AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Comme Chien et chat. [Pv Waren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme Chien et chat. [Pv Waren] Clickherei

Comme Chien et chat. [Pv Waren] Empty

MessageSujet: Comme Chien et chat. [Pv Waren] Comme Chien et chat. [Pv Waren] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 0:43
    Aujourd'hui n'avait rien de particulier au autres jours. le ciel était gris et les nuages ce mêlaient les uns aux autres comme dans une guerre de souverains pour un trône. Le sol de la forêt de la Push était tout juste humide car la pluie commencer tout juste à tomber sur cette terre sèche. Les arbres immense et robuste ne plier pas sous le vent assez fort, mais certaines de leurs plus faibles branches chuter de leurs hauteurs pour s'écraser lamentablement au sol, comme si elles avaient toujours appartenu au ciel et que du jours au lendemains elles voulaient ce perdre sur terre ... Samedi, le jours que Maéva redoutait le plus était arriver. Le vent froid taper sur son visage et elle était seule dans la forêt. Un peux plus tôt dans la journée, elle était partie avec Seth, il lui avait montrer tout les recoins "dangereux" de la forêt. La falaise en faisait partis, bien que pour ce montrer "cool" bon nombres de Loups sauter de son point le plus haut, qui ce situe à 500 mètres au dessus de la mer. Elle aimé la présence de ce jeune homme car il est son confident. Pour Maéva aujourd'hui c'était le grand jour. La première fois qu'elle garderait une "partie" de la forêt contre toute les créatures n'étant pas les bienvenue. Mais cette fois elle le ferait seule, c'est pour ca que c'est une première pour la jeune louve. Cette dernière repenser au seule fois où elle avait était seule. Ces pensé évoquèrent des souvenirs assez douloureux chez la jeune femme. Effectivement un dénommer Waren semblais l'avoir prise pour cible.

    Mais seulement Maéva ce doute qu'il quelque chose derrière la tête. Car si il avait voulue ce débarrasser d'elle, il aurait pus le faire sans hésité et à plusieurs reprise déjà. Mais ce n'était pas pour déplaire à Maéva. Il était certain qu'elle ne l'aimer pas du tout, elle ne pouvais pas ce le voir, à tel point que sa simple présence lui était insupportable et elle lui sautait dessus. Mais la jeune fille ne voulais pas trop y repenser non plus pour la bonne et simple raison qu'elle voulait être tranquille pour sa petite "promenade". Maéva avait mis in jean slim claire et un tee-shirt avec des dessin sur l'avant, avec une veste assez chaude vue les récente température, mais surtout avec une capuche, et pour chaussure de petite basquette fine. Le tout agrémenté de quelques bracelet. Mais pourquoi une veste assez chaude me direz-vous ? Les loups ne sont-ils pas chaud ? Certes, mais comme tout cela était bel et bien récent pour Maéva, elle ne voulais pas attirer l'attention et ce balader en débardeur avec -4° dehors.

    La jeune femme marcher dans la forêt, elle longeais les bord de la limite. Après tout, aucuns sang froid ne devaient passer cette limite fixer, dans le cas contraire il se verrait traquer et tuer par de puissante créature, Les loups. Il est bien vrais que l'on dit au enfants que ce ne sont que des compte, mais Forks, et de nombreuse autre ville donne naissance à ces légende que les parents nous raconte le soir. C'est une ville qui est certes pas très accueillante par sa météorologie tout à fais convenable au vampire, mais elle à tout de même ce petit je ne sais quoi qui attire. Mais passons. Notre jeune louve insouciante et naïve aller sans but dans l'immense étendue d'arbre. Sans ce soucier une seconde que certains sang froid était assez fou pour essayer de braver les interdit. Elle penser que cela ne lui arriverait pas à son premier jour. Comme si les vampire c'était passaient le mot ... mais comme on le dira c'est l'erreur de la jeunesse. Mais dans le plus profond d'elle même elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à ce vampire qui lui fait la misère.

    - Waren y'a pas intérêt à ce que je te croise aujourd'hui ...

    Murmura t-elle. Effectivement, leur dernier combat en date ne lui avait rien amener de bon mise à part un bras totalement et charpie, bien entendue c'est une façon de dire que avait eu mal pendant un certain temps. Un sourire s'afficha sur les lèvre de Maéva. Je vous rassure elle n'est pas sadomasochiste, ce n'est pas que son combat la fasse sourire. Mais elle était heureuse ... Pour qu'elle raison ? Elle pensé tout simplement à sa famille. Et comme toute jeune fille, elle ce demander avec qui elle allait bien pouvoir aller au bal de la saint valentin. Maéva perdit le sourire et fit bien vite une grimace. Elle avait 17 ans déjà et aucuns petits amis ou ex petits amis. Effectivement la jeune louve n'avait pas encore connus l'amour. Voulait-elle seulement le connaitre ? On ne peut pas vraiment savoir. Maéva se stoppa.

    Le flaire des loups et bien plus développer que celui d'un humain, et bien que Maéva n'ai pris conscience de tout cela que récemment elle avait déjà pus en faire l'expérience. Mais cette fois elle n'étais pas vraiment rassurer. La jeune louve pensé avoir repérait une odeur qui ne lui était pas inconnue sans pour autant lui être familière. Cela ne pouvait laisser envisager que deux solutions. Un humain de son lycée glandait dans le secteur, où alors une personne qu'elle connaissait mais dont elle n'avait jamais pris le temps de mémorisé l'odeur. Maéva ce mise à chercher la source de cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme Chien et chat. [Pv Waren] Clickherei

Comme Chien et chat. [Pv Waren] Empty

MessageSujet: Re: Comme Chien et chat. [Pv Waren] Comme Chien et chat. [Pv Waren] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:19
Comme Chien et chat. [Pv Waren] Tumblr_lyqps6ucK11qfl6a7o2_500

Je n'avais pas fermé les yeux de la nuit comme d'habitude , nous vampires nous étions infatigable toujours à notre maximum c'est pour cela que nous étions tellement redouté , pour notre énergie dévorant , pour notre envie de tuer si présente et notre force impressionnante. J'aimais ce pouvoir , j'aimais cette puissance , depuis que j'étais devenu vampire tout était devenue plus simple.

Il était cinq heure du matin et je commençais juste à prendre une douche , je pris ensuite un jean et un t-sheart pour pouvoir aller chasser et m'amuser , un peu. Cela fessait déjà quelques jours que je n'avais pas tué un humain pour nourrir et j'en avait une folle envie , il fallait que je me nourrisse.

Je ne mis pas longtemps à arrivé à l'endroit ou je voulais atterrir , la Push , aujourd'hui j'avais envie de tuer quelques loup pour me divertir. D'ailleurs ils en avaient pas très loin de la ou je me trouvais. J'étais non loin de la plage de la Push j'étais encore dans la forêt les loups étaient juste à quelques mètres de moi , et tout cela promettait d'être amusant.

Je ne mis que quelques seconde à arracher le coeur d'un des loup , les autres ne mirent pas longtemps à prendre la fuite après que je les aient presque anéantie. Après ce combat presque trop facile , après ceci je me mis en chasse d'humains pour pouvoir enfin me nourrir. Je ne mis pas longtemps à en trouver , et ensuite à les tuer.

Après ce petit festin , une odeur familière apparu , je la connaissais plus que bien , mon petit jouet était ici , je n'avais qu'a m'avancer pour pouvoir distinguer sa silhouette. J'avais encore du sang sur la bouche alors que notre premier regard se crossa.

Waren - " Oh Maéva , quelle bonne surprise ... je pense que tu devrais allé voir tes copains pas loin , ils ont besoin de réconfort après ce que je leurs ai fait subir , à et puis désolé j'ai du en tuer un , il m'agaçait trop !"

J'adorais la mettre hors d'elle , elle était si "adorable" quand elle était hors d'elle , si amusante , plusieurs fois j'aurais pu en finir avec elle , mais elle était si ... en tout cas elle me permettais de bien m'amuser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme Chien et chat. [Pv Waren] Clickherei

Comme Chien et chat. [Pv Waren] Empty

MessageSujet: Re: Comme Chien et chat. [Pv Waren] Comme Chien et chat. [Pv Waren] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:48
Comme Chien et chat. [Pv Waren] Tumblr_log2is4xhm1qj6rw2o1_500

Maéva était comme affolée. Elle sentait une odeur forte, c'elle de sang certainement. Mais seulement il y avait plusieurs odeur de sang qui ce mélanger dans l'air. Humain et ... Loup ! Maéva était hors d'elle, mais elle ne pouvait pas partir de son emplacement. L'odeur qu'elle avait flairé juste avant commencer à ce faire bien présente et elle fut vite unique à s'imposer dans l'air. Maéva essayait de rester calme malgré son accélération cardiaque. Elle ne savait pas très bien ce qui allait lui tomber dessus, mais une choses était sure, elle connaissait la personne qui ce dirigé vers elle. Tourner la provenance de l'odeur, elle fixer sans relâche les arbres et buisson. Il ne fut pas longtemps pour qu'une silhouette masculine ce dessine au loin. Si seulement cette odeur ne lui était inconnus elle serait partis voir qui c'était, mais là, elle connaissait l'odeur et de plus la personne venait droit vers elle.

Soudain WAREN !! Maéva pris un air de colère sur son visage. Ce sang froid ici ... Cette odeur soudaine de sang qui flotter dans les air. Il avait donc dus chasser sur les terre interdite à son espèce. Mais quel bon vent avait ils pus le faire venir à la Push ? Maéva rester sur ces gardes. Elle ne savait pas trop si il fallait lui sauter dessus où lui poser la question ? La jeune Louve ne pouvait pas du tout ce le voir, elle avait qu'une seule envie, l'attaquer de front et l'égorger, le mettre en petit cube et le dévorer, quoi que la viande de vampire, cela ne doit pas être très comestible. Mais qu'importe. Mais restons polis.

- Que fais tu ici ?! Dégage et vite fait bien fait ... Sinon.

Trop tard, le temps n'était plus à la paroles. Maéva ce mise à courir dans sa direction. Et en une fraction de seconde, elle était sous sa forme de louve et lui bondissait dessus. Elle ne chercher pas à le mordre pour le moment. Cette attaque de front n'avait servis qu'a le repousser en arrière. Le but de Maéva était de l'emmener vers la falaise pour pouvoir le jeter de son sommet. Il ne risquait pas de mourir de 500 mètre, mais pour cela elle doit tout d'abords parvenir à l'emmener à la falaise. Maéva savait pertinemment que le combat d'aujourd'hui n'allait pas être facile, mais en tant que louve, elle devait protéger cette endroit. Elle se jeta à nouveau sur lui, mais cette fois, elle viser l'épaule avec ses crocs.

Le pelage de Maéva était blanc avec le dos et le dessus de la tête gris. Arriverait-elle à atteindre son but ? si il ne bougeait pas trop rapidement elle l'aurait car quand bien même il changeait de position, elle pourrait faire de même, mais un geste trop rapide, et elle ne pourrait pas suivre, du moins il lui écharperait de peu. Alors il était temps de régler une bonne fois pour toute cette histoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme Chien et chat. [Pv Waren] Clickherei

Comme Chien et chat. [Pv Waren] Empty

MessageSujet: Re: Comme Chien et chat. [Pv Waren] Comme Chien et chat. [Pv Waren] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:44
Comme Chien et chat. [Pv Waren] Tumblr_lza4vx5Dx81qmh02bo1_500

Notre relation entre Maéva et moi , pourrait être définie comme purement amusant , certes nous ne pouvions pas nous voir entre nous , à chaque fois que nos regards se croisent c'est pour un combat qui suit. Mais c'était ça qui me plaisais autant. J'aimais cette relation " chien et chat " , nous étions tous les deux d'un caractère assez explosif et bagarreur. Certes nous étions des purs ennemis mais qu'est-ce que je pouvais m'amuser avec elle.

J'étais un vrai démon et je l'acceptais , tout sur mon passage j'étais capable de le détruire , on aurait pu dire que j'avais le pouvoir entre les mains , mais tout cela était bien sur relatif.

Je savais qu'en fessant du mal aux loups il y aurait des répercussions , mais pour le moment je m'en fichais , je voulais simplement m'amuser avec Maéva et comme toujours lui mettre la pâté. Qu'elle belle relation vous ne trouvez pas ?

J'étais plus que serin avec tout ça , je ne pensais qu'au combat , le sang était encore dans mes veines et tout ce sang me rendais encore plus destructeur que je ne pouvais l'être. Autant dire qu'a ce moment la il ne fallait pas vraiment ce mettre en travers de mon chemin.

Comme prévu des notre premier regard nous nous sommes mis en gardes , même si je ne craignais pas vraiment Maéva.

Maéva ne mis pas longtemps à prendre la parole en disant qu'il fallait mieux que je m'en aille d'ici vite sinon ...

Elle ne me laissa même pas le temps de répondre qu'elle me sauta dessus sous forme de louve , elle ne cherchait pas à m'attaquer réellement elle voulais juste me faire reculer , pourquoi aucune idée , mais en tout cas tout ce que je pouvais savoir c'était que je ne me laisserais pas faire comme ça.

Waren - " Tu veux jouer Maéva très bien , alors jouons ... et que le meilleur gagne ! "

Un sourire démoniaque était apparu sur mon visage en plus d'un rire des plus sadique.

Une fois de plus elle attaqua , cette fois belle et bien j'avais tout de suite vus son regard de loup se porter sur mon épaule gauche , il était vrai qu'elle était rapide mais pas aussi rapide que moi , c'est pour cela que je nus pas de mal à esquiver. Le combat était bel et bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme Chien et chat. [Pv Waren] Clickherei

Comme Chien et chat. [Pv Waren] Empty

MessageSujet: Re: Comme Chien et chat. [Pv Waren] Comme Chien et chat. [Pv Waren] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:33
Comme Chien et chat. [Pv Waren] Wolf-o

Maéva était frustrée. Waren venait d'esquiver son attaque et cela sans grande difficulté. Mais dans sa tête, elle rester concentré. Elle chercher une solution. tout en fixant son adversaire. Il fallait qu'elle trouve une faille qu'elle pourrait exploiter, et je peux vous jurez que le bon vieux : regarde en haut vite, ne fonctionnerais pas sur cet être froid. Ce buveur de sang était bien plus fort qu'habituellement vus qu'il s'était récemment rassasié de victime innocente. Dont un loup. Maéva ne savait pas grand choses de sont adversaire mise à part ce point et le fait que se soit un vampire. Après tout ils n'avaient jamais pris le temps de boire un café et de se raconté leur petite vie XD. Et cela n'arriverais pas d'aussi tôt. Après tout Maéva le déteste bien, et lui ce sert d'elle comme d'un jouet.

* Ne te réjouie pas trop vite ... à ce jeu là je peux être bien plus forte que ce que tu ne pense. *

La bataille allais être très prometteuse. Maéva se dirigea sereinement vers l'homme qui lui faisait face. puis d'un soudain élan, elle lui bondit de nouveau dessus, mais cette fois Maéva avait belle et bien augmenter sa vitesse, sans pour autant ce donner à fond, comme ca elle ce laisser une chance de le surprendre à tout moment avec sa vitesse maximale. Maéva ne savait pas si Waren pouvait lire dans les penser ou non. Et il est sure que le plus grand désavantage des loups modificateur est leur manque de parole sous le forme animal. La jeune louve ne le lâcher pas une seule seconde du regard. Elle ne voulais surtout pas ce laisser surprendre par ce jeune homme. Il était pour elle hors de question qu'elle le laisse faire quelques pas de plus.

* Ca risque d'être dure *

La falaise se trouvais encore bien loin, effectivement ca allait être rude de l'emmener jusque la bas pour le faire tomber de cette hauteur. Mais elle devait réussir. Maéva Après lui avoir bondit dessus et griffer à l'épaule droite. Maéva était contente de pouvoir défendre le territoire qui leur appartenais. Seulement 'un coup elle pensa à Seth, et si le loup que ce sang froid avait tuer était lui ... Maéva ce laissa emporter par la rage et dans une second élan, mais cette fois de haine, elle agrippa au bras comme le ferais un chien d'attaque sur un homme avec des protections. Elle le regarder droit dans les yeux et grogner méchamment envers lui. Elle trouver tout de même bizarre que de son coté il n'est toujours pas tenter une attaque. Mais peut importe, elle ne lâcherais pas prise.

* Aller souffre !! *

Ayant peur pour son ami, Maéva avait réveiller sa rage. Mais peut-être que c'est ce que voulais Waren ? Qui sais les vampire son fourbe. Décider à lui mettre une sérieuse raclé, Maéva commença a secouer sa tête une fois de plus comme le fond les chien d'attaque, et cela dans le seul bus de le blesser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme Chien et chat. [Pv Waren] Clickherei

Comme Chien et chat. [Pv Waren] Empty

MessageSujet: Re: Comme Chien et chat. [Pv Waren] Comme Chien et chat. [Pv Waren] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:07
Comme Chien et chat. [Pv Waren] Tumblr_lza4z1vomW1qmh02bo1_500

Que cette situation était amusante , à chaque fois que je croisais Maèva un moment plus que magique s'installé , le plaisir du combat , le plaisir de la voir souffrir , le plaisir de me voir souffrir , le plaisir de voir son sang coller de sa peau tout cela m’exciter. Oui j'étais terriblement sadique , machiavélique , peut être un peu fou lorsque que j'étais en plein combat , personne ne pourrait m'arrêter , quand j'étais comme cela j'étais presque invincible si je pouvais me permettre ce terme si.

Le combat était commencer il y avait un peine quelques minutes et il était déjà très intense même violent et même dangereux pour les choses qui pouvaient nous entourer. Quelques arbres d'ailleurs en firent la conséquence.

Maèva était certes une louve très imposante mais , elle possédait beaucoup de points faibles : sa vitesse qui était assez lente comparé à notre vitesse à nous les vampires et son manque de parole mais cela n'était pas vraiment important dans un combat "à mort".

Le pelage de Maèva était majoritairement gris ornée de blanc , l'odeur empestait le chien et pourtant cela ne me dérangeais pas , j'étais bien trop attiré par le combat. Elle m'avait une première fois attaqué et j'avais esquivé sans grande difficulté , elle n'était pas à son maximum et cela m’énervais pertinemment , elle m'attaqua une deuxième fois , j'avais un grand sourire aux lèvres , et toujours ce petit rire sadique , même quand elle m'agrippa de toutes ses forces.

Waren - " Tu es pathétiques ... même en y mettant une grand partie de ta force tu n'arrives à rien .... FORCE ENCORE JE SAIS QUE TU PEUX FAIRE MIEUX ! "

Je pris ensuite sa "taille" pour pouvoir broyer ses os. J'étais bien trop gentil , des qu'elle lâcha prise , moi aussi. Je n'avais jamais fais ça auparavant peut être qu'elle m'était utile ?

Waren - " Tu me déçois beaucoup Maèva , si tu continues comme ça , je vais devoir t'achever et vite ! "

Moi non plus je n'étais pas vraiment à fond , je préférais garder de l'énergie de côté , elle ne valait pas la peine que je me donne à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme Chien et chat. [Pv Waren] Clickherei

Comme Chien et chat. [Pv Waren] Empty

MessageSujet: Re: Comme Chien et chat. [Pv Waren] Comme Chien et chat. [Pv Waren] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:00
La douleurs ... Voila ce que pouvais ressentir Maéva à ce moment précis. Elle n'était donc pas encore assez forte ? Il fallait bien le croire. Comment une si belle journée pouvait finir comme cela ? Et surtout pourquoi ? Pétrarque nous à fais part un jours de cette phrase « La raison parle et le sentiment mord. » Il avait belle et bien raison. La haine est un sentiments, et Maéva n'avait pas pris le temps de parler avant d'attaquer. Résultat ? Elle se retrouve la ... Entrain de mener un combat perdu d'avance. Quand Ésope disait « On ne peut rien changer à don destin. » il vouais surement penser, que personne n'ai plus sournois que le hasard. Ce n'est pas que Maéva voulais donnait raison à ses personnes, mais ... tout de même. La jeune femme tenait toujours sa proie, et elle ne voulais certainement pas la lâcher. Mais elle en fus bien forcer. Les paroles, le rire, et surtout le sourire de l'être froid qui ce dressais face à elle lui faisait peur. Cela lui faisait donc faire des mouvement ... comment dire, inapproprié. Le vampire avait réussis à troubler Maéva, certes que peu de temps, mais suffisamment pour qu'elle ne recule pas au contact de ses mains. Une étreinte ce fis ressentir au niveau de la taille de Maéva, mais cette dernière ne lâcha pas prise. Et ce fus là son erreur. Waren serra son emprise. Maéva prise d'une forte douleurs délivra finalement le Vampire de l'emprise qu'elle exercer sur son bras. Maéva recula et de douleurs se coucha par terre. Il ne pouvait pas gagner, pas si proche du but. Effectivement Maéva et Waren était au bord de la falaise. Malgré sa douleur, elle se releva et hurla pour appeler ses frère et soeur de meute, et elle se jeta sur lui. Alors juste au bord, elle pris son élan et pris un vitesse si grande que sa douleur la pris si violemment qu'au moment de ce jeter sur lui, elle repris sa forme humaine et agrippa Waren. Elle le poussa du haut de la falaise et chuta avec lui.

Un cris de douleurs échappa de la jeune adolescente. Elle état toujours agripper à son adversaire. Alors que tous deux était enfin en contact avec l'eau, elle lâcha son étreinte. Elle avait réussi à l'éloigner des terre qui appartenais à sa meute. Un sourire s'afficha alors sur les lèvre de Maéva qui n'avait plus de force pour remonter à sa surface, et c'est bien pour cela qu'elle avait appeler ses frère et soeur, elle comptait sur leur rapidité. Elle observer sous l'eau bien qu'elle ne voyais pas très bien. Elle se demander où pouvais bien être Waren.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme Chien et chat. [Pv Waren] Clickherei

Comme Chien et chat. [Pv Waren] Empty

MessageSujet: Re: Comme Chien et chat. [Pv Waren] Comme Chien et chat. [Pv Waren] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 20:56
Comme Chien et chat. [Pv Waren] Tumblr_lzi2a5L6Wu1qf3q6go4_250 Comme Chien et chat. [Pv Waren] Tumblr_lzi2a5L6Wu1qf3q6go5_250

Nous étions tout les deux en plein combat je sentais très bien que Maèva voulait en venir à quelque chose , je compris tout de suite quand celle ci me fis sortir de la forêt pour m'amener au bord de la falaise , un des plus haut point de chute de Forks environs 500 mètres , l'une des nombreuses frontière entre le territoire des sangs froids et humains et les loups. Cela m'étais carrément importe , j'avais eu mon compte je m'étais nourris de plusieurs humains et d'une pierre de coup , j'avais tuer un loup , qui d'ailleurs j’espérais bien un cher ami de Maèva , pour qu'elle souffre un maximum.

Et malgré ça je tenais à Maèva , pourquoi je ne savais pas , peut être simplement à cause de ce qu'elle pouvais m'amener ? Certes nous étions des ennemis pure mais quelques choses de fort c'était installé entre nous , d'ailleurs des notre première rencontre.

Elle m'avait carrément attaqué et m'avais violemment accroché ses crocs , en ayant toujours se petit sourire sadique sur mon visage je lui pris la taille et lui serra jusqu’à entendre un craquement , au départ je voulais enfin la tuer , enfin me débarrassé d'elle , mais au dernier moment je lâchais. Bah par moment j'étais vraiment trop gentil , je n'étais pas quelqu'un de bien ...

C'est quelques minutes , après que Maèva rassembla ses quelques forces pour m'agripper , elle n'en avait même pas assez pour rester sous sa forme de louve c'est sous la forme d'humaine qu'elle me poussa dans le vide , elle aussi me suivi. Je n'avais pas fais tout ça , je ne l'avais pas sauvé de la mort certaine pour ensuite la voir morte dans l'eau , malgré que plutôt elle avait appelé ses congénères , les loups ne devraient pas arrivés avant une minutes ou deux et tout cela serait trop tard. Qu'ils pouvaient être pathétique ...

C'est pour cela que pendant la chute alors qu'elle était à moitié assoupie je la prie contre moi pour la protéger au maximum.

Bien sur le choc ne me fis rien , alors que je montais à la surface j'avais toujours Maèva dans les bras , il ne fallu pas longtemps pour moi , pour arriver sur la rive et ensuite la poser au sol.

Waren - " Ne meurs pas petite idiote ! "

Après ça , je pris la route pour partir dans notre villa.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Comme Chien et chat. [Pv Waren] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Comme Chien et chat. [Pv Waren] Empty

MessageSujet: Re: Comme Chien et chat. [Pv Waren] Comme Chien et chat. [Pv Waren] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:44

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !

Cet Rp est archivé. Il peut être remis en jeu sous demande au staff.

© CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Comme Chien et chat. [Pv Waren] Empty

MessageSujet: Re: Comme Chien et chat. [Pv Waren] Comme Chien et chat. [Pv Waren] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Comme Chien et chat. [Pv Waren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une fameuse rencontre. [Waren]
» Qui va à la chasse... gagne un frère jumeau ! || Pv Waren
» Une journée comme les autres, enfin presque...
» Comme un loup dans la bergerie. [PV Edward]
» Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-