AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

We all have secrets [Pv: Aro Volturi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

We all have secrets [Pv: Aro Volturi] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

We all have secrets [Pv: Aro Volturi] Empty

MessageSujet: We all have secrets [Pv: Aro Volturi] We all have secrets [Pv: Aro Volturi] I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:44
Connaissez-vous, entre frères et sœurs, les longues discussions ou les désaccords ? Probablement. Entre tout frère et sœur, il y avait bien de temps en temps une petite dispute. Un petit désaccord. Alec et Jane n’étaient pas des exceptions. Loin de là, d’ailleurs, étant donné qu’ils étaient immortel. Heureusement, ils ne se disputaient pas pour des pacotilles, comme d’autres frères et sœurs l’auraient fait. D’ailleurs, on ne pouvait parler de disputes. Peut-être de désaccord ?

Dès qu’aucun des deux jumeaux n’était envoyé en mission, ou qu’ils ne devaient être dans la salle des trônes, Jane et Alec passaient leur temps libre ensemble. Ils partaient chasser ou parlaient pendant des heures. Parfois ils leurs arrivaient d’être dans la même pièce sans se dire un mot, laissant un silence confortable s’installer entre eux. Et le fait que cette complicité était toujours la même que quand ils étaient humains suffisait à rendre Jane heureuse. Ils étaient peut-être encore plus complices qu’avant. Mais bien que cela ait ces bons côtés, ça avait aussi ses mauvais côtés. Et pour l’instant, Jane ne pourrait que vous donner des exemples des mauvais côtés. Alors qu’elle était assise sur un des bancs dans un des jardins du château, son frère lui avait posé une question plutôt.. Dérangeante ?

« Pourquoi n’irais-je pas bien, Alec ? » Le regard qu’elle lui donne était totalement confus, certes, pure comédie et ce n’était pas son jumeau qu’elle duperait. « Tu es distante Jane. » Oui, avoir un jumeau avait ses mauvais côtés. Et Jane ne pu que faire l’innocente en répondant. « Et ? »

Tout ce que cette réponse lui avait apporté était le silence d’Alec. Ils se fixaient simplement. Jane attendant qu’Alec abandonne, Alec attendant que Jane lui parle. Ils devaient avoir l’air de deux statues se regardant. Et dire qu’ils étaient restés ainsi pendant au moins une heure. Mais qu’est-ce qu’on perd son temps quand on est immortel. Pour finir, Jane fût la première à baisser les yeux, preuve qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Et alors qu’elle s’était levée pour partir, Alec l’arrêta en encerclant son poignet de sa main. « Jane. »

Mon dieu, savait-il que parfois elle avait envie de l’étrangler ? « Alec. » L’énerver n’était peut-être pas une option, mais elle ne voulait même pas lui parler à lui, alors il devrait comprendre, non ? Mais c’est quand son frère soupira et la lâche qu’elle se rendit compte qu’elle l’avait belle et bien énervé. « Je ne te comprends pas, pour l’instant. Tu fais comme si de rien n’était, comme si j’étais assez stupide pour le croire. » Ah, elle l’avait vexé à force de se taire. Jane se tourna pour regarder son frère, voulant lui dire quelque chose, mais il leva la main en tant que signe qu’elle se taise, et c’est ce qu’elle fît. « Si tu ne veux pas en parler, c’est ton choix. Mais je ne sais t’aider si tu ne me dis rien. Ne crois pas que je n’ai pas remarqué comme tu évites soigneusement Aro, ou encore comme tu ne sembles même plus avoir aucun plaisir à torturer quelqu’un. Et je ne suis pas le seul. » Sur ces mots, Alec lui tourna le dos et quitta les jardins, laissant sa jumelle perplexe. Que voulait-il dire par ‘je ne suis pas le seul’ ?

Possiblement, personne n’aurait pu remarquer ? Non ? Oui ? Pourtant, elle avait cru plutôt bien cacher son jeu. Enfin, jeu.. On se comprend. Qu’elle n’ait pas la tête à torturer ses victimes était facile à comprendre. Dans un sens, sa colère l’aida à torturé encore plus l’être en question, mais le fait qu’elle pensait à Jayden n’aidait en rien. Elle s’était d’ailleurs attendue à ce qu’Alec remarque cela. Mais le fait qu’elle ignore Aro ? Alors là, elle était bien moins bonne actrice qu’elle ne le croyait. Tournant des talons, elle se dirigea vers une des entrées du château pour ensuite parcourir les couloirs. Si Alec avait remarqué qu’elle évitait le touché d’Aro, alors ne parlons même pas du concerné. Toute cette situation lui donnait l’envie de s’arracher les cheveux de la tête. Frustré ? Elle l’était. Oh, et puis c’était de leur faute, pas de la sienne. Elle n’allait pas culpabilisé quand elle n’avait rien fait de mal. Quelqu’un ne lui avait pas dit que les hommes n’étaient sources que de problèmes ? Et bien, tous autant qu’ils soient étaient coupables. Et se tracasser pour eux, il en était hors de question. Plus facile à dire qu’à faire, alors la jeune vampire se dirigea vers la bibliothèque qui se trouvait dans le château. Quoi de mieux que de lire un livre pour se changer les idées ?

Jane laissa son regard parcourir les étagères. Il lui faudrait un livre assez intéressant pour oublier sa discussion avec Alec, ses sentiments pour Jayden et sa certaine colère pour Aro. Elle passerait donc plus de temps à chercher un bon livre qu'à le lire, mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We all have secrets [Pv: Aro Volturi] Clickherei

We all have secrets [Pv: Aro Volturi] Empty

MessageSujet: Aro Volturi We all have secrets [Pv: Aro Volturi] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:24
Parfois les livres peuve apporté le réconfort que une personne ne peut réussir !!


We all have secrets [Pv: Aro Volturi] Michae10



En ce soir de semaine,Volterra était comme à sont habitude un village tranquille, après tout, qui se risquerais d'attaquer le repère de la plus puissante famille royal du monde vampirique, ça serait du suicide. Mais cette après midi c'était moi qui était chargée de gardez la salle des trônes, Installez confortablement dans mon trônes, Jambe croisé, et mes mains froide qui tapota contre le rebord du trône en signe d'un ennuie non dissimuler. Aujourd'hui était un jours comme les autres pour moi, Après avoir était avec Sulpicia toute la matinée ainsi que le midi, Et toute l'après midi je suis restez ici, Et oui, Chaque fondateur a une tâche assignez a lui, et chaque jours. Nous laissons toujours un des fondateurs a la salle des trônes au cas ou que, Les s'autres peuve faire bon leur semble, ou parfois absent du qu'il sont partie a l'étranger ou autre excuse.

Mais en se début de soirée, la porte d'entrer de la salle crainsa en signe que quelqu'un entra dans la pièce, se qui me fit arrêter les gestes de mes mains et je leva la tête pour voir qui ça pourrais être. A vrai dire c'était mon frère, Caius qui entra, Je fronça légèrement les sourcils et je donna un bref coup d'yeux vers la pendule accrocher sur le mur en voyant " 19h ". Les pas bref mais rythme de mon frère se fit entendre dans toute la salle, dans ça tenu habituelle qui était recouvert d'une tunique noir avec ça chevelure blond qui retombé sur c'est épaule, Mais je regarda plus particulièrement sont visage en espèrent trouvais ma réponse a mes questions sur sont visage qui en réalité ne montrer rien, ni signe d'énervement, tristesse ou autre sentiment, Alors que me valait la venu de mon frère si tôt ? Es se que il s'aurais passer quelque chose ? J'en croit pas, Sinon il ne marcherais pas aussi calmement et avec sérénité.

« Que me vaut ton agréable visite mon frère ? » Lui demande-je sur un ton neutre mélanger à de la curiosité. « Il n'est que dix-neuf heure, Ton tour de gardez la salle n'est que dans trente minute »

« Je suis venu te voir pour te parler » Me répondit t'il assez précé

« Je t'écoute » Lui répondit-je impatient de voir se qu'il a me dire de si présent.

A vrai dire ça aurais était trop beau de voir que mon frère serait venu en avance pour me remplacer à la salle des trônes, Mais au moins, mes trente dernière minutes a gardez la salle aurais était moins ennuyante que toute les précédentes heures. Mon frère monta les quelques marches qui menait au trônes et se mit a s'assoir a sont trône respectifs, Il regarda d'un bref coup toute la salle avant de planter c'est pupilles rouge pourpre dans les miennes.

« J'ai eu vent de la nouvelle » S'exclama t'il. « Comment ose tu être indifférent à cela mon frère ! » Annonça t'il en commencent a s'emporté. « Ne rien faire remettrai en cause l’efficacité, et l’influence des Volturi, Pourquoi autorise tu cela après l'histoire de Bella ?! »

« Je la tolère que temporairement mon frère » Lui répondit-je avec calme et tact pour l’incité a revenir dans le calme. « Nous avions était négligent pendant l'histoire de Bella, Il faut être prudent et ne pas se précipité. »

« Ne voit tu pas que les Cullen essaye de nous tourné en ridicule » S'exclama t'il encore plus furieux part mon comportement calme malgré la situation. « Si nous continuons comme cela, Il ne nous prendrons même plus au sérieux et feront tout se qu'il leur plaira de faire. »

« Paix mon frère » Lui répondit-je sur un ton un peut plus sérieux pour lui montrer qu'il devrais se calmer. « Bientôt »

J'allez le quitter sur c'est mot, Certe Caius avais tendance a s'emporte vite pour si peut, mais cette fois ci je compris sont énervement. Je quitta mon trône puis descendit les marches pour me retourné vers mon frère.

« Très prochainement même »

En lui adressent un sourie au coup des levres pour lui montrer qu'il était pas le seule a être impatient que se jours arrive, Se dernier me rendit mon sourie avec le siens encore plus grand ou ont pouvait voir c'est dent acéré d'une blancheur. Je me retourna puis m'élança vers la sortie ou j’entendis derrière moi les petits rire étouffé de mon frère content, Il devait être soulagé et regonflé a bloc. Je le quitta sur ceux en referment la porte, Je m'arrêta net devant les portes, Oui a vrai dire ma tache de surveiller la salle était terminé, mais ça me donner pas quoi faire après ?! Toute l'après midi j'avais était tellement plongé dans mes penser a propos des Cullen, Des conflit dans d'autre pays, et d'autre chose que je n'avais même pas penser a quoi je ferais après dix-neuf heure trente. Sulpicia était très certainement avec ça meilleur amie en se moment même, et aucune affaire obligée ma présence, Alors je décida de allez a la bibliothèque pour me plongez dans ma passion pendant quelque s'heure.

Je traversa les différents couloirs du château telle une bourrasque de vent qui circule dans les couloir, Les mains dans le dos, avec une allure rythmé et une démarche qui épouse la perfection je me dirigea vers mon lieux choisi. Je poussa les portes de l'immense bibliothèque du château, Ici se trouvais des immense trésor mondiale, des livres unique au monde, collectionner part principalement Aro lui même a travers les âge. En scrutant les différents rayons qui était classé part ordre et part époque historique, J’aperçus Jane dans le rayon de l'époque romaine, Je fut surpris de voir Jane ici, elle qui d'habitude ne se consacré que très peut de temps au livre, Encore un signe louche de ça part qui s'épingle a ma liste.

Je la rejoins en quelque mouvement de pas silencieux, et je la voyait chercher un livre sans réellement savoir se qu'elle chercher exactement, Depuis que j'ai surpris Jane et Jayden un soir, cette dernière se comporté bizarrement. Je pensait que avec le temps tout s’arrangerait mais ont dirais pas, Et plus le temps passe plus les tentative de Jane pour m’évitai devenait incohérente, comme allez a la bibliothèque alors que je passe très souvent des s'heures dans cette endroit. Je saisi ça un livre dans une étagère ou était Jane et je lui tendit se livre.

« Voilà un livre, Sur le premier empereur de Rome Auguste, et les débuts de Rome. »

C'est dernier temps je devais malheureusement géré beaucoup de chose, pour les autres vampire qui ne composé pas les rangs des Volturi. Eux qui devait penser que être l'un des fondateur des Volturi devait être une chose génial et tranquille, détrompez vous, Un leader se devait être présent chaque instant de sont existence, Il devait géré le monde entier, géré les plainte de vampire en dénonçant un tel ou un tel qui avais enfrein la lois, Je devait aussi surveiller tout les Clan qui composé notre monde vampirique, Mais aussi les problèmes au seins même des Volturi. Hé oui, même chez nous, Il y a des tensions quelque peut modéré tout de même comparé a nos semblable, Tout cela, c'est tout cela que je devais géré, Mais aujourd'hui, je me concentra unique sur un seule problème, celui de Jane. Celle que je considère comme ma propres filles.


PS: Désolé pour ce post médiocre, Je vais me rattrapé sur le prochain Smile


Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

We all have secrets [Pv: Aro Volturi] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

We all have secrets [Pv: Aro Volturi] Empty

MessageSujet: Re: We all have secrets [Pv: Aro Volturi] We all have secrets [Pv: Aro Volturi] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:08
Jane avait beau chercher un livre, elle n’en trouva pas. Elle savait que sa quête ne serait pas facile. Voyez-vous, lire un livre et Jane, ça fait deux. Par contre, ça ne la dérangeait pas d’embêter Alec pour que, justement, il lui lise un livre. Aussi ennuyeux soit-il, aussi stupide sois l’histoire dans ce livre en question. Tant qu’elle pouvait entendre la voix de son jumeau, pourquoi pas ? Ils auraient été humains, à cette époque, les gens les auraient décrits comme mignon. D’ailleurs, quand ils chassaient ensemble, c’était là souvent le regard que leur portaient les humains qui les voyaient. Avant de se rendre compte que les jumeaux étaient de vraies terreurs. Des vampires, l’un impassible et l’autre avec un sourire sadique aux lèvres. Non, Jane n’aimait pas qu’on croit d’abord qu’elle était un ange incapable de faire du mal. Ça l’énervait au plus haut point que l’on puisse même l’imaginer.

Sentant une certaine colère monter en elle, elle décida de penser justement à Alec. Bien qu’il l’ait un peu rendu inquiète plus tôt en lui disant qu’il n’était pas le seul à remarquer son attitude, il n’en restait pas moins sa personne favorite du château. Ne trouvant rien d’intéressant dans le rayon où elle se trouvait, Jane décida d’aller dans un autre rayon. Il n’y avait bien qu’Aro pour s’amuser à garder tant de livres. Bien sûr, on n’en avait bien besoin. Il était toujours bon d’avoir du savoir. De connaître le passé. Mais, ce qui ne plaisait pas à Jane, c’était bien qu’il y avait des livres parlant de Salem. La chasse aux sorcières. Les condamnés aux bûcher. Ainsi, Jane se rappelait d’une histoire qu’on lui avait racontée, quand elle était humaine. Une femme soupçonné d’être une sorcière était jetée dans un lac ou une rivière. Une chaine aux corps avec un poids à la fin de la chaine. Si la femme flottait, elle était coupable. Si elle coulait, elle était innocente.

Stupide, n’est-ce pas ? À chaque fois que la coupable coulait, les gens disaient simplement ‘oh, elle est innocente’. Mais en attendant, elle était morte. Laissant parfois derrière elle de la famille, des enfants. Mais heureusement, leur nom avait été purifié de toute sorcellerie. Ha, comme si ça importait vraiment.

Laissant son doigt passer sur les dos des livres dans le rayon où elle se trouvait actuellement, Jane ne pu que remarquer qu’elle était dans le rayon de l’époque romaine. Ça devrait intéresser assez Alec pour qu’il lui lise le livre en question, non ? Mais allez vers lui étais-ce une bonne idée. Laissant sa main retomber à ses côtés, Jane laissa son regard parcourir l’étagère en face d’elle. Alec insisterait pour savoir ce qu’il y a. Elle doute même qu’il lui parlerait beaucoup tant qu’elle ne parle pas. Et ne pouvant supporter un tel traitement, Jane savait qu’elle finirait par tout lui raconter. Et ne mentons pas. Jayden était loin, -très loin-, d’être la personne favorite de son jumeau. Jane pouvait tout à fait le concevoir. Quelconque vipère approchant d’un peu trop près Alec pourrait en témoigner. Alors il lui faudrait un livre qu’elle trouverait très très intéressant. Peine perdue, avouons-le. Et c’est perdu dans ses pensées qu’elle n’entendu pas la porte de la bibliothèque s’ouvrir. Qu’elle ne remarqua pas la présence d’un autre Volturi, ou plutôt, dû Volturi qu’elle préférait éviter pour l’instant.

C’est quand elle vu un mouvement au coin de l’œil et qu’Aro lui tendit un livre qu’elle se figea. Mon dieu, aurait-elle été humaine que son cœur aurait fait un bond, avant de ne plus battre du tout.

« Voilà un livre, Sur le premier empereur de Rome Auguste, et les débuts de Rome. »

Son regard se posa sur le livre qu’Aro tendait. Savez-vous qu’Aro était une des deux seules personnes avec qui Jane pouvait se comporter ‘normalement’ ? Genre, s’il lui offrait sa carte de crédit pour aller faire du shopping, qu’elle lui sauterait au cou pour le remercier ? Oui, normalement ne veut pas automatiquement dire normal. Mais Aro était son créateur, le seul des Fondateurs qu’elle aimait d’un amour réel, qu’elle considérait comme un père. Ce n’était un secret pour personne, alors la question qui lui vint en tête était aussi très normale. Pourquoi venir à la bibliothèque en sachant que c’est un des endroits favoris d’Aro ? Était-elle donc devenue stupide ? Jane avait deux envies. La première, se cogner la tête contre le mur. Bien que le mur serait plus endommagé que sa tête, mais passons. Comment avait-elle pu oublier une telle chose ! Déjà ça de fait pour l’éviter, très bien occupé Jane.
Et la deuxième ? Prendre ce livre et prendre les jambes à son cou en hurlant de rage pour avoir été aussi bête. Si elle faisait ça, Aro serait sûr qu’il y avait un problème, ainsi que tout autre Volturi dans les parages. Mais l’idée lui donnait confiance en elle. Car Jane ne fuit pas. Même si la pensée lui était passée par l’esprit. Elle prit donc le livre, évitant soigneusement le touché d’Aro. Pour une fois, elle souhaitait que ce dernier n’ait pas le don qu’il ait. Ça lui rendrait la vie plus simple, là, à l’instant.

« Oh.. Merci. »

Malheureuse réponse, mais Jane ne se sentait pas capable d’en dire plus. Déjà son frère, maintenant Aro. Les deux personnes avec qui elle réagiraient comme une simple humaine étaient celles à qui elle ne savait parler. Mais pour en pas totalement réveiller les soupçons d’Aro, et elle espérait qu’il n’en avait aucun, il lui fallait agir normalement. Une petite voix dans sa tête lui disait que c’était plus facile à dire, qu’à faire. La jeune vampire fit un pas en arrière, toujours dans le but d’éviter le don de son maître. Elle le regarda et lui fit un léger sourire. Elle ne serait capable de duper Aro avec une attitude fausse, ou encore lui mentir. Alors, aussi bien qu’elle le su, elle s’imaginait qu’elle avait non pas Aro devant elle mais Caïus. Stupide, n’est-ce pas ? Mais on se sent directement moins mal à l’aise de mentir à Caïus qu’à Aro, surtout Jane.

« Avez-vous passé une bonne journée ? »

Politesse quelconque, si Jane partait sans même dire un mot de plus, ça aussi serait étrange. Et si par bonheur un seul autre Volturi entrait dans la bibliothèque, elle serait capable de lui en être redevable pour l’éternité. Elle ne voulait pas qu’Aro sache que Jayden lui manquait. Elle ne voulait pas non plus qu’il sache que Jayden lui envoyait des mails. Ou encore qu’elle était légèrement en colère contre lui pour avoir envoyé ce dernier à Forks. Et en même temps, elle ne voulait pas qu’il sache de peur qu’il lui en veule, qu’il pense moins de bien d’elle. Bref, il était hors de question qu’il ait une seule chance d’user de son don sur elle. Même si elle devait avoir l’air d’une idiote, il ne devait savoir aucune de ses pensées.

[Elle est très bien ta réponse, moi j'adore ;-)]
Revenir en haut Aller en bas

We all have secrets [Pv: Aro Volturi] Empty

MessageSujet: Re: We all have secrets [Pv: Aro Volturi] We all have secrets [Pv: Aro Volturi] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

We all have secrets [Pv: Aro Volturi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens entres les Volturi, seront t'il à la hauteur ?! ( PV Volturi )
» Volturi Aro [ Fini ]
» Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ]
» La fourberie d'un clan (Volturi)
» Oz Addams Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-