AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeSam 7 Jan - 19:38
Mina M. Harker & Aro Volturi


[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Liv-Tyler-actresses-19750244-100-100 [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? 9677335

    Je poussai un râle de rage. Comment était-ce possible ? Comment avons-nous perdu la face devant ces pitoyables vampires végétariens ? Cela me m'étais dans une colère noire. Depuis ce jour, j'étais plus irritable que d'habitude et montais très vite sur mes grands chevaux. Oui, j'étais outré, Oui j'étais blessé dans mon estime et Oui, l'envie de meurtre était sans cesse dans mon esprit, grandissant de jour en jour. Les Cullen allaient payer pour leur affront ! Et ma revanche sera à la hauteur de ma haine. Plus de pitié, plus de conciliation, plus d’arrangement pour ce clan que jadis je respectais ! Ils allaient souffrir devant la haine des Volturi, ils allaient périr devant la force de notre clan ! Personne, je dis bien PERSONNE ne se mettra plus en travers de mon chemin. Tous m'obéiront quand ils seront comment nous allons exterminer la honte de notre race. Sadique, Cruel, Sans pitié, voilà comment sera notre plan. Plus JAMAIS je ne déshonorai le puissant nom des Volturi. Je le jure sur ma vie éternelle que la prochaine fois, plus aucun Cullen ne pourra nuire ! Ainsi que tous leurs amis bien évidemment ! Et quand cela sera fait, je ferai imposer deux lois : Tous vampires végétariens sera punis de mort sans jugement au préalable ! Tout hybride crée sera soit tué dans le ventre de sa mère avec celle-ci en prime, soit exterminé à sa naissance. C'était radical, mais justifié !

    Cela faisait maintenant presque deux heures que je ruminai dans ma chambre en faisant les cents pas. Je m'arrêtai un instant quand je sentis la présence de quelqu'un derrière la porte. Je fronçai les sourcils n'étant pas d'humeur à discuter. Qui osait me déranger ? J'espérai fort bien qu'il avait une bonne raison. A vitesse vampirique je m'approchai de la porte et l'ouvrit d'un coup et tellement vite que le garde avait le poing levé, prêt à toquer sur celle-ci. Je le fusillai du regard et lui demandais ce qu'il voulait en sifflant de rage. Il recula prestement et s'inclinant devant moi il me demanda le pardon puis s'expliqua :

    - Veuillez m'excuser pour ma présence Monsieur mais Demitri m'envoie vous dire que l'étrange vampire dont il vous avait parlé, continue de rôder dans le centre-ville. Il voulait vous faire part de son inquiétude et de sa curiosité.

    Mon visage se ferma devant cette nouvelle. N'avais-je pas assez de soucis comme ça ? Pourquoi ne pouvait-il pas y aller lui même et régler le problème ? Pris par un excès de colère, j'attrapai le pauvre garde par le cou jusqu'à que celui-ci se brise. Je laissai le corps mort une nouvelle fois tomber par terre et respirai un bon coup. Ce geste me défoula et me détendit légèrement. Je posai mon regard sur le vampire inanimé et comprenais maintenant pourquoi Demitri n'était pas venu lui-même. Un petit sourire sadique apparue sur mes lèvres et tournai les talons pour me rendre dans l'entrée du château. J'allai moi même rencontrer ce vampire et lui demander ce qu'il voulait ! Je me sentais d'humeur festive après avoir tuer ce vampire, peut-être que l'invité surprise sera le suivant !

    Je pris ma cape et mis la capuche pour cacher mon visage. Il était rare que je sorte en plein jour, surtout pour une affaire comme celle-ci ! Mais j'en profitai car le ciel était orageux et parsemé de nuages noirs. Je sortis rapidement de la demeure et me trouva confronté à la foule. Malgré le mauvais temps, Volterra restait toujours animé, surtout en cette saison. Je me frayais un chemin entre les humains et me glissais furtivement dans les ruelles étroites. Je suivais l'odeur d'un vampire qui m'étais inconnu. C'était simple dans cette ville car c'était notre siège, et je connaissais chaque personne foulant quotidiennement cette terre...Mise à part celui que je cherchais. Me fondant une nouvelle fois dans la foule, je baissai la tête pour me cacher au maximum des regards. Le fait que j'avais une cape pouvait attirer l'attention mais pas ici, le peuple était habitué à en voir. Ils nous prenaient même pour des moines ! Pathétiques petites choses ! Je m'arrêtai un instant près de la fontaine et scrutai les environs. Chaque homme, chaque femme, chaque enfant furent dévisagés un instant pour découvrir le mystérieux vampire - qui était tout de même assez suicidaire surtout en ce moment- qui rôdait sur mes plates bandes. Je m'assis sur le bord de la fontaine et attendis que la foule ce calme. Il était maintenant 18h30 et les familles rentraient chacune à leur tour chez eux. La place se libéra et je me relevai rapidement. Je l'avais trouvé !

    Je jetai un coup d'oeil à ma droite puis à ma gauche et m'approchai de l'inconnu m'étant rassuré qu'il n'y avait plus personne. Je fus agréablement surpris de voir une belle femme et non un homme. Un sourire apparu sur le coin de mes lèvres de mon visage toujours caché par le capuchon. Une fois à sa hauteur, je lui dis doucement :

    - Veuillez me suivre...

    Et sans même me présenter, je me dirigeai dans une ruelle étroite et sombre à l'abris de tous les regards. Une fois arrivés, je me plaçai en face d'elle et retira la capuche dévoilant ainsi mon identité. Je la fixai droit dans les yeux, le sourire ayant disparu pour faire apparaître un visage neutre. Je la questionnai, gardant un ton diplomate mais un tant soit peu curieux :

    - Puis-je savoir ce que vous faite ici ma chère ? N'êtes-vous pas au courant qu'il est dangereux de se balader ici, en plein jour ?





Dernière édition par Aro Volturi le Dim 15 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:30
La nuit avait été fameuse et délicieuse. J’avais trouvé quelques inconnus pour pouvoir me délecter de ma vie immortelle. C’était sans doute l’un des seuls désirs et l’une des choses que j’aimais faire depuis se jour. C’était devenu une fatalité autant qu’un besoin. Je n’avais pas encore de « maison » attitré. Il m’en restait bien une en Angleterre, bien que je n’y allais pas souvent, c’était l’un des pays que j’évitais le plus souvent. C’était le genre d’endroit qui me rendait malade, mélancolique et triste. Je dois dire que parfois, j’aimais me faire du mal et je sortais le peu de chose qu’il me restait de cette époque, que j’avais réussi, grâce à des moyens sustenciels, à garder en l’état.

Pour l’instant, j’avais élu résidence non loin de la ville qui, vampiriquement parlant, fait le plus parlé d’elle. Il y avait deux villes en réalité, mais une seul avait ce dont on appelé des chefs, des rois, ce genre de personnes qui savent régir les autres vampires. J’avias vaguement entendu parler des Vol… Des vol quoi déjà… Ah oui ! Volturis ! Ca doit être ça. Ces vampires composés d’une garde et de rois… La première fois que j’avais entendu parlé d’eux, j’étais assez étonné. Des rois ? Pourquoi pas… Je trouvais ce concept assez absurde, du moins, ça l’était pour quelqu’un qui n’avait comme lois que les siennes.

A vrai dire, je ne savais pas réellement pourquoi j’étais venu non loin d’ici. Je n’aimais pas la compagnie, peu importe de qui a vrai dire. J’étais devenu une ermite et les seuls fois où je voyais des personnes c’était mes victimes. C’était une vie assez déprimante quand on y pense.

Enfin, revenons au principal, me voilà de retour dans cette ville que je commence à connaître parfaitement bien. Cela devait faire une semaine que je parcourais chacune des ruelles de cette ville qui ne manquait pas d’activité. Chaque jour, il y avait des tonnes et des tonnes de gens qui s’amusait, riait, aux couleurs locales. Je trouvais cela désespérant, autant de joie.

Dés le premier jour, j’avais investi dans une cape qui pouvait recouvrir mon corps ainsi que des gants, c’était plus pratique pour ne pas se faire remarquer. Cela devrait être assez dangereux d’être directement dans la ville ou les lois sont faites… Plus les jours passé et plus je trépignait d’impatience quand à une éventuelle rencontre avec une de ces personnes. Ce fameux jour, je me vagabondais sans réelle envie, je me nourrissais bien avant chaque jour, de peur de faire quelque chose qui aurait une suite néfaste pour ma personne. Je sentais, une fois encore des odeurs qui me suivaient, bien que celle là, je ne l’avais pas encore senti. Un bon ou un mauvais présage ? L’heure commençait à devenir tardive et là encore, je n’avait rien vu d’intéressant. Sans doute ce que j’avais entendu c’était révélé faux…

Les humains commençaient à se disperser, il n’y avait quasiment plus personne, sauf moi et ce vampire. Je tournais dos et un délicieux sourire apparut sur mes lèvres quand cette homme se présenta à moi. Enfin, présenter, si on pouvait dire cela comme ça. Je ne voyais pas son visage, mais le ton de sa voix était clair. Avais-je rencontré enfin un de ces vampires qui terrifient les personnes un tant soit peu normales ? Il m’indiqua de le suivre et ni une ni deux il s’éclipsa dans une ruelle. Je marchais à une allure des plus sages, toujours aussi féline et m’arrêtais en face de lui, sans avoir la moindre peur. Il enleva sa capuche et je pu voir un léger sourire disparaître pour un visage dés plus neutre. Je croisais les bras sous ma poitrine, toujours un sourire sur les lèvres.

- Puis-je savoir ce que vous faite ici ma chère ? N'êtes-vous pas au courant qu'il est dangereux de se balader ici, en plein jour ?

Je me permis un petit rire et levais les yeux au ciel.

- Je me promènes, est-ce un drame ? J’ai entendu ce genre de rumeur oui… Que risque t’il de m’arriver ? Je ne crois pas avoir fait quelque chose de mal Monsieur.

Je fit quelques pas pour allez m’adosser contre le mur, mes bras toujours croisé.

- Je pensais qu’il y avait un peu de courtoisie chez les Italiens. Me serais-je trompé ? Vous venez me commander de vous suivre sans vous avoir préalablement présenté. Je suis déçu de vos manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:32
    - Je me promènes, est-ce un drame ? J’ai entendu ce genre de rumeur oui… Que risque t’il de m’arriver ? Je ne crois pas avoir fait quelque chose de mal Monsieur. Je pensais qu’il y avait un peu de courtoisie chez les Italiens. Me serais-je trompé ? Vous venez me commander de vous suivre sans vous avoir préalablement présenté. Je suis déçu de vos manières.

    Me voilà donc, dans une ruelle sombre, avec une vampire inconnue et qui plus est effrontée. Son visage était pure, voire angélique mais son sourire en coin me fis dire que ce n'était pas un petit angelot. mes lèvres s'étirèrent pour former un sourire amusé. D'où venait-elle pour ne pas nous connaître ? Pourtant, tous les vampires qui se respectaient savais qui nous étions. Quel drôle de personnage tout de même ! Je la vis reculer un peu pour se caler contre le mur, les bras croisés. Pour ma part, je restai droit et statique, mon regard toujours posé sur elle. C'était une belle femme, il fallait l'avouer. Venant d'une vampire cela ne m'étonnais guère mais elle avait beaucoup de charme. Je défis le noeud de ma cape et la laissa glisser au sol dans un bruit de tissus froissés. Il était vrai que je ne m'étais pas présenté mais je ne pensais pas à devoir le faire. Je m'avançai de quelques pas et dit sans la quitter du regard ni même m'excuser.

    - Je me nomme Aro Volturi, je suis le maître de ces lieux ainsi que partout ailleurs. Je suis ce que l'on appelle ici l'un des "gardiens du secret" et fait régner la justice vampirique dans ce monde. Se balader ici en plein jour sans même nous tenir informé et sans faire partit de notre famille est considéré comme un délit, mais puisque vous n'êtes au courant de rien, je vous blanchis pour votre ignorance. Bien sur, ne prenez pas mal ce que je viens de vous dire...Cela peut arriver à tout le monde... De plus, j'aimerai connaître votre identité s'il vous plaît...

    J'avais dis ces paroles sans aucune émotion ni animosité. Je ne voulais pas faire d'elle un autre ennemi potentiel. J'en avais déjà bien assez comme cela mais les règles étaient les règles ! Bon la sanction n'était pas la mort mais elle devait tout de même être au courant. C'étais un honneur pour elle que je me déplace en personne pour aller la prévenir, elle n'avait donc pas intérêt à se montrer désobligeante voire agressive. De toute manière, après 3000 ans d'expérience, je m'estimais bien plus apte à gagner un combat. Je me demandai quel âge elle pouvait avoir. Ce n'était pas un nouveau-né, ni même une centenaire, je dirais plus. Comment je le savais ? Elle était sûre d'elle et avait une assurance bien établie. Bien sur, je pourrais tout savoir sur cette vampire grâce à mon don mais je n'allais pas sauté sur elle pour avoir un contact physique tout de suite ! Cela serai très déplacé et je risquai fortement de la mettre en colère. Et comme je l'ai déjà dit, je ne voulais pas m'en faire une ennemie ! Peut-être était-ce une personne fort intéressante avec une personnalité bien aboutit ?

    Mes pupilles glissèrent de chaque côté de mes yeux pour vérifier une nouvelle fois que personne n'était dans les parages. La ville s'était peu à peu endormie et le calme mort régnait ! L'orage qui arrivait en était surement pour quelque chose. Les seules personnes qui restaient étaient la belle vampire ainsi que certains de mes gardes et moi. D'ailleurs, je sentais que ceux-ci n'étaient pas trop loin, comme s'ils étaient parés pour me protéger d'une éventuelle dispute tournant mal. Je souris légèrement et était fier de voir que j'étais défendu par ma famille. Ils m'étaient complètement dévoués et j'aimais ça ! Bien sur, pour la plupart, je ne les considérais pas comme des sujets quelconque mais comme mes "enfants". Ils me respectaient et donc je les respectais aussi. Revenons à notre sujet principal : La mystérieuse Vampire. Mon attention se fixa de nouveau sur elle et attendis patiemment une réponse qui j’espérais allait être comme je le voulais ...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:05
Je le regardais du coin de l’œil pendant qu’il enlevait sa cape. Il émanait de lui une certaines aura, qui malgré tout, me remis à ma place rapidement. Il s’avançait vers moi et j’étais partagé entre deux émotions, l’admiration devant cet être charismatique et…la crainte ! Moi ! Je n’en revenais pas moi-même, j’avais une espèce de crainte vis-à-vis de lui. A cette pensée, je n’avais qu’une envie, réduire en miette cette homme qui me rabaissait de par sa carrure. J’allais bouger, parlé, enfin, agir, quand sa voix me pris de court…et pour me prendre de cours, elle me pris de cours, autant son ton que son contenu.

- Je me nomme Aro Volturi, je suis le maître de ces lieux ainsi que partout ailleurs. Je suis ce que l'on appelle ici l'un des "gardiens du secret" et fait régner la justice vampirique dans ce monde. Se balader ici en plein jour sans même nous tenir informé et sans faire partit de notre famille est considéré comme un délit, mais puisque vous n'êtes au courant de rien, je vous blanchis pour votre ignorance. Bien sur, ne prenez pas mal ce que je viens de vous dire...Cela peut arriver à tout le monde... De plus, j'aimerai connaître votre identité s'il vous plaît...

J’étais sidéré… Aro Volturi ? De ce que j’avais pu entendre sur les Volturi’s, c’était leur…chef ? Il confirma mes pensées, « maître des lieux ». Je me redressais pour lui faire face, aussi droite que je pouvais. Je comprenais son aura si intimidante. Je décroissais un peu les bras et gardait un visage neutre malgré la surprise.

- Je ne vois pas en quoi j’ai besoin de prévenir qui que se soit de ma présence ici… Etant vampire, ne suis-je pas de votre famille ?

Je ne prenais pas du tout mal ses paroles. Il est vrai que je ne connaissais pas autant de chose que je le voulais et le pensais. C’était une récompense que ma réclusion pendant des siècles. Je devais tomber dans un de ces bons jours pour ne pas mourir à l’instant. Devrais-je en être heureuse ?

- Mon manque de connaissance face à vous, vous étonnes ? Comment dois-je vous appelez ?

Inconsciemment ou pas, j’avais changé un peu mon attitude, j’étais toujours aussi froide, mais ma voix était un peu plus neutre. Je ne voulais pas offenser le vampire devant moi. Malgré qui il était, je ne changeais pas totalement. J’avais toujours l’œil défiant, l’attitude courageuse ou folle, tout dépend du point de vue, je ne manquais pas de savoir vivre et je montrerais à cet homme qu’il n’était rien à mes yeux et qu’il ne me soumettrais pas.

- Mon identité signerait-elle mon arrêt de mort ? J’espère que vous ne prendrez pas mal le fait que je ne vous fasse pas confiance. Je me dis que le mystère autour de mon prénom m’accordera un peu de temps.

Je jetais un coup d’œil derrière moi en souriant un peu avant de ricaner. Les seules présences étaient nous deux et d’autres vampires non loin. Cet homme avait si peur qu’il avait besoin de sbires pour le protéger ? Je redirigeais mon regard vers cet homme qui avait quelque chose qui m’interpellais. Son regard rouge flamboyant me plaisait tout autant que sa silouhette. Je me suis mis à sourire un nouveau et commençait à marcher vers lui. Je n’étais plus si loin et mon sourire s’adoucit.

- Je ne pensais pas avoir la chance, si on peut dire ça, de rencontrer le chef de cette bourgade. Même pour moi, vous êtes connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeDim 8 Jan - 9:21
    Quand j'eus finis mon "discours", bien qu'elle le cachait, j'aperçus de la surprise sur son visage. De suite, elle se releva et se mit droite, décroisant ses bras. Son attitude me fit de nouveau sourire d'amusement. J'aimai l'effet que je faisais sur les vampires. Un mélange de crainte et de respect ainsi qu'un soupçon de curiosité ! Cependant, elle ne perdit pas son regard un peu supérieur, qui me défiait légèrement. Je ne le pris pas mal car il était normal de se montrer méfiant et supérieur devant un vampire que l'on ne connaissait pas, même moi ! Cette vampire, bien que un peu nonchalante, connaissait le savoir vivre et j'appréciai beaucoup cette qualité !

    -Je ne vois pas en quoi j’ai besoin de prévenir qui que se soit de ma présence ici… Etant vampire, ne suis-je pas de votre famille ? Mon manque de connaissance face à vous, vous étonnes ? Comment dois-je vous appelez ?

    Un rire sortit de ma bouche. Ce n'était pas un rire moqueur, ni un rire ironique, je fus juste amusé par sa dernière question. Malheureusement pour elle, même si elle était une vampire, cela ne faisait pas d'elle une Volturi. Il fallait le mérité pour appartenir à ma famille ! Et avoir des compétences pour ! Chaque membre était unique par son don ou ses capacités au combat. Je la regardai et me demandai si elle avait elle-même une particularité spéciale mise à part sa beauté. Je remarquai quelque chose quand la femme me parla, son ton avait changé. Il n'y avait plus d'air supérieur dans sa voix, elle était devenue neutre voire froide. C'était fou comme je l'avais surpris ! Ma présence pouvait en dérouter certains mais ce ne fut pas son cas, heureusement ! Quel plaisir on pouvait avoir à discuter avec une personne qui restait bouche bée tel un poisson dans son bocal ?

    - Non, vous n'êtes pas de ma famille, j'en suis navré...Il faut certaines conditions pour y rentrer. Pour ce qui est de votre manque de connaissance, tout dépends d'où vous venez mais il est vrai que cela m'intrigue un peu. Normalement, se serai Monsieur...Mais je vous autorise à m'appeler Aro.

    - Mon identité signerait-elle mon arrêt de mort ? J’espère que vous ne prendrez pas mal le fait que je ne vous fasse pas confiance. Je me dis que le mystère autour de mon prénom m’accordera un peu de temps.

    Je serrai les dents, un peu contrarié de ne pas avoir eu ma réponse. Je n'étais pas vraiment en colère mais en ce moment, il en fallait peu pour me faire enrager. Je soupirai légèrement pour garder mon calme et lui souris simplement. Si elle voulait jouée à ce petit jeu, elle allait malheureusement perdre. Mais ne me connaissant pas, je la laissai se délecter de son secret pour ensuite m'amuser à mon tour. J'allai moi même découvrir le nom de cette charmante jeune femme et dévoiler le mystère. J'aurai préféré qu'elle me le dise de plein gré, mais bon, on dirait qu'elle était butée et méfiante. Son ricanement me fit sortir de mes propres pensées, elle avaient du sentir la présence de mes gardes. Son rire ne m'atteignait pas du tout car une personne aussi importante que moi se devait d'être protéger ! Bien que là...Je n'en avais pas besoin. Mon regard se posa sur la vampire et la vis s'approcher gracieusement de moi, un sourire plus franc sur son visage.

    - Je ne pensais pas avoir la chance, si on peut dire ça, de rencontrer le chef de cette bourgade. Même pour moi, vous êtes connu.

    Un léger rire sortit une nouvelle fois de mes lèvres. "Le chef de cette Bourgade" ! Je ne savais pas du tout d'où elle venait mes ses propos m'amusèrent beaucoup. Malheureusement pour elle, je n'étais pas seulement ce qu'elle pensait ! Mes yeux plongèrent dans les siens et j'attrapai délicatement son poignet pour coller ma paume contre la sienne. A cet instant même, je pénétrai dans son esprit et fermai les yeux pour plus de clarté (si si ! C'est possible). L'utilisation de mon don était plus approfondis que celui de Cullen, ce qui était normal vu mon âge. Je pouvais aller dans chaque petit recoin de ses pensées et remonter très loin dans le temps. Je n'allais pas visionner toute la vie de cette vampire, cela je ne le faisais qu'à mes nouveaux gardes pour m'assurer de leur dévouement ainsi qu'à mes ennemis. Non, j'allai juste chercher l'identité de cette personne pour lui montrer qu'elle ne pouvait pratiquement rien me cacher ! Je fouillai son subconscient et trouvai rapidement la réponse. Cette action me pris seulement quelques secondes puis glissai ma main jusqu'au bout de ses doigts et l'élevai vers mon visage pour la baiser. Je lui répondis sur un ton un peu sarcastique :

    - Je suis ravi que vous me connaissez un tant soit peu...Ma chère Mina.

    Sa vraie identité était Wilhelmina Murray Harker mais j'avais lu aussi qu'elle préférait qu'on l'appelle Mina. Ce qui me dérangea absolument pas puisque je préférai ce diminutif. Je lâchai doucement sa main tout en continuant de sourire et de la regarder. Je commençai à apprécier sa présence et mes soucis s'étaient effacés pour le moment. Mina semblait être une fille à fort caractère ce qui me plaisais beaucoup. C'était avec des gens comme elle que l'on ne s'ennuyait jamais ! Je suis pratiquement sûr que l'on allait bien s'entendre...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:03
Il avait toujours un sourire quand il me fixait, peu importe mes paroles, mes gestes, il souriait. Je percevais que ce n’était pas un sourire comme on peut le voir sur des personnes plus ou moins sympathique. Chacun à sa façon d’agir, moi c’est la colère, lui du à son…rang ? Il devait être ainsi. Entendant son rire, je compris bien que je ne faisait pas parti de sa « famille », il parlait donc de sa garde et non de sa race. Il y avait toujours un sentiment de crainte, mon attitude était celle que j’abordais le plus souvent, mais je n’avais pas une victime ou un simple vampire devant moi… Il est vrai que j’avais peur qu’il le prenne mal au point d’écourter ma vie… Je me trouvais assez idiote de ne pas avoir le savoir habituel et de n’avoir pas remarqué qui était devant moi. J’avais joué avec le feu en restant ici, je le sais bien, mais de là à ce qu’il se déplace. Je me trouvais très stupide et je m’en voulais. Je me moquais bien de ce qu’il pouvait à demi penser. Demi, car je sais ce qu’en général on pense de moi, mais pour une fois, je préfère la jouer en profil bas, être sur de rentrée en vis, tout en ayant marqué par mes différentes qualité. Oui, j’en ai.

- Non, vous n'êtes pas de ma famille, j'en suis navré...Il faut certaines conditions pour y rentrer. Pour ce qui est de votre manque de connaissance, tout dépends d'où vous venez mais il est vrai que cela m'intrigue un peu. Normalement, se serai Monsieur...Mais je vous autorise à m'appeler Aro.

Je souris, un peu comme lui, mais en vérité c’était pour masquer ma gêne. Bien entendu que cela pouvait intriguer. Qui ne serait pas intriguer par une dame se promenant dans cette ville mais pas fichu de reconnaître ce qui sert de roi à sa race ! Il m’autorisait à l’appeler par son prénom ? Qu’elle…chance ? Je hochais un peu la tête, agrandissant mon sourire.

- Je me doute bien que cela vous intrigue. Je viens d’un peu partout. Je suppose que ma vie n’intéresse pas le grand roi des Volturi. Je suis honorée que dans votre grande bonté vous acceptiez que je vous appelle ainsi, Aro.

Il est vrai que mes sarcasmes pouvaient être dangereux, mais je ne savais pourquoi, j’aimais jouer avec lui. Non pas un jeu malsain, mais un jeu ou il me le rendais bien. Malgré tout, il y avait une part de vrai dans mes propos. Je me doute bien que je ne devais pas être la seule à pouvoir l’appeler ainsi, mais de la façon dont il avait prononcé cette phrase, c’était quelque chose d’un peu invraisemblable, alors autant faire de même. Un prêté pour un rendu en somme. Il n’avait pas l’air ravie que je ne donne pas mon prénom et cela me fit sourire à nouveau. A croire que chez l’un de nous, l’attitude de l’autre provoqué ce genre de chose. Je m’amusais à lui tenir tête, restant quand même dans la zone qui ressemblait le plus au respect pour ne pas qu’il se décide à faire une chose que je n’aimais pas. Plus les minutes passait et plus ma crainte s’évaporait. Il aurait pu, je n’en doute pas, me tuer rapidement. Seule face à ses gardes, je n’aurais sûrement pas réussi à sortir gagnante. Il ne voulait donc pas ma mort, je n’avais donc pas forcement de raison d’être apeuré par lui. Il y avait toujours son charisme qui avait réussi à me calmer tout de suite, ce qui n’était pas plus mal dans un sens. Je parlais et une nouvelle fois, il se mit à rire. A force, cela deviendrait vite vexant. Je sursautais un peu quand il saisit ma main dans la sienne. Paume contre paume, son contact m’électrisa. J’étais des plus étonnée qu’il me prenne la main, ma crainte était revenue, mais elle était aussi vite partie quand je vis qu’il ne faisait rien. Il fermait simplement les yeux en me tenant la main… Serait-il fou ? Il glissa ma main jusqu'à ses lèvres et fit ce qu’il était rare de connaître à présent. Je ne pu que me sentir flatté.

- Je suis ravi que vous me connaissez un tant soit peu...Ma chère Mina.

Je reculais d’un pas, malgré tout, ma main restait dans la sienne. J’écarquillais les yeux avant de le foudroyer du regard. Je restais quelque secondes sans rien dire, sans rien faire avant de reprendre ma main assez de rapidité et de force. Qu’il soit roi ou non, il n’avait aucun droit de faire cela !

- Etre ce que vous êtes ne vous accorde pas tous les droits Aro ! Vous manquez de savoir vivre ! Vous n’avez aucun respect pour les autres ! Sans doute que trop de pouvoir ne vous vas pas du tout, Monsieur.

Je me reculais encore de quelques pas avant de lui tourner le dos, j’étais vraiment énervée et je me mis à respirer fortement. Il fallait que soit je me calme, soit je parte. C’était une question de survie. Sans doute avais-je dépassé les bornes, mais tout ce qu’il me restait c’était ma tête et je refusais que l’on y aille sans que j’aie donné mon accord. Le pouvoir lui est monté à la tête et j’étais déçue de la première impression que j’avais eu de lui. Ma voix porté assez fortement et je sentis la présence des gardes se rapprochait. Je serrais les poings, j’étais dans un état tel, que cela m’aurais fait le plus grand bien de me battre. Je sentais toujours Aro dans mon dos, avait-il été vexé qu’on lui tienne tête au point d’ordonner ma mort ? Il y a quelques minutes, je ne l’aurais pas cru. Tout cela était parti de la seule chose que je protégeais. Enfin, deux choses. Mon identité et mes souvenirs. Il est vrai que je n’aime pas donné mon prénom, mais mon diminutif est dur à gagner. Je préfère l’anonymat, le secret de ma personne et cet homme imbus de lui-même venait de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:00
    -Etre ce que vous êtes ne vous accorde pas tous les droits Aro ! Vous manquez de savoir vivre ! Vous n’avez aucun respect pour les autres ! Sans doute que trop de pouvoir ne vous vas pas du tout, Monsieur.

    Sa réaction ne me surpris pas du tout. Je m'y attendais presque à ce que cette demoiselle réagisse mal. Mais j'aimais joué, était-ce un drame ? Bon il était vrai que j'avais manqué de savoir vivre mais le fait qu'elle ne m'avait pas dit son nom, me contrariai légèrement. Mina se retourna pour me faire dos et avança de quelques pas pour s'éloigner de moi. Non pas par peur mais par énervement ! Je sentais sa respiration augmenter fortement et ses poings se serrer. Je crois que je l'avais vraiment mis en colère. Je la regardai, toujours stoïque et statique. Sa voix avait fait écho sur les murs de l'étroite ruelle et je vis débarqués mes gardes de chaque côté, prêt à intervenir. Mes yeux se posèrent successivement sur les deux groupes formés de trois vampires chacun. A leur tête, il y avait Felix ainsi que Demetri, tous deux sur la défensive.

    - Voyons mes amis, n'ayez crainte ! Laissez moi maintenant, rentrez au château et vaquez à vos occupations !

    Je leur avais parlé sur un ton paternel mais restant un peu sec. Depuis notre défaite, tout le monde était à cran ici et il fallait leur parler un peu plus brusquement pour les faire partir. D'un claquement de doigts, les rangs se dissipèrent rapidement et se dirigèrent vers notre demeure. Nous étions cette fois-ci plus que deux, seule la lune nous observait par dessus les nuages qui s'étaient éclaircis. Mon attention se fixa de nouveau sur Mina et je m'approchai lentement d'elle. Je n'aimais pas du tout le ton qu'elle avait employé pour me répondre. Cependant, je la trouvais bien courageuse d'oser me défier comme elle venait de faire. Cela ne me déplus pas vraiment...Bien qu'elle me devait le respect. Une fois à sa hauteur, je la fis retourner habilement pour qu'elle me fasse face. Ses yeux me lançaient des éclairs et son visage s'était fermé sous la colère. J'avais oublié combien une femme pouvait être susceptible ! Bon il était vrai que fouiller dans sa mémoire n'était pas très galant...Mais je n'avais rien vu, mis à part son nom. Avait-elle des secrets à cacher pour se mettre dans cet état ? Qu'avait-elle à se reprocher ? Ces questions resteront je pense sans réponse...

    Le silence régnait entre nos deux êtres. Seul le vent s'engouffrant dans la ruelle brisait ce moment à la fois pesant et étrange. Durant quelques minutes, je ne fis que la regarder, attendant que la vampire se calme un tant soit peu. Ce que je trouvais bizarre, c'était que moi, je n'étais pas vraiment en colère. Je l'étais un peu, normal, mais je ne ressentais pas encore le besoin de commettre un meurtre. Je m'applaudis pour mon sens de la raison et du contrôle de moi même ! Je lui répondis sur un ton tout à fait neutre et sans aucune émotion apparente :

    - Vous m'avez aussi manquez de respect en me cachant votre identité, c'est bien vous qui m'avez dit que vous étiez déçu de mes manières quand je ne m'étais pas présenté, et bien pour moi c'est pareil. De plus, si cela peut vous rassurez, ce n'est pas dans mes habitudes de découvrir chaque secret de chaque personne...Je n'ai vu que votre nom. Mais vu votre manque de sang-froid, il me semble que ces quelques paroles n'apaiseront pas votre colère...Je trouve cela dommage.

    J'haussai les épaules pour lui montrer ma déception. Au lieu de s'attarder sur ce petit malentendu, nous aurions pu discuter comme des personnes matures et adultes. Mais on dirait que le moment n'était pas propice à la discussion. Dire que j'étais venu en personne pour la rencontrer et lui demander qui elle était ! Maintenant, Mina était énervée et moi pas plus avancé, et je n'aimais pas spécialement tourner en rond. Cela dit, je ne fis aucune remarque là-dessus, ne voulant pas surenchérir et accentuer sa colère. Pour le moment, l'envie de me battre et de tuer m'avait laissé tranquille, et j'appréciais être en paix avec moi même. Mais je savais que cela n'allait pas durer longtemps si elle s'obstinai à être butée ! Mes pupilles rencontrèrent de nouveau les siennes, restant sur mes gardes et attendant un geste, une parole de la part de la vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:12
J’étais crispée, je ne savais pas ce qu’il m’attendait à présent. Je devais avoir manqué de respect pour voir venir la garde de cet homme. J’avais eu envie de me battre, mais voir autant de personne m’avait refroidi. Ils étaient à la défensive et je les regardais avec la même posture. S’il devait y avoir combat, j’étais prête. Les deux hommes de tête, me lançaient des regards hostiles et avant que quoi que se soit se passe, la voix d’Aro cassa le silence et la pesanteur qu’il y avait.

- Voyons mes amis, n'ayez crainte ! Laissez moi maintenant, rentrez au château et vaquez à vos occupations !

Ils me regardèrent avant de partir sans un bruit. Je me redressais et j’étais assez étonnée de ce qu’il c’était passé. Pourquoi leur avait-il dit de partir sachant qu’il m’avait à leur merci ? Je ne me retournais pas, mais je sentais qu’il se rapprochait, je sentais son odeur, j’entendais ses pas. Je desserrais un peu les poings avant que sa main ne se pose sur moi et ne me fasse me retourner. J’avais à nouveau crainte de ce qu’il pourrait se passer. J’attendais simplement. Si mes poings étaient moins serrais, son visage était fermé et mes yeux ne c’était pas adouci. Je ne voulais pas que l’on sache mon passé, je ne voulais pas qu’on voie que je n’étais pas ce que j’étais. Je restais en face de lui, je le fixais sans rien dire, je pense que mon attitude devait assez parler, pas forcement besoin de rajouter des mots inutiles. Il ne bougeait pas, il ne parlait pas, il avait un air un peu plus doux que moi. Plus le temps passé et je me sentais un peu plus calme. Je savourais le vent qui soufflait dans ma cape et dans mes cheveux. Je fermais les yeux et respirer profondément. Je ne devais pas m’énerver contre lui.

- Vous m'avez aussi manquez de respect en me cachant votre identité, c'est bien vous qui m'avez dit que vous étiez déçu de mes manières quand je ne m'étais pas présenté, et bien pour moi c'est pareil. De plus, si cela peut vous rassurez, ce n'est pas dans mes habitudes de découvrir chaque secret de chaque personne...Je n'ai vu que votre nom. Mais vu votre manque de sang-froid, il me semble que ces quelques paroles n'apaiseront pas votre colère...Je trouve cela dommage.

Je devais avouer qu’il n’avait pas tort. Je lui avais reproché de ne pas m’avoir signalé qui il était, pourtant j’avais fait la même chose. A la différence de lui, j’avais tout à caché et savoir de quoi il était capable… Je n’aimais pas que l’on sache ce que je voulais cacher. Ce n’était qu’un prénom, mais en tout, il racontait beaucoup et s’il avait été capable de savoir ça, qu’avait-il vu ? Je voyais bien qu’il faisait un pas vers moi, bien que je ne comprenais pas pourquoi il était aussi coulant. Je recroissais à nouveau les bras sous ma poitrine et regardais ailleurs. Il avait du charme et j’appréciais beaucoup ses yeux, mais ce n’était pas la question à cet instant.

- Il y a une différence entre une personne qui ne se présente pas et une autre qui préviens et qui parle de cela en expliquant les raisons. A savoir qui a le plus manqué de respect à l’autre…

Je regrettais un peu mes paroles. Il avait essayé de faire quelque chose pour me calmer et moi, j’étais complètement têtue. Je tournais mon regard vers lui et vit qu’il ne m’avait pas lâché du regard. Je soupirais un peu et regardais la cape du roi bien derrière lui. Je haussais les épaules et tendis la main. La cape se mit à se lever dans les airs et a venir vers nous. Elle se posa dans ma main et j’oubliais un peu cet homme.

- Pourquoi leur avoir dit de partir Monsieur ?

J’avais, bien entendu, fait exprès de ne plus l’appeler par son prénom, mais la colère, l’ennui, la frustration et l’idiotie prenaient rapidement le dessus avec moi. Je mettais une certaines distance, si on peut dire ça ainsi, montrant que malgré les belles paroles qu’ils pouvait formulés, j’étais loin d’être dupe. Je parlais plus avec mes instincts qu’avec mon bon sens, c’était une question d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeDim 8 Jan - 19:32
    -Il y a une différence entre une personne qui ne se présente pas et une autre qui préviens et qui parle de cela en expliquant les raisons. A savoir qui a le plus manqué de respect à l’autre…

    J'haussai un sourcil, elle enfonçait le couteau dans la plaie là...Voulait-elle vraiment continuer cette dispute absurde ? Et puis je ne lui avais pas vraiment manqué de respect. Je lui avais juste soutirer son prénom, était-ce vraiment un manque de respect ?...Bon en y réfléchissant un peu, cela pouvait être mal pris, je le conçois...Mais en tout cas, le fait de me cacher son identité était bien pire ! Bref, je devrais arrêter de me prendre la tête là-dessus, ce n'était pour moi qu'un léger malentendu ! Je sentis Mina se détendre un peu et une once de regret dans son expression. Était-ce une "sorte" d'excuse ? Comme tout à l'heure, j'évitai de lui répondre, pour ne pas empirer notre conversation qui avait, je l'avoue, très mal commencé. Je me contentai de l'observer et elle fit une chose qui m'étonna. La vampire tendit la main devant elle et je vis ma cape se lever doucement et venir vers nous avec la même lenteur. Je suivais le vêtement du regard, avec beaucoup de curiosité et de fascination. Donc en plus d'être belle, elle avait en prime un don. Quelle personne fort intéressante ! Une fois arrivé, la cape se posa tranquillement sur sa main. Mina avait l'air d'être ailleurs, comme si elle m'avait oublié. Pourtant, elle me parla, toujours le regard dans le vide.

    -Pourquoi leur avoir dit de partir Monsieur ?

    Je souris légèrement et haussai les épaules. C'était pourtant évident ! Je ne voulais pas me battre contre elle, ni même la tuer...Se serait dommage d'éliminer une si jolie femme qui plus est dotée d'un don juste parce qu’elle avait élevé la voix contre moi. Je suis sadique peut-être mais j'avais aussi le sens de la raison ! Si elle m'attaquait, par contre, là je serai sans pitié ! Mais je ne pense pas que cela arrive ! Et puis si cela devait arriver, j'agirai en conséquence. Je regardai sa main contenant ma cape, puis je levai mes yeux sur son visage. J'étais impressionné et fasciné par ce qu'elle venait de faire.

    - Tout simplement parce qu'il n'y a aucune raison de vouloir se battre, n'est-ce pas ? Je pense que l'on peut trouver un terrain d'entente, maintenant que le mal est fait. D'ailleurs, Je suis impressionné par votre don ! Je ne pensais pas faire face à une vampire dotée d'une capacité hors du commun.

    Je repris doucement mon vêtement que je secouai avant de le passer de nouveau sur mes épaules. Je l'attachai, laissant la capuche derrière ma nuque. Je n'avais plus aucune raison de me cacher, il faisait noir, seule la lune nous éclairait. Je regardai autours de moi et me dis que ce n'était pas vraiment un endroit pour discuter tranquillement. J'eus une idée, mais mon interlocutrice était tellement susceptible que j'avais peur de sa réaction elle comprenait un sous-entendu. Je la regardai et lui dis quand même :

    - Pensez-vous pas que l'on serai mieux pour discuter à l'intérieur ?...Pour m'excuser, je vous invite chez moi, ainsi nous pourrions parler plus sereinement non ?

    Je proposai juste, sans arrière pensée bien évidement ! Je trouvai l'ambiance un peu sombre et froide ici, c'était peut-être un peu pour cela que nous étions un peu sur les nerfs...Un peu de chaleur ne ferai pas de mal, même pour nous qui sommes des vampires !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:21
Il y avait quelque chose chez lui que j’admirais, une chose que j’avais du mal à faire. Il arrivait à ne pas répondre pour ne pas envenimer la dispute. Comme je le dis, ce n’est pas une chose que je savais faire, je disais ce que je pense et seulement après je réfléchissais, ce n’était pas louable, je le sais bien, mais sans doute est-ce une récompense de mon mutisme de ses dernières décennies. Je ne le regardais pas, je ne regardais que ma main. Je n’avais pas besoin de concentration, du moins pas autant qu’au début, mais j’avais envie de me changer les idées et j’avais remarqué qu’a part me nourrir, me servir de mes capacités était distrayants. Je n’avais que la capa à porter de main et je ne voulais pas en montrer d’avantages, alors je pris ce vêtements comme cible. Sans le regarder, je me doutais bien qu’il devait me fixer avec envie, surprise et pourquoi pas, une certaine admiration. Je levais mes yeux vers lui ou je croisais à nouveau son regard. Je lu dans ses yeux la confirmation à ce que je pensais, il était charmé par mon don. Chose normale, bien que pour moi c’était d’un basique… Sans doute car je le manipule depuis bien des années.

- Tout simplement parce qu'il n'y a aucune raison de vouloir se battre, n'est-ce pas ? Je pense que l'on peut trouver un terrain d'entente, maintenant que le mal est fait. D'ailleurs, Je suis impressionné par votre don ! Je ne pensais pas faire face à une vampire dotée d'une capacité hors du commun.

Il n’avait pas tort, je lui en voulais, c’est sur, mais je ne voulais pas me battre et apparemment, c’était réciproque. Il avait raison aussi sur le fait que le mal était fait, mais je ne savais pas ce qu’il pouvait encore me réserver. Je lui accordais un léger sourire quand il parla de mon don, venant de lui, cela était flatteur.

- C’est une chose plus ou moins normale.

A quoi bon parler encore et encore de ce sujet assez barbant. Ce n’était pas une chose que j’aimais particulièrement, enfin, pour moi, ça ne changeait rien. Il remis sa capuche, je le regardais faire sans bruit. Je suis quelqu’un d’assez pointilleux, j’aime quand ou est soigné et il remit mal la capuche. Je fis un pas en avant en souriant à nouveau

- Excusez moi…

Je levais doucement mes mains, doucement pour ne pas qu’il prenne ça pour une quelconque attaque et parce que je voulais bien prévoir mon geste. Mes mains arrivèrent prés de sa nuque et je passais sur sa capuche pour la tendre. En redescendant mes mains, je frôlai sa peau. Ce contact ne dura pas le quart de seconde habituel, non, il dura quelques secondes et j’avais toujours mes yeux dans les siens. Un peu comme si je ne faisais rien de mal. C’était un geste anodin, que je n’avais pas prévu, mais il était vrai qu’une part de moi voulait touché se bellâtre et ce, même si je lui en voulais.

- Je n’aime pas le désordre.

J’espérais qu’il ne le prendrait pas mal, je n’avais jamais côtoyé de roi, alors je ne savais pas réellement les règles. Il me proposa d’allez chez lui. Chez lui ? Il est vrai que la curiosité m’aurait poussais à accepter, mais je me devais de décliner, bien que je ne savais pas réellement pourquoi.

- Je suis navré Aro, je préférerais rester dehors, si cela vous va. Je doute que vous…amis, si on peux appeler cela comme ça, m’apprécie. Si vous tenez à rentrer et à quitter ma compagnie, je pourrais le comprendre, vous êtes sûrement très occupé.


Qu’il choisisse ou non de partir, c’était son choix. Une partie de moi, voulait qu’il reste, l’autre partie voulait qu’il parte. Il avait été courtois, mais sans doute avait-il de grandes choses à faire chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:14
    -C’est une chose plus ou moins normale.

    Je fus très étonné de sa réponse. Plus ou moins normal ? Ne se rendait-elle pas compte, qu'avoir un don était quelque chose d'exceptionnel et d'assez rare ? C'était une chance innée d'être né avec une capacité spéciale, un don de dieu, un cadeau béni de la part de celui qui nous avait transformé ! Ce n'était en aucun cas une chose normale voire banale ! Mais bon, après chacun son point de vue, bien que cela me fit rire un peu. Son visage c'était radoucit et je ne lisais pratiquement plus de colère dans ses yeux. Je préférai la voir comme ceci ! Bien que son côté méchante vampire susceptible lui procurait un certain charme. J'allai lui répondre quand celle-ci s'excusa et s'approcha de moi. Elle leva doucement ses mains près de mon cou et remit ma capuche en place. Sur le coup, je ne savais ce qu'elle voulait faire et restai aux aguets ayant peur d'une attaque. Mais rapidement je compris son geste et me détendis en me laissant faire. Une fois ma capuche remise, en rabaissant ses mains, elle me frôla la peau un instant. Nous nous regardions comme si rien ne se passait et pourtant...Cette douce et minime caresse ne me déplut pas du tout, au contraire. D'ailleurs, qui n'aurai pas aimé franchement ? C'était dans tout homme d'apprécier une légère attention, même inconsciente, venant d'une femme aussi belle.

    - Je n’aime pas le désordre.

    Ses mains retrouvèrent leur place initiale : le long de son corps, et je ne pus m'empêcher de sourire. Était-ce un geste tout à fait innocent ou totalement calculé ? Peut importai en faite ! En tout cas, si c'était inconscient, cette femme était très perfectionniste ! Je l'avais été quand j'étais jadis humain...Mais au bout de 3000 ans, cette tare s'était estompé. Bien sur, j'aimais bien que tout soit bien ordonné et carrée mais je ne m'attachai plus à ce genre de futile détail. Je trouvai cela "mignon" venant de Mina qui m'avait tout d'abord montré son mauvais caractère. Je la remerciai pour son intention et inclinais légèrement ma tête pour accentuer mes paroles.

    - Je suis navré Aro, je préférerais rester dehors, si cela vous va. Je doute que vous…amis, si on peux appeler cela comme ça, m’apprécie. Si vous tenez à rentrer et à quitter ma compagnie, je pourrais le comprendre, vous êtes sûrement très occupé.

    Je fus déçu sur le coup mais compris très bien la vampire. Seulement, mes gardes m'obéissent au doigt et à l'oeil et ne la toucheront pas ni même la regarderont si je le décidai. Sûrement très occupé ? Malheureusement non, notre famille tournait un peu en rond en ce moment, réfléchissant à une revanche bien musclé. Surtout qu'il faisait nuit et c'était là que la plupart des gardes sortaient pour chasser. Seuls quelques heureux élus avaient le droit de partager notre repas quotidien qu'amenait Heidi ! Mais bon, c'était son choix et je l'acceptais tel quel ! Ce n'était pas comme si je l'avais obligé et qu'elle avait refusé. Si cela avait été le cas, je l'aurai amené de force ! Mais là je lui proposais seulement. Je répondis avec un peu d'humour :

    - Bien, si vous vous plaisez dans un endroit aussi austère et lugubre, cela me plaira donc aussi. Pour ce qui est de ma famille, ils ne vous poseront plus aucuns soucis, à moins que vous décidiez de me tuer ! Je pense rester à vos côtés car pour le moment, je n'ai rien à faire de spécial, à moins que ma présence vous dérange, dans ce cas je me retirerai...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:24
J’avais l’air de l’avoir étonnée en disant ses simples paroles. Il faut me comprendre, je n’ai jamais demandé à être vampire, enfin, on me l’a proposé, mais je ne pensais pas être seule, alors tout ce qui rapprochait à mon état m’indifférait. Cela pouvait me plaire, mais c’était toujours, sans plus. J’approchais et il se méfiait, cela me faisait rire intérieurement. Le grand Aro peut donc ressentir la peur ? Il devait sans doute me prendre pour une idiote, mais j’aimais que tout, tourne rond, je n’aimais pas le désordre et que tout ce passe à la va vite si on peu dire. J’en venais à me demander si mon geste l’avait interpellé. Je sais bien que je suis une belle femme, que je plais et je voulais savoir si sur lui c’était aussi le cas. De par le jeu de la séduction et surtout parce qu’il commençait à me plaire. Je suis de nature rancunière, c’est un fait, mais je suis aussi très joueuse et un homme comme Aro était une proie de choix. Il me fit un signe de tête en me remerciant. Ce n’est pas comme si je venais de lui sauver la vie après tout. J’avais donc décliné son offre de le suivre chez lui, je me doutais bien que cela devait être un honneur, mais pour le moment, je ne voulais pas Sûrement, par la suite pourquoi pas.

- Bien, si vous vous plaisez dans un endroit aussi austère et lugubre, cela me plaira donc aussi. Pour ce qui est de ma famille, ils ne vous poseront plus aucuns soucis, à moins que vous décidiez de me tuer ! Je pense rester à vos côtés car pour le moment, je n'ai rien à faire de spécial, à moins que ma présence vous dérange, dans ce cas je me retirerai...

Je ne pu réprimé un rire quand il me parla. Un rire de moquerie, oui, mais je me sentais aussi flatter. Flatter de sa première phrase… Si ça me plaisait, ça lui plaisait ? Ma présence n’était donc pas si désagréable.

- Je n’ai pas prévu de vous tuer…Du moins pour l’instant…

J’éclatais de rire en le regardant bien droit dans les yeux. Je ne savais pas s’il m’avait pris au sérieux, mais il était trop tentant pour ne pas la faire. Je repris un air sérieux, l’œil assez curieux. Malgré mon rire, j’avais quitté mon air un peu gentil, pour reprendre un air un peu plus normal, plus froid, distant. Je n’étais pas aimable avec des personnes qui étaient, comme moi, distant. J’étais un peu paradoxal. Je regardais autour de nous, l’endroit n’était vraiment pas agréable. Je lui tournais le dos, d’une façon bien à moi, mes cheveux autant que ma cape volèrent un peu je changeais de position. J’aimais faire cela quand il s’agissait de faire un petit jeu.

- Il est vrai que cet endroit n’est pas plaisant pour une discussion, aussi, il serait mieux de changer de place. Je ne connais pas bien les environs, mais vu la hauteur de la lune, je suppose que la place sera bien éclairée. Cela sera bien mieux. Votre présence ne m’incommode pas, c’est agréable quand vous ne vous immiscez pas dans la vie des autres sans leur avis.

Je lui accordais un sourire en coin avant de tourner la tête et d’avancer. Je n’avais pas demandé son avis, mais je pensais qu’il me suivrait. Je marchais d’une façon calme et féline, je regardais bien droit devant moi, ne m’occupant quasiment pas de celui qui se trouvait derrière moi. Je parcourrais les rues avant d’atteindre la place. Je regardais rapidement les environs et marchais droit sur la fontaine. Pendant ma marche, je détachais la cape que je portais et la posa sur mon bras. Tout ça était fait un peu comme au ralenti, comme dans un film. Je laissais tombé la cape sur le sol avant de m’asseoir sur le rebord de la fontaine. Je portais un tenue des plus basique. Une jupe très courte noire, des bottes arrivant légèrement au dessus des genoux et un similis corset rouge serrant fortement la poitrine, mettant en valeur mes formes. C’était une tenue provocante mais pas forcement vulgaire. Donc, jambe croisée, bras sur le genou qui tenait mon menton, je fixais le vampire devant moi. Je le fixais sans détour et pourtant en ne manquant pas de « respect ».

- Je suis curieuse… Comme vous avez pu remarquer, je ne sais pas grand-chose de vous, comme de votre…Famille. C’est comme ça que vous l’appelez… Acceptez vous de m’en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:36
    -Je n’ai pas prévu de vous tuer…Du moins pour l’instant…

    Je ris à cette phrase. Je savais bien que c'était du sarcasme et de la provocation pure. Si ce n'était pas cela et que c'était vraiment sérieux, alors là se serai du suicide. Pour pouvoir me tuer, ainsi que Caïus et Marcus, il fallait d'abord passer sur le corps d'une trentaine de gardes...Et je crains fort que cela soit possible si elle était toute seule. Je ne pense pas qu'elle soit idiote à ce point. Je le pris donc pour un simple jeu et répliquai aussi sérieusement qu'elle l'avait fait :

    - Il est bon de rêver...Bon courage si vous voulez essayer...Mina !

    Je lui lançais à mon tour un sourire provocateur. Je remarquai que son visage qui c'était radoucit était devenu plus froid, distant. Elle regarda autours d'elle puis se retourna d'une manière élégante. On aurai dit une publicité pour une célèbre marque de shampoing quand ses cheveux volèrent durant la rotation. Je retins un rire, qui passa inaperçu puisque la vampire était de dos. Que voulait-elle me prouver ? Qu'elle savait être gracieuse ? Ou qu'elle avait un vrai talent pour la publicité ? Je ne me moquais pas, loin de là, mais les manières des femmes pour nous prouver qu'elles étaient belles et élégantes m'ont toujours fait sourire. Le plus drôle, c'était que la vampire savait qu'elle avait toutes ces qualités ! Mais bon, une femme reste une femme, même durant sa deuxième vie...Et cela ne me déplaisais pas !

    -Il est vrai que cet endroit n’est pas plaisant pour une discussion, aussi, il serait mieux de changer de place. Je ne connais pas bien les environs, mais vu la hauteur de la lune, je suppose que la place sera bien éclairée. Cela sera bien mieux. Votre présence ne m’incommode pas, c’est agréable quand vous ne vous immiscez pas dans la vie des autres sans leur avis.

    Je levai la tête vers la lune, nous avions de la chance, elle était pleine. J’acquiesçai et pensai tout de suite à la grande place avec la fontaine en analysant moi aussi sa hauteur. Je descendis mes yeux jusqu'à ceux de Mina quand j'entendis sa deuxième phrase. Je ne pus retenir un petit sourire sadique qui se dessina sur mes lèvres. C'était le but de mon don ! Me plonger dans les pensées et les souvenirs d’autrui sans leur autorisation ! A quoi me servirai-t-il sinon ? Il ne fallait pas oublier, à ce qu'il paraît, le fait que je sois le "méchant" dans cette histoire. Et un peu de méchanceté ne faisait jamais de mal à personne ! J'étais le premier à le valoriser ! Mais il était vraie que la demoiselle exagérai un peu sur son cas. Je ne m'étais pas "immiscé" dans sa vie, j'étais juste allé voir son identité. Il y avait tout de même une sacrée différence ! Pour la troisième fois de cette discussion, je ne rajoutai rien car je risquai une nouvelle fois d'envenimer les choses. Après m'avoir parlé, Mina tourna un instant la tête vers moi et me lança un sourire en coin. Puis commença à marcher regardant droit devant elle. Je la suivis, gardant un rythme lent et posé, je n'aimais pas me presser quand il n'y en avait pas l'utilité.

    Sa démarche était fluide et féline, tout comme je me l'imaginai. Regarde comment marche une femme et elle te diras qui elle est ! C'était tout à fait cela...Nous parcourions quelques rues qui étaient inutiles mais la voyant bien partit, je la laissai faire. Une fois arrivée sur la place, elle s'engagea sur celle-ci d'un pied assuré et fis encore une fois de la fantaisie. Tout en marchant, la vampire retira sa cape et la posa sur son bras tel que l'on voyait dans les films. Je secouai légèrement la tête en souriant et continuai de la suivre. Son petit manège, en faite, mettait beaucoup en valeur ce qui se trouvait sous sa cape. Ses vêtements étaient assez...Provoquant mais lui allaient comme un gant. Ils sublimaient ses courbes, la rendant vraiment féminine. Je ne pus pas observer le spectacle très longtemps car celle-ci, une fois arrêté, me fis face en s'installant sur la fontaine. Pour ma part, je m'adossai sur un poteau non loin et croisai mes bras sur mon torse.

    - Je suis curieuse… Comme vous avez pu remarquer, je ne sais pas grand-chose de vous, comme de votre…Famille. C’est comme ça que vous l’appelez… Acceptez vous de m’en parler ?

    Je la détaillai un instant puis plongea mes yeux dans les siens avant de prendre la parole :

    - Bien sur...C'est une histoire bien longue, donc je ne vous raconterai que le principal. Tout d'abord, le clan a été crée par moi ainsi que deux "acolytes" si je puis m'exprimer ainsi. Leur prénom son Caïus et Marcus. Nous sommes tous trois les dirigeants, bien que sans me vanter, je suis un peu le père fondateur. Nous sommes la plus puissante des familles vampiriques sur cette planète et c'est nous qui décidons des règles. Le règlement est quelque chose de très précieux pour nous et tous ceux qui la négligent sont sanctionnés par diverses punitions. Cela va de la simple réprimande, comme vous avez pu le constater, jusqu'à la mort si la faute est grave ou après trois sommations. Les personnes que vous avez aperçus tout à l'heure sont nos gardes mais je les considèrent comme ma famille. Ils sont tous dotés d'un talent particulier et d'un grand dévouement envers nous, principalement appelés par eux, les "trois frères". Voilà, il me semble que j'ai dévoilé les grandes lignes, le reste ne vous concerne pas vraiment...Sans vouloir vous vexer






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:31
Il y avait quelque chose de désinvolte dans sa posture contre son poteau. J’avais sûrement de vieilles bases, mais j’imaginais peu un homme de sa stature posait contre quelque chose d’aussi banale. Je faisais parti de la vieille école après tout. J’aimais sa façon que ses yeux avaient de parcourir mon corps, autant que les miens le faisait sur le sien. Les yeux dans les yeux, à nouveaux, c’était sans peur que je le regardais, j’aimais même son regard perçant.

- Bien sur...C'est une histoire bien longue, donc je ne vous raconterai que le principal. Tout d'abord, le clan a été crée par moi ainsi que deux "acolytes" si je puis m'exprimer ainsi. Leur prénom son Caïus et Marcus. Nous sommes tous trois les dirigeants, bien que sans me vanter, je suis un peu le père fondateur. Nous sommes la plus puissante des familles vampiriques sur cette planète et c'est nous qui décidons des règles. Le règlement est quelque chose de très précieux pour nous et tous ceux qui la négligent sont sanctionnés par diverses punitions. Cela va de la simple réprimande, comme vous avez pu le constater, jusqu'à la mort si la faute est grave ou après trois sommations. Les personnes que vous avez aperçus tout à l'heure sont nos gardes mais je les considèrent comme ma famille. Ils sont tous dotés d'un talent particulier et d'un grand dévouement envers nous, principalement appelés par eux, les "trois frères". Voilà, il me semble que j'ai dévoilé les grandes lignes, le reste ne vous concerne pas vraiment...Sans vouloir vous vexer

Il avait tant parlé… Plus que je n’avais jamais parlé. Longue, oui, je l’avais compris. Alors, à présent, je compris. Je n’avais pas qu’un roi, j’avais devant moi le créateur de ce clan, de l’un des clans les plus importants de ces vies qui passaient. Alors, à présent, je comprenais mieux, il était la lois… Et cela ne pu que me faire sourire un peu plus.

- Vous prônez souvent la mort mon ami ?

J’avais pris quelques petites familiarités avec lui et pourtant je savais que je ne le regretterais pas. Je me souvenais de ces personnes que j’avais pu voir, elles avaient autant mauvais caractère que moi. Ces gardes avaient tant envie de se battre que cela m’avait fait tant de bien, je dois le dire.

- Votre… Famille… Est-elle autant froide ? D’un talent ? Un peu le comme le mien ? Un grand dévouement ? C'est-à-dire ?

Je posais énormément de question, mais j’étais encore plus curieuse qu’avant. Je rigolais moi-même de ma curiosité abusive, je le mitraillais de questions et j’avais tellement envie de savoir les réponses. Je voulais en savoir plus, sur lui, sur sa vie, savoir pourquoi il avait été comme ça, pourquoi était-il encore roi. Le reste ne me concernait pas ? Je me levais et m’approchais très vite de lui, ma main glissa sur son torse avant de me retrouvais derrière lui et le poteau, d’une manière sensuelle. J’avais pris quelques secondes à parcourir son torse et la douceur de son vêtement, lui accordant un sourire des plus tendres, un regard pétillant d'envie. Je le chassais, je le voulais. J'avais rapprocher ma bouche de son oreille pour lui murmurais certains mots.

- Je ne suis pas vexée… Je peux le comprendre. Ne vous en faites pas.

Je me mit dos au poteau, dos à lui aussi et croiser les bras, un peu comme lui, regardant la lune en soupirant.

- Chacun aime garder une zone d’ombre sur ce qu’il est. Qu’elle est votre don ? Est-ce juste de savoir le nom de la personne ou est-ce plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:44
    -Vous prônez souvent la mort mon ami ? Votre… Famille… Est-elle autant froide ? D’un talent ? Un peu le comme le mien ? Un grand dévouement ? C'est-à-dire ?

    Une pluie de questions me dégringola dessus. Cette vampire était vraiment curieuse mais elle n'était pas à blâmer. Pour moi, la curiosité était une grande qualité. La vie serai bien morne si on n'allait pas fouiner chaque petits recoins de cette Terre...Surtout pour nous, Immortels. Autre chose m'interpella et me fis sourire...Le "mon ami". Elle se permettait des familiarités que même mes propres gardes n'utilisaient pas après des centaines d'années. Mais cela ne me dérangea point car tant qu'elle ne m'appelle pas "Vieille branche", elle reste dans un respect convenable. Je pris le temps de me remémorer chacune de ses questions pour ne pas en oublier et pris la parole à mon tour :

    - Je la prône quand celle-ci me semble nécessaire ma chère. Ma garde, je vous rassure, n'est pas toujours aussi froide mais c'est qu'elle ne vous connaît pas et se méfie de tous intrus, surtout en cette période. Et bien oui, un talent un peu comme le votre qui d'ailleurs, est aussi fort intéressant. Pour ce qui est du dévouement, il faut que chacun me prouve une fidélité sans mesure...Tout simplement.

    Une fois que j'eus finis de parler, la vampire se leva doucement. Elle s'approcha de moi aussi tout aussi gracieuse que tout à l'heure.Que voulait-elle ? Pourquoi s'était-elle levée ? Que faisait-elle exactement ? Je sentis sa main se poser sensuellement sur mon torse. J'arquai un sourcil, me demandant à quoi elle jouait. J'acceptai pour le "mon ami" mais là...Sa main parcouru un instant mon torse par dessus mon vêtement. Agréable, je ne le niai pas, je me surpris même à fermer les yeux quelques secondes. Mon regard se posa de nouveau sur Mina et remarquai ses yeux remplis d'envie et un sourire doux. Je lui accordais un petit sourire en coin et lui lançais un regard à la fois remplis de malice et d'interrogation. Que lui prenait-elle d'un coup ? Voulait-elle me soutirer des informations ? Moi, Le grand Aro Volturi ne cédait pas aussi facilement ! Elle s'approcha de mon oreille et me murmura :

    - Je ne suis pas vexée… Je peux le comprendre. Ne vous en faites pas.

    Mina se glissa ensuite de l'autre côté du poteau, s'adossant et me faisant dos.

    - Chacun aime garder une zone d’ombre sur ce qu’il est. Qu’elle est votre don ? Est-ce juste de savoir le nom de la personne ou est-ce plus ?

    Je me remis droit et à vitesse vampirique me plaça devant la vampire, un bras au-dessus de sa tête sur le poteau et l'autre main dans ma poche. Et oui, il y avait dès fois où j'oubliais un peu mon statut de roi et redevenait un simple vampire. Cela ne faisait pas de mal de temps en temps ! Cette femme avait beaucoup de charme et j'avouai qu'elle ne me laissai pas indifférent. Je la détaillai un moment, puis à mon tour, je m'approchai de son oreille et lui susurrai :

    -Et bien...Disons que se sera ma zone d'ombre ce soir...Voulez-vous savoir autre chose ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:35
- Je la prône quand celle-ci me semble nécessaire ma chère. Ma garde, je vous rassure, n'est pas toujours aussi froide mais c'est qu'elle ne vous connaît pas et se méfie de tous intrus, surtout en cette période. Et bien oui, un talent un peu comme le votre qui d'ailleurs, est aussi fort intéressant. Pour ce qui est du dévouement, il faut que chacun me prouve une fidélité sans mesure...Tout simplement.

Je compris donc qu’il ne m’en veuillez pas d’avoir posé tant de questions. C’était rassurant. Il avait l’air honnête dans ses réponses, il n’était pas si mal en fait cet homme. Quand c’était nécessaire ? Ca, j’avais du mal, à le croire. Parce qu’ils ne me connaissaient pas, il étaient froids, oui, ça je pouvais le comprendre. La méfiance est la clé de la sauvegarde, de sa survie. Par contre, une chose titilla à nouveau ma curiosité… « Surtout en cette période » ? J’arquais un sourcil, mais je le laissais finir. Ce qu’il me disait m’intriguer. C’était quelque chose que j’avais du mal à comprendre, je veux dire, du point de vue de la « famille » d’Aro. Rester avec les mêmes personnes durant tant de temps… C’était sans doute de la mauvaise fois… Etaient-ils tous attaché à Aro, Caius, Marcus ? Assez attaché pour rester fidèle ?

- Pourquoi…En cette période ?

J’avais peur, non pas qu’il me repousse, mais qu’il trouve que je dépasse certaines limites qu’avec une personne de son rang n’était pas possible de faire. Je le touchais, il fermait les yeux donc, il appréciait mon contact. Je voyais dans ses yeux qu’il se posait des questions, n’étais-je pas assez claire pourtant ? Je n’attendis que quelques secondes après la fin de ma phrase pour le sentir bouger. Il se plaça devant moi et ça dégaine, quand il posa sa main contre le poteau le rendait encore plus beau. Il était un peu pencher vers moi et je me perdais une nouvelle fois dans ses yeux cramoisis animés par ce qui devait être la même chose chez moi : L’envie. Je vis son visage se rapprochais et je n’en perdais pas une goutte. Je sentis son souffle sur ma peau quand il parla et vu qui il était, je ne fis pas ce que je faisais habituellement… J’allais encore attendre.

-Et bien...Disons que se sera ma zone d'ombre ce soir...Voulez-vous savoir autre chose ?

Je tournais un peu la tête vers lui. J’avais répondu vite, il n’avait pas bougé. Ma bouche était proche de sa peau, de ses lèvres.

- Vous êtes un vilain cachottier Aro. Il faudrait trouver une chose pour occuper mon esprit sur le fait que je n’ai pas ma réponse… A vrai dire…

Je me relevais un peu, j’étais un peu plus proche de lui et mon regard était aussi illuminé. Ma voix n’était pas que douce, elle était sensuelle, suave, tentatrice.

- Il y a tant de choses que je veux savoir sur vous…mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:29
    -Vous êtes un vilain cachottier Aro. Il faudrait trouver une chose pour occuper mon esprit sur le fait que je n’ai pas ma réponse… A vrai dire…Il y a tant de choses que je veux savoir sur vous…mon ami.

    Mina se releva légèrement sur ses dernières paroles, diminuant encore l'espace entre nos deux corps. Sa voix était un mélange suave alliant la sensualité. Cette discussion commençait vraiment à me plaire. Le terme "vilain cachottier" me fis sourire, quelle drôle d'expression venant d'une femme aux allures si raffinées. Nous étions tellement près que mes yeux ne pouvaient que se focaliser dans les siens. Ils étaient de la même couleur que les miens mais il y avait une lueur saugrenue qui les illuminait. Lui plairais-je ? Ou n'étais-je tout simplement qu'un jeu ? Pour l'instant, il était vrai que je m'en fichais un peu. Nous étions pour l'instant entrain de discuter...Plus ou moins étrangement, je le conçois mais je devais rester un minimum concentré sur la conversation. Bien que notre proximité ne m'aidais pas franchement. Un homme restait un homme que voulez-vous..Nous aimions les belles choses ! Mes lèvres frôlèrent juste une seconde les siennes quand je me dirigeai vers son oreille. Je lui répondis sur un ton moi aussi plus suave :

    - J'ai tout pleins d'idées pour vous occuper l'esprit ma chère...Mais pour le moment, comprendre le "en cette période" vous comblerai-t-il ce manque ? Et bien c'est tout simple, une famille de végétarien nous pose...Quelques petits soucis. Voilà la raison pour laquelle ma famille est un peu à cran en ce moment...

    Je lui fis comprendre dans un regard que je n'en dirai pas plus. Je ne voulais pas gâcher cette magnifique nuit en me mettant en colère contre les cullen. Pour une fois que je me sentais libre de tous les problèmes qui empoisonnaient ma vie quotidienne ! D'ailleurs, il fallait que j'arrête d'y penser car si cela continuai, j'allai être de mauvais poil pendant un moment...Et je ne voulais pas contrarier une nouvelle fois cette vampire. Je fixai mon intention sur le visage de Mina et délicatement, je sortis ma main de ma poche et souleva du bout des doigts son menton. Je pus encore plus admirer sa beauté car l'angle faisait que sa tête fut éclairée par les rayon de la lune. Je fus toujours impressionné par la qualité de peau des vampires...Elle était toujours sans défaut. Je lâchai lentement son menton et remis ma main dans la poche puis rajoutai :

    " Pourquoi ne pas me parlez un peu de vous Mina ? Je suis sûr que vous avez des choses très intéressantes à me dire !"

    Il était vrai que je parlai de moi depuis le début et que je ne connaissais rien sur la jeune femme mise à part son nom et son don. Enfin, une infime partie je pense ! Je la trouvai bien mystérieuse et cela accentua ma curiosité qui pouvait légèrement se lire sur mon visage. Que pouvait-elle cacher sous sa carapace de séductrice ? En tout cas une chose était sûre, elle ne me laissait pas indifférent..Et j'aimai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 23:06
Chaque geste, chaque parole venant de moi, le faisait sourire et chaque parole et gestes venant de lui me faisaient sourire aussi. C’était un juste rendu, je suppose. J’aimais me plonger dans son regard, y voir le reflet que je pouvais y avoir. Non pas mon image, mais ce qu’il pensait de moi, ça pouvait me faire du bien, apaisait, l’espace d’un instant, ma peine et ma colère. Son corps si prés du mien me faisait de l’effet et j’étais sûr que c’était rendu chez lui. Je sentais presque le goût de ses lèvres quand il frôla les miennes. J’aurais voulu qu’il s’arrête un instant, pour de bon. Je fermais les yeux quand à nouveau, son souffle alla sur ma peau, quand sa voix me transperçât de plein fouet. Il pouvait être des plus charmants.

- J'ai tout pleins d'idées pour vous occuper l'esprit ma chère...Mais pour le moment, comprendre le "en cette période" vous comblerai-t-il ce manque ? Et bien c'est tout simple, une famille de végétarien nous pose...Quelques petits soucis. Voilà la raison pour laquelle ma famille est un peu à cran en ce moment...

Il avait des idées ? J’aurais bien voulu savoir lesquels. Surtout, savoir si c’était les même que les miennes. Il est vrai que je voulais en savoir plus sur cette histoire et quand il m’en parla, je voulais en savoir plus, mais vu son regard, autoritaire et sérieux, je ne posais pas de question. Il m’avait épargnais, j’en était sur, quelques phrases qui aurait pu me mettre en colère, alors je ferais pareil pour lui. J’allais répondre, je ne savais pas quoi répondre exactement, quand je sentis ses doigts sous mon menton. Il leva un peu mon visage, je me laissais faire, gardant toujours mes yeux dans les siens. Je ne savais pas ce qu’il faisait, ce qu’il voulait faire, mais il me fixait. Ce mouvement avait, une fois encore, rapprocher mon visage du sien et je sentais nos souffles se mêler, à cet instant, j’avais une forte envie de l’embrasser, mais je me le refusais. Ses doigts me lâcher et il cassa le silence qui devenait lourd.

" Pourquoi ne pas me parlez un peu de vous Mina ? Je suis sûr que vous avez des choses très intéressantes à me dire !"

Il avait vraiment l’air de vouloir savoir ma vie, du moins, une certaine partie. Je fermais les yeux en soupirant. Sa voix était douce, vraiment curieuse. Qu’est-ce que je pourrais bien lui dire ? Qu’avais-je à dire ? Devais-je passer par le commencement ? Là ou tout à tourné en ma défaveur ? Devais-je parler de ma vie ou je n’avais connu quasiment personnes pendant des décennies. Aro était le premier vampire en…oh, je ne compte plus. Ma personne était un sujet que j’évitais d’aborder. A quoi bon ressasser le passé ?

- Parler de moi… Des choses intéressantes… J’en doute réellement…

J’ouvrais les yeux et le regarder, si mon visage avait pu être doux, tentant, séducteur, il était repasser à son normal : Neutre voir froid. J’affrontais son regard, sans plus aucun sentiment joyeux, plus d’envie, plus de jeux, plus rien à vrai dire.

- Je n’aime pas parler de moi. Mais s’il faut y passer.

Je m’esquivais de cette étreinte qui me rendait nerveuse à cet instant. Là, à ce moment précis, je retrouvais mes instinct de nomade. Je laissais mes yeux vagabonder dans tout les sens pour savoir quelle route serait la plus courte pour partir le plus loin de lui et de cette ville. Il devait sûrement avoir compris en voyant ma posture, pourtant… Je me redressai et regarder la lune. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne voulais pas partir.

- Vous êtes le premier vampire que je croise depuis de nombreuses décennies, vous savez. Que je croise, pas vraiment, qui m’intéresse, oui. Ma vis est loin d’être aussi passionnante que la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 12:53
    - Parler de moi… Des choses intéressantes… J’en doute réellement…Je n’aime pas parler de moi. Mais s’il faut y passer.

    Quand Mina dit ces paroles, son visage s'était à nouveau métamorphosé.Il était redevenu froid, distant, tout comme au début de notre rencontre. Aurait-elle un passée qui la contrariai ? Je savais que du coup, je ne serai rien sur cette personne, enfin pour l'instant. Elle s'extirpa de l'endroit où elle était assez rapidement. Je remarquai une pointe de nervosité dans ses mouvements. Pourquoi se mettait-elle dans cet état juste pour une simple information ? Je vis la vampire regarder de tous les côtés comme pour trouver une sortie. On aurait dit une souris de laboratoire qui tentait de sortir d'un labyrinthe. J'arquai un sourcil d'étonnement. Etant sédentaire, je ne pouvais pas vraiment comprendre le comportement d'une nomade. Bien sur, je l'avais été avant mais ce fut fort jadis. Maintenant, je ne retournerai pour rien au monde à l'état de vagabond ! Il était bon de savoir que l'on avait un chez soi où l'on pouvait se réfugier quand l'envie nous prenait ! Je fus soulagé quand je la vis s'arrêter et se remettre droite. Tout en regardant la lune, elle me dit :

    - Vous êtes le premier vampire que je croise depuis de nombreuses décennies, vous savez. Que je croise, pas vraiment, qui m’intéresse, oui. Ma vis est loin d’être aussi passionnante que la votre.

    Je souris en secouant légèrement la tête. Ma vie était passionnante pour les amateurs d'histoire ou de pouvoir. D'ailleurs, ce n'était vraiment ma vie. Ma vie à moi. J'étais pris dans l'engrenage de la famille Volturi et même un roi tel que moi, n'était pas traité à part. On ne me connaissait seulement par l’intermédiaire des rumeurs, des légendes et autres stupidités mais à vrai dire, la seule personne qui me connaissait vraiment était moi-même. Très peu de vampires savaient mon histoire, ce qui -maintenant, je l'avouais- m'attristais. Je fus intégrés dans le groupe, en était Aro le roi et non plus Aro le simple vampire. Tout cela me rendis mélancolique et cet état me fis rire intérieurement. Comment en avais-je pu arriver là ? C'était rare quand je devenais nostalgique et je n'aimais pas ça. Se ressasser le passé, se poser encore et toujours des questions sur celui-ci, se dire "pourquoi je n'avais pas fait cela comme ça ?", m'exaspérai un peu. Je soupirai et m'approchai de la fontaine lentement pour m'asseoir sur son bord. Je remarquai la cape de Mina qui reposait sur le sol depuis qu'elle l'avait quittée. Tout en regardant le reflet de la lune dans l'eau, je lui répondis avec un ton sérieux :

    - Vous savez, chaque vie est intéressante quand on prend le temps de l'écouter...Mais je vois que votre passé vous gêne, donc je ne vous obligerai pas à me la conter...

    Je levai le visage vers Mina et lui accordai un sourire. L'ambiance s'était vachement refroidie entre nous deux, ce qui m'avait un peu déçu. Mais bon, la nuit venait tout juste de commencer et je ne voulais pas en rester là ! Et puis, si elle n'était pas partit tout à l'heure, c'était qu'il y avait une raison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:05
Je le sentais marcher, pas venir vers moi, juste prendre ma pace sur le rebord de la fontaine. Je le regardais du coin de l’œil avant de regarder à nouveau la lune. J’enviais, parfois, les personnes qui avaient ce que je n’avais pas, mais au final, je n’avais pas besoin d’attache, ça ne me servait à rien, ça ne faisait que du mal…quand il partait. La douleur de la rupture d’un lien, c’est ça qui faisait sans doute le plus mal. Avoir pris l’habitude d’être avec quelqu’un, d’avoir sourit, rigoler et vivre avec cette personne.

- Vous savez, chaque vie est intéressante quand on prend le temps de l'écouter...Mais je vois que votre passé vous gêne, donc je ne vous obligerai pas à me la conter...

J’avais un sourire assez faux sur les lèvres. Chaque vis n’est pas intéressante. La mienne n’est pas intéressante.

- Chaque vie n’est pas intéressante… Il est vrai qu’on doit apprendre à écouter… Mais parfois, ça ne sert à rien…

Je le regardais et alla, d’une démarche lente mais toujours féline, m’asseoir prés lui. Il est vrai qu’il était rare que je me sente aussi bien avec un homme, ou avec quelqu’un en général. J’étais froide, mais avec lui, je l’étais moins. Est-ce du à son rang ou parce que j’avais l’impression d’être réellement écoutée pour une fois.

- Je suis Anglaise. A vrai dire, je ne sais pas quoi dire sur ma vie… Ce n’est pas une gêne…C’est bien plus profond que ça. A vrai dire, je n’ai pas envie de vous ennuyez avec une vie de futilité, de déceptions, de meurtre et de mutisme.

Je rigolais un peu, faussement bien entendu, j’avais beau avoir ma façade femme sans cœur, je souffrais assez bien malheureusement, chaque seconde, chaque journée était un combat pour oublier, me pardonner ou simplement vivre avec. Je rigolais de ma stupidité, « Je suis Anglaise ». C’était tout ce que j’avais pu dire, j’avais 300 ans et ma vie ne se résumais qu’a ma nationalité ? Je jouais un peu avec mes doigts, j’étais rarement aussi nerveuse, j’avais l’impression d’être redevenue ce que j’étais avant, quand j’étais humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:05
    -Chaque vie n’est pas intéressante… Il est vrai qu’on doit apprendre à écouter… Mais parfois, ça ne sert à rien…

    Je la vis s'approcher une nouvelle fois de moi pour s'asseoir à mes côtés. Je la regardai un moment, quelque chose avait changé. Bien que la vampire gardait son visage froid, elle m'avait l'air plus "cool" qu'au début, moins distante pour être plus précis. Pour moi, chaque vie était intéressante, et je m'y connaissais. J'avais vu tant de chose à travers mon don, tant de souvenirs heureux ou détestable, tant d'histoires plus fascinantes les unes que les autres. J'aimai tout savoir sur les personnes qui me côtoyaient, leur arracher chaque bribes de leur passé. Des plus intimes aux plus banals, je savourais chaque seconde du temps passé dans leur esprit. C'était comme si mon don prenait le dessus. Et puis, c'était le seul moyen de voir si un vampire était honnête. Ne jamais se fier aux apparences des immortels ! Prenons l'exemple de Jane, elle à le physique d'une jeune fille innocente, mais en vrai c'est une vampire aussi cruelle que sadique. Mais bien sur, chacun ses opinons ! Malheureusement, j'avais du mal à reconnaître l'avis des autres comme égal au mien.

    - Je suis Anglaise. A vrai dire, je ne sais pas quoi dire sur ma vie… Ce n’est pas une gêne…C’est bien plus profond que ça. A vrai dire, je n’ai pas envie de vous ennuyez avec une vie de futilité, de déceptions, de meurtre et de mutisme.

    Ah ! Une petite anglaise. Cela faisait un moment que je n'en avais pas croisé ! Je ris un peu à sa phrase, non par moquerie bien entendu, je n'oserai pas alors que cela lui tenait à coeur. Nous avions tous un peu une vie comme elle venait de la décrire mais c'était parce qu'elle devait être encore un peu "jeune" si je puis dire. Le début était toujours plus compliqué mais si on faisait des efforts pour s'améliorer, nous arrivions toujours à parvenir à une vie convenable. Après ce n'était qu'une question de volonté ! Certains restaient à croupir et seulement "survivre" car ils n'y mettaient pas du leur...Alors que d'autres sortaient du lot ! Tout dépendait de ce qu'on voulait vraiment. Mes yeux se portèrent sur ses mains, ses doigts s’entremêlèrent nerveusement. Était-elle si mal à l'aise que ça ?

    - Ce n'est que le début d'une longue vie...Pratiquement tous les vampires ont vécus cette phase pénible mais certains, les plus habiles, arrivent à s'en éloigner pour vivre une vie plus convenable...et je pense que tu en feras parti.

    Pourquoi le tutoiement ? Car j'avais envie de faire tomber une barrière entre nous. C'était aussi pour lui montrer que je ne méfiais plus d'elle, que je n'étais plus autant distant qu'au début. Bien sur, je l'étais encore un peu mais c'était tout à fait normal. Je ne donnais pas ma confiance comme cela, et surtout pas en une soirée. Mais je savais baisser un peu ma garde quand j'estimai qu'il le fallait. Et puis, le fait d'imposer des familiarités, permettait de gagner l'auditoire plus facilement. Le "vous" était un peu trop impersonnel, un peu trop "je vous dis cela, mais je ne le pense pas du tout". Il m'arrivait d'être sincère, mais que quand cela était mérité ! Car ce n'était pas une de mes qualités et donc le fait d'être honnête n'était pas ma spécialité. Mon regard se posa pour une énième fois dans le sien et m'approchai lentement vers son oreille :

    " Quand on a un talent et un caractère comme le tien, généralement on obtient tout ce que l'on veut...Mais il faut savoir être patient."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:59
Il se permit de rire quand je dis que j’étais Anglaise. Qu’est-ce que cela avait de drôle ? Riait-il car j’étais incapable de parler de moi ? Je n’aimais pas parler, mais surtout, je n’avais plus l’habitude, personne ne pouvait s’intéressait à moi vu que je ne laissais aucunes chances aux autres. C’était sans doute mauvais pour moi, mais je n’avais plus vraiment la notion du bien et du mal depuis le jour de ma transformation. Je clignais une, deux fois les yeux en essayant de ne pas penser à ce jour, je me l’avais interdit il y a bien longtemps.

- Ce n'est que le début d'une longue vie...Pratiquement tous les vampires ont vécus cette phase pénible mais certains, les plus habiles, arrivent à s'en éloigner pour vivre une vie plus convenable...et je pense que tu en feras parti.

Je le regardais en souriant un peu, il devait s’être trompé sur moi, comme moi-même après tout. Je souriais à son tutoiement, c’était gentil, je suppose.

- Je vous l’accorde… Mais, ma vie de tuerie, de restauration, de mutisme… Je n’ai jamais dit que cela me déplaisait. Je l’ai choisi et je respecte mon choix. J’ai même fini par l’aimer.

Ca, au moins, c’était clair. J’avais tuée depuis que j’étais devenue immortelle, j’y avais trouvé une certain avantage : Pouvoir calmer, si ce n’est qu’un peu, ma colère. J’aimais jouer avec les humains qui n’étaient qu’à mes yeux, de la nourriture. Voir leur crainte sur le visage, la terreur, la tristesse que je puisse mettre fin à leurs jours. Ca… Ca c’était ma vie et je l’aimais comme ça.

- Une vie convenable vous dites… Qu’entendez vous par là ?

J’étais flattée qu’il me tutoie, mais je ne pouvais pas le faire, sûrement pour le respect. Je me sentais un peu plus proche de lui, plus sereine. Il n’avait plus l’air de me tenir loin de lui, d’être hostile à ma personne. Je restais sur le vous, pour le respect, donc, mais aussi parce que j’avais été appris comme ça et que c’est sûrement l’un des seule chose que j’avais gardé de ma vie « d’avant ». Son regard se posa à nouveau dans le mien, je ne tournai plus le regard. Il approcha une fois encore de mon visage, de mon oreille et à nouveau je sentis son souffle sur ma peau et à cet instant, je me retrouvais comme quand je jouais avec lui. C’était un sentiment agréable.

" Quand on a un talent et un caractère comme le tien, généralement on obtient tout ce que l'on veut...Mais il faut savoir être patient."

Je le regardais et il n’avait pas tort, généralement, j’obtenais ce que je voulais et a cet instant, il avait réussi à me faire oublier un peu ma perturbation, pour revenir à ce que je savais faire de mieux. Je le défiai du regard, non pas méchamment, mais j’avais réussi à voir en lui, a savoir que je ne lui était pas indifférente, je voulais revoir cet éclat dans ses yeux. Je levais ma main et pris son menton dans mes mains. J’allais à l’encontre de beaucoup de chose qu’il devait connaître. Je lui faisait des gestes, qu’il ne devait pas accepter de la part de certaines personnes. J’approchais ma bouche, non pas de son oreille mais prés de sa joue.

- J’ai toujours ce que je veux… Mais je vais vous avouer une chose… Je ne suis pas de nature patiente.

J’éclatais de rire et mes lèvres allèrent frôlaient sa peau. Je regardais sa joue et fit une mine faussement confite.

- Oh ! Navré…

Je passais mon pouce sur sa joue pour enlever le rouge à lèvre que j’avais pu laisser dessus. Je le regardais en coin, je le voyais me rendre mon regard. Nos visages étaient proches, nos lèvres, notre peau.

- Je suis d’une…maladresse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:25
    - Je vous l’accorde… Mais, ma vie de tuerie, de restauration, de mutisme… Je n’ai jamais dit que cela me déplaisait. Je l’ai choisi et je respecte mon choix. J’ai même fini par l’aimer.

    - Oh...Pardon, j'ai dus mal interpréter les mots "futilités" et "déceptions"...

    Si elle se complaisait dans cette vie assez "Ermite", alors je ne pouvais qu'accepter ce choix. Je trouvais tout de même cela dommage de gâcher un si beau talent ! Quand on avait une particularité, on se pouvait d'avoir un autre but que de vivre pour tuer et se nourrir...Mais après, chacun ses points de vues. Encore une fois, je ne pouvais rien dire car en faisant cela, elle ne contredisait aucune de nos règles. Tant qu'elle ne mettait aucun humains au courant de sa situation, elle n'encourait pas trop de risques.

    - Une vie convenable vous dites… Qu’entendez vous par là ?

    Je pris un petit temps de réflexion avant de répondre. Une vie convenable était pour moi une vie que l'on choisissait de vivre et non pas par obligation. Que l'on soit nomade, sédentaire, bon ou même mauvais, nous avions tous le droit de vivre suivant nos buts. Bien sur, tout ce petit monde était surveillé par nous, et je ne caractérisai pas une "vie convenable" comme une vie où l'on faisait tout ce que l'on voulait. Les vampires devaient se soumettre à des règles, à un mode de vie particulier. Sans nous, se serai l'anarchie et trop de mal serai fait sur ce vaste monde. L'obéissance était la carte principale d'une planète bien dirigée. Chaque chose était à sa place, les hommes tuaient les animaux (ainsi que leurs confrères malheureusement) et les vampires tuaient les hommes. C'était comme ça et surtout pas autrement ! Nos vieilles traditions devaient restées établies !

    - Une vie convenable, c'est une vie que l'on apprécie tout en restant dans les règles...Tout simplement

    Mon regard se posa sur son visage que je trouvai plus détendu. Je fus content de voir que Mina était de nouveau apaisée. Elle avait même retrouvé son regard qui m'avait tant plus tout à l'heure. Je sentis sa main prendre mon menton ainsi que ses lèvres près de ma joue. La réaction fut immédiate et je lui lançais un regard remplit d'envie et lui fit un sourire provocateur.

    -J’ai toujours ce que je veux… Mais je vais vous avouer une chose… Je ne suis pas de nature patiente. , Dit-elle en riant.

    - Oh ça...Je n'en doute pas ! Cela nous fait un point commun Mina...

    La femme avait les yeux fixées sur ma joue et j'haussai un sourcil. Sa tête avait une expression faussement coupable. Je sentis son pouce passer sur mon visage pour enlever ce que je devinais être du rouge à lèvres. Je souris à ce geste et ne la quittai pas du regard durant l'action.

    -Oh ! Navré…Je suis d’une…maladresse…

    Si je n'étais pas éduqué, devant autant de provocation, je lui aurai déjà sauté dessus. Mais ayant tout de même un minimum de savoir, je m'abstenais de tous gestes déplacés...Bien que l'envie ne me manquait pas. Nos visages étaient si proche que nos souffles se mêlaient. Mes lèvres frôlèrent les siennes un instant, puis remontèrent le long de sa mâchoire sans vraiment toucher sa peau. Je m'arrêtai vers l'oreille et lui susurrai au passage, d'une manière assez provocante et légèrement ironique :

    "- La maladresse de ce genre est un délit grave tu sais ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:04
- Oh...Pardon, j'ai dus mal interpréter les mots "futilités" et "déceptions"...

Je lui accordais un léger sourire en coin avant de regarder devant moi.

- Disons que tout ça… c’est ma transformation. Ma vie à ce moment là, que se voit avant ou après, n’était pas la meilleure.

Je le sentais un peu déçu. Je le décevais ? Pourtant, je ne savais pourquoi. J’étais ce que j’étais et je savais qu’il ne me changerait pas. Il avait assez de personne autour de lui pour s’occuper d’une fille paumée comme moi. Car oui, malgré mon caractère je ne suis qu’une fille perdue qui n’avouera jamais ce qu’elle pense et ce qu’elle ressent. Je lui avais demandé ce qu’il entendait par là et ma question eut don de le faire réfléchir. J’attendais donc patiemment qu’il éclaire ma lanterne.

- Une vie convenable, c'est une vie que l'on apprécie tout en restant dans les règles...Tout simplement

Dans les règles ? Oui, ça c’était pour lui donner un peu moins de travail, à lui, comme à sa « famille ». Il fallait donc apprécier sa vie pour qu’elle soit convenable. Et si c’était à moitié ? N’était-elle donc pas convenable pour autant ? J’aimais ma vie, j’aimais rester seule, chasser, m’amuser et voyager. Il était vrai qu’il me manquait quelque chose, je ne savais pas quoi. Sans doute ce que j’avais eu il fut un temps, une famille, des amis, une vie sociale… Non ! C’était impossible, j’étais si bien toute seule ! Son sourire provocateur était à tombé. Je me mordais sensuellement la lèvre en le regardant, en l’écoutant. Cela nous faisait un point commun ? J’aurais aimé qu’il me veuille…Du moins, qu’il tente, car je savais, je sentais par chacun de ses pots qu’il me voulait. Je faisais des gestes qui normalement, n’auraient pas été convenable, mais il appréciait tout. Si ce grand roi ne faisait pas le premier pas, devrais-je le faire ? Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi il ne faisait rien à vrai dire. Je savais que je lui plaisais, au point qu’il me plaisait, alors, pourquoi ? Peu importe qui ferait le premier pas, j’aurais gagné, mais je voulais que se soit lui, cela m’aurait prouvé que j’étais convoité par quelqu’un comme lui. Je sentis, à nouveau, ses lèvres si proches de les miennes. Je sentis la chaleur de son souffle et le picotis de l’envie montais le long de ma mâchoire. Bon dieu, cela devenait dur de me retenir ! Le ton de sa voix me fit encore plus d’effet que chacun de sa gestes.

- Oh. Et que dois-je faire pour me faire pardonner ? Pour éviter une sanction…Ah moins que vous préféreriez en appliquez une, rien que pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:14
    - Oh. Et que dois-je faire pour me faire pardonner ? Pour éviter une sanction…Ah moins que vous préféreriez en appliquez une, rien que pour moi…

    Toujours collé à son oreille, un petit rire sortit de ma bouche. Bien que caché sous des subtiles propos, cette phrase voulait tout dire. Se qu'elle devait faire pour se faire pardonner n'avait rien de compliquer, et je savais qu'elle était déjà au courant. Pour ce qui est de la punition, j'allai prendre plaisir à la lui donner. Je sentis l'envie monter de plus en plus en moi et j'allai surement céder très bientôt. Je sais, je suis marié et alors ? J'aimai la compagnie des femmes, était-ce vraiment de ma faute ? D'ailleurs, l'alliance n'était plus à mon doigt depuis plus de mille ans. De plus, qui résisterai devant une créature aussi magnifique mêlant la sensualité à la provocation ? J'étais avant tout un homme, il ne fallait pas l'oublier ! Je soufflais une dernière fois dans son oreille d'une voix suave :

    - Et bien...Je te demanderai juste de subir ma sanction...

    Ma bouche prit le même chemin qu'à l'allée mais différemment. Je ne frôlai plus sa peau, je la touchais du bout des lèvres mordillant furtivement l'os de sa mâchoire. Sa peau était extrêmement douce et agréable, puis son odeur était fabuleuse. Je restai à quelques millimètres de sa bouche, la regardant d'un air malicieux, voire un peu sauvage. Je passai ma main derrière sa nuque et la rapprochai de moi pour ensuite capturer ses lèvres. Ce fut une libération, depuis le temps que j'en mourrai d'envie. Enfin depuis le temps...Ce n'était pas comme si une année entière s'était passée avant cet échange mais j'en avais l’impression. Surtout que, n'étant pas patient pour deux ronds, les secondes paraissaient pour moi durer des heures entières ! Mon envie se laissa emporter sur ce baiser et ma main libre se perdit dans ses cheveux long détaché. Si je m'écoutais, je passerai à la vitesse supérieure mais je fis taire cette petite voix. Je voulais profité de cet échange assez improvisé et très plaisant à mon goût. Qui aurait-cru que cela finirai comme maintenant ? Je n'en voulais plus à Demetri de m'avoir fait faire le sale boulot ! Je lui dirai d'ailleurs merci !

    Le baiser fut plus passionné et je m'amusai à lui mordiller sa lèvre inférieure. Chasser l’instinct de vampire et il revient au Galop ! Cette expression vampirique était tout à fait adapter pour ce genre de situation. Je n'ai jamais pu m’empêcher de titiller de mes crocs, la peau qui s'offrait à moi. C'était une sorte de TIC que j'avais depuis toujours. Je me sentais bien, la chaleur de ses lèvres ainsi que sa douceur provoquait en moi des milliers de petits picots qui me transperçaient la peau. Une douce violence, comme je l'aimai. Je n'avais même pas réfléchi à la réaction de Mina, qui j'espérai serai bonne...Et puis, si ce n'était pas le cas, elle n'avait pas à me provoquer de la sorte !




Revenir en haut Aller en bas

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu...vous...euh. Bonjour =D
» Une rebelle pour B.B, ça vous dis ?
» Kate Wilson, pour vous servir ...
» Rosalie Hale mais vous pouvez m'appeller Rose
» Une rencontre peut changer toute votre vie..Moi je vous le dit {Joshua H. Hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-