AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Clickherei

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Empty

MessageSujet: La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 20:14
La journée n'était pas passée très vite, entourée d'enfants de mon âge, je me sentais un peu différente d'eux. J'avais subi un traumatisme que moi seule pouvait comprendre, ceux de ma classe ne comprenant pas le malheur que cela entraîne. C'est l'air triste que j'ai passé ma journée, je n'aimais pas l'école, je trouvais généralement les journées trop longues et inintéressantes du fait du niveau d'intelligence que font preuve les enfants de mon âge ! Ils avaient leur famille, des parents bien vivants, élevant leurs enfants avec le plus grand bonheur du monde... quand les enfants n'avaient pas leurs deux parents, ils avaient au moins un des deux mais cela leurs suffisait amplement... moi, je n'avais plus mes parents biologiques à cause d'un accident idiot sur la route.
J'étais maintenant dans une nouvelle famille qui elle, n'avait pas l'intention de me laisser au bout d'un moment et il faut dire qu'avec eux, les journées passent de façon plus agréable. J'en oublie parfois mes origines pour m'abandonner à ma nouvelle et tendre vie, d'enfant après tout. J'avais conscience d'en savoir un peu plus sur la vie que certains de 7 ans, cela me gênait parfois parce que j'aurais tant aimé être aussi innocente qu'eux mais j'ai grandie plus vite malgré moi, ce n'est pas un mal non plus finalement, cela me permet de me rendre compte de ce qui m'entoure.
Il était à présent 17h, la cloche de l'école sonna, nous indiquant l'heure de nous en aller rejoindre nos parents, nos nounous... notre famille pour aller passer une fin de journée dans les devoirs et dans l'assiette auprès de ceux qui nous entoure. Moi, ce n'était pas mes parents qui viendraient me chercher, je le savais parfaitement mais je savais qu'un membre de ma nouvelle famille viendrait me chercher, je ne savais pas qui parce qu'ils n'avaient pas encore décidés quand j'étais parti au matin.
La maîtresse nous emmena dans le couloir pour que l'on aille prendre notre manteau et nous demandant de bien vouloir les fermer pour ne pas attraper froid. En effet, dehors le ciel n'était pas clément... il pleuvait vraiment beaucoup, heureusement pour moi, Alice me donna un parapluie rose ce matin, elle avait toujours les bonnes idées ma nouvelle maman. J'ai sourie en prenant mon parapluie, j'ai dit au revoir à la maîtresse qui me souris et m'adressa un à demain, plein d'amour.
Je suis sortie, j'ai ouvert mon parapluie et j'ai avancée sans grande conviction jusqu'à la sortie de l'école mais je finis par voir mon nouvel oncle et un sourire s'afficha sur mon visage !
« C'est toi qui est venu ! Je suis contente de te voir tonton ! »
Un enfant passa au moment où je parlais à Emmett, je lui ai lancé un regard méchant et il parti en serrant fort la main de sa maman. Je n'apprécie pas les gens qui regardent, l'air interrogateur, ma nouvelle famille. J'ai regardé Emmett quand le petit garçon était parti et j'ai sauté dans ses bras, dans l'espoir qui me prenne à bras pour me serrer tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Clickherei

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Empty

MessageSujet: a me La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 21:16
Depuis quelques temps, je n'était plus le même. Les récents évènements m'avaient complètement bouleversés. Tout d'abord, l'enlèvement d'Esmée avait été le plus grand choc. Je ne pouvais m'imaginer les Volturi en train de la torturer. S'il n'y avait eu que moi, je serais déjà parti en Italie pour la récupérer mais les autres avaient jugés bon de ne pas faire comme ça. Il fallait qu'on se prépare. C'était horrible sans elle. Ensuite, l'arrivée de Nahuel m'avais là aussi bouleversée. Il nous avait fait à Rose et moi un très beau cadeau, il avait retrouvé un hybrides qui était sur le point de mourir et il avait réussi à le sauver et avait décidé de nous le confier. Cela avait été un grand bonheur pour nous deux. Nous avions toujours voulu un enfant et depuis l'arrivée d'Alyssa, l'humaine que Jasper et Alice avait adoptée, ce désir en moi avait grandi. Il m'avait redonné le sourire mais je n'oubliais pas pour ça la perte d'Esmée.

Cette journée avait donc été très différentes de celle que nous passions il y a une semaine. Aujourd'hui Rose, James et moi avions été chassé, nous n'avions malheureusement pas trouvé de grizzlis mais beaucoup d'élans étaient venus pâturer dans la forêt. James avait essayé d'en avoir un tout seul mais il avait eu besoin de mon aide pour en venir à bout. Ce petit bout était tellement craquant. Après que nous fûmes rassasiés, nous avions décidé d'aller coucher le petit James. Il avait besoin de sommeil, ce n'était encore qu'un bébé. Nous étions donc rentré à la maison qui était vide. Je ne savais pas où les autres étaient passés mais je ne m'en inquiétait pas. Je savais que si il s'était de nouveau passé quelques chose de grave, j'aurais été avertis. Je m'étais donc dirigés vers le garage et avait commencé à laver la voiture que j'avais acheté il y de ça un mois. C'était une Audi R8 blanche, j'avais une passion pour les voitures que Rose partageait. Elle aussi avait décidé de laver sa voiture et malgré ma peine au sujet d'Esmée, je n'avais pas pu m'empêcher de l'arroser et cela avait fini en un tendre baisé dans nos vêtements tout trempés. Après cette petite bataille, j'étais partis me changer et m'étais souvenu à ce moment qu'Alice m'avait demandé d'aller chercher Alyssa à l'école. J'étais descendu à vitesse vampirique dans le garage et avait démarré ma voiture après avoir mis un siège auto dans la voiture.

Je ne mis que quelques minutes à arriver à l'école et m'empressai de descendre. Je ne voulais pas être en retard pour aller chercher ma nièce. Je descendis de la voiture et m'approchai de l'entrée de l'école et m’arrêtai à quelques mètres. Je remarquai alors que beaucoup de personnes me dévisageait en se demandant sûrement ce qu'une personne comme moi faisait ici. Mais quand je tournais la tête pour regarder ces personnes ils baissaient très vite la leur. Je devais vraiment leur faire peur. Quels froussards! Enfin, la cloche sonna. Je n'étais pas en retard en fait. Je vis ensuite Alyssa sortir en compagnie de ses camarades et la maitresse. Alice avait prévu qu'il pleuvrait car elle avait donné un parapluie à sa fille. Cette dernière ne mis pas de temps à me reconnaitre et une fois que ce fut fait, elle me fit un grand sourire et s'approcha de moi en me disant:

« -C'est toi qui est venu ! Je suis contente de te voir tonton !

Je la regardais lancer un regard noir à un de ses camarades en souriant et lui tendit mes bras pour qu'elle vienne s'y loger. Ni une ni deux, celle ci sauta dans mes bras en me faisant un câlin. Cette petite était très gentille, sa vie n'avait pas été facile, elle avait bien du courage. Elle était géniale. Je répondis à sa question tout en marchant jusqu'à la voiture.

- Oui c'est moi, ça me fait plaisir aussi de te voir.

Une fois arrivée à la voiture, j'ouvris la porte arrière et assis la petite sur le siège auto. Je lui mis sa ceinture et allai m'asseoir à la place du conducteur. Une fois prêt, je démarrai la voiture, commençai à rouler à vitesse humaine, et lui dit:

- Bon, je pense que tu as eu une grosse journée donc on va aller à la boulangerie pour t'acheter quelque chose. Je ne pouvais m'empêcher de lui faire plaisir en lui proposant cela. Je continuai ensuite. Sauf si tu ne veux pas? " Je connaissais déjà sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Clickherei

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Empty

MessageSujet: Re: La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 21:32
Emmett avait sans doute remarqué mon regard noir à l'autre gamin mais il ne m'en parla pas, il me prit dans ses bras et me mit dans sa nouvelle voiture. J'avais à présent le regard aux lèvres, comme à chaque fois que l'un des membres de ma nouvelle famille. Quand il fut monter dans la voiture, je lui répondit :

« Ça me fait forcément plaisir que tu viennes me chercher ! Je veux bien un croissant, tonton ! »
Je gigotais sur mon siège auto, j'en avais assez de ses sièges auto ! J'avais envie de m'assoir comme tout le monde, sans rehausseur dur, qui font mal aux fesses.
« Il faudra sans doute un siège auto plus rembourré, c'est que j'ai mal aux fesses là, moi ! J'espère que t'es bien assis sur ton siège de mousse ! »
J'ai rigolé, je plaisantai souvent, surtout avec ma nouvelle famille, Emmett ayant un très grand humour, c'était un vrai plaisir de rire. Mais un instant après, une voiture arriva dans l'autre sens à très grande vitesse et le souvenir de l'accident m'est revenu en tête et mon sourire s'effaça. J'ai regardé le profil de mon oncle et j'ai dit d'un ton sérieux :
« Tu as mis ta ceinture tonton ? »
Je fronçai à présent les sourcils, inquiète, en attente d'une réponse de sa part. Surtout qu'en attendant sa réponse, un deuxième véhicule passa à la même allure, je me suis donc accrochée à mon siège auto un peu plus, me faisant un peu plus mal aux fesses au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Clickherei

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Empty

MessageSujet: Re: La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 22:27
Je roulai à allure normal pour un humain et cela me demandait de gros efforts. Je n'aimais pas du tout conduire à cette vitesse mais étant donné qu'Alyssa n'était pas au courant pour nous je devais éviter tout ce qui pouvait lui donner des indices. Nous roulions donc tranquillement sur la route en direction de la boulangerie pour aller acheter à ma nièce un croissant. Sans me retourner ni regarder dans mes rétros, je l'entendais gigoter sur son siège auto. Elle me dit ensuite sur le ton de la plaisanterie:

« - Il faudra sans doute un siège auto plus
rembourré, c'est que j'ai mal aux fesses là, moi ! J'espère que t'es
bien assis sur ton siège de mousse !

Je pense que pour en dire des bêtises, elle me ressemblait. A nous deux, on en sortait des fois, c'était assez drôle. D'ailleurs, en l'entendant critiquer la qualité du siège auto, je ne pu m'empêcher de rire, un de ces rires qu'on ne contrôle pas. Je la regardai dans le rétro et lui dit sur le ton de la plaisanterie:

- Je pense que tu préfères que je te ramènes avec cette voiture là plutôt que la jeep. Parce que sinon je serais passer par la forêt et là tu aurais sûrement plus mal aux fesses.

C'est dans la bonne humeur que nous continuâmes à rouler vers le centre de Forks. Mais l'atmosphère changea subitement lorsque Alyssa vit des voitures roulant très vite de l'autre côtés de la route. Je savais que ses parents avaient perdus la vie dans un accident de voitures et que le sujet était sensible. Elle ne mis pas de temps pour m'en informer. Elle me demanda d'un ton très inquiet si j'étais attaché. Je baissais les yeux et pour une fois que j'avais mis ma ceinture, je pouvais en être fier. C'était très rare que je la mettais mais peut-être que comme j'avais mis la ceinture à la petite, nstinctivement, j'avais mis la mienne. Je lui répondis à sa question pour qu'elle ne s'inquiète pas.

- Ne t'inquiètes pas ma chérie. Ma ceinture est bien attachée. Regarde plutôt à droite où on arrive?

Nous étions enfin arrivé à la boulangerie. Je me garai rapidement sur le parking, éteint le moteur et pris sortit de la voiture en même temps que la petite. Une fois qu'elle fut sortit, je enclenchai la voiture et prit la main de la petite pour rentrer dans la boulangerie. En rentrant, je dis poliment "bonjour" et demanda poliment un croissant. Après quelques secondes, la boulangère me donna le croissant et avant qu'elle ne me dise le montant, je lui demandai une sucette qu'elle s'empressa de me donner. Puis, je la payais et Alyssa et moi retournèrent dans la voiture où je lui donnait son croissant. Je répéta mes gestes de tout à l'heure mais une fois à ma place, je ne démarrai pas le moteur mais me retournai pour dire à ma nièce:

- Tu le dis pas à Papa et Maman sinon je vais me faire disputer. "
Puis, je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Clickherei

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Empty

MessageSujet: Re: La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:27
Emmett s'était empressé de me rassurer en me confirmant que sa ceinture était bien mise, je fis un soupir de soulagement et il m'indiqua que nous étions arrivés devant la boulangerie. Il se gara et me fit descendre calmement, je lui fit un sourire et me précipita sur lui pour lui faire un câlin de quelques secondes. Nous sommes entrés dans la boulangerie, je dit poliment bonjour comme me l'avait appris mes parents avant leurs morts et au revoir quand Emmett fut servi et qu'il m'avait tendu le croissant. La dame avait l'air impressionnée par l'allure de mon oncle, il faut dire qu'il impressionne avec sa stature et son visage dur mais faisant pensé à un gros nounours. Je savais quant à moi, qu'il avait un grand cœur, il m'avait même acheté une sucette en plus de mon croissant, cela me fit sourire et je suis remontée dans la voiture. Il s'empressa de me dire quand il fut sur son siège, de ne rien dire à Alice et Jasper, je lui fit comprendre que je ne dirait rien :
« Je n'irait pas le dire, aussi non, je n'aurai plus ces si bons croissants et les sucreries qui accompagne, je ne suis pas folle tonton ! »
Je lui fit un clin d’œil complice et j'ai croqué dans le croissant frais de la boulangerie et fit un sourire de ravissement en regardant l'intérieur du croissant, la pâte était comme il fallait pour obtenir un croissant de cette saveur. Je n'ai plus rien dit avant de finir mon croissant, une question me trottait dans la tête, la couleur des yeux de ma nouvelle famille... la couleur était identique :
« La couleur de vos yeux, est elle naturelle ? vous avez tous la même, je trouve cela très beau mais étrange... Surtout que moi, je n'avais pas la même couleur que mes parents. »
J'ai souri, je me posai vraiment cette question depuis un moment et Emmett était une bonne personne, l'une des personnes à laquelle je pouvais tout demander sans me sentir mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Clickherei

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Empty

MessageSujet: Re: La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:48
La petite était très intelligente. On avait pas besoin de lui répéter plusieurs fois quelque chose pour qu'elle le comprenne. Les épreuves qu'elle avait vécu étant petite l'avaient rendu mature. Des fois, je me demandais si elle avait vraiment sept ans. Elle me montra une fois de plus ce côté d'elle en entrant directement dans mon jeu. Elle m'affirma qu'elle ne dirait rien à ses parents sous peine de ne plus avoir ces bons encas. Je ne pus m'empêcher de rire quand celle-ci me fit un clin d’œil. Les enfants de cet âge arrivaient rarement à faire un clin d’œil parfait et évidemment Alyssa en faisait parti. Son geste était réussi mais son autre œil avait suivit le mouvement. Puis, elle mangea son croissant et je préférai attendre qu'elle ait fini de manger avant de lui reparler.

Mais c'est elle qui entama la conversation avant que je ne le fasse. Elle me posa une question qui eut le don de me laisser perplexe. Elle voulait savoir si les yeux des Cullen étaient naturels. Que devais-je lui répondre? Elle ne savait pas le secret de notre famille et je ne pensais pas que c'était à moi de lui dévoiler. Si je lui disais qu'ils étaient naturels, elle me poserait certainement d'autres questions à ce sujet et si je lui disais qu'ils n'étaient pas naturels, je ne savais pas quelle excuse lui fournir. Je réfléchis donc quelques secondes avant de lui donner une réponse qui me permettrait d'en parler à ma famille avant de lui reparler:

" - Eh bien, par à un heureux hasard, nos yeux sont bien naturels. J'avais décidé de ne pas lui mentir. Même si je me mettais en risque, je devais le faire. On apprenais au enfants à ne pas mentir, on devait obéir à cet ordre aussi. J'essayais de changer de sujet pour éviter qu'elle ne s'attarde sur ce sujet. Cela montre que nous formons une famille. Mais ce n'est pas parce que tu n'as pas les yeux de la même couleur que nous que nous ne t'aimons pas. Au contraire. Et puis, regarde, Nessie à les yeux marrons, James à les yeux bleus et on les aime tout autant qu'on t'aime toi. Je lui fis un grand sourire et lui reprit: bon alors dit moi tu préfères qu'on rentre à la maison où qu'on se promène en parlant de ta journée?

J'espérais qu'elle ne s'attarde pas sur le sujet car il y aurait un moment où je ne pourrais plus lui répondre. De plus, il y aurait un moment où nous devrions lui dire avant qu'elle ne l'apprenne par quelqu'un d'autre comme par exemple James. C'était lui aussi un enfant et il leur était difficile de tenir leur langue. Je devrai en toucher de mots à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Clickherei

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Empty

MessageSujet: Re: La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:35
Ma question était plutôt sensible à première vue, je me suis donc contenté de la réponse d'Emmett... après tout, pourquoi pas une ressemblance au niveau des yeux ? Moi, cela ne me posait pas de problème, juste que ce n'est pas commun. En écoutant Emmett, j'ai lâché un sage merci quand il me dit qu'ils m'aimaient même si je n'était pas comme eux.
Il finit par me demander si je préférai rentrer ou bien continuer la balade, je n'avais pas envie de rentrer alors je lui dit :
« Je préférerai que l'on se balade, je n'ai pas envie de m'enfermer dans la maison pour le moment... j'y passe trop de temps. »
J'en avais en effet assez d'être entre quatre murs, je suis soit dans la maison de ma famille ou bien à l'école et à vrai dire, je n'y voyais pas grande différence parce que je devais obligatoirement resté entre ces murs. J'avais parfois envie de crier et me sauver pour prendre l'air malgré l'interdiction d'Alice et Jasper ou de la maîtresse. J'aimais être dehors, prendre l'air, je n'aimais pas que l'on m'enferme.
« Pourquoi Alice et Jasper, m'interdisent de sortir ? parce que j'en ai parfois marre de rester dans ma chambre, mais je n'ai pas le droit de prendre l'air en dehors de ma fenêtre ! Je vois bien qu'Alice est inquiète mais je ne comprends pas pourquoi, je ne risque rien en sortant sur le pas de la porte... si ? »
C'est vrai, je prenais un ton agacé mais il fallait que je sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Clickherei

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Empty

MessageSujet: Re: La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:01
Ma nièce eut l'air de remarquer que j'eus du mal à répondre à sa question mais elle ne releva pas et fut heureuse lorsque je lui dis que je l'aimais tout autant que j'aime le reste de la famille. Mais pour moi, c'était normal, désormais elle faisait partie de la famille. Quand je lui demandai si elle préférait rentrer ou se promener, elle ne mis pas beaucoup de temps à me répondre. Elle voulait continuer à se promener et m'expliqua les raisons après. Elle trouvait qu'elle restait trop enfermée dans sa chambre ou à l'école. Sur ce point elle avait raison. Il était rare qu'on la voit hors de la maison mais il fallait savoir qu'elle vivait dans une famille pas comme les autres. Elle vivait dans une famille de vampire. Certes nous sommes des vampires "gentils" mais il n'y a pas que nous, il y en a qui ne veulent que du sang humain. Il y a aussi les loups carnivores, ces êtres qui étaient aussi cruels que les vampires sanguinaires. Mais elle restait une enfant et avait besoin de vivre un peu sa vie. C'est donc sans broncher que je m'attachai.

Après avoir bien pris soin de boucler ma ceinture, j'allumai le moteur et prit le chemin du parc de jeu pour enfant qui se trouvait au centre de la ville. Je ne lui disais pas où nous allions pour lui faire une surprise mais c'est à ce moment que je me rappelais qu'elle m'avait posé une question. Elle voulait savoir pourquoi Alice et Jasper ne la laissait pas partir. Une fois de plus, je lui répondis sans mentir:

" - Alyssa, il faut que tu saches que tu représentes beaucoup pour Alice et Jasper. Et si ils ne veulent pas te laisser sortir c'est parce qu'ils tiennent énormément à toi. Ils ne veulent pas qu'ils t'arrives quelques chose. Ils veulent que tu sois la plus heureuse et ils ne voient pas que tu aimerais sortir. Je te promet que j'essayerais de te faire prendre l'air des fois.

Tout en parlant, je conduisais lentement dans la ville. Au bout de cinq minutes, nous arrivâmes enfin sur le parking du parc. J'essayais de me garer de façon à ce qu'elle ne voit pas où je l'emmenais et je m'empressais d'éteindre le moteur, sortir de la voiture et à aller la chercher de sa place pour la prendre dans mes bras. J'en profitai pour lui faire un petit bisous sur la joue droite et lui souffler de se cacher les yeux. Je vérifiai qu'elle le faisait et une fois que ce fut fait, je marchai vers l'entrée du parc où un demi douzaine d'enfants s'amusaient déjà. Je lui dit ensuite:

- Tu peux ouvrir les yeux ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Clickherei

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Empty

MessageSujet: Re: La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:53
Emmett m'expliqua pourquoi ils réagissaient ainsi, je pouvais comprendre d'un coté mais de l'autre, l'enfant que je suis à besoin de voir le monde... si je puis dire... mais Emmett venait de me dire qu'il allait me faire sortir parfois,
« Je compte sur toi alors parce que j'étouffe parfois, d'être autant enfermée... cela ne me rend pas heureuse d'être enfermée.. au contraire, j'ai l'impression d'être dans l'orphelinat où ils m'ont recueilli... C'est peut être dur ce que je dit mais c'est ce que je ressens des fois.»
Emmett finit par se garer je ne sais où, j'espérai ne pas atterrir dans un supermarché, ou je ne sais pas quoi d'autres qui me demanderai d'être encore entre quatre murs, une fois de plus. Il me demandai de fermer les yeux, ce que je fis bien sur, je faisais tout ce qu'il me dirait de faire.
J'ai fermé très fort les yeux,
« A y est ! »
Il me fit avancer en me prenant par la main et nous nous sommes finalement arrêtés quelques pas après et il m'a demandé d'ouvrir les yeux, je m’exécutai et j'ai découvert que nous étions maintenant au parc pour enfants !
« Oh ben ça alors ! »
J'avais les yeux rivés sur les autres enfants, je ne les connaissait pas mais si nous étions là c'est que je pourrais jouer aux parcs, au milieu d'autres personnes et cela était un vrai changement pour moi depuis que j'étais chez les Cullen.
« Tu est sur qu'Alice ne va pas te disputer de m'avoir emmener dans un lieu, potentiellement dangereux ? »
Je fis un sourire mais je me posai sérieusement la question parce que je ne voulais pas qu'il se fasse disputer par ma nouvelle famille sous prétexte que je voulais sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Clickherei

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Empty

MessageSujet: Re: La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:04
Alyssa me fit une remarque qui me surpris. Elle n'aimait pas être enfermée car cela lui rappelait son enfance à l'orphelinat, et elle se sentait malheureuse. Le problème était qu'il était dur d'assouvir son besoin de prendre l'air quand on vivait avec des vampires. Mais comme je l'avais dit tout à l'heure, je prendrai de mon temps pour m'occuper de cette petite et celle ci comptait bien la dessus aussi. Puis, vint le moment où je lui dis d'ouvrir les yeux pour savoir où on était. Je regrettais à cet instant ne pas avoir le don d'un de mes frères. Cela aurait été bien pratique de savoir ce que pensait ou ressentait ma nièce. Elle avait les yeux rivés sur les quelques enfants qui jouaient en riant, peut-être avait-elle peur d'aller à leur encontre ou bien au contraire trouvait-elle qu'elle avait passé l'âge de jouer à ça, je n'en saurais rien car elle me posa une autre question. Elle voulait savoir si Alice me disputerais pour l'avoir emmené ici. Je lui répondis alors sur le ton de la plaisanterie:

"- Je pense que même si elle me dispute, je ne risque pas grand chose. Regarde moi et imagine là à côté de moi. Tu vois la différence?

En effet, j'étais beaucoup plus grand que ma soeur étant donné que je faisais 1 mètre 94 et que celle-ci devait faire 1 mètre 53 à peu près. Mais au fond de moi, je savais qu'elle avait des chances de me battre en duel. Elle aurait pu voir tout mes actes que je voulais lui faire avant que je les fasse. Mais bon, j'étais sur qu'elle ne me réprimanderait pas d'avoir emmené sa fille s'amuser un peu. Elle serait peut-être contente de voir que j'aime sa fille et que je m'occupe bien d'elle. En revanche, je ne savais pas ce que elle faisait, elle était partie ce matin mais ne m'avait pas dit pourquoi. Il faut dire qu'en ce moment, la maison est vide. Il n'y avait la plupart du temps que Edward, Bella, Rose et moi. Rose! Je ne l'avais pas prévenu que je mettrais autant de temps que ça pour aller chercher la petite. Je dis donc à ma nièce.

- Tu peux aller jouer si tu veux, j'envoie un message à Rose pour la prévenir qu'on arrivera plus tard que prévu et après je serais à toi.

Je m'empressai de sortir mon portable et d'aller directement à l'endroit pour écrire un message. J'espérais que Rose ne s'était pas trop inquiétée




"Ma chérie,
je suis actuellement au parc de jeu avec Alyssa, ne t'inquiètes pas. Je rentre quand cette dernière voudra. Au plus tard je serais à la maison vers 19h.
Je t'aime."




Une fois que le message fut envoyé, je rangeai mon portable et regardai ma nièce qui avait décidé de ne pas bouger. Peut-être était-elle timide ou alors elle ne voulait pas aller jouer. Je me baissai à son niveau et plongeai mes yeux dans les siens pour lui dire:

- Dis, tu veux que je vienne avec toi ou tu ne veux pas y aller? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Clickherei

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Empty

MessageSujet: Re: La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:38
Emmett avait réussi à me convaincre qu'Alice ne lui ferai rien parce qu'il était plus costaud qu'elle mais :
« Si elle te dispute quand même, ne lui fait pas de mal... je l'aime, tout comme je t'aime !»
Emmett voulait à présent envoyer un message à ma tante, sa femme, je ne dit rien c'était inutile de parler sur une chose si commune et normale. Je suis restée plantée là malgré qu'il m'avait dit d'aller jouer mais je ne voulais pas, enfin pas toute seule... Je ne voulais pas me mêler aux autres de mon âge, j'en avais assez avec mes camarades de classe qui ne comprennent rien à ma situation et qui trouve ma nouvelle famille dès plus étrange, avec leurs teints blancs et leurs yeux dorés... Moi, je ne voyais pas ce qu'il y avait d'étranges alors je les envoyais paitre très souvent et cela n'arrangeait pas ma vie sociale, bien au contraire. Au final, je m'en fichait complètement au final, je n'avais pas le droit de mettre le nez en dehors de chez moi alors bon, cela ne servait à rien de se faire des amis si le samedi, je ne peux pas aller jouer avec eux, en dehors de l'école.
Je suis donc resté près d'Emmett, droite à observer le ciel et les enfants entrain de jouer, sans se soucier de rien... Qu'est ce que j'aurai aimé être dans leurs situation ! Avoir mes deux parents, venir ici avec eux, les serrer dans mes bras et rire aux éclats comme je l'avais toujours fait avant leurs morts. J'ai maintenant du mal à rire comme ils le font mais cela reviendra peut être un jour.
Emmett finit par ranger son téléphone, je l'ai regardé et j'ai souri :
« La balançoire me tente bien, je préfère y aller avec toi que toute seule. »
J'avais toujours le sourire aux lèvres mais la présence d'Emmett était vraiment importante, j'avais peur d'être abandonnée une fois de plus parce que je suis différente des petites filles de mon âge. Mon traumatisme est trop dur à supporter d'après mes autres familles d'accueil alors j'ai appris à être méfiante et j'ai également besoin d'être rassurée à chaque fois qu'il faut que je fasse quelques chose. Je lui pris la main et je me suis avancée vers la balançoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Clickherei

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Empty

MessageSujet: Re: La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:16
Une fois que je l'eus rassuré au sujet de mon cas face à Alice, elle s'inquiéta du cas d'Alice. Elle avait peur que je lui fasse du mal. Cela n'arriverait jamais, j'aimais ma sœur et jamais je n'oserais lever faire de mal à ma petite sœur. Je m'en voudrais toute ma vie, et c'est peu dire car cela voudrait dire l’éternité. Enfin bref, c'est ce que je lui répondis en espérant qu'elle serait rassuré. J'avais remarqué que ma nièce n'était pas allée à l'endroit où se trouvait les jeux mais qu'elle avait préféré rester près de moi. Ne voulant pas me déranger pendant que j'écrivais mon message, elle observait le ciel sans rien dire et à peine avais-je mis mon portable dans la poche, elle ouvrit la bouche pour me dire qu'elle voulait que je l'accompagne à la balançoire. C'est avec un grand sourire qu'elle me prit la main et m'emmena avec elle vers la balançoire qui était vide. Après sept mètres, nous arrivâmes enfin. Je la pris dans mes bras et l'assis sur le siège et me plaçai derrière. Avant de faire quoi que ce soit je lui dis tout en riant:

"- Si tu t'envoles, crie un grand coup et je te rattraperais.

Il était évident que je ne comptais pas la laisser tomber et que j'allais contrôler ma force. Certes cela pouvait paraître difficile mais après avoir passer près de 80 ans à me cacher des humains on commençait à avoir l'habitude. Après qu'elle m'ait répondu, je commençai à la pousser doucement jusqu'à ce que la vitesse soit assez rapide pour Alyssa. Je vins ensuite me placer devant et entamai la conversation. Nous parlâmes de tout et de rien mais ça me permettait de pouvoir respirer de l'air frais et de pouvoir être un peu libéré de l'atmosphère si lourde qui pesait à la maison. Je remarquai au bout d'un moment que nous étions plus que tout les deux dans le parc. Tout le monde était parti, je regardai alors l'heure et vit qu'il était 18 h 35. Nous allions bientôt rentré car j'avais dit à Rose que nous serions là-bas à 19 heures. Je regardai alors ma nièce et après l'avoir poussé assez fort, je lui dis:

- Vas-y saute dans mes bras dés que tu le sens. "

Je lui tendis mes bras droit vers elle et attendis qu'elle me saute dedans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Clickherei

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Empty

MessageSujet: Re: La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:54
Il fut visiblement content que je veuille me rendre à la balançoire avec moi, il m'accompagna sans ronchonner, ce qui me fit plaisir. Il me fit rire en me disant que si je m'envolais, il me rattraperait. Il commença à me balancer doucement et il accéléra un peu mais je n'eus pas peur et je finis par lui répondre :
« A moins d'être aussi rapide que superman, j'atterrirai parterre plutôt que dans tes bras si tu me fait m'envoler ! »
Je jetais un coup d’œil en arrière, le sourire aux lèvres mais c'est vrai qu'il faudrait être vraiment rapide si je m'envolai de mon siège. Finalement, il arrêta de me balancer, il était certainement temps de rentrer, le soleil commencer à se coucher, il se plaça devant moi et je pris mon courage à deux mains pour réussir à sauter. J'ai atterrie dans les bras d'Emmett sans difficulté, sa force me permettant de ne pas toucher le sol et de me blottir dans ses bras. J'en ai profité pour le serrer fort dans mes bras,
« Je t'aime tonton !» Je lui déposais un baiser sur la joue et j'ai gigotai dans ses bras pour qu'il me dépose parterre. Une fois fait, je me suis mise à marcher en direction de la sortie parce que je me doutais qu'il était temps de rentrer.
« Nous rentrons ? Merci pour cette fin de journée, c'était agréable ! »
Je lui pris la main et je la serra très fort un instant et finit par relâcher, laissant ma main être serrer par Emmett.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Clickherei

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Empty

MessageSujet: Re: La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:29
Sa remarque me fit sourire. Je n'avais pas besoin d'être superman, pour avoir une vitesse supérieure à la moyenne.Elle semblait bien s'amuser, à vrai dire, elle savourait ces moments qui étaient rares en ce moment. Elle hésita un petit moment avant de me sauter dans les bras mais elle réussit tout de même l'exercice. Une fois dans mes bras, elle me fit un bisous sur la joue et me dit "je t'aime tonton". Il était rare qu'elle nous fasse des déclarations, enfin je ne me souvenais pas l'avoir entendu dire qu'elle m'aimait. J'en fus ému et je lui répondis de suite que c'était réciproque et que je l'aimais aussi. Nous arrivâmes ensuite dans la voiture où je l'installai. Je vis qu'elle eut l'air triste de partir. Je tentai alors de la rassurer, je m'abaissai à son niveau et lui dit

" - Eh Alyssa, on reviendra tu sais. Ou si tu veux un jour tu iras avec Rose faire des magasins où un truc comme ça. Et puis maintenant y a James à la maison. Tu pourras jouer avec lui. Et tu n'as pas à me remercier, c'est normal.

Je lui fis un bisous sur la joue et fermai la porte sur la petite fille. Je fis rapidement le tour de la voiture et prit la place du chauffeur. Je démarrai le véhicule et allumai la radio. Nous roulâmes ainsi sur la route menant à la maison quand j'entendis un cri de loup. Mais je savais très bien que ce n'étais pas un simple loup, c'était un loup modificateur. J'espérais qu'il ne s'était rien passer de grave si c'était la meute de Jacob. Depuis que Rensesmée était née, il venait souvent à la maison et j'avais commencé à les apprécier. Mais le plus grave de tout ça aurait été qu'un vampire sanguinaire soit venu par ici. On allait souvent avoir des nouvelles de la meute. Alors, me vint alors quelque chose à l'esprit. Peut-être était-ce un des Volturi qui était venu pour nous faire encore du mal, sans le remarquer, j'appuyai sur l’accélérateur jusqu'à me rappeler que ma nièce était sur le siège auto à l'arrière. Sachant qu'elle avait peur e voiture suite à son accident, je ralentis aussitôt en la regardant dans les rétro intérieur pour savoir comment elle réagirait. D'ailleurs, avait-elle entendu le cri du loup? Je ne voulais pas qu'elle apprenne quelque chose à leur sujet par moi. J'attendis alors sans le montrer un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Clickherei

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Empty

MessageSujet: Re: La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:08
J'étais à présent dans la voiture, je savais que nous reviendrons un jour mais le fait de partir me rendit triste. Emmett était à présent en route pour la maison, il avait allumé la radio pour faire un fond sonore mais j'avais tellement chaud que j'ouvris ma fenêtre. Je n'entendais plus vraiment le fond sonore à présent, j'avais le vent dans les oreilles mais cela ne m'empêcha pas d'entendre un cri animal qui venait de dehors.
J'ai regardé en direction d'Emmett, je ne savais si il avait entendu alors, je lui ai demandé :
« Est ce que tu as entendu tonton ? On aurait dit un loup... ! »
Je ne savais en effet pas du tout si son oreille avait entendu ce cri parce que sa fenêtre était fermée et il avait le son de la radio en plein dans les oreilles.
Je tendais à présent l'oreille près de ma portière, j'étais curieuse d'entendre encore le cri, pour vérifier quel animal se manifestait, bien que je savais qu'un loup poussait des cris comme çà mais pas aussi fort habituellement.
Le cri se reproduisit à deux reprises, d'autres loups avaient rejoint le premier apparemment parce que j'avais entendu d'autres loups lui répondre.
Je me tournai vers Emmett, est ce qu'il entendait la même chose que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Clickherei

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Empty

MessageSujet: Re: La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:42
Ce signe ne se fit pas attendre. En effet, lorsque ma nièce ouvrit sa fenêtre pour prendre l'air, un nouveau cri retentit dans la voiture, il était évident que celle-ci l'avait entendu, même en étant une humaine. Elle me posa ensuite une question sur ça, c'était inévitable. Elle voulait savoir si j'avais moi aussi entendu le cri, elle ajouta ensuite qu'elle pensait que c'était un loup. Elle avait raison. Mais je ne pouvais, ici, lui dire la vérité, je n'allais pas lui dire: oui en effet, ce sont des loups gigantesques qui sont là pour te protéger des vampires comme nous. La pauvre, elle serait terrifier Après quelques secondes pendant lesquelles je réfléchis, je lui répondis:

- Oui, j'ai entendu moi aussi je pense aussi que ce sont des loups, après tout, nous sommes en forêt, c'est normal. Je pense ne pas me tromper en ajoutant ceci: je crois que c'est en partie pour ça que Jasper et Alice ne veulent pas te laisser sortir toute seule.

Je me concentrai ensuite sur ma route, du moins je faisais mine de me concentrer pour ne pas inquiéter ma passagère mais dans ma tête, c'était un vrai champ de batailles. Je me posais plein de questions sur ce qui avait pu arriver à la meute. Je m'étais lié à elle depuis que Jack s'était imprégné de mon autre nièce. J'appuyai donc légèrement sur la pédale de droite et je vis l'aiguille montée jusqu'à 110 en a peine quelques secondes. J'espérais qu'Alyssa ne oit pas ça, je ne voulait pas l'effrayer. Nous arrivâmes de toute façon au chemin en à peine une minute et je pus faire redescendre l'aiguille blanche. Je me dirigeai ensuite vers le garage qui était déjà ouvert et je garai la voiture. Je me dépêchai ensuite de me détacher et en contrôlant ma vitesse je vins chercher Alyssa dans mes bras et montai les escaliers menant au salon quatre par quatre et ouvrit la porte sur ma femme et mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Clickherei

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Empty

MessageSujet: Re: La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:50
Emmett me fit alors savoir que c'était surement des loups et que mes parents ne me laissaient pas sortir souvent, surement à cause des loups mais je m'étais renseigné sur les loups, ils ne sont pas méchants... Ils faut seulement les laisser tranquille, comme les crocodiles.
« Ils ne sont pas méchants les loups... Je ne les attaquerai pas, ils n'ont pas confiance en moi ? Ils croient que je vais m'amuser à les attaquer ? »
Je fronçai les sourcils, l'excuse qu'Emmett m'avait sorti ne me convenait pas, Alice et Jasper avaient un problème avec ce qui les entoure. Ils ne me font pas confiance peut être ? En tout cas, ce qui est sur d'après moi, c'est qu'ils sont très méfiants!
Nous sommes finalement arrivé à la maison, Emmett me fit descendre et nous sommes rentrés. Rosalie était là... avec son fils, mon cousin, il avait été adopté également, il était comme moi.
« Coucou Tata ! Et cousin ! »
Toujours dans les bras d'Emmett, je ne disais plus rien, j'ai posé ma tête sur l'épaule de mon oncle et j'ai fermé les yeux. La fatigue me gagnait, je me suis mise à somnoler rapidement, la journée avait été éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] Empty

MessageSujet: Re: La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée comme les autres, enfin presque...
» [Garage] Just you and me [feat. Emmett Cullen]
» le hasard fait bien les choses aujourd'hui ! [ Avec Edward Cullen ]
» [Terminé] She's like the Wind | Héstia
» A priori et prise de connaissance (PV Emmett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-