AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] Clickherei

Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] Empty

MessageSujet: Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 23:20
Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] Tumblr_ldpaaxiLyK1qfclq3o1_500
Je me promenais en pleine nuit. Que pouvais-je bien faire d'autre ? Dormir ? Non, je suis une vampire. Alors je me promenais et espérais qu'un pauvre petit humain se fasse rouler dessus ou tabasser pour je puisse me nourrir sans me faire suspecter. Il ne manquerais plus que ça. Déjà que les Cullen nous menaces pour un rien et je ne vous parles pas des loups !

J'étais maintenant assise sur un banc, a contempler les étoiles, pour avoir l'air d'une humaine. J'étais perdus dans mes pensées qui pour changer, était tourné vers Waren... Même quand nous étions a peu près ensemble c'était compliqué. Est-ce que se sera toujours le cas ? J'espère pas, ça serait un peu usant à la longue...

Une forte odeur me parvint et je tourna instinctivement la tête. Mon regard se posa sur un loup sous forme humaine. Un loup que je connait bien... Daniel, il est un assez bon coup et je dois dire que son corps est parfait. Je me rapprocha de lui et me mit juste devant lui en souriant en coin.

- Daniel... Que fait-tu dehors si tard ? Tu me cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] Clickherei

Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] Empty

MessageSujet: Re: Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 0:14
    Il faisait nuit, la télé allumée et les ronflements dans le salon au rez de chaussé, m'indiquaient que ma mère s'était endormie devant la télé. Je sortis de ma chambre et descendit à pas de loup. Elle était effectivement endormie. Je plaçai la couverture posé à côté le long de son corps et éteignis le poste de télévision. Elle se faisait du soucis pour moi, je le savais, elle restai éveillée pour me surveiller. Pour être certaine que je ne m'enfuirai pas en pleine nuit comme je l'avais déjà fait auparavant.

    Et pourtant, je pris mon manteau et sortis. Je sorti les clés de ma voiture et déverrouillai les portes. La seconde qui suivait, j'étais engagé sur la route et fonçait en direction du centre-ville. Une musique de Genesis passait à la radio : Mama. J'augmentai le son ainsi que mon allure.

    Lorsque j'arrivais enfin au centre ville, je m'arrêta le long d'un trottoir et absorba la ville autour. La chaussé était humide et une flaque d'eau me renvoyait le reflet d'une jeune femme assise sur un banc. Elle était jolie. Le vent tourna et je senti l'odeur de la femme. Alicia ? J'étais étonné de la trouver ici, même s'il n'y avait aucune raison de l'être.

    Je descendis de ma voiture, la ferma à clé et m'approchai de la brune que je connaissais si bien, enfin... Elle sembla elle aussi, étonnée.

    - Daniel... Que fait-tu dehors si tard ? Tu me cherchais ?

    Je lui adressai un énorme sourire avant de l'embrasser sur les deux joues.

    - Je ne dirai pas ça comme ça, mais si l'idée que je te cherche te plait, alors soit, je te cherchais.

    Ses yeux brillèrent légèrement, et un sourire fleuri sur son visage. Elle était l'une des filles avec qui le sexe n'était pas forcé, c'était naturel entre nous, parfois j'en oubliait même qu'elle était un vampire, parfois. Son odeur était pourtant là pour me le rappeler. Je me souvins alors que la première fois que nous nous étions rencontrés, c'était un soir comme celui ci, dans les mêmes circonstances. J'avais abordé une fille, ce soir là, pour me prouver mon humanité, et c'était tombé sur elle. Je lui adressai un sourire.

    - Ça te dit d'aller boire un verre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] Clickherei

Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] Empty

MessageSujet: Re: Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:03

Je lui rendit les baisers qu'il m'avait fait sur les joues et continue de lui sourire. Ça faisait un petit moment que nous nous étions pas vu... Il avait prit un peu plus de muscle, ce qui le rendait encore plus sexy. Même pour un loup.

- Super !

Je continuais de lui sourire. Je me demanda comment allait bien finir cette soirée. Si allait se finir calmement ou bien comme la première fois, en partie de jambe en l'air. Et je dois dire qu'il n'était vraiment pas mal au lit... Même si bien sûr, je préfère Waren. Mais en même temps c'est normal, c'est de lui que je suis totalement accro, au point de faire des crises de jalousie phénoménal.Il me proposa d'aller boire un verre. Un verre de sang me plairais beaucoup plus , mais bon, je n'allais pas lui refuser une telle offre qui en plus me donnais envie.

- Bien sûr !

C'est alors que nous nous dirigeâmes vers le bar. Il y avait pas mal de monde et la majorité était déjà bien amoché par l'alcool. Je commanda une vodka pomme, même si je savais qu'elle n'allais rien me faire et me donner un gout désagréable dans la bouche. Mais c'était juste pour se fondre dans la masse. Mon intention se reposa alors sur Daniel. Je le regarda en penchant la tête du côté droit.

- Alors dit moi mon beau, que deviens-tu depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] Clickherei

Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] Empty

MessageSujet: Re: Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:56
    Nous jetâmes notre dévolu sur un bar assez fréquenté. Même à l'extérieur je sentais les odeurs de cigarette, d'alcool et de drogue aussi, qui imprégnaient chaque objets. Quelque part c'était plutôt agréable. Lorsque nous passâmes le pas de la porte, tous les yeux se tournèrent vers nous, plus particulièrement vers Marianne. Je comprenais la réaction de ces vieux poivrots, cette fille était particulièrement sexy, mais leur comportement m'agaça au plus haut point. Elle était à moi, j'étais le seul à pouvoir la regarder ainsi, du moins pour la soirée ou peut-être un peu plus loin dans la nuit. Une touche de fierté pointa le bout de son nez. J'étais le seul dans cette salle à connaitre l'effet de son corps nu contre le mien. Mon esprit s'agita.

    Je me pressai de penser à autre chose. Elle commanda une Vodka Pomme, je pris un Mille et une nuits. Accoudée contre le bar, elle laissa allez sa tête à droite et me regarda fixement. Je lui adressai un sourire :

      - Je n'ai pas grand chose à raconter, ma vie est plutôt ennuyeuse en ce moment, quelques suceurs de sang par-ci par là... Mais dis moi la vie d'un vampire ça doit être passionnant !


    Je plaisantai, dans le fond je n'avais pas du tout envie de savoir à quoi pouvait bien ressembler la vie d'un vampire, mais après tout, pourquoi être impoli ? Elle était charmante à mon égard, alors... Oh, bien sûr elle avait ses raisons pour être comme ça avec moi, mais je m'en fichais pas mal, elle se servait de moi pour énerver son cher et tendre, et moi je me servais d'elle... Eh bien, pour subvenir à certains désirs et envies. Il n'y avait rien de bien compliqué la-dedans. Chacun faisait des efforts pour contrôler ses instincts et tout se passait bien. Et, qu'est-ce qu'on les contrôlaient bien !

    Mon esprit s'agita encore, mais je n'y pouvais rien. Ses formes de femme, juste sous mon nez, m'appelaient. Vous comprenez qu'il est parfois irrésistible de leurs jeter un coup d’œil et de se dire :

      * - Merde ! *


    Quoi qu'il en soit, cette soirée s'annonçait très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] Clickherei

Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] Empty

MessageSujet: Re: Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:39

Je ne le quittais pas des yeux, surtout quand il me fit un sourire. Je bus une gorgée de mon verre et l’écouta. Il me dit que sa vie était plutôt ennuyeuse, qu’il y avait quelques vampires de temps à autres. D’ailleurs, je me demande pourquoi nous nous ne sommes toujours pas tuer. Vu que nos races sont supposées être ennemies. Surement parce que ça ne servirais à rien puis, on s’amuse bien. Un petit rire sortit de ma bouche quand il dit que la vie d’un vampire devait être passionnante, j’avais bien entendus que c’était ironique et qu’il avait retourné la question par simple politesse.

- Tu n’imagines même pas.

Lui répondis-je en souriant et insistant bien sur mes paroles. Je tournai un moment donné mon regard pour voir les personnes présentent dans ce bar. Il y avait beaucoup d’homme et quelques femmes, un peu mal au point. J’en ferais surement mon repas si je ne faisais rien avec Daniel. Les humaines me regardais d’un mauvaise œil. Elle devait être jalouse de moi, sans me venter bien sûr. Mais il faut être réaliste, elle ne m’arrive pas à la cheville. Je suis sûr que même si j’étais encore humaine, je les aurais surpassées. Je finis par reporter mon intention sur le loup-garou en face de moi et le regarda de la tête aux pieds. Je pense que je n’ai jamais vu un loup aussi sexy… Je me mordis la lèvre inferieur et bu une gorgé de mon verre.

Je posai une main sur son torse et fit des cercles avec mon index parfaitement manucuré. Mes yeux ne quittais pas les sien et sourire charmeur pouvais se voir sur mes lèvres.

- Tu es plus sexy que la dernière fois Daniel…

Revenir en haut Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] Empty

MessageSujet: Re: Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 9:51

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !

Cet Rp est archivé. Il peut être remis en jeu sous demande au staff.

© CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] Empty

MessageSujet: Re: Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel]
» Visiblement seule cette fois ci [ avec Cléo ]
» Comme Chien et chat. [Pv Waren]
» L'appel du sang comme un murmure (LIBRE)
» Une journée comme les autres, enfin presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-