AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn] Clickherei

Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn] Empty

MessageSujet: Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn] Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 12:50
APPRENDRE A SE CONNAITRE




« Jeunes gens, vous devrez vous mettre en binôme pour effectuer un travail. Une fois que vous aurez choisi votre binôme vous devrez choisir un sujet parmi la liste que je vous ai fourni. »

Mon regard s'était tout d'un coup assombri, non mais pourquoi ces foutus professeur prennent un malin plaisir à nous mettre en binôme c'est vrai quoi depuis le temps que ça existe ils n'ont toujours pas compris que sur les deux il n'y en a qu'un qui travaille ? Bon en même temps faut pas trop leur en demander hein. Alors que j'étais toujours avachi sur mon siège, barbie enfin excusez-moi Chelsea se postait devant moi avec un sourire aux lèvres. Je levais les yeux vers elle avec un air lassé. A contrario d'elle, qui sautillait sur place et souriait comme une perdue.

- Maël que dirais-tu qu'on se mette ensemble ? A nous deux nous aurons une superbe note. Fit elle avec sa voix nasillarde.

Hé voilà pourquoi je n'aimais pas tellement côtoyer les humains, ils sont la plupart tellement hypocrite et faux et tellement collant. Ils veulent à tout prix se donner un genre au lieu de rester eux-même. Je reportais mon attention sur ma fiche qui était posée devant moi avant de lui répondre.

- Navré, j'ai choisi de me mettre avec Jaelynn. Fis je d'un ton sans appel.

Son visage parut se bloquer face à mon refus puis partit visiblement irrité par mon refus. Je levais les yeux au ciel face a tant de gaminerie puis me levait enfin de mon siège pour me diriger vers Jaelynn.
Cette fille est surement une des rares humaines qui en valaient la peine. Enfin du moins elle n'est pas fausse, ni hypocrite. Elle est toujours prête à rendre service, d'ailleurs elle se fait souvent marcher sur les pieds à être autant gentille. C'est un peu comme la bête noire, chacun la critique et lui fait passer un sale quart d'heure, mais dès qu'on a besoin d'elle là par contre tout le monde est mielleux. J'ai longtemps observé les autres avec elle et je dois dire que plus d'une fois j'eus envie de venir rabattre le caquet de ses humains qui se croient supérieur.

Voilà pourquoi aujourd'hui je me retrouvais à la bibliothèque municipale à attendre patiemment avachi dans mon siège l'arrivée de Jaelynn. Je feuilletais un bouquin afin de commencer notre travail même si cela n'était pas utile car j'avais déjà accumulé pas mal de connaissance grâce à mes nombreuses année de vie. La bibliothèque était quasiment déserte à part la bibliothécaire et moi, il n'y avait personne. La vieille femme me lançait souvent des coups d'oeil surement pour vérifier que je n'étais pas venu faire un hold up.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn] Clickherei

Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn] Empty

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn] Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:43
Une nouvelle fois, les professeurs voulaient qu'on rende un devoir à deux. C'était les moments que je détestais. La plupart évitait de se mettre avec moi ou les rares qui acceptaient me laissait faire le boulot toute seule. Un travail qui ne me dérangeait pas mais que la note de mon travail soit attribuée également à mon binôme feignant, ça c'était plus dérangeant mais comme d'habitude je ne disais rien. Alors que la plupart s'était levé pour rejoindre leur partenaire je restai à ma place, parcourant du regard la liste des sujets quand quelqu'un prit place à coté de moi. Je relevais doucement la tête pour voir le nouveau me fixer en me demandant si j'acceptais qu'on travail ensemble. Je fronçais les sourcils, étonnée. Je lançais même un regard derrière et autour de moi, histoire d'être sûre que c'était à moi qu'il s'adressait. La scène avait attiré les regards de nombreuses filles de notre classe. Et voilà comment je me retrouvais avec la belle gueule de service en binôme. Il avait du repérer à des kilomètres à la ronde la bonne poire que j'étais, il n'y avait pas d'autres explications. On s'était donné rendez-vous à la bibliothèque mais j'étais arrivée en avance et j'avais déjà commencé à fouiller dans les étagères à la recherche de livres qui pourraient être utiles pour le devoir. A vrai dire, je ne m'attendais pas à voir le nouveau se ramener à la bibliothèque aujourd'hui c'est d'ailleurs pour ça que j'étais venue largement en avance avant que l'heure de pointe n'arrive et que tout le monde se bouscule dans les allées. L'endroit était encore paisible et j'aimais beaucoup ce calme. J'avais déjà trois gros livres dans les bras et ca commençait à devenir lourd pour moi. J'interrompais ma quête pour me trouver une table dans un endroit tranquille pour déposer mes affaires avant d'apercevoir sur un des fauteuils, mon partenaire de devoirs. Je restais debout à le fixer bêtement pendant quelques secondes étonnées alors qu'il semblait m'avoir vu également. Il se leva pour se diriger dans ma direction. Quand il arriva à ma hauteur je lui demandai, surprise : « Bah mince, t'es là ? T'es venu ? » Mon ton résonnait comme une suspicion.

J'avais du mal à y croire mais bon, ca ne voulait pas dire qu'il m'aiderait non plus. Peut être qu'il attendait quelqu'un d'autre ou je ne sais pas, peut être était il venu lire je ne sais quoi. Je déballais mes affaires, alors que je sentais son regard posé sur moi. Chose qui avait tendance à me mettre mal à l'aise je devais bien l'avouer. J'avais déjà eu le droit à quelques remarques désagréables de quelques filles de notre classe. « Ah au fait, Chelsea m'a demandé ce que je t'avais promis pour que tu préfères me choisir moi, plutôt qu'elle comme binôme de devoir. J'ai répondu que c'était parce que tu avais eu pitié de moi certainement. Je pense que ça t'évitera un suicide social. » Avais-je simplement balancé dans un petit sourire timide. Je m'assis, ouvrant un lire en espérant y trouver quelques informations intéressantes avant de lui demander, bien trop curieuse de lever le mystère de sa présence ici : « Et sinon, t'es juste venu me regarder travailler ou tu comptes vraiment m'aider ? » Ca pouvait sembler stupide, mais franchement qu'est ce qu'un mec comme lui faisait ici, à la bibliothèque, avec moi ?! C'était juste inimaginable quoi, peut être était-il gay ? Non, il n'en avait pas l'air et puis ca serait dommage pour la gente féminine, étant donné qu'il avait déjà son fan club dans l'école.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn] Clickherei

Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn] Empty

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn] Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:28


« Bah mince, t'es là ? T'es venu ? »

Hein ? Cette fille pensait-elle vraiment que je l'aurais laissé en plan faire le travail toute seule ? Décidement la confiance envers les gens n'était pas son fort. Mais en même temps je ne vais pas la blâmer, elle est continuellement utilisée comme une vulgaire chaussette. Je lui fis un sourire avant de secouer la tête pour éviter de rire.

- Hmmh ouais, tu as réellement cru que t'allais tout de taper toute seule ?
Fis je en souriant amusé.

Je la regardais piquée un fard et s'activer autour de ses bouquins, je l'observais faire sans dire un mot. Plus mignonne que ça tu meurs. Chacun de ses gestes, de ses mots étaient plaisant chose que je n'avais encore jamais ressenti avec une humaine. Elle me fascinait oui s'était ça !

« Ah au fait, Chelsea m'a demandé ce que je t'avais promis pour que tu préfères me choisir moi, plutôt qu'elle comme binôme de devoir. J'ai répondu que c'était parce que tu avais eu pitié de moi certainement. Je pense que ça t'évitera un suicide social. »

Je la regardais étonné, cette fille est vraiment imprévisible. Un suicide social si seulement elle savait ce que j'en avais à battre du suicide sociale. C'est pas une blonde botoxé à l'actimel qui va me faire peur. Non mais ses humains se sente tellement supérieure si seulement il savait ce qui rode la nuit il ferait certainement moins les malins.

« Et sinon, t'es juste venu me regarder travailler ou tu comptes vraiment m'aider ? »

Je la regardais en écarquillant les yeux, je rêve ! Non seulement elle croit n'importe quoi et en plus je me fais engueuler parce que je travaille pas ce putain de sujet ?

- Non et si tu veux tout savoir j'ai déjà terminé le travail en binôme
fis je sèchement en lui mettant la feuille sous le nez. Alors, si tu crois encore que je me suis mis avec toi parce que tu me fais pitié, tu t'es planté mais bon c'est pas grave. Et puis je m'en bats le poulet du malaise sociale, j'ai besoin de personne pour vivre et surtout pas des hu.. je m’interrompis d'un seul coup. Fais chier grognais je avant d'attraper le bouquin pour aller le remettre à sa place.

Mes nerfs avaient pris le dessus, un peu de plus et j'allais dire n'importe quoi a une humaine ? Une fille en plus qui me prend pour un don Juan national. Saleté de mentalité humaine moi qui la croyais différente je me suis surement planté.

Revenir en haut Aller en bas
Le maître
« Va vous manger tout cru ! »
Le maître
« Va vous manger tout cru ! »
■ Morsures : 320

■ Inscrit le : 19/11/2011


Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn] Empty

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn] Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn] I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:42
RP archivé
https://breaking-blood.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn] Empty

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn] Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël]
» Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.
» Gravity || Pv Maël
» Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore]
» Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-