AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rachel Black
« Un dessert sur patte »
Rachel Black
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 94

■ Inscrit le : 05/03/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 34

Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Empty

MessageSujet: Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:32
Black Rachel
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ 28 décembre 19 ans • X ans ▪ Quileute
Situation Professionnelle ▪ Sans emplois








Mes Qualitées
▪ Gentille
▪ Franche
▪ Courageuse
▪ Sensible
▪ drôle
▪ Extravertie
▪ Aimante
▪ Protectrice
Mes Défauts
▪ têtue
▪ Inconsciente
▪ Insouciante
▪ Curieuse
▪ Égocentrique
▪ Maniaque
▪ Arrogante
▪ indécise








«

Aujourd'hui c'était le grand jour pour moi. En effet, j'allais enfin rentrer chez moi ,retrouvé ma famille surtout mon frère Jakob qui m'avait trop manqué et aussi ma sœur que j'aime plus que tout. Je décide de me lever et prépare enfin ma valise avec toutes mes affaires, une fois prête je quitte mon appartement et commence par , me rendre à l'aéroport afin de prendre mon billet d'avion. Une fois tout cela fait est bien je suis monté dans l'avion tout en m'installant tranquillement et c'était l'heure du d'écolage, une fois l'avion parti je me suis reposé un petit peu avant de rentrer histoire d'avoir la forme.

L'avion se posa enfin et je me réveille tout doucement avant de descendre récupérer mes bagages. Et me dirige vers ma voiture, je l'avais prêter à mon meilleur ami et il est venu me la rendre du coup j'ai décidé de le raccompagner en voiture jusqu'à , chez lui. Une fois finit, je pars de chez lui tout en roulant tranquillement et finalement quelques minutes plus tard je suis arrivé enfin chez moi. Je descends de ma voiture tout en la fermant et prend mes valises en même temps et me dirige vers la maison, mais lorsque j'arrive est bien la maison était vide dû coup je me suis dit, en attendent qu'il rentre tous je vais ranger mes affaires. Soudain, j'entends un bruit et me dirige vers le salon lorsque je vois ma sœur qui était en train de manger, je souris et ajoute:

-Salut ma sœur, tu vas bien depuis le temps ?

Cette dernière était tellement contente de mon retour qu'elle me prit dans ses bras et je fis de même. J'étais contente de les revoir tous et même pas le temps de finir de l'embrasser que mon frère et mon père arriva, ils étaient là à me regarder si c'était bien moi et je l'ai embrassa tous les deux en leur disant que je ne partais plus et que je restais avec eux à Fork. Cependant, la sonnette ce mit à sonner et je décide d'ouvrir c'était Paul, je cours et l'embrasse tendrement avant de lui dire qu'il m'avait trop manqué et que maintenant on ne serait plus séparé. Une fois les garçons partis je me suis installé avec ma sœur dans ma chambre et nous commencions à parler mon voyage et ainsi des derniers potins de Forks.

»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




Bonjour, je me présente je m'appelle Rachel Black et je suis née le 19 février 1992 à Forks. Je suis la fille de Billy et la sœur cadette de Jacob et de Rebecca. Mon enfance c'est très bien passer et je me suis toujours entendu avec mon frère ainsi que ma sœur qui, ses derniers fessait tout pour veiller sur moi même encore aujourd'hui, nous vivions dans une petite cabane prêt de la forêt et je me souviens que moi et mon frère ainsi que ma sœur on adorait jouer à cache cache dans la forêt et j'aimais beaucoup ce moment là.Depuis que je suis petite je suis très proches de ma sœur Rebecca et toutes les deux nous,sommes inséparables,on partage absolument tout et nous veillions l'une sur l'autre.Cependant,je suis très protectrice envers mon frère et mon père et je fais tout pour prendre soin deux et surtout de veiller sur eux.Lors, de mes 18 ans je suis partie étudier le droit afin de devenir avocate ,c'était ce que je voulais faire de ma vie et une fois que j'ai eu mon diplôme je suis partie de ville en ville, car oui, je voyage beaucoup ce qui fait que je ne vois pas ma famille dû moins je l'ai voit rarement. Cependant, lorsque j'ai décidé de revenir à Forks afin de vivre là-bas et surtout d’être avec ma famille qui me manquait terriblement, je suis revenu et de là j'ai connu Paul , un ami de mon frère et lorsque je l'ai vu la première fois est bien je suis tombé amoureuse de lui et depuis nous sommes ensemble et je l'aime plus que tout même si aujourd’hui"hui Sam à décidé d’être contre la meute de mon frère j'essaye de tout faire pour les réconciliées.Je m'entends bien avec les femmes de la Push et nous passons beaucoup de temps ensemble. Concernent les vampires, est bien je n'ai rien contre eux le temps qu'ils ne viennent pas nous emmerder. Aujourd'hui je vis avec ma famille et je suis actuellement sans emploi.






Pseudo/prénom Stéphanie
Âge: 23 ans
Sexe: Fille
Où as tu connu le forum?:j'étais déjà inscrite
Tes impressions: Je kiff le forum de plus il est trop bien
Double compte: Aucun
Scénarios ou personnage inventé?: Pv
Le mot de passe: 'm BBien & I know it
Mot de la fin: Je vous aimes



Dernière édition par Rachel Black le Lun 3 Déc - 17:07, édité 3 fois
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Empty

MessageSujet: Re: Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:56

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. 1462295388
©️ CJ.POMME'&Tumblr


Note : SOPHIA BUSH *.*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
« Un dessert sur patte »
Rachel Black
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 94

■ Inscrit le : 05/03/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 34

Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Empty

MessageSujet: Re: Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:59
Merci Edward Very Happy
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Empty

MessageSujet: Re: Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:14

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
« Un dessert sur patte »
Rachel Black
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 94

■ Inscrit le : 05/03/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 34

Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Empty

MessageSujet: Re: Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:23
Merci beaucoup
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Empty

MessageSujet: Re: Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:23
Jt'en pries Cocotte (:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
« Un dessert sur patte »
Rachel Black
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 94

■ Inscrit le : 05/03/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 34

Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Empty

MessageSujet: Re: Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:17
Merci beaucoup et je m'y plait déjà Very Happy
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
■ Morsures : 241

■ Inscrit le : 31/05/2012

■ Age : 33

Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Empty

MessageSujet: Re: Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:49
Haaaaa Rachel, bienvenue, je veux un super méga lien qui tue^^
http://twilight-fp.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas

Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Empty

MessageSujet: Re: Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre peut changer toute votre vie..Moi je vous le dit {Joshua H. Hurricane
» Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn]
» Parfois, il faut mieux rester dans l'ignorance [Pv; Enola]
» Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen
» Pourquoi faire compliquer, quand on peut faire simple? (pv Dimitri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-