AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

We meet again [PV: Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

We meet again [PV: Cullen] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

We meet again [PV: Cullen] Empty

MessageSujet: We meet again [PV: Cullen] We meet again [PV: Cullen] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:48
  • Parfois, certains êtres que l'on croyait connaître peuvent nous étonner. Il n'y a pas si longtemps, Aro avait soudainement envoyé des membres de la garde à Forks. Pour lui ramener Esmée. Étrangement, cet ordre n'avait dérangé Jane. Esmée Cullen était la mère du clan Olympic. Aimée de sa famille, leur réaction quant à son enlèvement n'était pas difficile à imaginer. Pourtant, pourquoi capturer cette vampire, alors qu'il y en avait avec des dons, qu'Aro souhaitait avoir dans sa garde? Voilà donc une bonne question, sans réponse.

    Cependant, Aro n'étant pas du genre à expliquer ses plans, les gardes ne pouvaient plus qu'imaginer la suite. Tout d'abord, Jane avait cru qu'Aro cherchait à tourmenté les Cullen. L'idée ne lui déplaisant guère, la Volturi ne questionna par la suite plus les plans de son maître. Même à l'instant, rien ne lui ferait douter d'Aro. Peut-être étais-ce là par simple loyauté, ou par habitude. Un garde pouvait être aussi haut placé qu'il le souhaite, Aro gardait souvent ses plans tordus pour lui. Dans le cas des Cullen, c'était compréhensible. L'un d'eux avait le don de lire les pensées, mieux valait-il donc être sur ses gardes. Ainsi, arrivée à Forks, Jane se dirigea directement vers la villa des Cullen. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on l'accueil à bras ouvert, néanmoins, elle s'attendait à un accueil digne de ce nom. Toute la famille devait être réunie pour trouver une solution, la Volturi n'en douta pas. Et le simple fait de savoir que leur mère, Esmée, était à Volterra.. Comment ne pas être de bonne humeur ? Sachant que les végétariens étaient à l'instant tourmentés et blessée, empli de tristesse. Pardonnez-lui donc sa cruauté, mais l'on ne pouvait changer Jane.

    Pourtant, être à Forks signifiait bien plus qu’une simple mission. Non loin d’ici, par exemple, Jane pourrait retrouver Jayden. Allant contre tout ordre, toute pensée rationnelle. Heureusement, sa mission était trop importante pour ne pas la mettre dans la liste des premières priorités. La pire menace, chez les Cullen, était Edward. Ce dernier pouvait lire les pensées, un don fort intéressant, sauf quand on l’a contre soit. Mais Jane se faisait confiance, elle pourrait garder certaines pensées bien loin d’elle, juste au cas où. Bien sûr, l’autre problème serait Isabella. Et son don.. Il n’y avait de mot pour le décrire, Jane ne savait rien faire contre elle. Jane se sentait inutile, faible et frustrée dès qu’elle était en présence d’Isabella Cullen. Mais que voulez-vous ; ne pas pouvoir user de son don était un vrai calvaire pour la Volturi. Et pourtant, qu’elle aimerait voir cette Cullen se tordre de douleur en hurlant, en la suppliant d’arrêter. En parlant de don.. Dons intéressant ou non, Jane ne se voyait pas un jour travailler au côté des Cullen, non pas que ceux-ci se joindraient aux Volturi de plein gré. Et au fond, c’était peut-être mieux ainsi. Mieux ne valait-il jamais dire cela à Aro.

    Alors que la vampire évita soigneusement les terres des Quilleutes, elle remarqua la présence d’autres êtres de la nuit. Enfin, si la présence d’autres modificateurs et l’on ne sait trop quoi avait une quelconque importance. Les modificateurs ne l’avaient jamais intrigué. Contrairement à d’autres, elle les trouvait répugnant. Il n’était qu’une espèce de gros chiens, puant et inutile. Mais peut-on leur en vouloir d’être né ainsi ? Probablement pas. Et c’est avec de telles pensées que la Volturi aperçu enfin la villa des Cullen. Il s’agissait d’une immense bâtisse au milieu des bois. Il était difficile de ne pas la voir, d’ailleurs. S’arrêtant alors, la Volturi se contenta de fixer la villa. Les Cullen avaient sans doute déjà dû sentir sa présence et ne tarderaient à sortir. Habillée de sa longue cape noire, Jane se contenta d’enlever sa capuche. Tout ceci était bien plus amusant qu’elle ne le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We meet again [PV: Cullen] Clickherei

We meet again [PV: Cullen] Empty

MessageSujet: Re: We meet again [PV: Cullen] We meet again [PV: Cullen] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 17:14
Aujourd'hui, je ne pouvais pas sortir parce qu'Alice n'en n'avait pas l'envie, trouvant que cette journée n'était pas assez calme pour aller jouer dans la forêt. Alors j'ai pris des poupées et j'ai jouée dans le salon de la maison mais alors que je passai devant la porte d'entrée, j'aperçus une ombre. Sur le coup, je n'ai pas paniqué parce que je crus que ce n'était que mon imagination qui me jouait des tours... Comme parfois, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'était ainsi.

Je suis resté sur le banc près de la porte d'entrée parce que ce banc, je le trouve confortable et le silence me faisait du bien. Personne ne se trouvait dans la même pièce que moi, papa et maman se trouvait dans je ne sais pas quelle pièce mais je m'en fichait parce que je savais qu'ils se trouvaient dans la maison et c'est le principal à mon sens.

Le reste de la famille ? Je ne sais pas où ils sont, ils sortent souvent pas comme moi et je ne les surveille pas... je fais plus attention à mes parents adoptifs qu'à eux parce que je ne veux pas être abandonné. Un sentiment qui continue de m'habiter alors qu'ils ne cessent de me rassurer en me disant que je ne devrais pas m'inquiéter... Ils ne m'abandonneraient jamais, c'était une certitude.

Alors que je pensai à mon arrivée ici, dans les bras d'Alice et le regard émerveillé de ma famille en me voyant, j'eus froid dans le dos alors je me suis retourné mais je ne vit personne.
J'ai sauté du banc pour aller à la porte d'entrée, il ne faisait pas si froid dehors alors le froid que j'avais ressenti n'était pas justifié.
L'ombre que j'avais cru apercevoir, était enfaite bien réel parce qu'une femme se pointa. Les cheveux tirés en arrière et blond, vêtu de noir et les yeux rouges.
Je fis de grands yeux et j'ai reculé très rapidement sachant que cette présence n'était pas normal, je ne l'avait jamais vu.

Alors que je refermai la porte, la silhouette s'approchait et j'étais quasiment certaine que la dame m'avait vu parce que je n'avais pas pour habitude d'être discrète lorsque la peur me gagnait. La porte se rouvrit légèrement, je n'avais pas bien refermé, dans la précipitation.

« MAMAAAAAAAAAAAN, PAPAAAAAAAAAAA !!! »

Ma voix était forte, j'avais crié de toutes mes forces pour les alerter de la présence de quelqu'un... Je n'aurai pas crié si la personne était quelqu'un que je connaissais.
Je me suis cachée derrière le canapé, je tremblais de peur parce que cette personne n'avait pas l'air d'être aimable et elle faisait froid dans le dos... C'est à cause d'elle que j'avais eu un peu froid tout à l'heure, sur mon banc... sa présence refroidi l'atmosphère.
*Qu'est ce qu'ils font ? Ils ne m'ont pas entendus ? Je ne suis quand même pas seule dans la maison !*

A voix basse, je me mit à répéter le prénom de la plus part des membres de cette famille.
« Alice, Jasper... Edward, s'ils vous plait ! »
Alors que j'étais toujours derrière le canapé, j'entendis quelqu'un venir vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We meet again [PV: Cullen] Clickherei

We meet again [PV: Cullen] Empty

MessageSujet: Re: We meet again [PV: Cullen] We meet again [PV: Cullen] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:08
C'en était trop, beaucoup trop. Nous passions notre temps à nous réunir dans le salon pour tenter de trouver une solution au malheur qu'il nous arrivait pour au final, ne rien décider. Toutes nos idées étaient réfutées et la seule chose qui était jugée bonne était d'attendre, les Volturi allaient nous faire signe de ce qu'ils voulaient. Certes, je savais que nous devions écouter Edward qui était avec Carlisle le plus sage de la famille mais je n'arrivai ni à me contrôler ni à comprendre comment ces derniers faisaient pour se contrôler, cela relevait de l'impossible. Esmée avait été pour moi une mère comme je n'avais jamais eu, le mienne ne voyait que par mon frère qui allait tout réussir dans la vie. Esmée, elle, ne faisait pas de différence, nous étions tous géniaux pour elle. Mais surtout, elle nous donnait un amour que je devais lui rendre. Nous devions la sauver, et pour moi, la seule bonne chose à faire était d'aller la chercher à Voltera.

J'avais décidé d'aller prendre l'air, d'évacuer ma colère sue la nature plutôt que la décoration de ma mère. Je m'étais donc réfugier dans la forêt, seul, sans même ma femme qui était pour moi celle qui comptait le plus au monde, celle qui avait pu me dissuader de foncer à Voltera. Je courrai donc, le plus rapidement qu'a l'accoutumée. J'avais sûrement quitté le pays depuis le temps que je courrais. Si j'avais pu pleurer, j'étais sur que des milliers de larmes seraient sorties de mon corps, je n'avait que rarement ressenti une telle douleur. C'était pour moi horrible, mais surtout, je ne voulais pas que mes frères perçoivent cela, j'étais fier de ma propre personne. Après deux bonnes heures de convalescence, j'avais décidé de revenir à la maison. Je me sentais plus calme, du moins, moins énervé. J'avais donc repris le chemin inverse de tout à l'heure.

Je n'avais pas de mal à retrouver mon chemin, il suffisait de flairer mon odeur, ce qui était une tâche très aisée. De plus, lorsque j'arrivai pas loin de Forks, je n'eus pas de mal à sentir l'odeur de ma famille et celle des loups de le Push. Je crois même que leur odeur était plus facile à sentir, voir même reconnaitre que celle des Cullen. En effet, ils avaient une odeur qui me piquait le nez. Mais aujourd'hui, une autre odeur venait perturbée toutes celles auxquelles j'étais habituées. J'étais persuadé de déjà l'avoir senti, elle m'était presque familière, mais je n'arrivais pas à mettre de nom dessus. Je tentai donc de retrouver son propriétaire mais aucun nom ne me vint à l'esprit. Alors que je réfléchissais, j'entendis quelque chose qui me fit redoubler de vitesse:

"- MAMAAAAAAAAAAAN, PAPAAAAAAAAAAA !!!

Je reconnaissais ce cri parmi des milliers. C'était ma nièce, Alyssa, la fille de Jasper et Alice. Je ne l'avais jamais entendu crier ainsi. Il se passait quelque chose de grave à la villa. Je m'empressai de sauter par dessus le cours d'eau et rentrer par la baie vitré de ma chambre qui était restée ouverte. J'entendis aussitôt ma nièce qui chuchotait le nom de tous les membres de la famille. Je descendis donc dans le salon et vit Alyssa, cachée derrière le canapé. Je me dirigeai lentement vers elle et lui dit doucement:

- Alyssa, c'est moi, Emmett. Qu'est ce qui ne vas pas? Pourquoi tu as criée comme ça. "

Je lui tendis mes bras en regardant autour de moi pour voir ce qui avait causé ce cri mais je ne vis rien. C'est alors que l'odeur que j'avais senti tout à l'heure se fit plus forte, je la reconnus alors. C'était Jane Volturi. Je n'attendis pas que la petite vienne dans mes bras mais la pris directement.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

We meet again [PV: Cullen] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

We meet again [PV: Cullen] Empty

MessageSujet: Re: We meet again [PV: Cullen] We meet again [PV: Cullen] I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:02
Peut-être même qu'Alice Cullen l'avait vu arriver. Non pas que Jane ne s'était amusée à changer d'avis toutes les trois secondes. Sans être sûre que cela servirait à quelque chose, mais la simple idée de jouer avec les pieds d'une Cullen lui suffisait. Observant le bâtiment qui se trouvait devant elle, Jane se contenta de garder toutes pensées pour elle. Bien que la bâtisse, l'immense bâtisse avait l'air ridicule dans les bois. Comme dans les contes de fée et le château fort. Mon dieu, mieux valait ne plus pensées du tout. On ne voudrait pas rendre fou Edward Cullen à force d'avoir de telles pensées n'ayant ni queue, ni tête.

Pourtant, ce qui attira l'attention de Jane fut le battement d'un coeur. Une humaine, la petite humaine de Jasper et Alice. Leur fille ? Par pitié, fallait-il être stupide pour considérer un humain comme autre chose qu'une propriété ou une proie. Mais une nouvelle fois, on parlait des végétariens. Ils voyaient sans doute les humains comme leurs meilleurs amis. Franchement dégradent pour les vampires. Un fin sourire aux lèvres, Jane décida de se rapprocher. Sadique au point de faire peur à une enfant ? Oui. Ce n'était qu'une petite fille, et ce n'était pas la faute à Jane si les Cullen la laissaient sans surveillance. D'ailleurs, la réaction de l'enfant failli amusée la Volturi. En temps normal, qu'aurait-elle dû pensées ? Quelque chose dans les termes 'la fillette est mignonne'. Certes, tout ce qui lui venait à l'esprit était.. Snap. Lui briser la nuque. D'ailleurs, la peur de la gamine n'aida en rien la soudaine soif de la Volturi. Quand le prédateur peut ressentir la peur de sa proie, l'adrénaline lui monte à la tête. Non pas que Jane pourrait user de cette excuse. Et elle finit par être bien vite retiré de ses pensées quand l'enfant hurla.

Ayant l'ouïe légèrement surdéveloppé, Jane cru devenir sourde. Sale gamine, elle ne pouvait pas se contenter de parler normalement ? Elle était dans une maison remplie de vampire, qu'elle hurle ou non, ils finiraient par l'entendre !

D'un seul coup, les pas retentir dans la maison, prévenant la Volturi que quelqu'un volait au secours de l'enfant. Tant mieux, elle ne hurlera plus au moins. Et bientôt, la jeune fille entendu le sauveur de l'enfant. Emmett Cullen, si elle ne se trompait pas. Pendant un court instant, Jane hésita. Aller jusqu'à la porte et attendre qu'on la laisse rentrer pour discuter avec les Cullen. Profitant ainsi d'une fois voir leur demeure. Et il y aurait moins de chance qu'un des modificateurs apparaisse. Jane se laissa alors guidé vers la porte d'entrée. S'arrêtant à quelques pas de celle-ci, soudainement prise d'une bonne humeur. Mais elle ne dit toujours rien, ne laissant aucune pensée dévoiler ses intentions ou la raison de sa présence. Et au cas où Edward Cullen était présent, elle s'amusa à repenser à chacune de ses victimes de ses dernières années. La politesse avant tout, elle toqua à la porte , -bien qu'un geste bien inutile-, et attendait d'être invité dans la maison. Jane mentirait si elle disait ne pas être curieuse. De voir l'intérieur de la ville des Cullen, voir l'enfant que Jasper et Alice Cullen avaient adopté..


Dernière édition par Jane Volturi le Dim 1 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We meet again [PV: Cullen] Clickherei

We meet again [PV: Cullen] Empty

MessageSujet: Re: We meet again [PV: Cullen] We meet again [PV: Cullen] I_icon_minitimeDim 1 Juil - 16:52
Nul mots ne pouvaient sortir de ma petite bouche, j'avais trop peur ! Cette femme devant la demeure, les yeux rouges ne me disaient rien de bons, bien au contraire, alors pour faire comprendre à Emmett ce qu'il se passait, j'étais à présent dans les bras de mon oncle et je pointai la porte d'entrée du doigt, bien que cela ne soit pas beau de montrer les gens ainsi.
Je tremblai et frissonnai, cette femme me faisait terriblement peur, je ne l'avais encore jamais vu et à voir Emmett, il l'a connaissais, ce qui me rassurait quelques peu parce qu'au moins, il savait quoi faire contre elle, du moins... j'espérais !

Personne n'était venu à mon secours, je me suis blotti dans les bras d'Emmett de façon à ne plus voir celle qui me terrifie au plus au point. Son sourire et ses yeux rouges, cela lui donne un air de méchante, que l'on peut apercevoir dans les films d'horreur, ceux que je regardai quand j'étais encore avec mes vrais parents... Bien que je n'avais pas le droit de les regarder, quand ils en visionnaient, j'arrivai toujours à me faufiler pour apercevoir un morceau du film mais généralement, une minute après, je filais droit dans ma chambre avant que l'on me voit...

En tout cas, dans le salon, la tension était palpable et la jeune femme se mit à toquer à la porte, pas certaine que cela soit un signe de politesse qu'elle s’autorisait à faire très souvent, cette personne n'a pas l'air d'une personne gentille et digne de confiance, loin de moi l'envie de juger, mais son visage n'est pas des plus accueillant.

Toujours tremblante et dans les bras d'Emmett, je restai silencieuse malgré quelques larmes qui se mirent à couler seules sur mes joues, j'avais déjà envie que ce moment se termine, qu'Emmett lui foute une raclée et qu'elle reparte la queue entre les jambes ! Qu'elle rentre chez elle, bredouille !

Je me suis autorisé à la regarder un instant, je voulais voir si elle était encore là et j'ai été forcé d'admettre que la méchante n'avait pas déguerpie ! Je n'arrivai qu'en à moi, toujours pas à prononcer des mots, je me contentai encore de me blottir pour chercher une sécurité, je serrai très fort mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

We meet again [PV: Cullen] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

We meet again [PV: Cullen] Empty

MessageSujet: Re: We meet again [PV: Cullen] We meet again [PV: Cullen] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:06
LES CULLEN & JANE & EDWARD
We meet again
.
.
We meet again [PV: Cullen] Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500



La nuit était tombé, des étoiles peuplés le ciel. En temps normal j'aurais proposé à Bella d'aller à la clairiere pour observer tranquillement le ciel sauf qu'a chaque fois je passe des heures à l'observer. Chaque jour qui passe me fait l'aimer un peu plus et rien que l'idée de la perdre me rend fou. Mes mains agrippaient mes cheveux tirant dessus comme si ce geste allait m'aider a trouvé une solution. La réunion de famille que nous avions faite un peu plus tôt m'avait appris trois choses. La première, Aro a bien l'intention de se venger. La deuxième, Esmée ne tiendrait pas longtemps là-bas. Et enfin la dernière, il sait comment tous nous atteindre et plus particulièrement Bella et moi, Nessie.

A cette pensée mon poing s'abbatti sur le sapin qui se trouvait devant moi. L'arbre tombât au sol dans un bruit assourdissant. Mes mains avaient retrouvéesleur place dans mes cheveux tirant un peu plus sur chaque mèchequi se glissait entre mes doigts. Je n'avais pas pour habitude d'être violent, mais le fait de savoir que ma fille, mon unique fille, ma femme et ma famille étaient en danger fut trop pour moi pour garder mon calme.

Je fermais les yeux et le visage de Bella apparut et mon corps se détendit immédiatement. Elle a toujours été la seule à pouvoir me calmer, m'apaiser, me comprendre ...

Après quelques minutes à essayer de me calmer, je pris le chemin en direction de la villa. Je devais être là pour ma famille et non m'isoler en tentant de trouver une solution de mon côté.

Mes pieds effleuraient le sol jonchaient de feuille ne laissant que de faibles traces sur le sol. Quelques mètres me séparaient de la villa, mais une odeur me fit arrêtait brusquement. J'humais l'air pour être sûr que je ne me trompais pas. Hélas non je ne m'étais pas trompé, mes jambes reprient leur course vers la villa. Je ne pouvais laisser les Volturi atteindre ma famille une deuxième fois. L'odeur de Jane flottait dans les airs, j'entendais a présent ses pensées plus loufoques les unes que les autres. Un sentiment de rage s'emparait de moi quand j'entendis Alyssa hurler. Mes poings se serrèrent automatiquement. J'arrivais enfin à la villa. Jane se trouvait devant la porte d'entrée toute souriante et fière de l'effet qu'elle avait fait à ma nièce .

- Jane crachais je
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

We meet again [PV: Cullen] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

We meet again [PV: Cullen] Empty

MessageSujet: Re: We meet again [PV: Cullen] We meet again [PV: Cullen] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:23
    Le malin plaisir qu’on pouvait prendre à terroriser une enfant. Certes, Jane ne pouvait pas la voir, mais remercions l’ouï si particulier des vampires. Son cœur battait à la chamade, pourtant, elle était toujours entourée de vampires. Quel cinéma ! C’était exagéré. En même temps, c’était une enfant, humaine, donc, stupide. Jane pouvait parfois être rajouté dans la catégorie des vampires qui oublient qu’ils ont eux-mêmes été humains un jour.

    Mais bientôt, ce fut la présence d’un autre Cullen qui l’intéressa. Edward Cullen était enfin arrivé. C’était sans doute celui dont il fallait plus se méfier, comme il pouvait lire toutes les pensées qu’une personne avait. Et pourtant, en y repensant un jour, Jane s’était rendu compte de l’agacement que le pauvre végétarien devait subir. Après tout, entendre toutes les pensées des êtres vous entourant devait être assez.. Ennuyant ? Voir gênant même, car l’on sait tous que l’on peut penser à tant de chose..

    Et en y repensant, c’était lui qui avait créé tant de problèmes à sa famille. Oh, il y a longtemps que les Volturi considéraient les dons d’Edward, de Jasper et d’Alice Cullen comme intéressant, mais sans plus. Mais c’était Edward qui était venu à eux pour être détruit. Parce qu’il avait perdu sa bien-aimée. Ne mentons pas, il avait été stupide ce jour-là. Il aurait au moins pu vérifier de lui-même si sa tendre Isabella était en vie ou non. Mais non, tout ce qu’il avait fait, s’était venir pleurer chez les Volturi pour qu’ils l’aident à en finir. Jane se rappelle avoir pensé qu’il était assez pathétique, s’il aurait ce jour-là vraiment voulu être détruit, il aurait pu trouver une meilleure solution, sans emmerder son monde. Langage, Jane, langage. Et puis, l’existence de sa bien-aimée, jadis humaine, n’aurait jamais été découverte. Peut-être un jour, certes. Pour ce qui était de leur enfant, Irina Denali en était la cause. C’était sans doute là la seule fois ou la venue des Volturi n’était pas directement la faute d’Edward Cullen. Ah, tout était de sa faute. Comment pouvait-il supporter l’idée, d’ailleurs ? Ce n’était naturellement pas les autres végétariens qui lui en voudraient.
    Pourquoi donc le provoquer ainsi, par le simple pouvoir du silence ? C’était Jane, il n’y avait sans doute aucune pensée positive qui pouvait réellement s’échapper de son esprit. Elle s’était tournée pour faire face au Cullen, qui n’était clairement pas heureux de la voir. Voyons, pourquoi autant de haine ?

    « Cullen. »

    Qu’il ne compte pas lui gâcher le plaisir de voir la tête des autres membres de sa petite famille. Surtout quand elle leurs annoncerait des nouvelles de leur bien aimé Esmée. Dès son retour à Volterra, Jane irait d’ailleurs d’abord voir la végétarienne et ensuite à peine se diriger vers la salle des trônes. Annoncer à Esmée l’état de sa famille lui semblait une priorité et une partie de plaisir qu’elle ne raterait pour rien au monde. La Volturi avait déjà compris depuis bien longtemps que son don pouvait faire souffrir les Cullen, comme tous les autres. Mais chez les végétariens, il y avait une chose qui était bien pire. Savoir qu’un des leurs souffrait, justement. C’était là leur plus grande faiblesse. Une faiblesse que Jane avait aussi en quelque sorte, avec son jumeau. Si Carlisle serait là, ce serait parfait. Il était souvent le seul à éviter les conflits, et il serait dommage qu’Edward et Jane en viennent aux mains. Non pas qu’elle se rabaisserait à un tel niveau, mais avec l’autre qui pouvait entendre ses pensées, on ne pourrait s’étonner de rien. Étais-ce mal de se rappeler les cris de leur mère, quand Jane la torturait ? Oui, définitivement.

    « Je ne suis ici que pour vous porter un message. Et cela concerne bien évidemment Esmée Cullen. »

    Aro n’aimerait sans doute pas que Jane s’amuse d’une telle façon, mais il aurait dû se douter en l’envoyant ici qu’elle risquait d’énerver toute la petite famille ne fusse que pour s’amuser d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We meet again [PV: Cullen] Clickherei

We meet again [PV: Cullen] Empty

MessageSujet: Re: We meet again [PV: Cullen] We meet again [PV: Cullen] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:18
    Alors que j'étais dans les bras de mon oncle Emmett, Edward était revenu, je l'avais entendu prononcer le nom de la méchante aux yeux rouge sang... Jane, ainsi elle portait un nom... Les personnes comme elle ne devrait pas porter de nom selon moi... Ils n'ont rien d'humains ces personnes là.. rien qui fait qu'on puisse leurs donner un nom... Jane fait peur.

    Alors que j'étais toujours blottie dans les bras de mon oncle, elle se mit à s’adresser à mes oncles et prononça le prénom qui évoquait quelques chose pour moi. La personne qui après maman et la plus gentille et la plus tendre.
    J'ai levé les yeux, noir de rage... Ainsi c'était donc elle qui faisait du mal à ma mamie ?!

    « Mamie ! C'est vous qui la retenait prisonnière ! »
    Mes mains se mirent à chauffer, n'étant pas au courant de posséder un don, je me suis demandé ce qu'il se passait mais au moment où je me suis posé la question : Qu'est ce qu'il m'arrive? Cela s'est arrêté, j'ai reposé mes mains sur Emmett et j'ai regardé Jane, sauf qu'en la regardant, la rage se faisait ressentir et la sensation dans mes doigts en fut plus intense, allant jusqu'à bruler un peu le tee shirt d'Emmett.

    Je fis les grands yeux en voyant cela et je me suis mise à tapoter le tee shirt, pour ne pas le voir s'enflammer d'un coup.
    *Je suis désolé, désolé ! *
    Je regardai Emmett pour voir sa réaction, j'avais peur de me faire disputer parce que je ne n'avais pas voulu bruler son vêtement.
    J'ai regardé mes mains, rien n’apparaissait, tout était normal alors je me suis tourné vers Edward, en faisant de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We meet again [PV: Cullen] Clickherei

We meet again [PV: Cullen] Empty

MessageSujet: Re: We meet again [PV: Cullen] We meet again [PV: Cullen] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:51
Avant que je ne pusse faire quoi que ce soit, je sentis la présence de mon frère dans la villa. Je crois qu'il était parti faire une balade en forêt ou peut-être avait-il chasser, je ne savais pas trop. Je savais juste qu'il était le moins bien de la famille, du moins, celui qui le montrait le plus. Malgré ma colère et mon envie intense de rejoindre Volterra pour les éliminer j'étais extrêmement triste, plus que jamais au monde. Je décidai donc de me lever, toujours portant ma nièce, et me positionnai de façon à ce que Jane ne puisse la voir. Je vis mon frère ouvrir la porte et compris que l'échange ne serait pas amical. Les deux rivaux se crachèrent presque à la figure et la Volturi fit comme si sa visite était courtoise. Elle anima ses lèvres pour dire:

"- Je ne suis ici que pour vous porter un message. Et cela concerne bien évidemment Esmée Cullen.

Comme si nous ne le savions pas. Edward savait déjà sûrement le message qu'elle voulait nous transmettre. Je remarquai dés lors que je n'étais pas le seul à être énervé par la situation. En effet bien que ma nièce ne fut ps au courant de l'existence des Volturi, elle comprit bien vite que c'était ces gens, en l'occurrence cette jeune femme qui avait capturé ma mère, sa grand-mère. Et je ne sais pas si c'est moi qui avait bougé ou si nous avions toujours été en vue de Jane mais Alyssa lui jeta un regard noir et cria:

- Mamie ! C'est vous qui la retenait prisonnière !

Je ne pus rien faire pour la dissimiler, c'était trop tard. De toute façon, elle avait déjà flairer, vu et maintenant elle l'avait entendu. J'étais à mon tour en train de céder à l'énervement. J'étais même étonné que ce fut si tardif. Mais une fois de plus quelque chose me déstabilisa. J'étais habitué à ce que le contact avec Alyssa fusse chaud, mais à cet instant il en devenait brûlant. Non que ce fut douloureux, je me demandai bien ce qui causait cela. Comme si Alyssa avait eu le don de son oncle, elle me montra inconsciemment ce qui en était la cause. Ses mains avaient brûlés mon tee-shirt. Pleins de questions affluaient dans mon esprit, comment avait-elle fait? Avait-elle eu mal? Contrôlait-elle cela? Je réfléchis quelques secondes mais je ne pus répondre qu'à une question. Elle devait, comme Bella avoir un don en tant qu'humaine qui s'accentuerait en tant que vampire. Mais je n'étais sur de rien, je devrai en parler à mon père. Elle me regardait craintive, elle avait sans doute peur de ce qu'elle venait de faire et je m'empressai de la rassurer:

- T'inquiètes Alyssa ce n'est pas grave, on va trouver une solution. N'aies pas peur.

Je regardai ensuite mon ennemie et la colère ne mit que très peu de temps à revenir et je me déplaçai lentement, sans doute trop vite pour un humain mais en quelques enjambés je me trouvai face à Jane et je ne pus m'empêcher de m'énerver:

- Transmet vite le message, nous ne sommes pas très enclins à la courtoisie ou autre. Je ne te propose pas par conséquent d'entrer. Que veux-tu nous dire? "
Revenir en haut Aller en bas

We meet again [PV: Cullen] Empty

MessageSujet: Re: We meet again [PV: Cullen] We meet again [PV: Cullen] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

We meet again [PV: Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moment en famille PV Spécial Cullen
» Carlisle Cullen
» Lost in Hell |Jasper Cullen|
» Réunion de famille PV: CULLEN
» I need my privacy ♠ Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-