AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Clickherei

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Empty

MessageSujet: Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 20:00



« Lucy & Cléo »








Ce dimanche ensoleillé s'annonçait être un jour ennuyeux. Je ne savais pas vraiment quoi faire de mes journées ces temps-ci et sous-ordre d'Owen, je devais sois disant surveiller notre territoire. Je savais au fond, qu'il m'avait confié cette tâche pour que je ne prenne aucun risque. Le problème avec lui, c'était ça : il avait systématiquement peur pour moi...remarque, si on y pensait à deux fois, je ne pouvais pas lui en vouloir, j'avais toujours l'impression que je ne reverrais jamais Owen quand ce dernier partait à la chasse ou espionner les territoires ennemis. J'étais donc une louve paumée qui rôdait près des habitations de la meute, alors qu'il y avait quasiment toute la meute qui était sur le territoire à cette heure-ci. Sauf Owen. Je poussais un long soupir qui forma un très drôle de bruit sous ma forme de louve. Le soleil tapait et je ruisselais de sueur avec tous ces poils encombrants ! Bref, ce n'était pas la grande joie de mon côté. Je m'ennuyais à point ferme. Dire que j'aurais pu à cette heure-là gambader dans la forêt ou croquer quelques humains succulents... d'ailleurs, je pouvais très bien m'improviser une petite chasse dans la forêt, Owen ne pourrait s'en apercevoir si je rentrais avant lui ? Et puis, j'avais une vie aussi ! Ça avait beau être mon petit copain...voire même plus et le chef de la meute, si j'avais envie de me faire deux ou trois casse-croûte dans la forêt, ce n'est pas lui qui aller m'en empêcher. De plus, je savais très bien que la meute n'avait pas besoin d'être protégé, ni le territoire. Ils n'avaient aucunement besoin de moi !

Avec un air décidé, je m'élançais dans la forêt qui s'étendait non loin de moi. Dès que je fus à l'abri du soleil, je me sentis me détendre ! La fraicheur de la forêt me fessait un grand bien après cette chaleur suffocante ! Beaucoup d'humains se balader dans la forêt à cette heure-ci, j'allais pouvoir me rassasier, moi et ma soif de vengeance envers ces créatures si répugnantes ! La forêt était silencieuse. Je n'entendais aucun bruit. Les humains étaient plus loin. Soudain, j'entendis des battements de coeur et des pattes qui foulent le sol. Ce bruit m'était familier. C'était un des miens...ou un ennemi modificateur. Enfin, j'étais toute fraiche et un petit combat ne me tuerait pas. Je me retournais avec une rapidité qui égalisait celle des vampires et fit face à l'intrus. Je reconnus immédiatement Lucy, même sous sa forme de louve. C'était une confidente pour moi. Elle possédait toute ma confiance. Finalement, se pourrait être amusant une petite chasse à deux . Surtout avec Lucy... Je l'aimais beaucoup et j'espérais que c'était réciproque. Étant donné qu'on faisait partie de la même meute, je pouvais lui parler par pensée pour éviter de me transformer en humaine. C'était pratique, mais d'autres personnes de la meute pouvaient nous parler à n'importe quelle distance. Ça faisait réellement flippé et il fallait constamment garder ses pensées pour soi. C'était vraiment difficile.

*Salut Lucy ! Je me demandais si tu avais prévu quelque chose cet après-midi ?*


J'espérais de toutes mes forces qu'Owen avait autre chose à faire qu'écouter mes conversations. S'il savait que je comptais sortir hors du territoire, il viendrait me chercher de suite. Enfin, j'étais assez grande pour prendre des décisions, je n'avais pas besoin de lui. J'attendis en silence la réponse mentale de Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Clickherei

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Empty

MessageSujet: Re: Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:56
Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Tumblr_lu8n90F9q91qc17ifo1_500

Il n'était pas vraiment très tôt quand je posais enfin mon premier pied sur le sol de ma chambre. Comme d'habitude Joshua n'était pas à mes côtés au réveil , il était surement parti très tôt et je ne l'avais pas entendu , il fallait dire que j'avais un sommeil très profond , alors pour me réveiller il fallait au moins tank. Non je plaisante , mais je ne rigolais pas en disant que j'avais vraiment un sommeil très lourd.

Il n'y avait pas grand monde , seulement Simon et Adrian encore dans le salon en train de regarder un match de football américain.

Lucy - " Coucou , les garçons , vous n'êtes pas en patrouille aujourd'hui ? Il me semble que c'est votre tour ? "

Simon - " Comme à ton habitude Lucy tu oublies tout s'étais ton tour aujourd'hui ! "

Lucy - " Non impossible ? Oh shit , il faut que je me dépêche ! "

Je pris en vitesse mon petit déjeuné et m'habilla très vite , il ne me fallait pas quelque chose de très jolie étant donné que j'allais bientôt me transformer en louve.

Si je ne dépêchais pas , Owen allait prendre de mes nouvelles étant donné qu'il était le mâle Alfa , je ne pouvais pas vraiment lui résister même si j'étais une forte tête.

A peine sortie de la grande maison qui abrité notre meute , je me transforma en louve , une louve imposante toute noire , avec les yeux persans jaune avec des tons de vert à l’intérieur .

Il me fallu à peine une minutes pour arriver dans la forêt. C'est la ou je sentis l'odeur de Cléo elle ne devait pas être loin , c'est pour cela que je m'avançais délicatement.

Enfin nous nous retrouvions en face l'un de l'autre , c'est par la pensée qu'elle m'adressa un bonjours , puis elle me demanda si je fessais quelques choses dans l’après-midi. Moi aussi je lui répondis par la pensée.

Lucy - * Hey Cléo ! Je suis désolée , j'arrive en retard j'ai complètement oublié que aujourd'hui c'était notre tours de garde , je suis impardonnable. Pour cette après-midi ... euh non je ne crois pas de tout de façon je pense que Joshua ne devrait pas rentrer avant ce soir alors. *

Cléo était si gentille avec moi , nous étions toutes les deux très proche , au point de devenir mutuellement des confidente , notre amitié était extra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Clickherei

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Empty

MessageSujet: Re: Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:09
Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Tumblr_ls004yBx9M1qbkl1no3_500

Lucy ne tarda pas à me répondre, elle aussi par la pensée :

* Hey Cléo ! Je suis désolée, j'arrive en retard j'ai complètement oublié que aujourd'hui c'était notre tours de garde, je suis impardonnable. Pour cette après-midi ... euh non je ne crois pas de tout de façon je pense que Joshua ne devrait pas rentrer avant ce soir alors. *

C'est vrai que d'habitude, je fessais mon tour de garde avec Lucy. J'avais déjà oublié, mais je m'emmêlais les pinceaux avec tous ces jours et ces tours de garde ! Bref, j'étais contente que Lucy n'ait rien prévue cet après-midi, saurait été dommage d'aller chasser seule. C'était bien plus drôle à deux. Joshua et Owen avaient dû partir à deux, nous avions largement le tant d'aller faire une petite partie de chasse et de revenir discrètement. Personne ne remarquerait rien. Rien que d'envisager cette partie de plaisir et de pouvoir déchiqueter et savourer la chair humaine, j'en avais l'eau à la bouche...ou plutôt à la gueule.

*Joshua a dû partir avec Owen. Ils ne rentrent donc que ce soir, nous avons le temps pour aller chasser. Ça risque d'être amusant ! Il doit y avoir beaucoup de randonneurs aux alentours étant donné que pour une fois, le soleil est au rendez-vous !*

J'étais aussi excitée que la première fois que j'étais parti à la chasse aux humains...et qu'à chaque fois que j'y allais ! Tuer les humains, il n'y avait rien de mieux à faire sous ce ciel radieux ! Surtout avec Lucy. C'était ma meilleure amie et ma confidente. Je la connaissais depuis un bon bout de temps et une amitié était née petit à petit. Une amitié à présent indestructible.

Sachant que Lucy allait me suivre, je m'élançais dans la forêt et ne tarda pas à entendre les pattes qui foulent le sol de Lucy. Nous courûmes pendant un bon moment, avant que nous dépassions les limites de notre territoire, déconseillé aux randonneurs pour mort étrange d'humain dans les environs. Nous étions donc obligés de nous éloigner du territoire. Je me tournais de nouveau vers Lucy et lui demanda :

*De quels côtés veux-tu aller ?*

Les deux chemins qui s'étendaient menaient aux humains qui marchaient toujours sur ce genre de chemin pour ne pas se perdre dans l'immense forêt. Pour ne pas les avertir de notre présence, il fallait rester éloigné des chemins, mais tout de même les suivre. J'avais des centaines de techniques pour les surprendre dans la tête et Lucy aussi. Nous étions nées pour tuer...sans pitié ! Je n'avais jamais éprouvé la moindre pitié envers ses créatures répugnantes, même lors de ma première chasse ! C'était toujours une partie de plaisir et quelquefois un jeu ! J'aimais beaucoup m'amuser avec la nourriture avant de les tuer définitivement. Et à deux, cela risquait d'être encore plus amusant ! J'attendis le choix de Lucy tout en me remémorant toutes les techniques que j'avais apprisse au cours de ma carrière d'apprentis louve modificateur carnivore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Clickherei

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Empty

MessageSujet: Re: Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 8:55


J'aimais plus que tout Cléo , de plus nous nous connaissons depuis pas mal de temps maintenant et notre amitié il était vrai était indestructible. Mon statut de Louve carnivore était compliqué , car ma moitié humaine par moment me disais de ne pas faire du mal à ses répugnant bipèdes. Ils avaient fait tant de mal au clan , et malgré ça je ne leurs en voulais pas plus que ça. Cléo s'avait très bien ce que je pouvais ressentir par moment . Mais il fallait que je sois forte , mon clan me le demandait , il fallait que je remplisse mon rôle , cela était plus important que n'importe quoi , et surtout ma conscience à la noix.

Et puis quoi de mieux qu'une après-midi entre fille , à manger de la bonne viande d'humain. Et oui je ne pouvais pas lutter. Je lui avait dit plus tôt que je n'avais rien de prévu car Joshua lui était parti très tôt dans la matinée. Elle me dit par la pensée qu'il devait être parti avec Owen , et que nous avions le temps d'allé chasser sans que personne s'en aperçoivent et de plus le soleil était enfin au rendrez-vous alors quoi de mieux ?

Je la voyais très bien elle était carrément toute excitée , moi aussi , j'aimais passé du temps avec , ma confidente , ma meilleure amie , nous étions pratiquement pareille toutes les deux. Une vrai histoire d'amitié.

Lucy - * Oui surement . Tu as raison , ils ne remarqueront rien , nous pouvons partir tranquille , nous aurons largement le temps ! Oui c'est vrai que le soleil est magnifique aujourd'hui , c'est rare à Forks ! Profitons s'en. *

Il n'en fallait pas plus pour que Cléo parte , vers l’intérieure de la forêt pour rejoindre des sentiers de randonneurs. Je ne mis pas longtemps non plus à la rejoindre , nous allions à une vitesse constante impossible pour un simple humain , par moment les loups modificateurs pouvaient suivre les vampires ( sangs froids ) pour nous les carnivores les vampires n'étaient en aucuns cas un obstacle , sauf les végétariens. J'avais d'ailleurs plusieurs amis aux sangs froids, qu'ils pouvaient être amusants et intrigants. Mais ceci est une autre histoire non ?

Cléo , me dit ensuite de quels côtés je voulais aller ? Et bien ...

Lucy - * Je ne sais pas , comme tu veux , je m'en fiche ! A toi de choisir. *

Cléo pensait à de nombreuse techniques pour tuer les humains tous aussi tordu que possible cela me fis sourire de l’intérieur qu'elle allait bien chercher compliqué.

Lucy - * Tu vas bien chercher compliqué , il vaut mieux attaquer et les tuer tous comme ça nous fessons un carnage et pas de témoins , tu en penses quoi ? Je pense que c'est bien mieux que tes idées saugrenus ? "

A qu'est-ce que je pouvais l'aimer , elle était si rigolote , nous étions pratiquement inséparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Clickherei

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Empty

MessageSujet: Re: Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:15
Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Tumblr_lk8a0s4PyA1qfuxa4o1_500

* Je ne sais pas , comme tu veux , je m'en fiche ! A toi de choisir. *


Le choix était loin d'être très difficile. Les deux chemins menaient à de la viande bien fraiche alors à quoi bon hésiter pendant dix ans . Je me concentrai et renifla les deux chemins grâce à mon système d'odorat plus développé que celui des humains. Le chemin de droite était plus imprégné par l'odeur des humains. Il y avait de cela certainement quelques heures, un groupe de randonneurs étaient passés par là. Ils ne devaient pas être très loin. Ce chemin menait en plein coeur de la forêt et pour retourner à Forks, il fallait faire demi-tour, ce qui leur prendrait plusieurs heures ou alors avaient-ils l'intention de campée dans la forêt cette nuit ? Donc, de toute façon, on les croiserait forcément à leur plus grand malheur et au plus grand bonheur de ma soif de vengeance.

*Le chemin de droite mène à un groupe de randonneurs...nous aurions de quoi tuer à en juger par les différentes odeurs des humains qui sont très nombreuses.*

Je m'imaginais déjà dévorer chaque humain un à un ! Quand on y pensait à deux fois, j'étais aussi sanguinaire que les vampires ce pour quoi je les appréciait certainement...après tout, ils ne faisaient que supprimer les humains tout comme nous, alors personne de notre meute ne pouvait les détester, sauf si une des sangsues pénétrait sur notre territoire. Dans ce cas-là, nous étions intransigeants et sans pitié. Je me souviens avoir rencontré un vampire sanguinaire sur notre territoire. Le combat s'était assez mal fini pour moi. Je n'avais,avant, jamais rencontré de vampires avec un tel don ! Mais, j'avais réussi à m'en sortir et un terrain d'entente était né entre le vampire et moi. J'étais ce jour-là, à un doigt de la mort, mais la chance m'avait souri !

Repenser à cette journée me donnait encore plus envie de déchiqueter les humains et je me surpris encore une fois à me remémorer toutes les techniques farfelues que j'avais apprisses et exercé lors des chasses aux humains.

* Tu vas bien chercher compliqué, il vaut mieux attaquer et les tuer tous comme ça nous fessons un carnage et pas de témoins, tu en penses quoi ? Je pense que c'est bien mieux que tes idées saugrenus ? "
Lucy avait raison... il valait mieux ne pas s'amuser avec la nourriture alors que nous n'étions que deux et il ne fallait surtout pas attirer l'attention sur des meurtres étranges, sinon Owen et Joshua se douteraient de quelque chose. Enfin, je pourrais toujours retourner chasser avec autorisation une prochaine fois ?

*Je pense que tu as raison... il ne vaut mieux pas laisser de témoins pour ne pas attirer l'attention. Joshua et Owen se douteraient de quelque chose si les humains parlaient de meurtres étranges dans la forêt. Enfin, on pourra toujours remettre ça pour une autre fois !*
Je souris à Lucy avant de m'élancer entre les arbres qui longeaient le chemin de droite. Au bout de quelques minutes, je ne tardai pas à entendre des coeurs battre non loin d'ici. Beaucoup de coeurs et des voix. Ils étaient encore loin de nous, mais notre ouïe de loup était extrêmement développée, nous pouvions entendre et sentir à des kilomètres à la ronde !

*Ils ne sont pas loin ! Nous n'avons plus qu'à nous tapir entre les arbres et à attaquer !*


Les minutes de la vie des humains étaient comtés...leurs fins approcher à grands pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Clickherei

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Empty

MessageSujet: Re: Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 18:44
Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Tumblr_lb4fbiDTyJ1qet2v6o1_500

Une si belle journée , pour une fois , peut être une seule fois dans le mois pour la petite ville de Forks , une ville , étrange avec du mauvais temps tout le temps , parfois cela pouvait vraiment donner le cafard. De plus cette ville , qui était quand même toute petite abrité toutes sortes de bestiole parfois on se demandé d'ou elles venaient. Enfin bon faut faire avec , c'est notre petit ville, Forks.

J'ai toujours vécu dans cette petite ville dans ce clan si prospère , ils me guettaient depuis ma naissance pas étonnant avec un père carnivore qui avait passé de grand dominateur même si il n'a jamais vraiment était alfa , d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je parle de ça car je ne les même pas connus.

Enfin bon je ne peut en aucun cas me plaindre , je vis une vie de rêve , avec celui que j'aime avec des amis splendide , bien sur des coups de gueules parfois mais rien de trop méchant , et puis à prêt tout c'est la vie. Oui je sais je suis mélancolique , mais ce soleil si splendide , me rendais toute chose , bizarre non ?

Normalement nous c'était notre tour de garde , mais nous avions préféré faire une partie de chasse toutes les deux avec Cléo , ma meilleure amie.

Nous étiosn toujours toutes les deux sous forme de louve , Cléo me fit par de ses pensée , pour me dire que le chemin de droite était bien mieux qu'il y avait beaucoup plus d'humains.

Lucy - * Et bien soit allons y pour le chemin de droite alors ! *

Cette petite phrase se suivie d'un petit grognement de ma part pour faire voir, que j'étais complètement d'accord avec elle. De tout de façon , il était vraiment très rare que je ne sois pas d'accord avec elle.

Après que je lui ai dit qu'elle cherchait bien trop compliqué elle me dit que j'avais raison. Il fallait vraiment mieux foncer dans le tas il ne fallait pas laisser de témoins sinon nous nous ferions surement repérer par Owen et ça je n'en avait pas vraiment envie.

Nous nous avancions ,toujours tapis dans les arbres , nous étendions bientôt les coeurs des randonneurs qui était maintenant qu'a quelques mètres de nous.
Cléo me dit qu'ils n'étaient vraiment pas loin et que nous n'avions plus qu'a attendre le bon moment.

Lucy - * Qu'ils se dépêchent , de toute façons , ils ne vivront plus longtemps alors qu'ils profitent encore quelques minutes de leurs vie. Tu es prête Cléo , fait attention celle qui tue le plus d'humains , à gagner je ne te ferrais pas de cadeau ! *

Je rigolais ensuite par pensée. J'aimais jouer avec Cléo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Clickherei

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Empty

MessageSujet: Re: Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:20
Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Hanna-GIFs-3-hanna-marin-17437107-500-236

* Qu'ils se dépêchent , de toute façons , ils ne vivront plus longtemps alors qu'ils profitent encore quelques minutes de leurs vie. Tu es prête Cléo , fait attention celle qui tue le plus d'humains , à gagner je ne te ferrais pas de cadeau ! *

Je grognais prête à sauter sur nos proies non loin de là. Ils allaient passait un sale quart d'heure ceux-là. Si j'étais sentimentale, je me serais morfondu sur le sort, mais comme ce n'était pas le cas je ne fis qu'en rire. Ces créatures misérables ne méritaient pas le don de la vie. Ils ne méritent que la mort et encore ce châtiment est bien trop gentil. Ce pourquoi, je vais me faire un plaisir de les faire souffrir avant que la mort n'arrive et ne les emporte.

*Moi non plus, n'en doute pas Lucy. *

Je lui fis mon plus beau sourire en riant par la pensée avant que les humains ne montrent le bout de leur nez. Ils étaient au moins une trentaine de quoi me rassasier ! Je sentais mes jambes me poussaient à bondir sur eux, mais il fallait encore un peu attendre qu'ils se rapprochent. Je les voyais bien. Ils riaient aux éclats entre eux. Les insouciants ! S'ils savaient que deux loups carnivores allaient les dévorer dans les minutes qui suivaient, ils auraient couru en tous sens à toutes jambes. Je remarquai qu'il y avait même des enfants : une petite fille d'environ six ans et un bambin de deux ans à peu près. Ces deux-là, il fallait les garder pour la fin. Que les humains étaient stupides ! Apporter des enfants si jeunes près des endroits où il y a eu plus d'un meurtre ! Enfin, maintenant qu'ils étaient là, il valait mieux les tuer.

*Maintenant !*

Nous bondir ensemble sur les humains qui poussèrent de cris d'affolement et se mirent à courir. L'humain qui tenait dans ses bras le bambin le lâcha et resta paralysé. J'entendis les cris du bébé. Les humains étaient si stupides et lâches ! Ils étaient prêts à abandonner leur semblable ou leur progéniture pour sauver leur propre vie . Ils ne méritaient pas de vivre. Je bondis sur l'humain qui tenait un peu plus tôt le bébé et lui déchiqueta la tête sans pitié. Du sang jailli alors que les cris des humains se firent plus nombreux. J'en rattrapai plusieurs qui essayait de fuir et leur réserva le même sort. Tous hurler. Je ne savais pas où était Lucy, mais ce que je savais c'est qu'elle se régalait tout comme moi. La bataille faisait rage. Une bataille, certes inégale, mais une bataille bien amusante ! Des corps gisaient tout autour de moi et je savais pertinemment que j'étais couverte de sang. Je sentis l'odeur de la petite fille de tout à l'heure, mais l'ignora. Je verrais avec Lucy ce qu'on ferait d'eux. Enfin, si elle n'avait déjà pas tué le bambin. Je continuais le massacre sans aucune pitié en me rassasiant à ma faim...


Dernière édition par Cléo A.Warner le Mer 22 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Clickherei

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Empty

MessageSujet: Re: Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:05
Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Tumblr_lmbkv19jTJ1qc79nlo1_500

Je détestais les humains autant que Cléo peut être oui , sa je les haïssaient , pour leur attitude envers notre clan , notre peuple , au départ nous étions plus que pacifiste que les loups modificateurs , mais il à fallut que ces fichus humains soient malfaisance , égocentrique etc. Nous avions finis après plusieurs années d'esclavage nous décidaient de nous révolté , enfin mon peuple , personnellement je n'ai pas fait grand chose à pars suivre les traditions et détruire cette race qui a opprimé pendant des siècles.

J'adorais jouer avec les humains surtout quand c'était un jeu entre copines , il était vrai que ma moitié humaine n'était pas vraiment d'accord avec mes actes mais il fallait à tout pris que je venge mon peuple , et pour moi j'étais de tout coeur avec les loups.

J'avais organisé un petit jeu entre nous deux , celle qui tué le plus d'humains avait gagné je lui avait dit aussi que je ne lui ferrais pas de cadeaux, j'avais ensuite rigolé.
Elle me dit ensuite qu'elle nous plus et il ne fallait pas que j'en doute.

Lucy - * Et bien que la meilleure gagne ma Clo'*

Il fallait encore attendre , les humains n'étaient pas loin mais pas tout à fait à notre porté. Pour ça je n'étais pas vraiment patiente.

Elle me dit ensuite par la pensée qu'il fallait y allé maintenant , Cléo ne mi pas longtemps à tout saccagé sur son passage , le combat était vraiment inéquitable. Les pauvres humains n'avaient aucunes chance. Bien sur je ne leur fessait pas de cadeaux à eu non plus , je dégageais ma rage sur leurs propre corps , jusqu'a un moment je vis une petite fille âgée d'à peine six ans , bizarre elle me ressemblait , je m'arrêtais brusquement après un carnage complet sa mère était surement morte , et l'avait surement lâchement abandonné. Pourquoi je ne pouvais l'achever , elle crait pleuré , et j'étais la en train de la regarder.

Lucy - * Cléo aide moi , je suis paralysée , je peux plus bouger ! Je n'arrive pas à tuer cette petite fille !*

J'étais la sans bougé , pourquoi cette petite fille me fessait tant d'effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Clickherei

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Empty

MessageSujet: Re: Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:54
Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] 3051581553_1_21_q132zBsD

Il y avait encore beaucoup d'humains en fuite...et beaucoup de corps inerte sur sol. Je pataugeais dans le sang et cela augmentait ma soif de vengeance. J'avais grandi et été élevé dans les coutumes de la meute Waynes. Je n'avais jamais pu aimer un humain de ma vie. Dès mon plus jeune âge, on m'avait dressé contre eux. J'étais née pour les tuer sans aucune pitié. C'était mon devoir. Ce pour quoi je continuais le massacre en m'acharnant sur des corps juteux. Tous les humains encore vivants avaient devinés que c'était la fin de leur vie. J'allais la leur prendre. Et jamais la leur redonné. Je sautais sur les humains un à un et les décapiter chacun leur tour en poussant des grognements. À ce moment-là, ma partie humaine n'existait plus. Seule ma partie louve existait. À ce moment-là, on pouvait me considérer comme un monstre, mais non, j'étais moi. C'était ma nature. Les humains eux s'entretuer bien sans pitié alors je ne vois pas pourquoi nous ne ferions pas de même avec eux. Ils ne méritaient pas de vivre. Pas après ce qu'ils avaient fait à ma meute. Une très longue histoire. Au bout de quelques minutes, je fis là revu des corps. J'en avais tué un grand nombre et Lucy le reste. D'ailleurs où était telle en ce moment ? Alors que je venais de me rendre compte que je l'avais perdu de vue, elle me parla par la pensée :

* Cléo aide moi , je suis paralysée , je peux plus bouger ! Je n'arrive pas à tuer cette petite fille !*

Je fis volte-face et la vis devant la gamine de six ans. Elle était bel et bien pétrifiée. Pourquoi je n'en savais rien ? La gamine pleurait toutes les larmes de son corps et hurler de peur face à Lucy. Je me hâtai d'aller aux côtés de mon amie. Qu'avait telle ? C'était une humaine comme les autres ! Je me risquais à le lui demander :

*ça ne va pas ? Pourquoi n'arrives-tu donc pas à la tuée ?*
Ma voix se voulait réconfortante. J'examinai la gamine et trouvai un air de ressemblance avec Lucy...peut-être que son côté humain venait de ressortir à cause de cette petite fille. Cette dernière nous regarder avec des yeux terrifiés prête à perdre sa tête dans les secondes suivantes. Je ne savais pas s'il fallait que je la tue de suite ou non. Je me décidai à le lui demander :

*Veux-tu que je la tue moi-même ?*

Si elle le voulait, je le ferais. Mais il y avait quelque chose. Lucy n’était pas dans son était normal et cela m’inquiétait…
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Empty

MessageSujet: Re: Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:49

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !

Cet Rp est archivé. Il peut être remis en jeu sous demande au staff.

© CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Empty

MessageSujet: Re: Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite chasse avec une méchante Louve: PV Lucy K. Kingsley
» Une balade en forêt et... Une rencontre..
» Le chasseur chassé | Pv Angelys
» On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper]
» Qui va à la chasse... gagne un frère jumeau ! || Pv Waren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-