AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Clickherei

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Empty

MessageSujet: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:51




Enfin le weekend end… La semaine avait été intense et il était finalement le temps de se détendre. Plusieurs amies à moi m’avaient proposé des sorties à la plage, mais j’avais décliné leur invitation. J’avais envie de prendre l’air seule dans la foret malgré le temps plutôt gris. J’enfile un jean, un sweat à capuche et un bonnet au cas où il se mette à flotter puis je pars de chez moi. Pendant ma marche, je sors mes écouteurs, et écoute la musique.

Après quelques minutes, je pénètre le bois. L’odeur de la végétation et de l’humidité vient titiller mon nez. Une chanson entrainante se fit entendre dans mes écouteurs, je me mets à bouger doucement, dansant toute seule .Quelques gouttes se mirent à tomber, je me réfugie en vitesse sous un grand arbre .Je range ma musique et écoute les bruits de la foret, et j’observe des écureuils sautant d’arbres en arbres .Un sourire apparait sur mon visage. J’étais en total connexion avec la nature, j’ai toujours adoré cette liaison .Cela était peut-être dû au fait que je suis née au milieu des Quileutes ,et que j’avais vécu mon enfance avec des loups. Je m’assois sur des feuilles mortes, et mon dos se calle contre l’écorce. Mes chaussures étaient trempés et mes cheveux aussi .Des gouttes perlaient dans mon cou et sur mon sweat .Le calme me permis de me détendre un peu puis je m’assoupis.
Ce qui me réveilla fut le bruit de pas d’un animal, en ouvrant mes yeux ,je remarque un loup magnifique devant moi .Je me relève en souriant et j’observe avec attention cet animal .Son pelage blanc ,ses yeux bleus ,il était magnifique . Le bonheur me submergea, j’aime ces grosses bêtes .J’allai m’approcher, persuader que ce loup faisait partie des Quileutes .Mais soudain l’animal me grogna, ah beh non ce n’est pas un loup que je connais.
Soudain je me rappelle l’avertissement de mes parents : « Il n’y pas que notre race dans cette ville ma fille .Il existe aussi des loups carnivores qui s’attaquent à tous les humains qu’ils voient .Ce sont des monstres sans cœur, si tu en croises un, ce que je n’espère pas, cours aussi vite que tu peux »
Mon souffle se fit calme, je ne devais surtout pas paniquer, je me recule doucement .L’adrénaline commence à me faire des pulsions dans tous le corps .Mon cœur palpite de plus en plus vite .La tension était présente puis d’un coup je me mets à courir le plus vite possible dans la direction opposé de l’animal.
La course poursuite commence...Je guette tout autour de moi .Chaque mouvement me faisait peur .Je fonce, me retournant sans cesse. Mes pas de plus en plus rapides, je ne fais pas attention à où je pose les pieds .Je trébuche sur une branche, me coupant la joue .Le sang se mit à couler le long de ma joue .Je me relève vite puis je reprends ma course .Le loup n’était pas loin, je sentais son regard sur moi, sa présence menaçante me scrutant.La peur apparu ,je savais qu'il pouvait m’attaquer à tout moment et me tuer. Pour le moment il devait adorer le spectacle, une jeune femme qui coure le plus vite possible mais lui il sait très bien qu’il va la rattraper .Des larmes coulent sur mes pommettes voyant déjà ma vie finit.Je me retourne de nouveau regardant derrière moi et soudain, je me prends de plein fouet quelqu’un .Je tombe sur les fesses, une énorme douleur au niveau de la tête ,et en ouvrant les yeux ,je vois tous flou. Complétement sonnée, j’étais à deux doigts de tomber dans les pommes complétement à la merci de l’humain devant moi…



Dernière édition par Tya Hensen le Jeu 2 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Clickherei

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Empty

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:25
Ah que le temps se fait long... tout se passe exactement comme je le veux ici. Je me lève et part le plus vite possible de chez-moi, je traîne en ville puis je rentre. Et au moins une fois par jour je vais à la chasse aux humains. Là encore c'est toujours le même rituel : des cris d'effrois face à ma forme transformé puis une course poursuite. Je varie de temps en temps ma conclusion : le faire courire jusqu'à ce qu'il s'épuise ou bien l'attraper en plein vol. Et pourtant je m'ennuie. Je me suis habitué aux meutres bien rapidement. Je pense que je ferai le prochain d'une manière différente... pourquoi ne pas la tuer sous ma forme humaine pour une fois ? L'effrayer tellement qu'elle serait incapable de se défendre même sous cette forme. Pauvre proie.
Cette après-midi-là j'ai décidé de profiter des promeneurs dans la forêt de Forks. Je savais qu'il y en aurait, il venait de pleuvoir et il y avait toujours quelques inconscient pour aller à «la chasse aux champignons». Eux et moi ne chassons pas la même chose ha ha ! Toujours est-il que le temps passait et même si j'appréciais la forêt plus que tout je commençais à me lasser : mon pelage était trempé et le bout de mes pattes étaient tout noir. J'ai donc décidé de rentrer, un peu déçu de ces faibles résultats.
J'étais d'ailleurs sur le chemin du retour lorsque... Oh une odeur de chair fraiche. Une femme sans aucun doute, la vingtaine toute au plus. Je me dirige vers l'odeur en trottinant, rumant presque de la queue. Un instant j'ai cru que je devrais rentrer de ma chasse penaud ! Je ne cache pas que je fus surpris en la voyant endormit contre l'arbre, c'est même un peu décevant. Je jubilais toujours lorsque je voyais mes proies s'enfuire mais là je pouvais presque la tuer sans qu'elle ne réalise ma présence. Trop ennuyant. Je lève un peu la tête pour tacher d'en savoir un peu plus sur elle et remarque une odeur absolument écoeurante !! Elle put le Quileute ! Erk ! Je secoue ma tête dans tous les sens en espérant chasser cette odeur de mes narines, je n'aime vraiment pas l'odeur de ces cabots, c'est une honte de les appeler loup ! Elle serait donc une modificatrice ? Non c'est impossible elle se serait déjà réveillée ! Alors quelqu'un qui fréquente les quileutes ? L'alpha d'un des cabots peut-être. Je vais sûrement m'attirer des ennuies si je la tue non ? En même temps... c'est assez amusant et ça en déprimera un. Ha ha.

Je m'approche d'elle à pas de loup sans chercher à dissimuler ma présence et la voit se réveiller. Elle pose d'abord un regard tout à fait calme sur moi qui confirme ce que je pensais : elle fréquente les quileutes. Je baisse un peu ma queue, m'appuit sur les pattes de devant et découvre mes cros en planquant les oreilles sur mon crâne d'une manière tout à fait menance. Là, je laisse s'échaper de ma gueule un grognement à la fois puissant et effrayant, illustrant mes désirs de meutre. Une humaine amie des cabots c'est le gros lot ! Je la vois qui se lève et part en courant aussi vite qu'elle le peut. Je ris intérieurement en prenant calmement sa poursuite. De temps en temps lorsque je la vois qui ralentit je lâche un grognement tout près d'elle histoire de l'affoler un peu plus. Je la vois qui glisse, se blesse, et même des larmes !!! Ahhh quel bonheur... quel extase !! Je jubile ♥
Je décide de pousser le vis un peu plus loin, reprenant mes idées de tantôt : et si je la tuais sous forme humaine. Tandis que je la dépasse, prenant de l'avance, je me demande "lui dirai-je que c'était moi et la tuerai-je immédiatement ?" Cela semble bien trop simple, il est facile de faire plus tordu. Me faire passer pour un simple humain et la tuer ensuite ? Ou bien la faire tomber amoureuse de moi et lui soutirer des informations sur les quileutes ! Ah tout cela est tentant... jouons la carte de l'innocence.
Je m'arrête face à elle, me retransforme en homme et me prépare au choque. Là j'peux dire que je l'ai senti arriver ! Un peu plus et je m'envolais sous le choque. Je plaisante.

Elle s'écrase les fesses par terre et je profite de ces quelques instants où elle est sonnée pour ré-ajuster ma tenue : après cette course ma chemise était toute de travers ! Je me passe la main dans les cheveux comme si ce geste changerait quoi que ce soit puis façonne un air faussement inquiet sur mon visage et me penche vers la jeune femme. Je prends alors un ton qui se veut rassurant et lui lance tout en lui tendant la main :

    « Vous allez bien mademoiselle ? »


Pendant qu'elle continue de reprendre ses esprits j'enchaîne.

    « Pourquoi courriez-vous ainsi ? Vous auriez pu vous faire très mal... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Clickherei

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Empty

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:01





J’étais à bout de force, mon cœur battait de plus en plus vite, mon souffle était haletant .Plus la collision avec une personne, je n’en pouvais plus. Un mal de crane effroyable m’empêchait de réfléchir .Je suis complétement sonnée .En essayant de me relever, j’ai des vertiges et je ne suis pas très stable .Je prends la main du jeune homme pour me remettre debout et je pose l’autre sur l’épaule de l’humain devant moi pour m’aider, mais une soudaine envie de vomir m’interrompt, je me retiens fortement.
Du sang était éparpillé sur mon sweat et sur ma joue. Mes cheveux partent dans tous les sens et je sèche mes larmes .Reprenant mon calme, pendant quelques minutes, je m’appuie sur mes genoux, et je reprends ma respiration .Enfin, je me mets face à la personne devant moi. C’est un jeune homme, environ la vingtaine d’années, qui me fixe d’un regard inquiet .Il est blond, plutôt musclé, séduisant et sa peau était ……très chaude .Un loup ? Et si c’était celui avec qui je venais de faire une course poursuite ? Pourquoi ferait-il ça ? Mon regard transperce le sien, si c’était le loup carnivore qui me poursuit, je suis dans la mer*e. D’une voix amicale et rassurante, il s’adresse à moi.

Euh non pas vraiment, j’ai mal au crane.

Je souffre, des migraines insoutenables me faisait atrocement souffrir .Je me compresse et me masse le crane .Je reprends petits à petits mes esprits, puis je le regarde avec un sourire. Je le scrute avec attention, sa chemise était bien mise mais ses cheveux étaient en pagaille. Un doute s’installe en moi, était-il le loup qui me poursuivait ? Je me recule d’un pas et me recoiffe doucement, ne faisant pas de gestes trop brusques ayant peur de retomber par terre.

Il faut qu’on s’en aille tout de suite, un animal sauvage a essayé de m’attaquer .Ne vous inquiétez pas pour moi et avancez !

Je le pousse puis je reprends ma marche .Ce qui m’intéresse est la réaction de ce jeune homme, serait-il amusé de la situation ou plutôt paniqué .Une chose est sur si c'était la personne que je croyais ,c'était un très bon menteur et un acteur. La foret était redevenue silencieuse ,je ne me sens plus observer par quiconque et tous les animaux se sont enfuis ; Mon regard envers le jeune homme est rempli de mépris , je ne lui fais pas du tout confiance .Méfiante ,je ne me mets pas à côté de lui pour marcher mais à quelques mètres. Si c'est le loup ,je décide de rentrer dans son jeu ,s'il se croit intelligent ,il va rien comprendre par contre si c'était un simple humain il n'allait rien comprendre non plus. Je pris un ton amical et m’adresse à lui .

Je m’appelle Tya et vous ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Clickherei

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Empty

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:10
Ha ha c'est fou ce que j'aime manipuler les gens... j'adore ! Et puis si jamais elle ne me croit pas je n'aurais qu'à la tuer de toute manière alors je ne prends pas vraiment de risque. Malgré ses paroles plutôt neutre son regard ne m'échape pas : elle scrute les moindres détails de mon apparence. Elle ne me fait pas confiance, elle a bien raison. Je décide néanmoins de continuer le petit jeux et face à sa mise en garde légèrement affolée je décide de jouer l'innocent. Je dessine une expression surprise sur mon visage et fais mine de regarder derrière elle en lâchant d'une voix inquiète :

    « Comment ? Un animal sauvage ? »


Je continue de lancer des coups d'oeils furtifs derrière elle tout en écoutant ses recommandations à la lettre en me retournant pour partir. Je fais quelques pas puis me retourne pour vérifier qu'elle me suit bien : il serait bête qu'elle se fasse attraper par un animal sauvage ha ha ! Pourtant je croise son regard et reste pour le moins surpris de son regard plein de mépris. Elle a vraiment beaucoup de soupçons à mon égard, beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais. Puis elle semble changer d'avis après quelques mètres en se présentant. Je décide de ralentir un peu pour être à sa hauteur, innocemment, puis lui offre un léger sourire tout doux.

    « Enchanté, Tya, je suis Rayan Smith. »


J'utilise le nom de famille de ma mère, je l'ai toujours utilisé et puis si elle connait les gens de la push et que je me présente sous le nom de Rayan Waynes elle m'identifierait imméditament et tout tomberait à l'eau.

    « Tu dis que tu as été attaqué ? Quel genre d'animal ? Je ne pensais pas cette forêt dangereuse... tu semblais affolée, continuai-je en essayant de paraître sympathique, en fait je suis nouveau à Forks alors je ne connais pas grand chose. »


Je continue mon chemin en lui jettant un coup d'oeil pour tâcher de voir les réactions sur son visage, s'est-elle détendue ? Tel est mon but pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Clickherei

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Empty

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:34




Etait-ce un jeu ou non…Plusieurs questions viennent perturber mon esprit. Ne savant plus trop quoi penser, je décide de faire appel à mon pouvoir .Eh oui ce qu’il se doute pas le jeune homme en face de moi, c’est que je ne suis pas pas une petite humaine craintive, sans défense, banal non je peux lire dans les pensées et sa c’est un avantage de choix . Mes yeux pénètrent les siens et dans un quart de seconde, ses pensées arrivent jusqu’à moi. La concentration se lit sur mon visage mais j’essaie de rester passive, et de ne bouger aucun membre de ma tête.
Sa c’est sur je te fais pas confiance sale simulateur. Ah ouais tu veux faire l’innocent ! Pas pour longtemps…Je ne peux m’empêcher de sourire en découvrant ses réels attentions, maintenant j’ai une avance sur lui, je sais ses idées et son but. Au creux d’un arbre, je vois une branche en forme de pieu .J’essaie d’établir un plan d’attaque. Sous sa forme de loup, je n’ai aucune chance de m’en sortir mais sous sa forme humaine, je peux le blesser. Devais-je rester normal ou devais-je être directe et montrer mon avantage ? C’est un risque considérable dans chacun des cas .Je ne compte pas mourir aujourd’hui et je n’ai pas peur d’un loup, je n’ai plus peur des ténèbres depuis bien longtemps.
Je remarque ses changements d’expressions et je suis vraiment impressionné par son talent d’acteur, ce gars mérite un oscar(ou pas). Je suis la discussion tranquillement, regardant avec attention le comportement du jeune homme.

Oui, c’était horrible, dis-je d’un air apeurée .Heureusement que vous vous trouvez la sinon je sais pas où je serais maintenant…

Je serais morte, mangée par un foutu cabot cannibale. D’un côté, je préfère qu’il se fasse cette mise en scène comme quoi ouf je suis sauvée mais pas pour longtemps que direct je te mange, ça me laisse plus de temps. Mon sourire ne me quitte pas, je réfléchis puis il me dévoile son identité, et dans ses pensées son vrai nom .Ryan Waynes …Beaucoup de gens parlent de lui dans la tribu, c’est un loup psychopathe, dangereux et extrêmement irritable, calculateur. Je rajoute un critère à ce personnage : assez benêt . Sachant que je connais tous les loups de la région puisque j’habite juste dans la réserve où ils se trouvent et je sais tous comment ils s’appellent.
Je ne réponds pas de suite et observe un peu encore son attitude, il se retourne sans cesse glissent des regards furtifs comme s’il pensait qu’on était encore suivis. Finalement avec quelques minutes de réflexions, je décide d’attaquer, et d’aller droit au but .

Enchanté Rayan Waynes, dis-je avec un sourire colgate. Oui un grand loup avec un pelage blanc mais je pense que tu le sais mieux que moi. Je te connais bien, beaucoup de gens de la tribu parlent de toi, un loup carnivore pathétique !

Au début de ma phrase, mon ton est joyeux mais au fil et à mesure que je prononce les mots, on dirait que je crache chaque termes avec du venin .Mes yeux deviennent meurtriers et un sourire hypocrite apparait sur mon visage angélique .Je sais me montrer méchante moi aussi .Son expression se décompose ,pauvre petit ,je jubile lorsque je vois son incompréhension.. Si mon plan échoue ,je serais bloquée entre l'arbre et lui .N’attendant pas une minute de plus ,je fonce vers la branche tranchante que j’avais aperçu quelques instants auparavant . Je la prends et le temps que je me retourne, il était déjà devant moi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Clickherei

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Empty

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:11
[ t'appelle ça un roman ? J'ai connu pire Razz désolé, je fais moins long ^^' ]



    « Enchanté Rayan Waynes »


JE NE SUIS PAS RAYAN WAYNES !!!
Rayan Smith mais pas Waynes... la façon dont elle lâcha mon nom semblait comme une insulte, une accusation. Mes origines claquaient à mes oreilles. Waynes semblait raisonner dans mon cerveau, si bien que je n'entendis presque pas la suite de ses propos. Je n'étais pas encore capable d'accepter complètement mes origines Waynes, c'était trop frais. Tant que cette identité restait dans ma tête ça allait mais une fois exprimé à voix haute les faits étaient plus réel. Je lui lance un regard meutrier que je calme en une seconde. N'ouvrons pas les hostilités, réfléchissons d'abord : la bouffer ou pas la bouffer ?
Sérieux elle put le cabot j'ai pas vraiment envie... puis je commence à me lasser un peu de la routine. Je soupire intérieurement, j'ai encore envie de laisser traîner les choses. Je tente de me rappeler ce qu'elle a dit ensuite et il me semble qu'elle a parlé de « gens de la tribu », elle connait donc bien les quileutes. Je pourrais la questioner là-dessus tiens.
J'ignore en revanche ses insultes (piètre tentatives destiné sûrement à me mettre en colère) « loup carnivore pathétique », si je la reprenais nous finirions par hausser le ton de plus en plus haut et je finirais par la bouffer. Ce serait dommage puisque j'ai décidé de plus ou moins sympathiser avec elle. Du moins en savoir un peu plus. Elle semblait intelligente puisqu'elle m'avait percé à jour, elle puait le chien-loup et elle était une humaine. Vraiment étrange celle-là, c'était rare.

    « Tu ferais mieux d'éviter d'utiliser ce nom de famille en ma présence, l'entendre m'irrite à un point que tu ne peux même pas imaginer. Alors comme ça on parle de moi ? Je suppose que tu parles des Quileutes, tu n'es pas une modificatrice d'ailleurs : qu'es-tu ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr, je ne voudrais pas paraître impolit. »


Je lui offre alors un charmant sourire carnassier. Ah pauvre humain si fragile... ta vie ne tiens qu'à un fil ! Ennuie-moi et s'en est fini de toi. La vie est si éphémère pour ces pauvres créatures. Je laisse mon regard divaguer quelques instants vers un éclaircissement de lumière qui a percé les gris nuages. Après la pluie, le beau temps. Ah, un meutre à ce moment-là ferait un joli contraste.
Je reporte mon regard sur elle, au moindre signe offensif de sa part je me transforme et lui arrache la traché. Se sent-elle comme une proie à cet instant ? Sent-elle qu'elle est comme au bord d'un précipice ?
Je tente de calmer mes envies meurtrière et retrouve le calme que je possedais lorsque j'ai pris là parole tantôt. Je ne suis pas du genre à changer d'avis comme de chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Clickherei

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Empty

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:32
Spoiler:





Son air de petit ange ,innocent, vient de changer du tout au tout . Son patronyme semble comme le choquer ,comme s'il n'admettait pas ses origines ,les rejetant mais pourtant c'était bien son nom. En le crachant ,c'était comme une sorte d'accusation que je prononçais à la réputation de tous ses actes mauvais. Bon je sais que c'est mal mais je m'introduis une fois de plus dans ses pensées.J'ai raison ,sa le dérange vraiment cette identité qui apparemment est toute nouvelle. Le gars devant moi n'avait pas remarqué ma capacité .Son regard meurtrier de quelques secondes me perturbe légèrement mais je ne laisse rien paraître . Je viens de le mettre en colère mais je n'ai pas peur de lui.Je le regarde sans ciller ,un air de défi dans mes yeux .
Ma respiration est calme , mon courage me porte .Dans une situation pareille ,une humaine normal aurait fait une crise cardiaque mais je suis différente .
Il hésite entre me bouffer ou non ,je ne compte pas me laisser faire s'il m'attaque mais peut être serait-il plus envisageable que je sympathise avec lui.
J'écoute ces moindres pensées de nouveau ,il croit que je vais lui donner des informations sur les Quileutes ,il peut toujours courir.Je suis la fille la plus loyale de la tribu ,jamais je ne révélerais les secrets des loups .Légèrement agacée ,par ses pensées futiles ,je décide de rester insensible à ce que j'entends .Mais d'un côté ,il a raison ,si je continue de le provoquer ,je vais finir en pâté pour chiens et je ne compte pas finir ainsi. Alors je décide de devenir gentille et d’arrêter de lancer des pics toutes les deux secondes,m'évitant peut être ainsi une fin plutôt dramatique.Il me trouvait étrange , plutôt drôle comme situation.

Mais pourtant c'est ton nom et pourquoi t'irrite-t-il? Oui si tu veux savoir c'est pas vraiment gentil ce qu'on dit sur toi...

Tellement galant et gentleman ,mon c*l ouais...Je connais sa vraie nature ,ce chasseur qui terrorise les humains parce qu'il a connu des différents avec eux et les tue pour le plaisir .Mais ce que personne ne se doute ,c'est que les humains ne sont pas tous pareils ,certains possèdent des pouvoirs ,d'autres sont banals .Tous le monde n'est pas haineux pour rien ...Je n'étais pas de la nourriture ,je suis bien plus ...Mais les loups carnivores, vampires ne voient pas les choses de la même manière malheureusement .

Je suis une humaine qui appartient à la tribu des Quileutes ,mais ne cherche pas ,je ne te révélerais aucunes informations sur eux .
Contrairement à ce que tu peux penser ,je ne suis pas si fragile que sa ...Tu n'es pas un être supérieur car tu es un loup .Sache que je ne serais pas ton casse croûte ce soir ,je ne compte pas mourir ...


Toutes ses envies meurtrières se glissent dans ma tête ,hum appétissant .Bon fallait pas trop faire la maline aujourd'hui ... Il prit son air calme de tout à l'heure et me regarde avec son innocence ,même si on était plus dans la même situation que tout à l'heure .Le bout de bois dans ma main ,je ne le lâchais pas mais il me glisse des mains .M*rde!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Clickherei

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Empty

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:48
J'écoute à peine ce qu'elle me dit, elle commence sérieusement à me casser les oreilles. Moi me sentir supérieur ? C'est plutôt elle qui joue à la plus maligne. Elle parle comme si elle me connaissait. Voilà une nouvelle raison qui me fait les détester ces maudits humains ! Je grogne intérieurement jusqu'à ce que j'entende un bruit d'objet qui tombe. En voyant le bout de bois à ses pieds et son visage horrifié je comprends immédiatement qu'elle comptait se défendre en cas d'attaque de ma part avec ce... bâton. Elle voulait faire quoi ? Le lancer et me crier "attrape" ? Elle m'a pris pour un cabot là ! Il y a une différence entre chien et loup.
Je décide alors de lui rappeler un peu qui je suis et mute en loup le plus rapidement possible, je ne suis pas encore complètement transformé que j'ai déjà bondit sur le bâton avec un sinistre grognement provenant de ma gorge. Je suis si près d'elle que je sens sa chaleur sur ma fourrure : j'espère qu'elle a raté au moins un battement de coeur. D'un violent coup de patte j'envoie valser le bâton à plusieurs mètres, arrachant une motte de terre par la même occasion. Je la regarde agressivement et marche vers elle afin qu'elle recule contre un arbre, là je retrouve ma forme humaine et pose une main de chaque côté de sa tête. Je la fixe dans les yeux et raille d'une voix moqueuse :

    « Tu comptais faire quoi avec ce bâton ? Me frapper ? Me transpercer ? Ma pauvre, tu te berces d'illusions ! Même un couteau planté dans ma gorge ne m'empêcherai pas de te tuer si je le décide. Mieux vaut mourir avec sa proie que la laisser s'échapper, ce serait une honte. »


Je me redresse en lâchant l'arbre et la regarde légèrement de haut, cette fille a du sang froid, ce n'est pas étonnant si elle fréquente les quileutes. Elle doit sûrement se bercer d'illusions et voir les modificateurs comme des personnes non dangereuses. Sauf que je suis totalement différent des modificateurs qu'elle connait et si elle pense pouvoir m'amadouer en me faisant les yeux doux elle peut toujours rêver. Toujours sur le même ton j'enchaîne :

    « Tu n'es pas si fragile que ça ? Ha ha tu te moques de moi ? Et après c'est moi qui me croit supérieur ? Je ne suis pas supérieur, ce sont les humains qui sont inférieurs. Ils ne valent pas plus qu'un autre gibier. Lapin, sanglier, humain, à mes yeux c'est exactement la même chose à la différence que l'homme a appris à nuire à son entourage. Ils ne vivent que pour répandre le mal. Le pire c'est qu'ils se disent religieux ! Ils me font pitiés ! Comme si aller prier pouvait changer tout le mal qu'ils répandaient. »


Je me tais quelques instants pour remettre mes pensées en ordre, je me suis emporté. Qu'est-ce que ça peut bien lui faire de savoir mes états d'âmes et ma vision des humains ? J'en suis même arrivé à parler de religion, je passe vraiment du coq à l'âne lorsque je m'y mets.
Je reprends une énième fois mon calme pour continuer, en éternelle bavard :

    « Que tu meurs ou non, cette décision n'appartient qu'à moi. Tu es bien plus faible que tu ne le penses. Tu n'as jamais tué je présume ? Sache qu'une fois qu'on l'a fait le refaire est plus que facile. Et tu ne peux pas me résister sans me tuer. Oh bien sûr sauf si un sale cabot ou vampinourse vient à ta rescousse mais il semble que nous ne soyons que tous les deux. »


J'ai terminé ma phrase en écartant les bras avec un sourire confiant, complètement à la mercie de quiconque, pour lui montrer que je ne craignais rien puisque nous étions seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Clickherei

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Empty

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:29





En deux jours, j’ai fait des rencontres à chaque fois dangereuses, je devais certainement avoir un don pour m’attirer les ennuis, je pense. Je l’agace de plus en plus, et pourtant j’essaie de sympathiser. Le fait de prendre un air amical, conciliant est dans ma nature, je suis toujours de bonne humeur .Mais je vous avoue que face à ce jeune homme, je n’ai pas forcément envie d’être gentille. Il parle de nous humains, comme des stupides êtres sans importance, mais je ne suis pas d’accord avec lui .Chaque personne est différente, certains gens mériteraient de mourir car ce sont des pourritures mais il y a des gens bons, qui vivent leur vies sans forcément blesser ce qu’ils les entourent .Je fais partie de la deuxième catégorie mais sa certainement il s’en fout .Rayan la celle chose qui lui importe est de montrer sa supériorité, de nous montrer à quel point il est fort. Je ne le connais pas et je ne le juge pas, c’est l’impression qui donne au tout cas.
Le bâton en forme de pieu glisse entre mes doigts et Rayan me regarde d’un air perplexe .Puis soudain il mute en loup, arrachant tous ses vêtements au passage, j’ai toujours trouvé sa magnifique mais là je ne pense pas vraiment à la beauté de sa transformation. Pas encore complétement transformé qu’il était déjà sur le bâton que je venais de lâcher, un sourd grognement sort de son corps .Je n’ai aucunement peur et je le suis du regard. Sa fourrure blanche touche ma peau chaude de temps à autre, mes battements de cœur sont calmes mais je ressens un peu d’adrénaline quand même. Il lève sa patte, je ferme les yeux, puis il envoie la branche se fracassait contre un arbre, et d’ailleurs il fit un grand trou dans la terre .Ses yeux menaçant me fixe agressivement, je recule d’un pas et je me retrouve contre l’écorce d’un vieux chêne. Tous mon corps est à sa merci mais je ne fléchis pas, le doute m’envahit mais je ne bouge pas.
Reprenant sa forme humaine, il est totalement nu. Il pose ses deux mains autour de ma tête, exerçant une certaine pression sur l’arbre, certainement voulait-il voir la peur dans mon regard, mais je ne lui offrirais pas ce privilège …Il me fixe et je plonge mes yeux dans les siens, soutenant son regard .Son souffle contre ma peau me provoque un frisson, il est trop près pour moi à ce moment précis .D’une voix moqueuse, il s’adresse à moi.

Je sais que je n’ai aucune chance face à toi mais je préfère au moins me défendre, et blesser mortellement mon agresseur avant qu’il me tue…

Je lève les yeux au ciel, je ne suis pas une proie .Cela me réfute, toutes mes opinions sont bien réfléchis et arrêtés .Je ne partage aucune idée avec cet homme .Le rouge me monte au visage, je suis plutôt gênée de le voir complétement nu, bien qu’il est beau à regarder mais là je n’ai pas vraiment l’envie de le mater. Mon sac complétement détruit, est à quelques mètres de moi, je me glisse en dessous de ses bras et vais fouiller dedans .Heureusement pour lui, je prends souvent des vêtements de rechange dans mes affaires et j’adore les survêts amples .Je prends mon pantalon de survêt, et lui balance dans la face. Il s’écarte de l’arbre et me regarde de haut, ce que je déteste le plus au monde. Il y a des claques qui se perdent moi je vous le dis.
Les loups ne sont pas tous pareils, la preuve il y a les modificateurs qui protègent la population et les autres qui les mangent .Pour mon cas, la deuxième espèce est bien plus dangereuse que la première .Certes, les loups ont des pulsions et peuvent faire du mal aux gens qui les entourent dans les deux espèces, Emily Uley avait été dévisagée par la griffure de son petit copain ,ce qui le prouvait bien et je sais très bien le risque que j’encoure en vivant autour de ses modificateurs mais il suffit qu’ils sachent se contrôler et alors il n’y a plus aucun danger. Rayan est différent, c’est une personne qui arrive à contrôler l’animal en lui mais il éprouve une certaine satisfaction à persécuter les humains car tous les loups carnivores ont subi des moqueries avant, je connais bien leurs histoires.

Certes tu es plus fort que moi, sa je le confirme mais ça ne fait pas de toi un être supérieur à nous les humains. Il suffit que tu me donnes un coup de patte et je suis morte, le monde n’est pas tous rose. Je suis au courant que ma vie à l’air éphémère à tes yeux, mais nous, humains, ne sommes pas tous pareils. Je connais votre histoire .Certaines personnes mériteraient de crever, tous ces gens qui vous ont persécuté dans votre tribu car ils ne comprenaient rien à votre point de vue sont des personnes conn*s et futiles mais tous les humains ne sont pas les pareils, certains sont différents … Certains ne répandent pas le mal..

Je ne porte pas dans mon cœur les loups carnivores, mais je cherche une explication à leurs rancunes envers les humains .Il s’est légèrement emporté dans son explication, mêlant la religion à sa vision de nous, il va loin.

Je vais être sincère, ce n’est pas à toi de décider de la vie ou de la mort. Sa c’est ton avis, non je n’ai jamais tué. Je peux au moins essayer de me défendre même si je sais que mes chances de survie sont minces. Il n’y a personne d’autres que nous dans cette foret, je suis au courant merci.
Je n’ai pas peur de toi Rayan .


Ma voix est posée, calme, rien ne transparait. Il est si confiant que cela m’exaspère, il se sent si supérieur à moi alors qu’il ne devrait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Clickherei

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Empty

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:53
Hors Sujet:

    « Je n’ai pas peur de toi Rayan. »


Ah bon ? J'avais pas remarqué. Je souris ironiquement, cette fille est téméraire mais elle est aussi bouchée. Je ne sais pas pourquoi mais je continue d'avoir l'envie de la raisonner au lieu de la tuer et de ne plus y penser. Elle aime tant les quileutes, elle est tellement sûre d'elle que j'ai envie de la voir défaillir, de la voir se remettre en question. Je la fixe jusqu'à la fin de sa tirade puis répond calmement, enchaînant tout à mon tour.

    « Je crois que tu es vraiment bouchée. Tu viens encore de dire que je me sens supérieur. Pourtant je me place au même niveau que les autres loups et je place les vampires encore au-dessus de nous pour certaines choses comme leur capacités mental. Une chose me chiffone : tu essais tant bien que mal de soigner l'image que j'ai des humains en argumentant et tes arguments pourraient être valable si tu n'étais pas l'exemple même qui me fait détester les hommes. Tu connais quelques loups, tu te fais un avis sur eux et tu décides qu'ils sont tous pareil. Tu cherches à me raisonner sans même me connaître. Grave erreur. Les hommes sont comme ça : vous vous fondez sur ce que vous croyez et non ce que vous voyez. Tu es pourtant en plein erreur. »


J'attends de voir l'incompréension naître dans son regard, elle ne doit pas voir de qu'elle erreur je parle et c'est tout à faire normal. Je poursuis alors d'une voix un peu plus forte.

    « Je me fiche complètement de ces hommes qui ont persécutés ma soit-disant tribut. Certes mon père est un Waynes mais ça ne fait pas de moi un Waynes pour autant, si je n'étais pas obligée je ne serai pas avec eux. Je possède juste la même ambition : vous tuer. Ils tuent par vengeance, je tue par colère. Toute ma vie je n'ai vu que des humains plus répugnant les uns que les autres, aucun d'eux ne mérite de vivre. Vous ne faites que semer le malheur. Égoistes. »


Je la mitraille alors du regard, près à la tuer au moindre moment, j'en ai vraiment envie présentement mais je n'ai pas finis de lui répondre. Je fais alors quelques efforts et continue sur ma lancé :

    « Certain ne répandent pas le mal, certain méritent de vivre. C'est juste mais je n'en ai alors rencontré aucun. Pas même toi. »


J'explose alors de rire puis me retransforme en loup. Que vais-je fais maintenant ? Et comment va-t-elle réagir ? Elle devrait avoir abandonner l'idée de me raisonner, c'est sans issue. Je ne vaut peut-être pas mieux que les hommes mais au-moins je débarasserai la terre de ces vils créatures, j'ai une utilité contrairement à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Clickherei

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Empty

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:34





Spoiler:
Fatiguée ,lasse ,voilà ce que je suis .A quoi me sert-il de défendre mes avis alors que je sais très bien que l’homme en face de moi s’en contrefous ne partageant que sa propre opinion .J’étais agacée ,essoufflé ,de défendre la cause humaine pour quels résultats aucun .Rayan déteste les humains ,c’est tout que voulez-vous que je vous dise .Je croise les bras ,relève mon regard vers le ciel .
L’existence d’un être ne tient qu’à un fil, il suffit d’une rencontre, d’un accident, d’une maladie, tous nous échappe, le destin nous le contrôlons pas, le passé, il s’est enfui à jamais et l'avenir n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. La situation dans laquelle je me trouve pourrait être mon dernier moment sur terre, mon dernier soupir, ma dernière respiration, mon dernier souffle.
Doucement, j’inspire et j’expire. Rayan me dit qu’il ne se sent pas supérieur aux loups et aux vampires, mais il n’a compris ce que je lui ai dit .Peu importe …Je ne relève pas .Puis la discussion bat son plein.

Certes, je défends la cause humaine, quoi de plus normale, je suis humaine .Ton argumentation pourrait être contraire, car toi aussi tu me juges mais sans me connaitre … De plus, je ne me permets pas de faire un jugement envers toi, je défends juste mes opinions, car je sais déjà ton état d’esprit envers nous .Je ne t’ai jamais mis dans le même panier que les Quilleutes, vous êtes complétement différents …

La discussion prit une toute autre tournure, les voix s’élèvent et les répliques s’enchainent sans cesse. Voilà l’opinion qu’il se donne de nous, égoïstes .Un sourire ironique apparait sur mon visage angélique.

Nous sommes 6 milliards sur cette terre et tu nous juge juste par quelques visions que tu as pu avoir .Tu parles d’égoïsme, mais c’est toi l’égoïste, tu tues par colère, tu brises des vies, des familles car tu juges ces personnes répugnantes mais qu’en sait-tu ? Les connais-tu ? Je ne crois pas non ….Le malheur, il n’y a pas tout le monde qui le sème.

Le visage de Rayan se marque de rides de colères, toute sa mâchoire est poussée à l’avant crachant chaque mot sortant de sa bouche, son regard menaçant me mitraillant sans cesse ,des envies de meutres se lisent dans ses yeux .Le calme ,la sérénité voilà ce je ressens même quand il me sort sa phrase cinglante puis son rire à faire froid dans le dos.

Si tu le dis … Tu ne me connais pas mais tu dois mieux me connaitre que moi-même, c’est évident.

Je lève les yeux au ciel ,lâchant mes bras le long de mon corps .Rayan fait surgir l’animal qui se cache en lui en se mutant en un incroyable loup légèrement plus grand que la normal .Ses babines se retroussent ,un grognement sourd retentit dans le silence le plus total .Ses intentions ,je les connais ,il veut me tuer . J’avais perdue espoir de le convaincre pour la gente humaine.
Fuir ne servait à rien, la foret s’étend à des mètres à la longue et elle est sans issue. Je me baisse puis je m’assois devant l’animal .Mon regarde le fixant sans cesse.
La vie est éphémère, en fin de compte nous mourons tous, nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort. Mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre, afin que l’on se souvienne de nous comme des Hommes. J’ai décidé de mourir dignement, ne laisser aucune traces de faiblesses transparaitre juste heureuse de ma vie jusqu’à maintenant de chaque beaux souvenirs de mon enfance, de mon adolescence, de mon passé. Sourire à la mort proche, voilà ma dernière action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Clickherei

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Empty

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:46

Elle n'a pas tord quelque part... Je ne connais pas les 6 milliards de personnes qu'il y a sur cette terre. Je l'ai écouté jusqu'à la fin puis je lui ai bondit dessus avec toute ma rage et toute ma détermination. Je pensais aux guerres, à ma mère, à mes pétasses d'anciennes clientes, ainsi qu'aux banalités comme les relations amoureuses. Une seule personne était capable de me toucher et c'est Serena, ma meilleure amie. Sur les centaines de personnes que j'ai rencontré elle est la seule et l'unique à me donner un minimum d'espoir.
J'ai renversé la jeune fille sur le dos et me suis calmé, l'observant calmement tout en gardant mon expression féroce. Malgré son coeur affolé elle garde une expression reposé, elle est résignée et attend son sort. Elle sait qu'elle est incapable de lutter contre moi. J'apprécie sa force de caractère et l'honnêteté dont elle a fait preuve, elle ne semble pas jouer un rôle et ça c'est quelque chose qui me touche. Les gens « vrais ». J'hésite encore et encore. Si je ne la tue pas elle ira voir les personnes de son clan et leur parlera de moi, j'attirerai des problèmes à mon clan et à moi-même. Si je la tue je ne serai jamais déçu par elle et garderai son courage comme souvenir. Cela vaut mieux. Pourtant quelque chose m'en empêche. C'est comme si elle avait encore un rôle à jouer dans ma vie, qu'elle ne devait pas mourir maintenant. Elle est la première humaine que j'hésite à tuer et rien que pour ça je pense que je ne vais pas le faire, j'ai envie de voir comment elle va réagir, ce qu'elle va devenir. J'ai envie d'imprévu. Si je la tuais tout serait juste fini et je continuerai de m'ennuyer. Laissons-la vivre.
Ah mais amusons-nous avant !
Je me retransforme en humain et lui fait mon sourire le plus doux, plein de tendresse. Je mets ma main derrière sa nuque et attire sa bouche à la mienne. Satisfait, je me retransforme tout en partant en courant. Bye bye Tya, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Clickherei

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Empty

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas I_icon_minitimeSam 1 Sep - 23:49
Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas 120902020240898090

Assise en tailleur, j’attendais ma destinée .Une morte violente et paradoxale …Doucement, je me laisse manipuler sans aucune résistance .Rayan, sous sa forme de loup, me pousse dos contre terre et je me retrouve couchée les yeux fermés toujours au creux de mes lèvres, un sourire .Bien évidemment, mon cœur s’emballait à toute vitesse, les palpitations s’accélérant de plus en plus . Ma vie n’aura pas été très longue mais qu’est ce qu’elle avait été belle .Comme dans une dernière grâce, je vois un flash-back de mon passé, mes souvenirs les plus précieux .La première bribe qui m’apparut fut ma famille ,mes deux parents adorables ,mes trois frères certes chiants mais tellement gentils ,tant de bons moments passés avec eux ,puis viens mes ami(e)s ,les loups ,ma tribu ,mes réussites ,… Les sourires, les cris, les larmes que j’avais pu verser, tous me revient en mémoire .J’écarquille mes yeux chocolats, fier de ce que j’avais vécu, et je laisse l’animal faire ce qu’il veut de moi.

Impassible, calme, toute ma pureté et mon innocence prenait place sur mon visage, on aurait pu croire que soudainement j’étais devenue un ange .Allongée juste en dessous de l’animal, je plonge mes yeux dans le regard de la bête. Mes mains juste à côté de ma tête ne cille pas ,j’étais prête à affronter ce que j’avais tant redouter :la mort .Les minutes me paraissent devenues plus longues ,parfois les choses se déroulent autrement que ceux qu’on avait prévu .Je voulais fonder une famille ,mourir vieille et entourer mais apparemment on en avait décidé autrement .Rayan ,déterminé et haineux me fixe avec son expression féroce et pourtant il ne cille pas .Comme si le doute l’envahit … Un certain espoir bien qu’infime fut-il se lit dans mes yeux ,je ne veux pas mourir ,j’ai la vie devant moi ,et la seule personne qui peut me sauver et celle qui m’attaque . Il pouvait m’arracher la tête juste en me donnant un coup de patte et pourtant, il ne bougeait pas. Le doute s’insinue en moi, pourquoi me laisserait-il en vie ? Je pourrais raconter des informations sur lui à ma tribu et du coup donnerait l’avantage aux Quileutes lui provoquant par la même occasion des problèmes à lui et son clan .Ce serait dangereux et culotter de sa part.

Soudainement, et contre tout attente, Rayan reprit sa forme humaine, et me fit son sourire le plus doux et le plus tendre .Ne comprenant pas vraiment la situation, je fronce les sourcils .Il me fait quoi là ? Puis de son contact chaud, avec sa main ,il m’attrape la nuque .Voulait-il me tuer avec sa forme humaine ?S’il ferait ça ce serait la pire ordure que j’aurais rencontré .Mais la situation prit une tournure totalement différente et très étrange .Il me souleva le haut de la tête ,jusqu’à nos visages se situent à la même hauteur ,puis il pose ses lèvres sur les miennes .Je bats des cils très rapidement ,perturbée par ce geste complétement dénué de sens .Son baiser ,bien qu’agréable ,me laisse sans voix .Puis Rayan reprend sa forme animal et s’enfuit dans les profondeurs de la foret .

Je me relève, fixant l’endroit où il est parti avec perplexité, posant mes doigts sur mes lèvres .Pourquoi avait-il fait ça ? Deux minutes, auparavant, il voulait me tuer car je l’insupportais et voilà que finalement il m’embrassa …Tout un tas de questions et de doutes s’embrouillent dans ma tête me provoquant une légère migraine .Perplexe et désorientée, je prends mon sac, fixe une dernière fois l’endroit où s’était enfui le loup puis je pars discrètement ,choquée et perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Empty

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas I_icon_minitimeDim 2 Sep - 16:54

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !Ce Rp est archivé pour inactivité ou parce qu'il est terminé.

* Pour l'archivage: Il peut être remis en jeu sous demande au staff.
© CJ.POMME'&Tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas Empty

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que  le loup n'y est pas I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois... ♪
» Promenons-nous dans les bois...[pv Angelys D. Pallino]
» Comme un loup dans la bergerie. [PV Edward]
» Baby Sitting avec un loup
» Une ballade dans un parc en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-