AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Et une Volturi en plus dans vos rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Et une Volturi en plus dans vos rangs Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Et une Volturi en plus dans vos rangs Empty

MessageSujet: Et une Volturi en plus dans vos rangs Et une Volturi en plus dans vos rangs I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:55
Héstia Sélène Volturi
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ 1890 Âge • 123 ans mais 19 en apparence ▪ [vampire sanguinaire]
Situation Professionnelle ▪ Membre de la garde Royale








Mes Qualitées
▪ Sincère
▪ Rusée
▪ Attachante
▪ Douce
▪ Charmeuse
▪ Drôle
▪ Sexy
▪ Rebelle
Mes Défauts
▪ Rebelle
▪ Curieuse
▪ Sadique
▪ Indécise
▪ Possessive
▪ Lunatique

▪ Egocentrique








«
EXEMPLE DE RP !!

Elle marchait, seule, dans les rues vides de la capitale espagnol. Son voyage l'y avait emmener, à la recherche de nouvelles saveurs. Elle avait faim, sa gorge la brûlait et elle devait très vite s'abreuver pour retrouver des forces. Mais cette nuit, la chance n'était pas avec elle. Héstia erra encore et encore jusqu'à une ruelle sombre d'où une somptueuse odeur s'échappait. Elle renifla longuement avant s'y aventurer, sans peur, car le rôle du méchant, ce soir, comme tous les autres soirs, lui revenait à elle et à personne d'autre. Deux hommes, ivres, s'y trouvaient, fumant tranquillement leur cigarettes et s’apprêtant à jouer avec elle lorsqu'ils l’aperçurent.
Lorsqu'ils virent ses yeux, leurs tête changèrent automatiquement. Cependant, le premier homme, plus grand que son ami, fût le premier à être attaqué. Elle me mordit au cou tendit qu'elle retenait l'autre par la chemise. Héstia dégusta rapidement le sang du premier homme, le déchiquetant afin de faire croire plus tard à une attaque d'animal. Puis, se tournant vers le plus petit des deux, qui pleurait. La jeune femme ria devant la scène.

- Alors comme ça, le grand méchant loup s'est transformé en petit chaperon rouge ? Oh ! Comme c'est dommage. Je te propose un jeu qui pourrait te permettre d'avoir la vie sauve. Cours. Aussi vite que tu pourras, et moi, j'essaierais de te rattraper. Si je t'attrape tu finira comme lui, si tu m'échappe, alors tu auras gagné. Elle le fixa, voyant une touche d'espoir dans ses yeux, puis reprit. Cours !

Héstia ne lui tourna le dos, afin de pimenter un peu le jeux, elle aurait le plaisir de le traquer, de plus, avec la délicieuse odeur de son sang, malgré l'alcool ingéré, elle ne peinerait pas à le retrouver.
Marchant, lentement, elle le voyait courir en regardant derrière lui, continuant de pleurer, le cœur battant à mille à l'heure, hum qu'elle adorait ressentir tout ça. C'est lorsque sa proie s'aventura dans une nouvelle petite ruelle que la jeune femme accéléra et sauta pour le retrouver et lui faire face. Elle le regarda dans les yeux et leva les bras, effectuant quelques mouvements, et l'homme se retrouva à genoux devant elle. Elle se pencha délicatement et le mordit au cou, savourant son sang jusqu'à ce qu'il en soit quasiment vidé. Elle s'essuya la bouche sur la chemise maculée de sang de sa victime puis c'est l'estomac remplis qu'elle repartit, tranquillement.

»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




TON HISTOIRE!!

1890, quelque part dans la province Italienne.
La souffrance que ressent une femme lors d'un accouchement est inégale. Dans une petite habitation en bois, en pleine campagne, c'est ce qu'est entrain de vivre une femme ayant dépassée déjà la quarantaine d'année. Ses cris se font entendre jusqu'à la grange où s'est réfugié son mari et ses autres enfants morts de peur mais attention impatiemment la venue de ce nouveau membre de la famille. Blottis tout contre leur père, les enfants, âgés de trois à dix ans, certains pleurant d'autre piétinant le sol. Soudains, seuls les cris d'un bébé se firent entendre, tandis que ceux de sa mère cessèrent.
Ce n'est que quelques minutes plus tard que le père de famille fût convié à entrer dans la petite bâtisse, où l'on lui apprit le décès de sa femme, morte en mettant au monde l'enfant, une adorable petite fille. Le père en fût fou de rage et ordonna qu'on éloigne l'enfant, sa propre fille, de sa famille, la qualifiant l'enfant du diable.

1900, dans un manoir de Florence.
Abandonnée dès sa naissance, une jeune enfant, jolie, blonde aux yeux d'un bleu clair, jamais vu encore auparavant, s'affaire en cuisine. L'enfant, adoptée, à l'âge de deux ans et baptisée Héstia Sélène par sa famille adoptive, les Viretti, aristocrates respectés de Florence.
A ces cinq ans, la petite était heureuse, elle vivait la vie de château, portait de jolies robes, cependant, sans jamais être montrée aux amis de ses parents. Et elle comprit bien vite la raison de cela, à ses huit ans plus exactement. Où elle se retrouva très vite aux cuisines, à éplucher les légumes. Terminée la petite vie de princesse, et bonjour la vie de bonne aux services de ses 'majestés'. Dix ans, et l'enfant n'avait d'autre choix que d'obéir aux ordres et travailler en signe de reconnaissance envers ses 'parents' l'ayant 'sauvé' d'une vie de misère à l'orphelinat. Malgrés cela, intérieurement elle n'avait pas vraiment conscience de son statut et remerciait du fond du cœur ses personnes.

1906, départ pour Rome.
C'est à l'âge de seize ans qu'Héstia réussit à s'échapper de la 'maison familiale' ne supportant plus son statut qu'elle qualifiait d'esclave. Après avoir tout planifié avec l'une de ses amies rencontrée au marché, elle quitta le manoir et prit la route vers Rome, où elle était persuadée que sa vie serait meilleure et qu'un jour elle rencontrera le grand amour et épousera un homme riche. Cela était d'ailleurs son plus grand rêve. Seulement la réalité la fit vite déchanter.
Une fois arrivée à Rome, Héstia fut abordé par une femme, d'une trentaine d'année, encore plus élégante que sa mère adoptive, qui lui proposa de l'héberger. Cependant ce que la jeune fille ignorait c'est que tout cela n'était pas gratuit, elle devrait travailler pour elle, et non pas en tant que cuisinière ou femme de ménage, non, en tant que fille de joie. Il faut dire qu'à seize ans, elle avait tout de même un corps ravissant qui plairait sans aucun doute aux hommes. Fort heureusement la jeune fille eu le choix de refuser, malgré l’insistance de la femme, et s'enfuit loin, entrant dans un quartier très animé où se trouvait de grande structure de toile que l'on appelait chapiteau. Elle admirait les artistes s’entraîner le tout dans la joie et la bonne humeur. Elle n'hésita pas une seule seconde et demanda à rejoindre la troupe. Pour une raison encore ignorée, et avec une grande chance, le directeur accepta même si elle ne disposait d'aucun talent.
Sous le conseil de l'homme, elle s'entraîna à faire bouger des marionnettes à l'aide de fils. Elle s'entraîna durement jusqu'à la maîtrise totale de chaque fils et marionnettes, et pût enfin se produire sous le grand chapiteau.

1909, une rencontre qui lui changea la vie.
Cela faisait à présent trois années que la jeune fille avait intégrée la troupe du cirque et son numéro de marionnettistes avait, au fil des entraînements s'était grandement et rapidement amélioré, et malgré les fils qui tenait les poupées de porcelaines, elle ne les faisait bouger que très rarement. Cependant, les poupées, elles bougeaient bel et bien au gré des envies d'Héstia même si, fatiguée, elle devait reprendre le contrôle avec les fils.

Un soir, après un spectacle, elle alla se promener, seule, bien que les rues étaient pour la plupart assez sombres. Mais Héstia n'a jamais eu peur de quoi que se soit donc pour elle, il n'y avait pas de danger. Seulement voilà, ce soir là, elle fit une rencontre qui bouleversa sa vie à tout jamais. Un homme, d'une pâleur inhumaine, aux yeux rouges, et portant une cape sombre. Elle n'eu pas peur, non, au contraire, elle était plutôt curieuse d'en apprendre plus sur cet étrange personnage. Mais cela ne durera pas, à peine quelques mots échangés, une douleur atroce la transperça ensuite, elle ignore combien de jours cela à duré mais elle a souffert comme jamais.
Lorsqu'elle se réveilla, la douleur avait laissé place à une soif atroce mais l'eau ne lui fit rien. Il lui fallait autre chose, cette chose chaude, cette source vitale nommée sang. Elle avait changée, elle le savait, mais ignorait encore comment. Elle ignorait l'existence des vampires avant qu'elle ne se voit dans un miroir. Pour elle s'était une légende, mais maintenant, tout avait changé, elle était vivante, mais morte à la fois... Ses sens étaient ultra développé et chaque humain qu'elle avait le malheur de croiser ravivait la brûlure qui envahissait sa gorge. Elle découvrit seule les avantages et désavantage d'être devenue un monstre, son créateur l'ayant sauvagement abandonnée après l'avoir mordue. Elle lui en voulait pour cela et s'était promis de se venger de lui si un jour elle le croiserait.

Quelques semaines plus tard, elle découvrit qu'elle n'était donc pas seule, et qu'un jeune vampire l'observait, de loin certes, mais l'observait, comme s'il attendait quelque chose ou attendait le meilleur moyen pour l'attaquer. Mais Alec, de son nom, s'averait être en fait un allier, son seul allier dans se vague monde, remplis de viande fraîche à dévorée. C'est en 1950 qu'elle accepta de le suivre jusqu'à Volterra, et y revit son créateur, Aro, entouré de gardes et des deux autres rois. Une nouvelle vie allait commencé pour elle, et ne serait plus seule, mais toujours aussi rebelle.






Pseudo/prénom Havanah
Âge: 25 bougies dans pas très longtemps
Sexe: Femelle
Où as tu connu le forum?: Au hasard
Tes impressions: Magnifique!!
Double compte: Non
Scénarios ou personnage inventé?: Oui
Le mot de passe: I'm BBien & I know it
Mot de la fin: J'adore le design de votre forum !!!



Dernière édition par Héstia Volturi le Lun 4 Mar - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Et une Volturi en plus dans vos rangs Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Et une Volturi en plus dans vos rangs Empty

MessageSujet: Re: Et une Volturi en plus dans vos rangs Et une Volturi en plus dans vos rangs I_icon_minitimeMar 27 Nov - 23:20
Merci beaucoup ^^ Moi qui pensais tenir un prénom original...loupé :/
Non c'est mon tout premier forum twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 305

■ Inscrit le : 13/08/2012

■ Localisation : Auprès de Jane.
■ Age : 29

Et une Volturi en plus dans vos rangs Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Et une Volturi en plus dans vos rangs Empty

MessageSujet: Re: Et une Volturi en plus dans vos rangs Et une Volturi en plus dans vos rangs I_icon_minitimeMar 27 Nov - 23:36
Encore bienvenue ! Hate de lire ta fiche Et une Volturi en plus dans vos rangs 2404939138
http://young-eternity.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Et une Volturi en plus dans vos rangs Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Et une Volturi en plus dans vos rangs Empty

MessageSujet: Re: Et une Volturi en plus dans vos rangs Et une Volturi en plus dans vos rangs I_icon_minitimeMar 27 Nov - 23:38
Ne t'en fait pas très cher Alec, d'ici demain soir j'aurais terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 131

■ Inscrit le : 20/10/2012

■ Localisation : La Push
■ Age : 34

Et une Volturi en plus dans vos rangs Clickherei

Et une Volturi en plus dans vos rangs Empty

MessageSujet: Re: Et une Volturi en plus dans vos rangs Et une Volturi en plus dans vos rangs I_icon_minitimeMer 28 Nov - 10:20

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan Et une Volturi en plus dans vos rangs 1462295388
©️ CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lilith V. Jameson
« Un dessert sur patte »
Lilith V. Jameson
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 61

■ Inscrit le : 18/11/2012


Et une Volturi en plus dans vos rangs Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Et une Volturi en plus dans vos rangs Empty

MessageSujet: Re: Et une Volturi en plus dans vos rangs Et une Volturi en plus dans vos rangs I_icon_minitimeMer 28 Nov - 10:29
Bienvenue sur le fofo =) et bonne chance pour ta fifiche.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Et une Volturi en plus dans vos rangs Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Et une Volturi en plus dans vos rangs Empty

MessageSujet: Re: Et une Volturi en plus dans vos rangs Et une Volturi en plus dans vos rangs I_icon_minitimeMer 28 Nov - 10:47

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan Et une Volturi en plus dans vos rangs 1462295388
©️ CJ.POMME'&Tumblr



AYAAAA TAYLOR *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Et une Volturi en plus dans vos rangs Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Et une Volturi en plus dans vos rangs Empty

MessageSujet: Re: Et une Volturi en plus dans vos rangs Et une Volturi en plus dans vos rangs I_icon_minitimeMer 28 Nov - 12:21
Wouaaaah pleins de gens Et une Volturi en plus dans vos rangs 395600358 Merci tout le monde. Vous me semblez tous très sympathiques *o* J'ai hâte de terminer ma fiche pour pouvoir jouer en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi
« Les dentiers sur patte »
Renata Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 31

■ Inscrit le : 07/11/2012

■ Localisation : Auprès de Aro.

Et une Volturi en plus dans vos rangs Clickherei

Et une Volturi en plus dans vos rangs Empty

MessageSujet: Re: Et une Volturi en plus dans vos rangs Et une Volturi en plus dans vos rangs I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:45
Une future hypothétique Volturi? BIENVENU Hestia!!! Et une Volturi en plus dans vos rangs 3738022783
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Et une Volturi en plus dans vos rangs Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Et une Volturi en plus dans vos rangs Empty

MessageSujet: Re: Et une Volturi en plus dans vos rangs Et une Volturi en plus dans vos rangs I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:09

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 31

Et une Volturi en plus dans vos rangs Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Et une Volturi en plus dans vos rangs Empty

MessageSujet: Re: Et une Volturi en plus dans vos rangs Et une Volturi en plus dans vos rangs I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:38
Bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Et une Volturi en plus dans vos rangs Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Et une Volturi en plus dans vos rangs Empty

MessageSujet: Re: Et une Volturi en plus dans vos rangs Et une Volturi en plus dans vos rangs I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:39
Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Amaury
« Les mangeurs de raton laveur »
Alan Amaury
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 230

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 32

Et une Volturi en plus dans vos rangs Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Et une Volturi en plus dans vos rangs Empty

MessageSujet: Re: Et une Volturi en plus dans vos rangs Et une Volturi en plus dans vos rangs I_icon_minitimeMer 28 Nov - 22:01
Bienvenue ! Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 31

Et une Volturi en plus dans vos rangs Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Et une Volturi en plus dans vos rangs Empty

MessageSujet: Re: Et une Volturi en plus dans vos rangs Et une Volturi en plus dans vos rangs I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:38
Il nous faudra un lien. On s'est forcément connu lorsque j'étais chez les Volturis.
Revenir en haut Aller en bas

Et une Volturi en plus dans vos rangs Empty

MessageSujet: Re: Et une Volturi en plus dans vos rangs Et une Volturi en plus dans vos rangs I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Et une Volturi en plus dans vos rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Volturi Aro [ Fini ]
» Alexia Volturi
» We all have secrets [Pv: Aro Volturi]
» Oz Addams Volturi
» Alec Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-