AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Clickherei

Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Empty

MessageSujet: Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:41
    Ennuis, Ennuis...Terrible ennuis ! Dieu que Forks était une ville rasante et sans intérêts ! J'avais fait déjà fait tout ce que je voulais faire, goûter les gens d'ici, leur faire peur, découvrir un vampire végétarien et me foutre de sa gueule, me saouler au bar du coin, rencontrer des loups, me foutre de leur gueule puis partir en courant, me cacher pendant plusieurs jours de ses boules de poils, jurer de plus boire de sang humain...En boire le soir même, mentir, voler une sucette à un gamin, la manger devant lui...Puis manger sa mère par la même occasion, et surtout, emmerder mon frère. Bref, il n'y avait plus rien à faire dans ce taudis et pourtant, je ne pouvais partir. Cet endroit avait un côté attachant...Puis paraît qu'une vampire c'était fait enlevée par les Volturi, la suite des choses pouvaient être intéressante ! J'errai parmi les arbres de la grande forêt que je connaissais maintenant par coeur. J'évitai soigneusement la limite de la Push et me dirigea vers Olympic's Parc, ici je ne craignais rien car il n'y avait rien, à part quelques petits vampires végétariens inoffensifs. Je vis au loin une biche et lui souriais cruellement.

    - Toi...Tu vas te faire bouffer si tu restes là ma jolie !

    Je riais, tout seul, vous prouvant mon ennuis total. Je soupirai un instant et grimpais à un arbre non loin du terrain de Baseball. Je regardais, sans vraiment prêter attention, ce qui m'entourai. J'étais perdu dans mes pensées profondes. Quelles pensées ? Vous êtes bien curieux ! Je me mis debout sur la branche et montai à la cime de l'arbre. Je penchai la tête, puis mon corps dans le vide, tombant en chute libre. Je me rattrapai sur mes bras, puis poussant sur ceux-ci en avant, j’atterrissais sur mes pieds. Quoi ? Je m'ennuyais ! Fallait bien que je trouve quelque chose à faire ! Je remontai sur la première branche et m’asseyais, faisant bouger mes bras pour les dégourdir un peu. On était peut-être immortel, mais il nous arrivait de ressentir quelques petites douleurs. J'allai recommencer quand soudain je sentis une odeur familière. Un sourire apparut à mes lèvres et je me laissais tomber en arrière comme une chauve-souris. Je me tenais à la branche qu'avec mes jambes, les bras croisés sur le torse et nez à nez avec l'étranger :

    - Yo !

    C'était mon cher Maël ! Un vrai enfoiré, tout comme moi, pourtant il était végétarien...Allez comprendre. Peut-être qu'il préférait les yeux ocres que les yeux rouges...J'aimais beaucoup l'emmerder à ce sujet, mais aussi sur le fait qu'il s'appelle Maël. Non mais sans déconner ! Maël c'est pour les filles ! C'est pas du tout viril ! M'enfin, on choisit pas son prénom...Quoique on peut aussi le changer ! Il devait surement venir ici pour la chasse, car il n'était pas le genre de mec à flâner sans but.

    - Alors,On chasse le lapin Maël ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Clickherei

Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Empty

MessageSujet: Re: Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:15



Et de trois cadavres de biches que je venais de vider de leur sang. Je laissais leur carcasse sur leur sol les petits loups gris miniatures s'occuperont bien de les bouffer. J'aimais pas le dimanche , je m'ennuyais aller savoir pourquoi même si je savais qu'en 1heures en courant vite je pouvais être à Port Angeles dans un Pub et beh j'avais pas envie. Rah le syndrome de la flemme quand tu nous tient.

J'avais donc opté pour le restaurant spécial vampire végétarien d'Olympic Parc. Mon dieu cet endroit serait comme des ailes de poulet avec de la sauce moutarde courant partout pour un humain.

Depuis que j'ai connu cet endroit, je ne me lasse pas d'y aller. Il était à la fois ressourçant, apaisant ,mais aussi il permettait de se nourrir à volonté.

Moi ventre sur patte ? Oui c'est mon deuxième et troisième prénom. Roh c'est bon je rigole.

Je marchais tranquillement dans la forêt faisant fuir chaque animaux se trouvant au alentours . Oui ayez peur du grand méchant loup.

Moi qui pensait croiser l'un des Cullen ou des loups et bien manque de peau. J'aurais bien fait un concours de celui qui choppe le plus gros grizzly avec Emmett. Jamais là quand il faut celui là. Je ronchonnais et regarder aux alentours une odeur que je connaissais envahirent les lieux. Je fis quelques pas avant que cet abruti d'Alek accessoirement mon ami se fasse tomber en arrière seul ses jambes le retenaient à la branche.

« Yo. Alors on chasse le lapin Maël ?fit il »

Un sourire apparut sur mon visage y'avait que lui pour sortir ça. Malgré nos point de vue différent sur notre régime alimentaire, on est de bon pote. On aime se charrier sur notre régime alimentaire toute façon on se charrie sur tout et rien donc bon.

- Salut tu essayes de trouver une posture pour faire de la balançoire ? Tu sais une corde et une planche de bois ferait l'affaire. Dis je ironiquement en allant m'allonger dans l'herbe a quelques mètres de la.

- Ha et non j'ai pas chassé le lapin, mais la biche mon cher. C'est succulent tu devrais tester au lieu de vider des humains tu sais même pas ou il se traîne c'est trucs la. Au moins avec les biches t'es sur qu'elle ne se drogue pas ou je ne sais quoi. Enfin j'ai encore pas vu de biche sniffer ou se piquer fis je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Clickherei

Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Empty

MessageSujet: Re: Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:44
    - Salut tu essayes de trouver une posture pour faire de la balançoire ? Tu sais une corde et une planche de bois ferait l'affaire.

    - C'est bien plus marrant de ne pas faire comme tout le monde !

    Je ris légèrement et me balançai pour me remettre dans le bon sens. Je me calai contre le tronc et le regardai s'allonger dans l'herbe non loin. Je laissai mes bras ballants le long de mon corps et soupirai d'ennuis. Heureusement que Maël venait de faire son apparition !

    - Ha et non j'ai pas chassé le lapin, mais la biche mon cher. C'est succulent tu devrais tester au lieu de vider des humains tu sais même pas ou il se traîne c'est trucs la. Au moins avec les biches t'es sur qu'elle ne se drogue pas ou je ne sais quoi. Enfin j'ai encore pas vu de biche sniffer ou se piquer.

    Je me mis à rire, quel con celui-là ! Son ton était si agaçant quand il était ironique mais cela sonnait doux à mon oreille. J'aimais les gens comme cela, les "je-m’en-foutiste". Ils n'étaient pas chiants ni rasoirs ! Toujours avec de l'humour, ils pouvaient améliorer ta journée complètement pourrie. S'il savait....S'il savait le goût d'un humain, la jouissance que l'on pouvait avoir en le tuant, l'amusement quand on lisait la peur dans les yeux de notre victime. Ce gars là, en plus d'avoir un prénom efféminer, avait complètement loupé sa vie ! Bouffer des Biches....Quelles idées ! De pauvres petites bêtes toutes innocentes...Car soyons clair là-dessus, un humain n'avait rien d’innocent ! Au contraire, ce n'était qu'une immonde erreur de la nature !

    - Lapin, Biche, Rat...C'est la même chose mon P'tit ! Peut-être que ça ne se drogue pas, mais ça bouffe de l'herbe ou de la merde , c'est pareil ! Il faudrait qu'un jour, tu essayes l'humain, c'est l'extase assurée ! Tu n'as plus envie de rien d'autre après !

    D'humeur bougeons, je me remis debout et m'élançai pour attraper une branche plus haute et grimpai dessus. De là, je surplombais le terrain et vis personne à l'horizon...On dirait que la chasse ne plaisait à personne un dimanche ! Je descendis sur la terre ferme et atterris au pied de Maël. Je me décalai légèrement et m'assit à ses côtés en lui lançant une touffe d'herbe :

    - M'ennuie !

    Je sais, c'était complètement puéril mais je ne savais vraiment pas quoi faire. A sa tête, je devinais aussi qu'il s'ennuyait autant que moi, c'était rassurant. Deux cons qui restaient là, à se regarder dans le blanc des yeux...Super programme hein ? Je cherchai une réplique pouvant le charrier mais la flemme m'envahit et je me laissai tombé en arrière, m'allongeant lourdement sur le sol. Vous savez cette impression de fatigue que vous avez quand vous faites rien ? Et bien là, j'avais la même. Je lui aurais bien proposé de chasser mais...Nous n'avions pas vraiment les même proies.

    - T'es chiant d'être végétarien ! On peut pas s'amuser du coup ! Cela t'apporte quoi de plus mise à part des yeux jaune pisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Clickherei

Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Empty

MessageSujet: Re: Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:56


Ha s'allonger dans l'herbe humide à cause de la fine pellicule d'humidité qui tombe c'est purement le paradis. Les petits brins d'herbes qui chatouillent mes joues ou alors voir toutes les fines petites gouttelettes sur les petits brins d'herbes invisible à l’œil humain c'est super beau à voir. Pas la peine qu'Alek sache ça ! Déjà qu'il me charrie parce que selon lui mon prénom fait féminin si en plus il sait que je trouve les brins d'herbes merveilleux, moi je vous dit à dieu ma virilité !

Je jetais un coup d’œil à Alek qui était toujours en train de se balancer la tête en bas, tu m'étonnes qui soit à moitié taré ce type. A force de secouer sa boîte crânienne, tous ce mélange et du coup pu rien n'est à sa place.

C'est bien plus marrant de ne pas faire comme tout le monde ! Fit il avant de se redresser enfin afin d'être assit normalement sur ce tronc.

Étrange son frangin n'était pas là enfin encore heureux c'est pas trop mon pote Nicolae. Allez savoir pourquoi surement son côté sadique qui me revient pas. M'enfin ...

" Lapin, Biche, Rat...C'est la même chose mon P'tit ! Peut-être que ça ne se drogue pas, mais ça bouffe de l'herbe ou de la merde , c'est pareil ! Il faudrait qu'un jour, tu essayes l'humain, c'est l'extase assurée ! Tu n'as plus envie de rien d'autre après ! "


Je le regardais écœuré, moi boire le sang d'un humain non ! A chaque fois j'ai ma putain de conscience qui tire l'alarme : « tous sur le pont, Maël va commettre une connerie ! » bien sur agrémenté de gyrophare de pompier. Donc va boire du sang humain toi quand t'as ça qui te trotte dans la tête. Que quand je bois le sang d'une biche ma conscience me dit : Ne te tâche pas !.

- Bah non, et d'abord tu sais qu'un humain peut bouffer sa merde. On 'est pas de quoi ils sont capables de nos jours. Et puis j'ai ce que toi tu n'as pas mon petit coco ! UNE CONSCIENCE ! Fis je en fermant les yeux en souriant.

Je n'entendis pas Alek répliquait par contre monsieur avait sans doute grimpé encore plus haut dans l'arbre puisque j'entendais des frottements sur l'écorce du tronc et le bruit du feuillage des branches que l'on secouait. Pire qu'un gosse, au moins si un jour je devais lui offrir un cadeau, je serais quoi lui prendre : un arbre. Un bruit sourd retentit, Alek qui venait de sauter du haut de l'arbre non mais quand je dis pire qu'un gamin. Il prit place à mon côté en me balançant une touffe d'herbe. Et même si je trouve ça jolie, je compte pas me faire des colliers avec.

" M'ennuie ! "

Je pris une grosse poignée de brin d'herbe et lui fourra dans la bouche.
Aller mange marguerite riais je en prenant un accent de berger.

Même si on avait plusieurs années de vie à notre actif nous rendant ainsi plus vieux que notre âge réel. Nous sommes quand même resté des gamins après tout.

" T'es chiant d'être végétarien ! On peut pas s'amuser du coup ! Cela t'apporte quoi de plus mise à part des yeux jaunes pisse ? "


Alek 1 - Maël 0

Et voilà il avait ouvert le match des vanneries.

- Et toi t'es casse cacahuètes à être sanguinaire ! On aurait pu aller se frotter au grizzly mais non monsieur se la joue Brigitte Bardot et protège ses gros frigos de sang sur patte. He mes yeux ne sont pas jaune pisse mais topaze hé beh le bordeaux te fait devenir daltonien mon coco. Ha non c'est que tu vieillis alors tu deviens presbyte papy. Dis je e souriant de toutes mes dents .

Maël 2 - Alek 1

Je préfère ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Clickherei

Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Empty

MessageSujet: Re: Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:58
    - Bah non, et d'abord tu sais qu'un humain peut bouffer sa merde. On 'est pas de quoi ils sont capables de nos jours. Et puis j'ai ce que toi tu n'as pas mon petit coco ! UNE CONSCIENCE !

    - Conscience de mes deux ouai ! Dis-je sans même qu'il y fasse attention

    J'étais entrain de m'enlever la touffe d'herbe de ma bouche en grognant quand il répondit à mes"hostilités". Nous faisions souvent des concours de vanneries, qui d'ailleurs ne menaient nulle part, mise à part des fois à une bagarre...Mais bon, c'était les risques du métier ! La plupart du temps, on se lassait et on reprenait une discussion normale, bien qu'une conversation vampirique pourrait paraître pour vous chers humains...Bizarre.

    - Et toi t'es casse cacahuètes à être sanguinaire ! On aurait pu aller se frotter au grizzly mais non monsieur se la joue Brigitte Bardot et protège ses gros frigos de sang sur patte. He mes yeux ne sont pas jaune pisse mais topaze hé beh le bordeaux te fait devenir daltonien mon coco. Ha non c'est que tu vieillis alors tu deviens presbyte papy.

    - Je ne protège pas ces animaux, mais j'ai la dignité de ne pas boire leur sang...Nuance ! Il n'y a que les écervelés qui sont incapables psychologiquement de traquer leur proie qui s’abaissent à boire de la piquette de sang de biche innocente et sans conscience mon vieux ! Pour ce qui est de mes yeux, les miens ne font pas tapette...Hein...M-A-E-L-L-L-L-E ! Et pour ta gouverne, j'suis pas Presbyte, mais casse-couille !

    Muhahaha ! Je me levai rapidement et cueillis des fleurs pour ensuite les jeter au-dessus de Maël...Quel beau cadre idyllique...Manquait plus que la robe de mariée. Bon, je savais qu'à la minute où j'avais fait cela j'allai le regretter...Mais c'était tellement tentant que même Edward le Coincé l'aurait fait ! Je m'éloignai un peu de lui, levant les yeux au ciel et sifflotant pas n'importe quel air...Celui d'un mariage. Oui je sais, j'étais lourd et complètement idiot mais....J'aimais ça ! C'était bien avec une des seules personnes où je me montrais un peu idiot et puéril. En temps normal, je suis plutôt sérieux à tendance sadique et pas marrant. je ne savais pas pourquoi je ne pouvais pas garder ma classe innée et mon intelligence sur développée ! Peut-être parce que Maël était aussi "con" que moi ! Tient...En parlant de lui...qu'était-il entrain de préparer ?



HS : désolé si c'est court :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Clickherei

Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Empty

MessageSujet: Re: Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:04


Voir Alek retirait les brins d'herbe dans la bouche était jouissife. Hé oui ça signifiait que j'avais remporté la manche « bataille d'herbe » pour une fois que je perdais pas face à ses jeux stupides. Vu la tête qui tirait ça devait pas être agréable d'avoir sa dans la bouche, je lui fais un grand sourire dévoilant ainsi toutes mes magnifiques dents acérées.

« Conscience de mes deux ouai ! Marmonna t-il »

Pas la peine de relever sinon je sens que je vais finir avec pas une, mais deux poignée d'herbe dans la bouche. Je fis semblant de ne pas avoir entendu et me rallongea dans l'herbe et ferma les yeux après avoir ouvert les hostilités qui allaient certainement finir par une lutte, comme dirait ce cher Emmett Cullen : « la cerise sur le gâteau ».

« Je ne protège pas ces animaux, mais j'ai la dignité de ne pas boire leur sang...Nuance ! Il n'y a que les écervelés qui sont incapables psychologiquement de traquer leur proie qui s'abaissent à boire de la piquette de sang de biche innocente et sans conscience mon vieux ! Pour ce qui est de mes yeux, les miens ne font pas tapette...Hein...M-A-E-L-L-L-L-E ! Et pour ta gouverne, j'suis pas Presbyte, mais casse-couille ! »

Un fou rire me prit, décidément si ce barjo n'existait pas il aurait fallu l'inventer. Encore heureux que s'était mon pote parce que personnellement je n'aimerais pas l'avoir en ennemi avec ses répliques plus farfelu les unes que les autres.

- Ouais enfin en même temps un humain c'est pas plus propre. Sérieux tu pourrais vraiment boire le sang du fils Newton avec ses cheveux gras et ses chicco pourri sans parler de l'odeur qui dégage pire qu'un putois ce type.. fis je en mimant un haut le coeur.

Je pris une poignée de terre de lui balancer dessus.

- et c'est MAEL ! Et tes yeux font tapette mon vieux c'est rétro cette couleur. Ha oui ça pour être casse couille tu l'es plutôt deux fois qu'une fis je en rigolant.

Puté alors que j'étais tranquille pépère allonger dans l'herbe, fallait que cette abruti me balance des pissenlit plein la gueule. Encore ça aurait été des pâquerettes je dis pas, mais des pissenlits. Comme si ça suffisait pas Monsieur se mit a siffloter l'air de la musique du mariage. Bon dieu ce type à signé son arrêt de mort. Ma vengeance sera terrible digne d'un Maël sur-devellopé.

Je me relevais et le poussais de sorte à ce qu'il tombe à terre et le bloqua afin de lui faire manger toutes les foutu pissenlits qu'il m'avait lancé.

- Alors, Alekounette on veut draguer les caribou ? Dis je en riant aux éclats.

C'est vrai qu'il était mignon avec toutes ses petites pissenlits dans la bouche et les cheveux. Il aurait pu faire chavirer le cœur des caribous qui étaient non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Clickherei

Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Empty

MessageSujet: Re: Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:07
    - Ouais enfin en même temps un humain c'est pas plus propre. Sérieux tu pourrais vraiment boire le sang du fils Newton avec ses cheveux gras et ses chicco pourri sans parler de l'odeur qui dégage pire qu'un putois ce type..et c'est MAEL ! Et tes yeux font tapette mon vieux c'est rétro cette couleur. Ha oui ça pour être casse couille tu l'es plutôt deux fois qu'une

    - C'est pour cela, qu'un vampire aussi distingué que moi, choisit avec précision son repas ! Et mes Yeux font pas du tout tapette ! Y font viril et tout et tout !

    Je lui avait répondu tout en évitant soigneusement mais de justesse la motte de terre. Cela dit, après mon coup foireux, je ne pus esquiver un Maël pas content se jetant sur moi...C'était à cause du sifflement, j'en était persuadé ! Il me bloqua au sol et me fis manger tous les pissenlits que je venais de lui lancer amoureusement...Aucune compassion Je te Jure ! Une fois mon supplice fini, il me regarda fier de lui et me lança :

    - Alors, Alekounette on veut draguer les caribou ?

    Hmm... Vous connaissez les paroles de cette magnifique chanson "Elle a les yeux revolvers...Elle a le regarde qui tue....", et ben...C'était un peu mon cas en ce moment. Il allait Morfler grave...J'attendais sagement qu'il est finis son petit manège et avec un sourire sadique, j'inversai les rôles, lui bloquant les bras avec une main. y'avait un sacré avantage d'être sanguinaire ! Je m'approchai de son visage et lui dit doucement, comme pour le rassurer :

    - Rougis pas Maël...Et n'ais pas peur, je vais y aller en douceur, c'est ta première fois, je comprends que tu es des doutes mais je vais me montrer patient et délicat mon ange...

    Si quelqu'un passait ici, je comprendrais si il fuyait en courant devant ses paroles assez... Ambiguë. Un rire machiavélique sortit de ma bouche et de ma main libre, je pris une à une les pissenlits, et les collaient allègrement sur son visage. Bien entendu, les fleurs venaient de ma bouche, sinon ça n'aurait pas été drôle. Pour clore le spectacle, j'ajoutais des brins d'herbe qui me restaient de la dernière fois et qui étaient collés sur mes vêtements. Je me reculai puis me relevai et lui dis avec un ton faussement affolé :

    - Maël ! Tu vois, à force de boire du sang animal, tu as développer une maladie très grave ! Des fleurs te poussent sur la tronche ! Dans deux mois tu deviendras un arbre ! Mon pauvre.... Je te plains vraiment....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Clickherei

Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Empty

MessageSujet: Re: Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:58

« - C'est pour cela, qu'un vampire aussi distingué que moi, choisit avec précision son repas ! Et mes Yeux font pas du tout tapette ! Y font viril et tout et tout ! »

J'éclatais de rire à m'en rouler par terre. Non d'un artichaut ce qu'il pouvait raconter comme conneries. Si lui est distinguée moi je suis Elisabeth III.

-Ho oui Monsieur est distingué ! Distingué de mes fesses oui. Virile ?! Laisse moi rire on dirait les yeux d'un cocker avec une conjonctivite. Dis en éclatant de rire.

Bon sang cela faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça au moins trois jours. Je vous jures à vous faire pleurer, bon pour ma part pas possible ma condition de vampire m'empêche, mais on va faire comme si.

Alors que je fourrais la bouche d'Alek de pissenlit monsieur attendait sagement que je finisse. Non d'un brocoli cela n'annonçait rien de bon mais rien de bon du tout. Comme je m'y attendais il alterna nos places de sorte à se retrouver au-dessus de moi. Heu si des gens passent par là nous allons littéralement nous faire hué de faire des galipettes ici. Un sourire sadique se dessina sur son visage de joyeux lutin fou allié. Bon dieu qu'avais je pas fait je sens que je vais regretter de l'avoir farci de pissenlits moi. Toujours le don pour me foutre dans des histoires qui tournent mal.

« Rougis pas Maël...Et n'ai pas peur, je vais y aller en douceur, c'est ta première fois, je comprends que tu es des doutes, mais je vais me montrer patient et délicat mon ange... »

Heu la je commençais à baliser, il n'allait quand même pas me ... enfin vous voyez quoi. Si je ne connaissais pas aussi bien Alek j'aurais bien cru que j'allais devoir lui faire ravalé ses dents pour pas qu'il joue à saute mouton avec moi mais s'était pas son genre de violer ses potes. Toutefois, ça annoncé rien de bon à ce qu'il devait me réserver. La réponse ne se fit pas attendre ce gros dégueulasse d'Alek colla toutes les pissenlits que je lui avais fourré dans la bouche sur mon visage. Pas la peine de dire que celle ci était pleine de morve. Bon dieu j'allais le tuer et comme pour clore son tableau il ne trouva rien de mieux que de me foutre de l'herbe aussi bah voyons tu veux pas me mettre des pâquerettes aussi ?Il finit enfin par lever son gros postérieur de sur moi.

« - Maël ! Tu vois, à force de boire du sang animal, tu as développé une maladie très grave ! Des fleurs te poussent sur la tronche ! Dans deux mois tu deviendras un arbre ! Mon pauvre.... Je te plains vraiment.... »

Je lui lança un regard noir avant de virer toute sa bave et ses putains de fleur de sur mon visage.

-hahaha je suis mort de rire ça se voit pas ? Regarde je vais même rire là : Ha ha ha ! Tu sais que tu n'aurais jamais dû faire ça ? Fis je en me jettant sur lui et l'envoya à 3 mètres de là dans le petit courant d'eau. Résultat des courses Monsieur distingué-Virile de mes fesses était tout trempé.

- Ho merde Alek dit moi pas que je te fais t'en d'effet que ça quand même, que tu sois obligé de prendre une douche froide ! Fis je avec un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas

Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Empty

MessageSujet: Re: Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gravity || Pv Maël
» Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore]
» Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn]
» Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys]
» Sometimes life seems hard. Today mine is a lot of painful memories. // Pv Maël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-