prénom, on s’arrêta toute les deux, maman signa la feuille qu’elle devait signer pour récupéré l’une des lettres que le postier lui tendit… Toutes les deux on se regarda et je vis dans les yeux de maman que comme moi elle était inquiète à l’idée de découvrir ce qu’il y avait d’écris dans l’une des lettres. On s’assit toute les deux sur l’escalier devant notre hôtel, je me collais tout contre elle attendant qu’elle n’ouvre la lettre.
Ma maman me encore avant d’ouvrir la lettre que même si la réponse était négative ce n’était pas grave parce qu’elle n’abandonnerait pas jusqu’à ce qu’elle parvienne à m’adopter… Je lui fis un sourire et lui dit qu’elle avait raison que toutes les deux ont abandonneraient pas. Puis maman ouvrit la lettre, je m’arrêtais de respirer quelques secondes, une fois la lettre ouverte, maman commença a la lire de mon côté j’attendais de savoir mais quand tout à coup maman s’effondra tellement l’émotion était forte par rapport à ce qu’elle lisait. Inquiète et paniquée, je lui demanda si c’était oui ou pas, J’attendais plutôt impatiente car je n’arrivais presque plus à respirer. Quand maman me confirma enfin que c’était oui que j’étais officiellement devenue Nora Stewart et plus juste Nora sans nom de famille.
Je sautais dans les bras de ma maman trop contente et excitée comme une puce en disant à ma nouvelle maman.

- Alors toi et moi on est une famille pour toujours maintenant ? Plus jamais personne pourra nous séparer ?

Je lui posais la question au cas ou, parce que dans la vie on sait jamais surtout avec les autorités que nous avions, elle nous avaient déjà bien embêtée maman et moi jusque là, alors je voulais savoir si tout ça était vraiment derrière maintenant ou pas… Puis je vis la 2ème lettre que maman tenait dans ses mains.. Je lui souris et lui dis..

- Maman c’est quoi la deuxième lettre… Tu crois que c’est une autre bonne nouvelle ?

Ben oui quoi on pouvait espéré une deuxième bonne nouvelle, en tout cas j'avais les yeux plein d'espoir maintenant que je savais que moi et ma maman Kate on serait ensemble pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Clickherei

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:03
- Alors toi et moi on est une famille pour toujours maintenant ? Plus jamais personne pourra nous séparer ?

- Non ma puce, personne, pas même ce qui te servais de mère ne pourra nous séparer. On restera toutes les deux, et on formera une belle petite famille.

Cela était vrai, maintenant Nora et moi étions une famille et je sais par mon expérience que rien n'est plus fort que cela. J'espère que cela servira à faire que Nora ne regardera pas sa maman comme un monstre quand je lui annoncerais ma vrai nature, parce qu'il faudra bien que je lui dise un jour. Cela me faisais extrêmement peur de voir sa réaction et pour qu'un vampire ait peur il faut vraiment le faire. Il est vrai que j'aimais cette petite fille plus que tout et de savoir qu'elle l'est officiellement me procurait un bonheur inimaginable. Mais quand j'imaginais ce petit bout de choux me regarder avec un regard horrifié, je ne pouvais pas empêcher une grande tristesse de s'emparer de moi en cet instant. J'avais su en voyant les parents d'Alysssa, la meilleure amie de Nora, qu'ils étaient comme moi mais je n'avais rien dit car ils me paraissaient sympathique. Je leur demanderais surement conseil, sachant qu'ils sont dans la même situation que moi, et peut-être ....


- Maman c’est quoi la deuxième lettre… Tu crois que c’est une autre bonne nouvelle ?

Ma fille me sortie de mes pensées.

- Euh ... Une deuxième lettre ?

Je regardai dans mes mains et je me rappela que je l'avais prise à la réception de l’hôtel avant de partir en ballade. Je l'avais sortie de mon sac peu de temps avant que le coursier nous interpelle et ensuite j'ai complètement oublier de l'ouvrir.

- Oui cette lettre là, excuse chérie, je n'y pensais plus, lui dis-je avec un grand sourire. Tu veux savoir ce qu'elle contient ? Alors ouvrons là vite dans ce cas.

J'ouvris l'enveloppe et je commençai à lire le contenu de la lettre. Ma fille avait raison c'était encore une bonne nouvelle : notre dossier avait été accepté et nous pouvions emménager dès que nous serions prêtes.

- Eh bien, je crois que notre ange gardien à bien travailler aujourd'hui, commençai-je à lui dire pour maintenir le suspens, parce que, non seulement tu es devenue ma fille officiellement, mais en plus ... Nous pouvons emménager dans la maison qu'on a visité le mois dernier.

Je vis bien que pour Nora se fut trop de nouvelles d'un seul coup. Alors pour l'aider à encaisser ces dernières, je la pris dans mes bras pour l'embrasser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Clickherei

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:38
J’étais collée tout contre ma maman qui venait de me dire qu’elle était officiellement ma maman maintenant, j’étais trop contente de savoir que Kate et moi maintenant on serait une famille d’autant plus que grâce à ça elle était devenue ma maman pour de vrai et aux yeux de tous ! J’étais vraiment trop contente de savoir ça et ça me faisais vraiment plaisir, j’avais encore une petite angoisse que maman dissipa vite en me rassurant : Plus personne ne pourrait me prendre à elle, je serais pour toujours sa fille maintenant et personne ne pourra plus jamais changer ça ! Je lui faisais un grand sourire me collant tout contre elle quand tout à coup je vis que maman tenait une autre lettre dans ses mains, je la regarde et lui demandait ce que c’était.. Ma maman parut d’abord un peu troublée, elle avait visiblement oublié celle qu’elle avait prit tout à l’heure à la réception avant que nous partions nous balader toute les deux. J’espérais de tout mon cœur que c’était une autre bonne nouvelle, c’était trop bien d’avoir des bonnes nouvelles ! Je laissais maman ouvrir la lettre, je restais collée contre elle ne descendant pas du petit nuage de bonheur sur lequel j’étais depuis que maman m’avait annoncer que nous étions une famille toute les deux maintenant..

Je la regardais les yeux plein d’espoir jusqu’à ce qu’elle me dise que notre ange gardien avait bien travaillé aujourd’hui car non seulement depuis aujourd’hui j’étais sa fille mais qu’en plus notre dossier avait été accepter dans la maison que nous avions été visité quelques semaines plus tôt ! Je ne pu m’empêcher de sauter de joie, j’étais excitée comme une puce et je ne tenais plus en place, je bougeais dans tout les sens, en oubliant un peu déjà que je n’étais pas seul sur le troitoire mais qu’en plus il y avait une route à proximité. Ben oui moi j’étais sur mon petit nuage et puis je n’étais qu’une petite fille encore alors ça m’arrivait d’oublier de faire attention à tout ce qui m’entourais, d’autant que là c’était tellement de bonheur que je ne savais plus vraiment ou donner de la tête ! Je criais de joie dans la rue tout en pleurant en même temps..

- On est les meilleures maman, on est les meilleures, on est trop forte, je t’aime maman, je t’aime…

Pour moi il y avait trop d’émotion je criais sans trop savoir si ce que je disais avait un sens, tout en continuant de sauter partout. Maman n’eut pas vraiment le choix que de venir me récupéré afin d’essayer de me canaliser un peu, en me prenant dans ses bras pour m’embrasser. Je mis mes bras autour de son cou et je la serrai contre moi tout en lui faisant plains de bisous sur sa joue toute froide… Et oui j’avais commencer à remarquer que ma maman n’étais pas comme moi ou même comme Alyssa ou que mon ancienne maman, mais je ne savais pas en quoi elle était différente et pour tout dire je m’en fichais qu’elle soit différente parce que pour le meilleur comme pour le pire, elle est et restera ma maman à moi pour toujours ! Pour autant je ne perdais pas vraiment le nord et je fini par demander à ma maman…

- Quand est-ce qu’on emménage dans la nouvelle maison maman ?

Ben c’est pas que j’aimai pas vivre à l’hôtel loin de là mais je dois dire que j’avais envie que maman et moi on puisse avoir un chez nous, un endroit ou on serait juste toute les deux.. Parce qu’à l’hôtel y’avait toujours du monde et pas mal de bruit de jour comme de nuit et je n’avais pas vraiment d’endroit ou je pouvais faire un peu la folle en criant ou en sautant sur mon lit sans déranger tout les voisins..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Empty

MessageSujet: Re: Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...
» Visiblement seule cette fois ci [ avec Cléo ]
» Un malheur n'arrive jamais seul. [Collin]
» Parce que tu me manques et que je voulais te voir [Carlisle]
» Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-