AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Clickherei

" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Empty

MessageSujet: " C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] " C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:28
" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Hatana11" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Bund10


Aurianne & Isaline
" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde.

Un de ses journées grises se lève encore sur Forks. Encore et encore, le même temps, et toujours les mêmes activités à faire. Oui, car à Forks, il n'y à rien. Et j'exagère à peine. Isaline se dit qu'elle a bien de la chance de ne pas avoir froid, sinon, elle serait morte de froid durant la nuit. Mais malgré tout, elle est bien heureuse d'être revenue à Forks, car la vie avec sa meute, rien de tel. Et puis, il n'y a pas énormément d'humain ici, alors elle est plutôt contente. Mais bon, elle ne peut pas se nourrir exclusivement à Forks, la population humaine disparaitrait. Alors, c'est à Port Angeles qu'elle irait aujourd'hui. Oui, car se matin, en se levant, elle avait une faim de loup. L'expression est bien trouvée. Elle sauta de son lit, et fila à la salle de bain. Elle coiffa ses beaux cheveux, et, pas le temps de prendre une douche, elle partit s'habiller. Elle se vêtit d'un slim bleu marine, et d'un haut rayé blanc et bleu. Elle enfila ses petites baskets bleu également, puis prépara son sac à dos, avec des vêtements de rechanges, de l'eau, ses clefs, son portable, son Ipod, et de l'argent, car elle en profitera surement pour faire les magasins, peu présent à Forks. Elle sortit comme une fusée de chez elle, monta dans sa voiture, et partit, vite, à Port Angeles. Durant le trajet, elle mit la radio. Toutes les musiques qui passaient, elle les connaissait, et chantait en chœur avec son poste radio. Elle arriva enfin, et tournait dans la ville, à la recherche d'une place pour se garer. Ça puait l'humain, et de suite, Isaline se sentait mal. La ville grouillait de petits êtres ignobles aux yeux de la jeune fille. Avant de sortir de sa voiture, Isaline prit sa tête entre ses mains, et restait dans cette position, sentant le regard pesant des passants trop curieux. Elle ne préféra pas relever le regard vers eux, au risque de ne pas pouvoir contrôler sa rage, amplifiée par sa faim. Elle respira un grand coup, et ouvra la portière de sa voiture, gardant le regard sur le sol. Elle prit son sac, ferma la voiture, et traversa la rue, tête baissée. Il fallait qu'elle se calme avant d'aller chasser, sinon, cela ne se passera pas bien. Alors, elle se dit que faire les boutiques avant le déjeuner serait bien. Elle releva le regard vers les vitrine, évitant à tout prit les regards des autres, et ceux des hommes en particulier qui se retournaient sur elle. Elle s'arrêta face à une vitrine, ferma les yeux, et serra les poings. C'est vraiment stressant. Elle sentit aussi dans le magasin, que des êtres non humains y étaient. Cela lui redonna un petit sourire, et elle entra, lâchant un bref " Bonjour " au caissières près de l'entrée. Elle examina les rangées de vêtement du regard, puis sentit l'odeur de nouveau. Une odeur forte agréable, une odeur... De vampire. Plus elle la sentait proche, plus elle souriait. Elle circulait dans le magasin, à la recherche de vêtements sympa, ne décrochant pas un regard ni même un sourire aux gens autours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Clickherei

" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Empty

MessageSujet: Re: " C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] " C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:11
"C'est pas que j'aime pas les humains, non,
c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde."

" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Isalin10 " C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Th_dwp10
Isaline C. Sparrow et Aurianne E. Canley



Le froid endolorissait toute la ville ces dernières semaines, du moins tous les humains vivant dans la ville. Comme chaque hiver depuis maintenant de nombreuses années, Aurianne se sentait comme un poisson dans l'eau. Elle n'avait absolument pas froid, sa peau était glacée et cela même en été. Aur' pouvait toucher la neige sans en sentir une différence de température. La vampire pouvait juste en apprécier sa texture molle et délicate. Il n'avait pas encore neigé à Forks, ce qui désappointa la jolie brune car elle adorait la vue de longues et infinis étendues blanches. La miss appréciait aussi les grandes vagues de froid, en tant que vampire cela lui permettait de se déplacer plus aisément dans les rues, sans avoir besoin d’user d’artifices pour ne pas être remarqué par les humains. La seule chose que la demoiselle n’aimait pas en cette saison c’était le fait qu’elle devait se couvrir et cela même si elle n’en avait pas besoin et surtout pas l’envie. Pourquoi ? Pour une raison simple, toujours se camoufler aux yeux humains, ou sinon les mordre et ainsi leur ôter la vie. Même si elle adorait le sang humain et que tuer ne lui poser aucune état d’âme, elle ne pouvait pas tuer tous ceux qu’elle croisait sur son chemin.

Virevoltant dans sa chambre, la demoiselle attrapa des vêtements qu’elle extirpa de ses armoires, commodes et dressing. Finalement elle se décida pour un jean slim blanc qui lui allait comme un gant sur ses longues jambes. Elle accompagna celui-ci de bottines marron foncé, presque parfaitement assortis à sa chevelure. Aur’ passa ensuite un tee-shirt à manches courtes, d’une découpe simple, qui était uni et de couleur rouge comme ses yeux de vampire. Avec un peu de regret elle enfila une veste en cuir marron qui collait bien avec ses bottines. Comme à son habitude, elle se para d’une paire de boucles d’oreilles, d’un collier en argent fin avec comme pendentif un petit papillon et de deux bagues, qu’elle enfila à chacune de ses mains. Elle lissa ses longs cheveux bruns et les laissa détaché. Finalement elle se posta devant son grand miroir et trouva le résultat réussit. Résultat, Aurianne ne regretta pas d’avoir à mettre une veste comme tous les gens le faisaient en hiver.

Ses affaires étaient déjà toutes en place dans son sac à main, elle attrapa celui-ci et le mit la anse sur son épaule. D’un geste d’une allure vampirique, elle prit les clefs de sa voiture puis elle verrouilla sa porte d’entrée derrière elle. Aurianne savait déjà ce qu’elle allait faire, les boutiques de Port Angeles. Même vampire, elle n’en restait pas moins une femme et faire du shopping faisait toujours parti de ses passe-temps favoris. La brune fit rugir le moteur de sa voiture et partit au quart de tour, elle arriva assez rapidement à destination et n’eut pas trop de mal à trouver une place pour se garer en ville. Appuyant sur le bouton de verrouillage automatique des portières elle glissa les clefs dans son sac à main, puis elle sauta sur le premier trottoir qui croisa sa route.

Les boutiques remplissaient la quasi-totalité des rues alentours de là où elle était. Aurianne se glissa donc dans une boutique, dont les couleurs et les tissus l’avaient attiré au premier coup d’œil. Naviguant entre les divers rayons du magasin, elle s’attarda davantage parmi la collection courte mais attrayante de printemps. Les quelques clients de la boutique n’étaient pas autour d’elle, bien trop préoccupé à trouver des bottes chaudes, un manteau épais, ou un jean serré. Ravi de ce constat, elle put être tranquille pour regarder ce qui l’intéressait. A un moment son attention fut retourné par tout autre chose que les tissus qui l’entourait, une odeur nouvelle qui venait de faire son entrée dans la boutique. Aucun doute une louve venait de débarquer, elle ne pouvait pas se tromper sur ce genre de piste. S’il avait s’agit d’un loup son regard aiguisé l’aurait de suite repéré, mais la louve semblait mieux se fondre parmi les vêtements. N’arrêtant pas sa recherche d’habits intéressants, elle nota que l’odeur parfumée de la louve se faisait plus proche, traduisant l’approche de la jeune femme. De plus Aurianne changea de rayon se rapprochant elle aussi de la demoiselle, restant toujours dans la même collection printanière. Ce fut à ce moment-là qu’elle remarqua la louve, un sourire intrigué et un peu amusé sur les lèvres, elle la contempla et lui dit d’une voix chantante :

- Puis-je savoir la raison de ce sourire radieux ?


Dernière édition par Aurianne Elise Canley le Sam 25 Fév - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Clickherei

" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Empty

MessageSujet: Re: " C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] " C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:41
Alors que les vêtements défilaient devant les yeux de d'Isaline, elle s'en saisit de quelques uns, trouvant enfin son bonheur. Ce qui est certain, c'est que son bonheur, elle ne le trouvera pas à Forks. Parfois, elle se dit même qu'elle aurait dut rester à Los Angeles, mais regrette presque immédiatement ses pensées, ayant fait de merveilleuses rencontres ici. Alors qu'elle tentait de se concentrée à la recherche de nouveaux habits, l'odeur se fit à nouveau sentir, et cette fois ci bien plus proche. Son sourire ne faisait que s'amplifier, adorant cette odeur. Car les vampires sont des êtres vraiment agréables, et très intelligents. Elle aime les écouter parler, ayant souvent une grande culture, datant de plusieurs siècles. Leurs propos sont intéressants et pertinents. Isaline qui a toujours cette soif d'apprendre, sympathise généralement plus avec les vampires qu'avec d'autres créatures. Alors qu'elle cherchait du regard la créature en question, elle tomba née à née avec une belle inconnue, qui sentait très fortement le vampire. C'est donc elle ? Une jolie brune, habiller de façon très classe, je dirais, elle est sublime. Alors qu'elle avait toujours ce sourire béa sur les lèvres, la jolie vampire fit entendre sa belle et douce voix :

Citation :
- Puis-je savoir la raison de ce sourire radieux ?

Elle se demandait si sur le moment, les joues d'Isaline seraient devenu rouges.

" Et bien, je suppose que c'est vous que je cherchais. Je suis contente de rencontrer une personne comme vous au milieu de personnes comme... Eux. Vous êtes ravissante. "

En fait, comme la plupart des vampires. Ils ont tout, tout pour charmer leurs victimes. La beauté, le style, l'intelligence... Ils sont attirants. Encore heureuse qu'Isaline ne soit pas un humain, sinon, elle se serait déjà fait croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Clickherei

" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Empty

MessageSujet: Re: " C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] " C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:09
"C'est pas que j'aime pas les humains, non,
c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde."

" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Isalin10 " C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Th_dwp10
Isaline C. Sparrow et Aurianne E. Canley



Ses mains caressaient les tissus de quelques débardeurs environants, qui étaient posés sur des cintres du rayon où elle se trouvait. Au toucher, une des textures lui plu et sans pour autant se désintéresser de la jeune femme, elle sortit le vêtement en tirant le cintre de sa place. La découpe du vêtement était fort sympatique et sexy surtout comme elle l'aimait. Toutefois le bleu proposé par le haut ne lui plaisait pas vraiment, ou du moins il ne lui irait pas à la perfection. Elle le garda sous le coude, cherchant dans le rayon s'il n'y avait pas le même modèle avec un coloris différent.

Pendant ce temps la louve répondit à son interrogation. Aurianne nota immédiatement des qualités chez la demoiselle qui lui plaisait beaucoup : polie, discrète, flatteuse et directe. La brune aimait ces traits de personnalités qu'elle se plaisait aussi à appliquer elle-même. Souriant en retour à la jeune femme elle lui retourna la politesse :

- Merci, vous l'êtes tout autant. Je ne crains d'avoir le plaisir de vous compter parmi mes connaissances. Je suis Aurianne Canley.

Elle invitait ainsi la louve à se présenter, pour éviter qu'elles continuent à discuter en tant que parfaites inconnues. De plus Aur' avait une excellente mémoire et elle associait toujours un visage à un prénom, un nom, en plus de sentiments, de souvenirs et d'histoires. Retrouvant le même modèle que celui qu'elle avait en main elle trouva un coloris qu'elle jugea plus joli encore que le précédant mais qui lui irait moins que celui qu'elle avait déjà trouvé. Ce joli beige était vraiment très beau, mais sur sa peau de marbre il serait quasiment invible. Puis une idée lui vint, reportant son attention sur la louve elle eut un petit sourire en coin. La vampire tira ce haut-là aussi du rayon et le présenta à la jeune femme :

- Ravissant n'est-ce pas ? Je pense qu'il vous irez à merveille.

Avaant qu'elle n'ait eut le temps de répliquer quoi que se soit, Aurianne décida de reposer le haut bleu parmi les vêtements. Après tout, elle cherchait des vêtements courts, d'été, avec des couleurs chaudes et qui irait parfaitement à son teint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Clickherei

" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Empty

MessageSujet: Re: " C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] " C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:30
La parfaite inconnue qui se tenait près d'elle se plongeait partiellement dans la recherche de quelques hauts d'été. De toute façon, elle pourrait les porter n'importe quand, la température de son corps lui permettant de ne jamais avoir froid. Isaline posait son regard sur la vampire, l'examinant du regard, presque en la dévisageant, mais pas de façon insolente. Isaline répondit à sa question, et la créature en face d'elle l'écoutait tout en tirant un magnifique débardeur bleu. Elle avait du goût, et Isaline apprécie les personne ayant une bonne définition du style. Elle souriait en la regardant choisir ses vêtements, tandis que la femme lui rendait ce même sourire, et lui répondit :

Citation :
- Merci, vous l'êtes tout autant. Je ne crains d'avoir le plaisir de vous compter parmi mes connaissances. Je suis Aurianne Canley.

Aurianne. Isaline a déjà entendu ce nom, quelque part, mais où... Il lui ai impossible de s'en souvenir. Elle esquissait un sourire quand la belle lui retourna le compliment. Elle apprécie ce genre de remarque, ce qui est normal chez une femme je me doute. Isaline reprit la parole :

" - C'est adorable, je vous en remercie. Mais tutoyons nous. Je me nomme Isaline Sparrow. C'est un plaisir de vous connaitre. Espérons que vous aimiez les loups, et tout cas, je vous apprécie déjà. "


Isaline avait bien l'intention d'avoir une bonne relation avec Aurianne. Elle ne compte pas s'en faire une ennemis, plutôt une amie, et pourquoi pas, même une alliée. Elle tachera de retenir ce doux prénom. De toute façon, une femme aussi éblouissante, ça ne s'oublie pas. Elle dénicha un deuxième débardeur, mais d'une couleur différente, encore plus ravissante. La vampire se retourna vers Isaline, et déclara :

Citation :
- Ravissant n'est-ce pas ? Je pense qu'il vous irez à merveille.

Isaline souriait. Elles ont au moins un point commun : Les mêmes goût en matière de vêtements. Aurianne déposa le même débardeur bleu. Isaline répondit sur un ton des plus doux :

" - Sublime. Mais, je doute qu'il m'irait mieux qu'à vous. "

Isaline regardait ses chaussures, et remarqua que l'un de ses lacets était défait. Elle ne supporte pas, et décide donc de le renouer immédiatement. Elle manqua de tomber en arrière lorsqu'elle fut accroupie. Elle se releva, laissant sortir de sa gorge un léger rire.

" - Excuse moi, je suis plutôt maladroite. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Clickherei

" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Empty

MessageSujet: Re: " C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] " C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:50
"C'est pas que j'aime pas les humains, non,
c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde."

" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Isalin10 " C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Th_dwp10
Isaline C. Sparrow et Aurianne E. Canley


Presque immédiatement, Aurianne eut l’intuition qu’elle n’aurait aucun mal à se lier d’amitié avec une louve de son type. Leurs sourires en miroirs parfaits semblaient confirmer son pronostic. Par politesse et aussi de par leur éducation, les deux femmes continuèrent à se vouvoyer et cela même si elle venait de se présenter l’une à l’autre.

*Isaline, prénom charmant…* songea-t-elle.

Les compliments fusaient entre les deux demoiselles, ils n’étaient pas durs à trouver et à s’échanger entre les miss. Auria était habituée à ce qu’on vante ces qualités que ce soit physique, ou mental et elle ne doutait pas l’ombre d’un instant, qu’Isa devait elle aussi en être une habituée. La louve la remercia de l’attention qu’elle venait de lui porter, action amicale en réponse directe à ce que lui dictait son intuition.

La jolie blonde lui proposa de se tutoyer, ce qui paraissait normal maintenant qu’elles avaient aussi le choix de s’appeler par leurs prénoms. Toutefois elle continua à la vouvoyer dans la suite de la conversation, détail qui la fit quelque peu rire. Ne voulant pas qu’Isaline croit qu’elle se moquait d’elle, elle mua ce rire en un sourire qui ne trahissait qu’une légère pointe d’amusement.

Les loups n’étaient pas ces amis naturels. Mais miss Canley avait beau être un vampire sanguinaire, elle n’était pas pour autant sauvage et elle ne s’attaquait pas aux gens juste parce qu’ils n’appartenaient pas à la catégorie idéale de ses prétendants. Sa remarque souleva toutefois une interrogation, qu’elle choisit d’exprimer directement à son interlocutrice :

- Pas tous les loups mais il y a toujours de charmantes exceptions. En tout cas cette appréciation est partagée, j’espère que les buveurs de sang ne te déplaise pas non plus.

Ce fut volontairement qu’elle choisit de se présenter comme une buveuse de sang, plutôt que comme un vampire. Elle n’était pas certaine que miss Sparrow noterait la subtilité qu’elle avait marquée par ce choix mais cela pourrait au moins permettre de voir le degré d’analyse dont elle pouvait faire preuve.

Nul besoin pour elle de se dire de retenir l’identité de sa nouvelle rencontre, elle savait qu’elle ne pourrait pas oublier ce visage fin, l’odeur particulière de la louve, le nom de guerrière et le prénom féminin de la demoiselle. Quand elle présenta sa nouvelle trouvaille à Isa, son ravissement face à cette découverte fut partagé avec tout autant d’enthousiasme. Aur’ fut contente de voir que la louve avait du gout en matière de vêtement et qu’apparemment elle partageait la même conception de ce qu’était le style, peut-être la même vision de la « bonne mode » ? Même si elle doutait fermement qu’un tee-shirt aussi clair, aille sur sa peau de neige, même avec beaucoup de fond de teint, elle aurait du mal à mettre en valeur ce joli beige.

Isaline se baissa pour apparemment refaire ces lacets et manqua d’un cheveu de tomber en arrière alors qu’elle n’était qu’à quelques centimètres du sol. Amicalement, la brune lui tendit sa main pour l’aider à se relever sans aucune difficulté. Elle partagea cette fois-ci son rire, un son cristallin sortit de sa gorge, bref mais mélodieux. D’un nouveau sourire elle lui signifia qu’elle n’avait pas besoin de s’excuser pour si peu. Aurianne se remit en quête de quelques vêtements à essayer. Par chance elle trouva un autre débardeur à la découpe un peu différente, mais tout aussi sexy que le précédent. Ce qui lui plut ce fut sa couleur, un rouge, presque bordeaux envoutant qu’elle avait hâte d’assembler à sa peau. Auria le tira du porte cintre et le présenta à Isa avec un sourire conquit, elle regarda si de son côté elle avait aussi fait des découvertes. Quelques minutes après elle lui proposa :

-.Et si nous allions essayer tout cela, qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Empty

MessageSujet: Re: " C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] " C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:39

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !

Cet Rp est archivé. Il peut être remis en jeu sous demande au staff.

© CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] Empty

MessageSujet: Re: " C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] " C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

" C'est pas que j'aime pas les humains, non, c'est juste qu'ils sont mieux au bout d'une corde. " [ PV Aurianne Elise Canley. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tirer un trait sur le passé pour mieux vivre le présent.
» Parfois, il faut mieux rester dans l'ignorance [Pv; Enola]
» Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward]
» Gabrielle, les noms sont bien trompeurs, je n'ai rien avoir avec un ange
» I love you, oh yes I love you, but understands that I do not love you that I have chosen. ♛ PV Aurianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-