AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:50
Ma phrase n’était pas anodine, je le savais et son rire me prouva qu’il le savait aussi. Je n’avais pas vraiment besoin de son rire pour savoir qu’il savait. J’espérais qu’il ferait ce dont on avait envie tout les deux. Je sentais cet instant proche et l’envie me submergeait de toute part. Je ne savais rien de lui, du moins, je ne savais rien de plus que ce qu’il m’avait dit et pourtant, je mourrais d’envie de ses lèvres, de son corps. C’était soudain, mais c’était un peu mon quotidien avec les hommes. Il était bel homme, il avait du pouvoir. J’étais une très belle femme et je le voulais. A quoi bon ne pas le faire ? A quoi bon refréner nos envies ?

- Et bien...Je te demanderai juste de subir ma sanction...

Je ne pus que sourire, il m’avait compris, oh oui ! J’en salivais déjà. Je n’étais pas patiente, mais alors pas du tout. Ma retenue était un effort surhumain, en même temps, je ne suis pas humaine. Sa bouche toucha pour de bon ma peau je passai ma langue sur mes lèvres, pour les humidifier mais c’était aussi une marque d’approbation. Je ne pu empêcher ma main de se lever pour venir dans les cheveux noir jais du beau vampire, chacun de ses gestes me rend folle, me rend dingue, me rend fébrile. Je le sentais mordiller un peu ma peau, ça me fit sourire, ce n’était pas un vampire pour rien et je vois que je n’étai pas la seule à aimer mordre et mordiller. Il positionna son visage devant le mien à, à peine millimètre, nos regards, à nouveau en osmose. Ma main restait dans ses cheveux tandis que la sienne vint se passer derrière ma nuque. Je me laissais faire, il m’approcha de lui et l’inévitable arriva. Nos lèvres se rencontrèrent : ENFIN ! C’était un soulagement, je crois qu’un peu plus et j’aurais préféré soit prendre la fuite soit le faire moi-même et dés le début, ça n’aurait pas été si doux. Je fermais les yeux en profitant, en partageant, en savourant ce baiser. Son autre main vint se poser dans mes cheveux et moi, je me rapprochais de lui. Cuisse contre cuisse, ma main d’ailleurs posée sur celle du roi. Je mettais plus de passion, je me laissais allez à faire ce que j’avais eu envie de faire depuis un bon moment, alors au diable la douceur et bonjour la passion. Je voyais que mes assauts ne le déranger pas vu qu’il se permettait de me mordre. Ce n’était pas mon habitude d’être douce, du moins, je l’avais été à une époque bien révolu, avec les hommes que j’avais tant aimé, j’avais tout appris sur l’art de le séduction avec mon mentor qui était doué, j’avais appris l’art de l’amour grâce à mon mari qui était si tendre. Il me mordillait et je lui rendais bien. Je mordillais ses lèvres. J’avais rompu, l’espace de quelques secondes, pour revenir, à chaque fois, encore plus passionnément. Je changeais de position, sans quitter ses lèvres. Je quittais ma place pour me retrouvais, de face sur ses genoux. Mes bras se positionnaient autour de son cou. Je ne savais pas s’il trouverait ça exagérait ou pas et sérieusement, je m’en moquais ! Ce qui est bien en tant que vampire, c’est que l’on a pas besoin de respirer, alors les baisers à rallonge on connaît et moi, j’adore ça ! Je me positionnais bien sur lui et reprenais un peu plus fougueusement ce baiser avant de positionner mon front sur le sien, souriante comme jamais. Je plongeais mon regard dans le sien.

- On ne doit pas vous le dire souvent, mais… J’adore votre punition…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:15
    Une de ses mains plongea tout comme la mienne dans mes cheveux, nous rapprochant encore plus. Plus de passion s'émanait de notre baiser et j'aimais ça. Quelle douce et violente sensation ! J'alternais entre la lenteur, la passion, le sauvage et le mordillement. Un de nos avantages , c'était que l'on était pas obligé de respirer. L'échange pouvait donc ainsi durer éternellement. Je sentais qu'elle était bien et même qu'elle y participai de plein gré. Une sorte d'excitation monta en moi et je le fis savoir en crispant ma main derrière sa nuque pour ainsi mieux la tenir et l'embrasser plus sauvagement. Sa main se posa sur ma cuisse si que me fit avoir quelques frissons le long de celle-ci. Mina aussi me mordit les lèvres avec beaucoup de ferveur. Il était vrai que c'était agréable de le ressentir ! Je la sentis bouger, se relever légèrement sans rompre le baiser. La vampire se mit à califourchon sur moi tout en passant ses bras autours de mon cou. J'aimai l'initiative de cette femme, bien que je ne l'accepterai pas venant de tout le monde. Mes mains descendirent lentement vers le bas de son dos pour ensuite la tirer vers moi le plus possible. J'aimai le contact, la proximité, les corps qui se touchaient, plus il y avait de distance, moins je prenais de plaisir. Et ce n'était pas le but ! Une fois installée comme elle le souhaitai, elle repris le baiser avec fougue durant quelques instants avant de se stopper et de poser son front contre le mien. Ses yeux se plongèrent dans les miens et j'aperçus une once de lubricité dans son regard. Son sourire étincelait et était omniprésent. Fichtre qu'elle était belle !

    - On ne doit pas vous le dire souvent, mais… J’adore votre punition…

    - Il est vrai qu'il est rare que je donne ce genre de "punition"...Et que je prenne plaisir à la faire subir...

    Ma voix était légèrement rauque, déformée par le désir. Je soupirai de contentement et mes doigts glissèrent doucement le long de ses bras. Puis je la regardai un moment, sans rien dire, sans rien faire, profitant de notre proximité et d'un moment de calme pour la détailler. Je ne me lassai pas de faire ceci et avais déjà oublié pour quelle raison on en était arrivé là. Quelques secondes ou peut-être minutes passèrent...Je n'avais plus la notion du temps. Mes mains retournèrent dans son dos et mes lèvres partirent dans son cou qui s'offrait gentiment à moi. J'y déposais quelques baisers avant de reprendre ses lèvres avec encore plus de passion. Mes mains caressaient son dos par dessus son vêtement avec beaucoup d'assurance. Je n'avais pas 3000 ans pour rien ! J'aimais beaucoup la tournure que cela prenait ! Moi qui pensais que c'était un vampire voulant nous nuire ma famille et moi ! Quoique, je ne la connaissais pas encore vraiment, au point de vue psychologique bien évidement...Donc je ne pouvais pas affirmer sa vraie nature. Mais pour l'instant, je m'en moquais allègrement...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:10
Je venais sur ses genoux, il ne me repoussa pas, au contraire. Je sentais ses doigts parcourir mon dos, tandis que mes doigts jouaient avec ses cheveux, ne voulant pas lâcher ses lèvres. Il parcourut mon dos avant de poser sur mes hanches pour me rapprocher encore plus de lui. Ma jupe avait un peu remonter sur mes cuisses du à ce geste, ce n’était pas pour me déplaire après tout. J’avais ma poitrine qui c’était collé sur son torse et j’étais vraiment plus que proche de lui, ça me faisait quelques picotis dans chacun de mes membres. Je le trouvais touchant et plus que tendre avec moi. A cet instant, chacun avait oublié le coté froid que l’on avait pu avoir plus tôt ou même dans sa vie en général. Ce genre de chose rapprochait les gens.

- Il est vrai qu'il est rare que je donne ce genre de "punition"...Et que je prenne plaisir à la faire subir...

- Continuez donc...

Sa voix avait changé, elle était aussi chaude de la mienne. C’était sans doute parce que nos envies avaient pris le dessus sur nous. Je sentais la dureté de ses doigts sur mes bras et ceci me fit sourire encore plus. Il me regardait, mais il ne parlait pas. J’étais intrigué par son regard, mais à vrai dire, je lui rendais au centuple. Mes doigts passaient sur son visage, faisait le contour de son visage, passant sur les os qui ressortait bien avec la pâleur. Ses mains se remirent dans mon dos et il saisit le temps que je remette mes cheveux en place pour venir embrasser ma nuque. Je penchais un peu la tête pour en profiter avant qu’il reparte à l’assaut de mes lèvres. Il était plus pressant et j’essayais de lui rendre comme je le pouvais. Il avait autant de confiance en lui que j’en espérais venant d’un homme de sa trempe. J’avais pensé qu’il m’aurait tué au début, mais j’étais heureuse qu’il ne l’ait pas fait. Je me cambrais un peu et je m’y un terme au baiser, beaucoup plus collé à lui qu’il était possible. J’avais envie de m’amuser un peu, c’était agréable. J’aimais ça, c’était indéniable, mais je nous trouvais un peu calme, ça allait à l’encontre de ma réputation. Je passais ma langue sur ses lèvres avant de me lever, je reculais de quelques pas en le regardant dans les yeux, le défiant encore plus du regard. Mon regard lui passait un message qu’il devait forcément comprendre « Viens me chercher », c’était ça. Je voulais m’amuser. Je lui tournais le dos, puis je m’éloignais de lui en jouant avec mes cheveux. Ma voix était enjouée, restant sensuelle.

- C’est une belle ville que vous avez mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:12
    - Continuez donc...

    C'était si gentiment demandé que je ne pouvais refuser. Une fois passé dans son cou puis sur ses lèvres, je la sentis se cambrer puis rompre une nouvelle fois le baiser. Je la regardai avec un air interrogateur, qu'était-elle entrain de préparer ? Je sentis sa langue passer sur mes lèvres, ce qui me fis légèrement sourire, puis elle se leva, ce qui me fis moins sourire. Mais je compris à son regard défiant, qu'elle ne voulait pas en rester là. La vampire voulait jouer ? On allait jouer. Mina me fit dos puis avançai à l'opposé de moi, en tortillant ses cheveux. Je me levai lentement, détachant une nouvelle fois ma cape qui tomba sans bruit au sol. Elle me gênai plus qu'autre chose dans mes mouvements, à quoi bon la garder ? Je la suivis, restant en arrière et sans l'approcher. Elle me parla, elle avait l'air heureuse mais toujours aussi séductrice.

    - C’est une belle ville que vous avez mon cher.

    Je ris à sa phrase. J'espérai qu'elle ne voulait pas me fausser compagnie pour aller visiter cette ville...Je le prendrais assez mal. Je la regardai tel qu'un prédateur regarderai sa proie. Son jeu m'avais attisé, et je ne comptais pas la laisser partir, même si je me doutais que ce n'était pas son but. A vitesse vampirique, je sautais silencieusement sur le toit d'une petite bâtisse et devançai de peu Mina. Je descendis souplement sur le sol, me retrouvant juste en face d'elle, lui lançant un sourire provocateur. Je pris la vampire par les épaules et la poussa adroitement contre un mur. Mes mains se posèrent sur ses hanches et je lui glissai à l'oreille :

    - Il est vrai que Volterra est une ville superbe...Mais il est un peu tard pour faire du tourisme non ? Je serai vexé si tu me faussais compagnie...Pour un guide touristique.

    La dernière partie de ma phrase était bien entendu ironique. Je me collai contre Mina et la regardai intensément. Ma bouche embrassa avidement le cou de la vampire et mes mains parcouraient les belles courbures de celle-ci. Puis, quelques instants après, mes lèvres frôlèrent les siennes sans les toucher, et mes mains retournèrent dans mes poches. Je me reculai de quelques pas sans la quitter du regard puis me retournai pour lui faire dos. Cela aurai été trop simple, le jeu aurait été trop court...Je repris ma position de tout à l'heure, c'est-à dire caler sur le poteau et continuais de la regarder, sans rien dire ni faire...Javais lancé les dès, joué mon tour, maintenant c'était à elle que revenait le droit de continuer la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:13
Il ne fallait pas lui dire deux fois de reprendre. A peine j’eu fini ma phrase que c’était repartie. Je le sentis un peu se crisper quand j’eu quitté ses genoux. Je marchais, je l’entendais se lever et me suivre. J’espérer qu’il comprenne mon jeu, c’est quelqu’un d’intelligent, il devait forcement comprendre. Je lui dis, une chose basique, l’une des premières choses qui me passait par la tête. Ma phrase eut don de le faire rire. Je me demandais quelle serait sa réaction si j’allais faire une petite promenade. Avec lui, cela aurait été le pompon. Je regardais derrière moi quand je sentis qu’il n’était plus là. Il est parti ? Je n’avais pas prévu ça ! Je fis un pas en soupirant avant de faire ce qu’il ressemblais le plus à un sursaut. Il était devant moi en me souriant. Je lui lançais un regard amusé. Je regardais ses mains se posaient sur moi et me faire reculer. Je me laissais totalement faire, autant lui faire croire qu’il avait le dessus. A la seconde où mon dos touchait le mur, les mains du vampire glissèrent sur mes hanches et à nouveau, sa bouche vint près de mon oreille.

- Il est vrai que Volterra est une ville superbe...Mais il est un peu tard pour faire du tourisme non ? Je serai vexé si tu me faussais compagnie...Pour un guide touristique.

Il était tard, oui et ce n’était pas ce que je voulais. Il devait sûrement bien connaître cette ville et donc être un bon guide, mais ça n’avait pas l’air de le tenter, de m’amener en balade.

- Il est tard, je vous l’accorde. Et qui sait, un guide touristique sera peut-être d’une bonne compagnie…

Je n’eut pas le temps de rire, ni de faire quoi que se soit car il se colla contre moi et mon ses lèvres vinrent rejouer avec ma nuque. Je penchais un peu la tête pour en profiter à nouveau. Je sentais ses mains parcoururent mon corps. Tout cela me grisait, me rendait fébrile. Je sentis à nouveau ses lèvres proches des miennes, elles ne se touchèrent pas, à mon rand désarrois, mais je compris bien vite, qu’il faisait ce que je lui avais fait. Il ne me toucha plus, il reculait, il me narguait avant de totalement me « zapper ». Il reprit sa place contre le poteau et il me fixait, encore et toujours. Je passai ma langue sur mes lèvres, avant de me mordre très légèrement la lèvre, ne le perdant pas de vue.

- Je vois que je ne suis pas la seule à désirer jouer.

Je fis, un pas, puis un autre, lentement, ne pouvant décrocher mon regard du sien. J’approchais de lui, je me collais un peu à lui, venant mordre sa lèvre inférieure. Mes doigts allèrent sur sa nuque avant de descendre et d’entreprendre l’ouverture de sa chemise. Je quittais son regard pour pouvoir regarder son torse qui était à moi maintenant. Mes doigts passèrent dessus avant que ma bouche descende su le haut de son torse, embrasser, passant parfois ma langue sur sa peau. C’était vraiment délectable. Je m’arrêtais et reculais de quelques pas, prenant un air, faussement coupable.

- Oh, que je suis navré… Je n’ai pas de bonnes manières…

Je lui lançais un regard d’envie avant de contempler sa peau à la lumière de la lune…

- Je n’ai pas de bonnes manières, mais la vue est intéressante…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:56
    -Il est tard, je vous l’accorde. Et qui sait, un guide touristique sera peut-être d’une bonne compagnie…

    Pour réponse, j'arquai un sourcil de curiosité. Je supposai qu'elle n'avait pas compris que je parlai du livre...Mais en vrai, on s'en fichait un peu. Nous n'étions pas la pour parler tourisme ! Ni pour parler du tout d'ailleurs.

    - Je vois que je ne suis pas la seule à désirer jouer.

    - Pour tout t'avouer, je suis moi aussi...Plutôt joueur.

    Tout en me fixant, elle s'approcha lentement...Très lentement de moi puis se colla à moi. D'un coup de dent, Mina me mordit la lèvre inférieur ce qui avait eut pour effet de me faire sourire. Quelle audace ! Et encore, je n'avais rien vu ! Oh que oui je voulais jouer. Il n'y avait rien de plus excitant de se chercher, se désirer. Ses doigts, après avoir été dans ma nuque, descendirent sur ma chemise. Chemise qui fut d'ailleurs rapidement déboutonné. Ses mains glissèrent sur mon torse à présent nu puis sa bouche vint les remplacer. Je fermai les yeux un instant, quelle douce sensation ! Je mis ma tête en arrière appréciant sa langue ainsi que ses lèvres sur ma peau. Vraiment, elle n'avait aucune limite...Mais venant d'elle, j'adorai ça ! Et puis...J'avouais qu'elle savait comment s'y prendre. J'ouvris les yeux quand je sentis la vampire se reculer. Je fis une moue déçue puis la fixai reprenant mon sourire provocateur et un regard remplit de sous-entendus assez...Déplacé. Je la voulais, elle m'avait cherché, elle allait me trouver ! Mina me dis, avec un air qui disait en gros "Pardon...Mais j'ai fait exprès" qui me réjouissais avec des yeux envieux :

    -Oh, que je suis navré… Je n’ai pas de bonnes manières…Je n’ai pas de bonnes manières, mais la vue est intéressante…

    Pas de bonnes manières ? Et c'était que maintenant qu'elle s'en rendait compte ? Je penchais légèrement la tête en arrière et me mis à rire. Venant d'elle, ce n'était qu'une provocation, car même si Mina savait que c'était mal (et encore...), elle le fera quand même. Je relevai la tête et la regardai toujours avec le même regard. Je quittai mon manteau mais gardait toujours su moi, la chemise ouverte...Nous n'étions pas égaux sur ce point là ! Je m'approchai d'elle, avec beaucoup d'assurant et la même lenteur qu'elle. Je ne la quittai pas du regard, le prédateur avait enfin trouver sa proie et allait pouvoir jouer avec elle. Triste réalité mais si enthousiasmante à notre échelle ! Une fois à sa hauteur, je lui dis tout en jouant avec le système d'ouverture de son haut :

    - Il me semble qu'il est un peu trop tard pour aboutir à de telles conclusions n'est-ce pas ? Alors plus d'excuse possible...J'en suis moi même navré. Cela dit, il y a une petite chose qui me chagrine...Je ne trouve pas ça normal qu'il n'y ai que toi qui est le droit à une "vue intéressante"...

    D'une main habile, son habit se déserra petit à petit, laissant apparaître de plus en plus de peau. Je me délectai du spectacle qui se déroulait sous mes yeux. Une fois finie, mes mains caressèrent les parties nues de sa peau tout en reprenant en otage ses lèvres. Quelques minutes plus tard, je me reculai de quelques pas, penchant légèrement la tête, et appréciant de même la vue avec un peu plus de recul...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:38
- Pour tout t'avouer, je suis moi aussi...Plutôt joueur.

Tiens donc ! Il aimait jouer, alors on allez voir ça, voir s’il voulait réellement jouer avec moi. Je le sentais aussi grisait que moi, je lui faisais de l’effet, autant qu’il m’en faisait, sûrement. Il donnait envie, chacun de ses gestes me tentait un peu plus encore, que je ne l’étais. Quand je reculais, je voyais dans les yeux de mon « ami » une forte envie que je continue et dans ses yeux, je pouvais surtout lire ce qu’il allait me faire par la suite. Apparemment j’étais une comique née, vu le rire qui sorti dans sa bouche. Qu’avais-je pu dire de si marrant ? Je le laissais faire, à sa guise après tout. Il me regarda à nouveau, enleva sa veste qui était des plus superflu à l’instant. Je regardais alternativement son visage et son torse. Je me sentais petite à l’instant, j’avais pu avoir le dessus, mais là… Les gestes du beau vampire et son charisme me faisaient être une petite fille, totalement à la merci du beau brun. Sa main vint se poser sur moi, enfin sur mon maillot et il commençait à vouloir le faire tombé d’après ce que je pouvais comprendre.

- Il me semble qu'il est un peu trop tard pour aboutir à de telles conclusions n'est-ce pas ? Alors plus d'excuse possible...J'en suis moi même navré. Cela dit, il y a une petite chose qui me chagrine...Je ne trouve pas ça normal qu'il n'y ai que toi qui est le droit à une "vue intéressante"...

Il marquait un point, je ne pouvais pas, à l’instant, je n’avais pas à parler de mes manières. A vrai dire, j’avais de bonnes manières, mais là, je voulais simplement écouter mes instincts et oublier ce que j’avais pu apprendre. Je ne pus m’empêcher de rire un peu à la fin de ses phrases. Ce n’était pas juste et je me délectais de ça. La vue intéressante, vu que ses doigts jouaient avec mes affaires, je suppose qu’il ne devrait plus tarder à voir.

- Ce n’est pas normal oui… Mais je ne suis que votre humble servante…Faites ce que vous devez faire.

A peine ma phrase fut finit que je sentais mon haut descendre peu à peu sur mes hanches. C’était lent, du moins, je le voyais comme cela et cela ne faisait qu’attisé le feu dans les yeux du vampire qui n’en perdait pas une goutte. Petit à petit, on pouvait voir apparaître un sous vêtements noirs en dentelle, un peu classique mais qui fait toujours son effet. Je vis l’inévitable ce passer, mon maillot était baissé, ma poitrine était droite et bien en vue du roi. Je n’avais pas le temps de parler, de bouger. Je sentais les mains froides et dur me touchait et ses lèvres prendre mes lèvres. Je me redressais et mes mains commencèrent à remonter sur les bras de l’homme qui jouissait de la découverte de mon corps. Je remontais jusqu'à ses épaules et tout en prolongeant le baiser, je faisais glisser la chemise qui restait là, elle ne servait plus à rien. Il recula et j’enlevais pour de bon le vêtement sur lui, puis il recule un peu plus pour me regarder. Son ses yeux inquisiteurs, j’enlevais mon maillot, de façon toujours aussi sensuelle que chacun des autres mouvements que j’avait fait. Je le regardais, lui n’observait pas forcement mes yeux à ce moment là.

- La vue est-elle assez intéressante pour vous ?

Je fit un petit tour sur moi-même pour qu’il me regarde et j’approchais à nouveau de lui. Je vins mordre sa lèvre inférieure, à nouveau, puis je partis mordiller sa nuque. Je décidais de jouer un peu en laissant allez ma main sur lui. Elle parti du bas, de sa cuisse avant de montrer, lentement, évitant l’entrejambe pour venir jouer sur son torse. Je revins chercher ses lèvres avant de venir mordiller son menton. Ma main resta un peu sur son torse avant de redescendre. Cette fois, je ne déviais pas ma main et elle passa, encore plus lentement, sur son entre jambe. Je souriais un peu avant de revenir chercher lèvres pour, à nouveau, me reculer et m’éloigner de lui, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:23
    - Ce n’est pas normal oui… Mais je ne suis que votre humble servante…Faites ce que vous devez faire.

    Mon humble servant ? Quelle délicate intention...Qui pourtant ne lui ressemblait pas. Elle n'avait pas l'air d'une personne qui se laissait dominer facilement. Lentement, je fis descendre son haut sur ses hanches et aperçu un morceau de dentelle de son sous-vêtement. Noir, classe et élégant, rien à redire ! Mina savait ce qui plaisait aux hommes, et cela ne m'étonnai pas. Elle ne m'avait pas l'air d'une vampire timide et introvertie...Une fois débarrassé du vêtement, je pus, sans obstacle, caresser sa peau libre ainsi que sa poitrine encore dissimulée sous son abris de dentelle. Durant le baiser, je sentis ses mains remonter le long de mes bras pour ensuite s'arrêter sur mes épaules. Elle fit glisser ma chemise sur celles-ci, qui atterrissait sur le sol quand je reculai, au même titre que son haut. Une fois un peu éloigné, j'admirai la beauté de son buste éclairé par la lune...Bien que mon regard était plus remplit d'envie que d'admiration. Il fallait l'avouer, Mina était très belle, bien que son statut de vampire l'avantageai encore plus. Il n'y avait aucuns défauts, une peau parfaite, une poitrine galbée, des belles formes...Le rêve de tout homme. Seulement cette nuit, elle ne sera qu'à moi !

    - La vue est-elle assez intéressante pour vous ?

    - Et bien ma foi...Oui

    Elle fit un petit tour sur elle-même et je ne la quittai pas des yeux. C'était comme si je ne voulais pas perdre une miette du spectacle, comme si j'avais peur de louper un détail. Mina se rapprocha de nouveau de moi et vint me mordre ma lèvre inférieure puis se dirigea vers ma nuque. Je sentis sa main remonter le long de ma cuisse doucement, puis se poser sur mon torse. Puis nous échangeons un rapide baiser avant qu'elle aille mordiller mon menton. Je souris, mes mains se glissèrent dans ses cheveux puis levai sa tête pour prendre ses lèvres sauvagement. Sa main redescendit, encore plus lentement, et passa sur mon entre-jambe. La réaction ne se fit pas attendre, je fermai les yeux et mordilla son cou pâle pour exprimer mon envie. La vampire s'arrêta et recula...Encore. Je rouvris mes yeux, et lui lança un regard brûlant. Je m'avançai, doucement, puis arrivé à quelques pas d'elle, je la poussai à vitesse vampirique contre un mur. Je lui souris avidement et montai sa cuisse contre la mienne, pour être encore plus près d'elle. Je caressai, au passage, celle-ci tout en la dévorant du regard. Puis mes yeux firent le tour de la place, il ne fallait pas trop rester ici. Notre présence pourrai intriguer les humains, voire même les choquer par nos actes. Puis la lune était pleine, rendant notre peau légèrement luisante. Je reculai de quelques mètres et lui dis sur un ton toujours remplit d'envie mais avec un peu de sérieux :

    - Bien que le grand air ne me dérange point du tout, nous sommes légèrement exposés ici tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:46
Quand j’avais frôlé ou plutôt toucher ce qui faisait de lui un homme, ses dents vinrent mordillait la peau de ma nuque. Un homme reste un homme, vampire ou non et d’après ce que j’avais pu sentir, je ne le laissais pas indifférent. J’avais, une fois encore quitté son étreinte, nos regards étaient sûrement identiques avec l’envie qui émanait de nous, autant que lui avait un regard féroce d’envie que moi, je le défiais, je jouais avec lui. Il s’avança et je m’arrêtai, curieuse de voir ce qu’il pourrait faire. J’allais reculer à nouveau quand il me prit littéralement de cours en me poussant avec la force et la vitesse qui est notre sur un mur derrière moi. Je passais ma langue sur mes lèvres à mesure que je le sentais proche et que je sentais ses mains sur mon corps. Néanmoins, quand il m’eut poussé j’avais senti le mur bouger un peu, ce n’était pas l’idéal pour cacher notre identité ou juste ce que nous avions prévu de faire, ce qui serait un manque de décence…Pour eux du moins. Il se recula après avoir regarder autre de nous, il avait donc penser à la même chose que moi, ce qui ne m’étonna pas venant de lui.

- Bien que le grand air ne me dérange point du tout, nous sommes légèrement exposés ici tu ne trouves pas ?

Je hochais la tête et d’une concentration assez faible je fis lever les deux capes et nos hauts respectifs qui allèrent vers moi. Ce n’était qu’un vulgaire entraînement pour moi ce genre de chose, mais le plaisir était toujours là. Les vêtements vinrent vers moi et je posais le tout sur mon bras, restant aussi torse nu que le vampire devant moi.

- Oui, c’est un fait. De plus, si nous usons d’un peu trop de force, nous attirerons quelques regards. Avez-vous un endroit où vous désirez aller ?

J’avais décidé de ne pas le laisser se « refroidir » alors je me rapprochais de lui en faisant un léger rictus et je vins à nouveau chercher ses lèvres qui me plaisaient tant en cet instant. J’avais ma poitrine contre son torse, un bras autour de sa nuque et je profitais amplement de ce qui m’étais offert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:08
    J'entendis un bruissement de tissus derrière moi et je n'eus pas besoin de tourner la tête pour savoir ce que c'était. Mina venait de faire venir nos habits à elle, se posant gentiment sur son bras. Son don me fascinait toujours autant, je le trouvais à la fois intéressant et pratique dans certaines situations ! Mais là n'était pas la question, c'était plutôt son utilisatrice qui m'intéressai. Son geste me confirma qu'elle était d'accord avec mes dires et me répondit :

    - Oui, c’est un fait. De plus, si nous usons d’un peu trop de force, nous attirerons quelques regards. Avez-vous un endroit où vous désirez aller ?

    Et puis je ne voulais pas que ma garde se "rince l'oeil" si je puis dire. Elle m'embrassa encore une fois, se collant à moi. Je ne me fis pas prier et répondait à son appel en lui rendant son baiser.Où est-ce qu'on pouvait aller ? Bonne question tient ! Je m'approchai lentement de la fontaine en levant la tête vers le ciel. Celui-ci était parsemé d'étoiles, pas de nuage, pas une pique d'air...Il fera très beau demain. Il ne fallait donc pas trop s'éloigner pour ne pas être surpris par les vils rayons du soleil qui nous trahiraient sans aucun scrupule. Au vu de la position de la lune, il devait être un peu moins de minuit, ce qui nous laissait tout de même assez de temps de parcourir une vingtaine de kilomètre puis revenir avant le réveil des humains qui s'effectuaient chaque jour vers 7h. Nous étions en Italie, il faisait chaud et beau très tôt donc les gens aimaient bien profiter de leur journée au maximum. Mon regard se dirigea vers la fontaine et je scrutai tout en réfléchissant, l'eau qui jaillissait du sommet. Et là, ce fut l'illumination ! Je secouai la tête, me trouvant stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt. Il y avait un parc, à même pas vingt minutes vitesse vampirique d'ici, qui était isolé puisqu'il était gardé mais je savait qu'à cette heure-ci, les gardiens préféraient rester dans leur cabanon à se saouler et jouer aux cartes. C'était une sorte de "mini réserve naturelle" qui accueillait les Faucons de l'Amour n'arrivant pas à atteindre l'Asie de l'est en une seule traite.

    Je me tournai vers la vampire et la rejoignis rapidement. Mon regard et mon envie envers elle n'avaient pas bougés d'un millimètre. Je pris ma chemise et la remis juste sur moi sans la boutonner, je ne voulais pas perdre de temps avec des détails. Je lui pris sa main et la bisa avant de la faire avancer de quelques pas :

    - Suis-moi, je connais un endroit idéal et tranquille !

    Je lâchai sa main tout en continuant d'avancer et m'engouffrais dans les petites ruelles sombres de Volterra. Elles étaient bien connues de tous les habitants de cette bourgade car en plus d'être lugubre, elles étaient hantées par de mystiques légendes de vampires...Ils avaient raison d'un côté...Mais tous les corps qu'ils avaient retrouvé n'avaient rien à voir avec nous. J'interdisais ma famille de tuer les personnes qui vivaient ici, car c'était grâce à eux que l'on pouvait survivre avec le tourisme ! Je marchai assez rapidement, mais pas trop non plus pour ne pas perdre Mina en route. Si vous ne connaissiez pas cette ville, il serait très simple de vous y égarer. Une fois sortit de ce labyrinthe, nous nous tenions devant une grande étendue verte qui marquait la périphérie de la ville. Mes pas devinrent plus rapide, passant devant une sorte de cabane en hauteur. C'était celle des gardiens, et les tuer car ils nous auraient repérés ne me plaisais guère. Je fis sauter entre ma main le verrou de la porte et l'ouvrit, laissant passer Mina. Je refermai le portail et nous nous dirigeâmes vers le cours d'eau, le coin le plus éloigné de l'entrée :

    - Voilà, nous y sommes Mina...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:02
Je le laissais entièrement choisir. Du fait que c’était SA ville et parce que je voulais être un peu docile, pour une fois. Ca ne durerait pas, je suis toujours la prédatrice que j’ai toujours était et je n’étais pas prête de changer. Aro avait quelque chose en plus, c’était peut-être son pouvoir qui m’intéressait. Habituellement, la bagatelle que nous nous apprêtions à faire, aurait déjà été faite, mais là, non, je m’amusais, je prenais mon temps et Aro me le rendais si bien. Il s’éloigna, regarda devant lui, regarda la fontaine et moi j’attendais, bien patiemment. Les minutes s’écoulèrent, puis il revint vers moi, me baisant délicatement la main et me faire avancer de quelques pas. Ce que j’aimais avec les « vieux » vampires, c’était que la plupart n’avait rien perdu de leur coutume et donc, le baise main, la cour, tout ça, c’était encore d’époque pour eux et moi, ça me faisait rêver. Ca me rappelait mes amours perdus, ma vie d’antan. Il avait repris sa chemise et e le regardais avec une petite moue, au début c’était ce qui ressemblait à la tristesse, d’un autre côté, c’était un regard envier. Il était si « classe » comme cela.

- Suis-moi, je connais un endroit idéal et tranquille !

Il lâcha ma main et comme simple réponse de ma part, j’hochais la tête. Idéal et tranquille ? On pourrait enfin commencer à jouer tout les deux. Sans le regard d’humains interrogateurs devant notre peau où notre force. Il commença à rentrer dans la ville, je mis une cape nouée autour de mon cou et le suivit. Je n’avais pas à remettre mon maillot s’il allait voler dans à peine quelques minutes. Je le suivais à quelques pas de lui, dans un silence de plomb qui me rendait nerveuse. Je n’aimais pas le silence, alors je me fixais sur les bruits que provoquait mes talons quand ils touchaient le sol, ça me fit décocher un petit sourire. Il faisait sombre, j’étais une vampire redoutable, dans des petites ruelles qui n’avait rien de glorieux et le bruit de mes pas résonnait. C’était pittoresque. Nous sortions quasiment de la ville en fac de ce qui devait être un parc. Je sentais des odeurs humaines. Autant qu’Aro avait passé vite, que moi, je mettais arrêter non loin, le regard perdu sur la cabane. L’odeur était forte, présente, j’avais soif. Non pas par nécessiter, mais juste pour assouvir mon besoin quotidien de meurtre. J’avais tout oublié. Qui j’étais, avec qui et où. Je fis un pas vers la cabane avant de m’arrêter net en sentant une bourrasque de vent qui me rappela le vampire qui me fixait. Je lui jetais un coup d’œil et je jetais un œil à la cabane. Je mordis ma lèvre en respirant profondément. Je secouais la tête avant de rejoindre rapidement Aro, le fixant bien droit du regard. Je n’avais rien fait, j’avais été tenté, c’est vrai. Les entendre hurler, supplier, séduit malgré tout. Je passais devant et avançais en même temps que lui, je lui ferais oublié mon écart de conduite. La lune se reflétait dans ce qui semblait être un espèce de lac. C’était à l’écart, un endroit à part, couvert par les arbres. Caché et joli comme endroit. Je me baissais avec cette grâce qui était mienne, avec chacune de mes courbes qui jouait. J’enlevais mes bottes avant d’avancer vers le plan d’eau, ma jupe glissant sur mes jambes pour finalement ne plus être sur moi, mais étalé au sol. Je vous refais la scène. Une jeune femme bien belle, en sous vêtements avec comme vêtement une cape noire, son corps éclairé par la lune, se reflétant dans l’eau qu’elle approche dangereusement. Je n’accordais plus un regard à Aro, mais mon corps l’appeler, jouer avec ses envies. Je savais qu’il me regardait et je l’attendais. J’arrivais aux bords de l’eau et m’asseyais lentement, me mettant en tailleurs. Je mis la main dans l’eau, jouant avec les vagues que je provoquais.

- C’est vraiment une bien belle ville que vous avez là Aro. Elle à beaucoup de charme, elle.

Je rigolais légèrement avant d’attendre un mouvement, un geste, une parole de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Clickherei

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:00
    Bien que son envie de s'arrêter devant la cabane pour vider chacun des humains présents lui avait traversée l'esprit, Mina eut l'intelligence de continuer son chemin sans commettre d'erreur. Je ne l'aurai pas toléré, même si elle ne me laissai pas indifférent à ce moment-là. Nous arrivions donc dans le parc, sombre et désert, où nous serions tranquille pour le reste de notre "discussion". La jeune femme partit devant avec une grâce qui la caractérisait tant, enlevant ses bottes puis sa jupe qui maintenant gisaient au sol. Un sourire apparut sur mes lèvres, laissant apparaître légèrement mes crocs. Le désir nous rendait violent, et notre "visage" vampirique refaisait surface...Sur ce point, nous étions aussi faible que de pauvres humains perdant l'esprit devant une personne convoitée. Je ne perdis pas une miette du fabuleux spectacle qui se déroulait devant mes yeux. La vampire s'assit au bord de l'eau, jouant avec celle-ci tel une enfant...Cela aurait pu être presque "attendrissant", si "l'enfant" n'était pas un être de la nuit prêt à vider le premier humain qu'il croisait. Mais je préférais ça, étant moi-même la même chose. Je quittai ma chemise, la laissant choir au sol une nouvelle fois. Je m'approchai de Mina, lentement, puis une fois arrivée à sa hauteur, je m'assis à mon tour à côté d'elle.

    - C’est vraiment une bien belle ville que vous avez là Aro. Elle à beaucoup de charme

    - Il est vrai que cette ville a beaucoup de charme...

    Je m'approchai de son oreille et lui susurra :

    - Je suis heureux qu'elle te plaise...Mina.

    Mes lèvres descendit sur sa mâchoire et vinrent dans son cou puis sur sa bouche. Mes deux mains se posèrent sur ses joues pour la rapprocher et le baiser devint plus passionné. Une de mes mains descendit le long de son corps, caressant sa peau libre qui se présentait à moi. La cruelle tentatrice me forçait à pêcher...De toute façon, cela faisait déjà trois mille ans que j'avais signé un contrat avec le diable, pourquoi s'en priver quand on savait que notre âme était damnée et impure pour le reste de l'éternité ? Je me demandais aussi pourquoi je me posais autant de question, alors qu'une femme à moitié nue était là, devant moi, attendant certainement la même chose que moi. Après avoir mis mes pensées sur off, j'allongeai violemment Mina sur le sol, la surmontant. Je la regardai avec un sourire narquois et embrassa son cou alors que mes mains caressaient son ventre et sa poitrine. Je profitais de ce moment de domination car je savais très bien qu'il ne sera pas long. Nous étions tous les deux insoumis, et le jeu allait devenir intéressant quand nous essayerons, à tour de rôle d'avoir le dessus sur l'autre. Une belle nuit, Une belle femme...Que demander mieux ?


Revenir en haut Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 11:54

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !

Cet Rp est archivé. Il peut être remis en jeu sous demande au staff.

© CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ? - Page 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tu...vous...euh. Bonjour =D
» Une rebelle pour B.B, ça vous dis ?
» Kate Wilson, pour vous servir ...
» Rosalie Hale mais vous pouvez m'appeller Rose
» Une rencontre peut changer toute votre vie..Moi je vous le dit {Joshua H. Hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-