AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Tu...vous...euh. Bonjour =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu...vous...euh. Bonjour =D Clickherei

Tu...vous...euh. Bonjour =D Empty

MessageSujet: Tu...vous...euh. Bonjour =D Tu...vous...euh. Bonjour =D I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:54
Rosie et Edward ♥




Cela faisait plus de deux heures que j'étais dans la forêt à chasser et je commençais à avoir une sorte de lassitude à courir après ces quadrupèdes. La chasse ok, mais uniquement quand elle rapportait quelque chose. Car oui, en deux heures....deux lapins. C'était vraiment risible.
J'avais donc pris une petite pause au pied d'un arbre afin de ravaler la rage qui désirait sortir. Rage et frustration, oui c'était bien ça. Je m'imaginais vingt ans en arrière. J'étais la terreur de mon village, le monstre sans visage. Hommes, femmes, vieux, tous le monde terminaient sous mes crocs acérés. Hormis les enfants. Je n'avais jamais su pourquoi mais, j'avais un code d'honneur qui était de ne jamais toucher aux enfants. Peut être étais-ce grâce à Darren et son Aura bénéfique qui m'entourait. En tout cas, contrairement à Jane qui me l'avait toujours reproché, j'étais très fière d'avoir ce code. Fière d'avoir ce petit côté humain qui me différencier des autres de mon espèces. Mais, comme toutes bêtes; car oui je me considéré comme un animal, j'avais des pulsions et à ce moment là, code ou pas code, la nature reprenait ses droits et je faisais un carnage. Souvent après cela, je restais des semaines sans me nourrir comme pour me punir. Mais le mal était fait.
Par la suite, je m'étais mise dans la tête de me nourrir d'animaux et uniquement de ça. Mais je ne pensais pas que c'était aussi fade et mauvais. Comparé au sang humain il n'y avait pas ce petit goût de fer succulent et si particulier. Non, il me fallait trouver une autre idée sinon je n'allais jamais tenir. Et celle-ci me vint un printemps alors que je me baladais dans un parc à San Francisco. J'avais écoutée une conversation entre deux humains qui se lamentaient de voir leur chère maman souffrir et attendre la mort à l’hôpital. Après cela ce fut les meilleurs moment de ma vie de vampire. Je me nourrissais de sang humain tout en facilitant leur départ. Il n'y avais pas plus ingénieux selon moi. J'avais même essayé de convertir Darren mais, il était assez réticent et je connu la raison que bien plus tard. Il avait peur de la mort. A ses mots je mettais tout simplement tordu de rire. Après tout, comment un vampire, qui causait la mort jour après jour, pouvait avoir peur de celle-ci ? Il ne m'avait jamais donné la raison mais, j'avais toujours su qu'il caché un lourd secret. Malheureusement, il mourut deux semaines plus tard. Suicide, accident, meurtre ? Je ne l'avais su.

Puis soudain, je me leva et me mis en position d'attaque. Quelqu'un était en train de s'approcher. Et en moi même je me disais *Encooore. La dernière fois c'était Jane. Non mais c'est pas bientôt fini. Jamais tranquille dans cette forêt*. Je cherchais d'où venait ce bruit de pas et à priori ce n'était ni un animal ni un humain. Je l'aurais tout de suite senti à l'odeur. Et enfin, la personne arriva. Apparemment elle m'avait vue depuis un moment et venait spécialement dans ma direction. La panique s'installa automatiquement et j’essayais de me concentrer un maximum pour me défendre avec la seule arme que je possédais : la chimèrie. Mes chères amies les chimères sauraient me sortir de cette impasse. Et puis, tout à coup, ce fut comme une décharge. C'était lui, rien d'autre que lui. Celui pour qui j'étais venu. Celui qui pouvait tout m'apprendre. Je n'en revenais pas, cela faisait six mois que j'étais ici et je n'avais encore jamais réussi à avoir une sorte d'entretien. Et pourquoi ?? La peur d'être rejetée tout simplement. J'étais tellement différente d'eux...les Cullens. Bien sur j'aurais pu demander conseil à Carlisle Cullen qui avait la réputation d'être bienveillant. Mais, Edward me fascinait plus. Pourquoi me dirait vous ? Tout simplement parce que c'était lui qui avait selon moi la plus grande résistance et la plus grande force face au sang humain. Après tout, n'étais-ce pas lui qui sortait avec une humaine ?
Certe, à présent elle était comme nous mais cela ne changer rien au fait qu'il avait même consommé son amour avec une humaine. La preuve en était leur fille.
Car oui, je connaissais tout de leur vie, ou du moins le maximum. J'étais tellement fascinée par eux que j'avais passé tout mon temps à Forks à faire des recherches sur eux. Ils étaient aimés par bon nombre de vampires mais également de loups et d'humains. C'était un peu un rêve pour moi. Et la solution à mon problème ce trouvait face à moi. Il était temps d'assurer maintenant.



Dernière édition par Rose H. Brawne le Mer 1 Fév - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Tu...vous...euh. Bonjour =D Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Tu...vous...euh. Bonjour =D Empty

MessageSujet: Re: Tu...vous...euh. Bonjour =D Tu...vous...euh. Bonjour =D I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:54
EDWARD & ROSE
Tu... Heu ... Bonjour!
.
.

Tu...vous...euh. Bonjour =D Tumblr_lfr2klAbFI1qdjwldo1_500



Ma proie était juste en face de moi, elle broutait sagement son herbe sans pour autant être sur ses gardes. Au contraire elle avait l'air détendu et calme. Je sentais le flux de son sang circuler dans tous son corps, mes yeux se posèrent à l'emplacement ou se situait la veine jugulaire et sans attendre une minute de plus je me lança a la poursuite de ma proie, après quelques secondes de course j'encerclais le cou de la biche avec mes bras et y planta mes crocs. Le sang se déversait dans ma bouche atténuant ainsi ma soif, mes yeux devaient certainement avoir déjà changé de couleur, pour faire place à une couleur or. Je déposais la carcasse de la biche sur le sol et me releva. Machinalement je passais mes mains sur ma chemise pour éliminer les petites salissures. Généralement après une partie de chasse, je rentre directement au cottage seulement aujourd'hui j'avais envie de me retrouver seul surement mon côté solitaire qui refait surface. Avant l'arrivée d'Isabella dans ma vie, je passais le plus clair de mon temps assis devant mon piano ou à chasser. Donc autant dire seul, mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde je préférais ça que d'assister au bisoutage des couples de la Villa.
Alors que je continuais mes réflexions sur mon ancienne vie de célibataire qui soit dit en passant je ne regrette absolument pas. Je sentis une présence, pas humaine mais belle et bien vampire. Ses pensées étaient totalement perdues, une grande partie d'elle voulait devenir une vampire végétarienne seulement la partie sanguinaire qui a fait partie de sa vie pendant plusieurs siècles restent tenace malgré toute sa volonté. Je m'approchais d'elle a allure humaine, ne voulant pas l'effrayer plus qu'elle ne l'était déjà. Un sourire se dessina sur mes lèvres, plus de deux heures de chasse pour attraper deux petits lapins qui ne lui suffise guère pour assouvir sa soif. Je me souvenais parfaitement de mes débuts à être végétarien. Je dois bien avouer que cela n'est pas la chose la plus simple surement la deuxième chose la plus douloureuse que peu subir un vampire après la transformation bien sûr. La transformation reste la partie la plus douloureuse enfin pour ceux qui s'en souvienne ce qui est bien évidemment mon cas. J'étais à présent a quelques mètres d'elle et son comportement changea du tout au tout. Elle semblait soulagée et même heureuse de savoir que j'étais la personne qui venait à sa rencontre. Cette femme m'intriguait, pourquoi se sentir soulagée à mon approche ? Je me le demande bien, je ne mis pas longtemps à avoir la réponse. Cette fille me comparait a un « dieu », pourquoi ? Simplement parce que ma résistance au sang humain lui inspire le plus grand respect. Elle attend de moi de l'aide ? Je ressentais cette détresse en elle qui me fit de la peine. Je ne serais sans doute jamais devenu végétarien sans l'aide de Carlisle.
Sans soutien ni aide nous sommes vraiment plus vulnérables et nous succombons facilement à l'appel du sang humain. J'étais à présent face à elle, une jeune femme blonde avec des yeux bordeaux, elle avait dû avaler du sang humain il n'y a pas longtemps. Je l'observais quelques secondes et scannais ses pensées, sa joie était toujours présente et s'intensifier même de minute en minute.

_ Bonjour, je suis Edward Cullen, mais comme j'ai pu remarquer tu me connais déjà. Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu...vous...euh. Bonjour =D Clickherei

Tu...vous...euh. Bonjour =D Empty

MessageSujet: Re: Tu...vous...euh. Bonjour =D Tu...vous...euh. Bonjour =D I_icon_minitimeMer 1 Fév - 11:14
Rosie et Edward ♥



Doucement doucement. C'était les mots que je ne cessais de me répéter en continu. Après tout, ce n'étais qu'Eward Cullen...là...juste devant moi....en train de me parler. Edward Culleeen. Puis soudain, je vis son regard amusé et compris aussitôt qu'il était en train de sonder, de voir dans ma tête. Aussitôt un son sortit de ma bouche.
- Heeee
C'était un son réprobateur, car après tout, pénétrer dans la tête des gens était..mal élevé. C'est vrai, toutes mes pensées, mes désirs, mes craintes, ils voyaient tous et allait me connaitre avant même que j'ai eu le temps de dire mon nom. Mais ça aussi il devait le connaitre maintenant. C'était dans des moments comme ça que je me disais que mon don était vraiment inutile. Qu'aurait fait une chimère à cet instant précis ? Elle l'aurait peut être étonné, sûrement amusé et aurait disparut aussi vite. Non pour ma pars, le meilleur plan d'attaque était de connaitre son adversaire sur le bout des doigts et lui possédait toutes les clefs en main pour cela. Et il était aussi très rapide, ce qui ne gâcher rien. Niveau combat...hum j'aurais dis qu'il était plutôt bon mais sans plus. Sûrement du à son régime strict. Mais je devais bien avouer que depuis la venue de sa fille, Edward était devenu plus fort, plus combatif. Ce devait être l'esprit de protection d'un père. Non le plus fort était son frère le costaud. Lui aurait pu soulever des montagnes à mains nues. Et....je stoppa d'un coup mon monologue afin de me concentrer à nouveau sur l'objet de ma venue dans cette ville. Il me regardait d'une drôle de façon. Peut être que le fait que je sache tout sur sa famille et lui l'effrayer ? J'avais oublié pendant l'espace d'une seconde son "pouvoir". Aussitôt; afin de décrisper la situation, je me présenta...même si ce n'était pas vraiment nécessaire.

- Hum oui. Je te..vous connais un peu en effet. Je suis Rose Brawne. Une nouvelle arrivante.

Je voulu lui serrer la main en signe d'amitié mais préféra garder ma main le long de mon torse. Il semblait amical mais, une sorte de méfiance se dégageait de lui. C'était sûrement lorsqu'il avait sondé ma tête. Il n'avait pas du apprécier ce qu'il avait vu. Aussitôt je sortis mon arme imparable, celle dont tout être humain, vampire ou loup craignaient...ou du moins comprenaient. L'humour. Quoi de mieux que l'humour pour détendre l'atmosphère ?

- Vous savez que sonder la tête d'une femme que l'on vient à peine de rencontrer n'est pas digne d'un gentleman ? Vous allez découvrir mes petits secrets *je fis un petit sourire taquin* alors que je connais encore rien de vous.

Ups...première erreur en prétextant ne rien connaitre de lui alors qu'il savait pertinemment le contraire. Rose, tu devrais vraiment te taire parfois.
Automatiquement, je me mis à reculer tout doucement. Comparé à lui j'avais bu du sang humain il y à peu de temps mais, même avec ça, sa force et sa vitesse étaient vraiment meilleures que moi.

HJ : désolée la taille de mon post n'est pas top mais je te promet de me rattraper la prochaine fois =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Tu...vous...euh. Bonjour =D Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Tu...vous...euh. Bonjour =D Empty

MessageSujet: Re: Tu...vous...euh. Bonjour =D Tu...vous...euh. Bonjour =D I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:57
EDWARD & ROSE
Tu... Heu ... Bonjour!
.
.

Tu...vous...euh. Bonjour =D Tumblr_lfr2klAbFI1qdjwldo1_500



Jamais je n'aurais cru que le simple fait de me trouver dans cette forêt pourrait enthousiasmer quelqu'un à ce point. Cette jeune femme avait beau s'intimer de rester calme son excitation était bien trop grande pour toute la contenir. Cette situation aurait charmer même plu a beaucoup d'autres personnes de la gente masculine, cependant se n'est pas mon cas. Emmett aurait certainement vanté ses mérites sur sa fabuleuse beauté ou ses nombreux talents, je souriais bêtement en pensant à ça.

- Heeee

La jeune femme fronça légèrement les sourcils, le fait que je lise dans son esprit ne lui plaisait guère . Point de vue tout à fait normal de son côté seulement je ne peux m'empêcher d'en savoir plus sur elle. A dire vraie cette jeune femme blonde m'intrigue, c'est pas tous les jours qu'une femme inconnue est autant enthousiasmer de me trouver.

Ses pensées affluaient dans son esprit. Tous se chambouler à vitesse hallucinante, la moins que l'on puisse dire est que son enthousiasme la rend vraiment .. vraiment je ne sais pas il n'y a pas d'adjectif assez puissant pour qualifier ça. Elle est pire qu'Alice enfin peut être pas, mais presque pire qu'Alice.

Je suivais le cours de ses pensées et appris de nombreuses choses : elle possédait donc un don celui de la chimérie, très intéressant malgré mon grand âge je n'avais jamais croisé un vampire possédait un tel don. Je continuais de suivre le cours de ses pensées, hé bien tous ce qu'on pouvait dire c'est qu'elle savait qu'elle connaissait déjà beaucoup de choses sur ma famille et moi. Bizarrement la situation devenait étrange, pourquoi faisait elle une fixette sur nous.

- Hum oui. Je te..vous connais un peu en effet. Je suis Rose Brawne. Une nouvelle arrivante.

Un peu était un euphémisme, je la regardais perplexe. Son nom ne me disait absolument rien, avait-elle était envoyée par les Volturi?Pourtant ses pensées aller contre cette option, puisqu'elle avait remarqué que toutes ses informations qu'elle connaissait sur ma famille m'avait rendu méfiant et essayait donc de trouver une solution pour détendre l'atmosphère.

-Vous savez que sonder la tête d'une femme que l'on vient à peine de rencontrer n'est pas digne d'un gentleman ? Vous allez découvrir mes petits secrets *je fis un petit sourire taquin* alors que je connais encore rien de vous.

Elle , elle était vraiment déroutante. Cette femme était vraiment étrange. Je la regardais un moment sans répondre puis sourit faiblement avec encore ce regard méfiant.

- Navré, mais je crois bien que vous me connaissez très bien au contraire. Effectivement, j'ai pu apprendre de nombreuses choses sur vous. Que voulez vous à ma famille et moi ?


Je plantais mon regard dans le sien et l'observer tout en scannant son esprit afin de comprendre ce petit bout de femme hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Tu...vous...euh. Bonjour =D Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Tu...vous...euh. Bonjour =D Empty

MessageSujet: Re: Tu...vous...euh. Bonjour =D Tu...vous...euh. Bonjour =D I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:46

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !

Cet Rp est archivé. Il peut être remis en jeu sous demande au staff.

© CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Tu...vous...euh. Bonjour =D Empty

MessageSujet: Re: Tu...vous...euh. Bonjour =D Tu...vous...euh. Bonjour =D I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Tu...vous...euh. Bonjour =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ?
» Une rebelle pour B.B, ça vous dis ?
» Kate Wilson, pour vous servir ...
» Rosalie Hale mais vous pouvez m'appeller Rose
» Une rencontre peut changer toute votre vie..Moi je vous le dit {Joshua H. Hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-