AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Clickherei

Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Empty

MessageSujet: Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:42

« Bonjour tout le monde, pas la peine de sortir vos affaires nous partons visiter Olympic Park pour votre projet en biologie . D'ailleurs avant que vous commenciez à former vos groupes, je tiens à vous signaler que vous serez obligé de prendre comme binôme un élève de la classe de M. Wallers sinon vous aurez un joli petit zéro qui ornera votre bulletin. Sur ce jeune gens direction le bus ! »

Hé voilà encore une journée qui démarre bien. Putain de prof à la noix de pécan de mes deux ! Quelle idée de faire un TP en binôme déjà, rah bon aller c'est pas le bagne non plus. La réplique de ce vieux prof grincheux qui se sentait supérieur à tout le monde avait rassemblé un certain nombre de mécontent ou plutôt mécontente. Poupée Stacy et ses acolytes Chelsea et Kenzie comptaient se mettre avec moi. Han faites, béni soit ce prof. Je lui doit une fière chandelle à ce vieux bougon.

Je pris mes affaires et décampa rapido avant que les trois blondes bottoxaient aux feuilles de salades et yaourt 0% viennent me coller. J'arrivais en un temps record en marchant à allure humaine au bus et m'installait au fond à une place bien tranquille bien à l'abri des regards de ses trois poupées barbies. C'est le comble pour un vampire me dirait vous de fuir des humaines qui sont tellement misérable fasse à nous. Seulement quand on s'est juré de ne pas toucher à un seul de leur cheveux, on fuit comme une vulgaire poule. Pathétique mais au moins j'ai ma conscience pour moi.

Je regardais par la fenêtre et écouter vaguement ce qui se disait, perso savoir que la fille de devant moi avait mis des ensembles de sous-vêtement bleu turquoises avec trois centimètres d'épaisseur de rembourrage ou alors que le mec de trois rang devant avait taxé les clopes de sa mère autant le dire je m'en fou littéralement. M. Banner rentra dans le bus et celui ci démarra. Nous avions dû utiliser deux bus vu que nos deux classes sont assez nombreuses étonnant pour le nombre d'abruti qui peuplent le bus m'enfin.
Raah encore dix minutes de trajets a écouter les conversations littéralement ennuyeuses de mes chers et tendres camarades de classes, mon dieu achever moi maintenant. Merde j'ai parlé trop vite, maintenant c'est l'horreur qu'ais je fait pour mériter ça. Hé voilà que Stacy m'avait repéré pas folle la guêpe. Bah vas y installe toi je te dirais rien, putain pourquoi les humaines se sentent obligé de coller les mecs comme ça.

« Alors mon p'tit Maël pas trop déçu qu'on ne soit pas ensemble pour le TP, on aurait pu aller dans un p'tit coin tranquille dans la forêt fit elle d'une voix suggestive en posant sa main sur ma cuisse ».

Ha oui j'ai juré donc ne lui arrache pas ses implants Maël, inspire -expire aller mon grand soit diplomate. DI PLO MA TE surtout.

- Beh vois tu j'aurais trop peur que tes ballons de baudruche explose à cause d'une épine de conifère, maintenant tu m'excuses on est arrivé donc tu peux te bouger le derrière pour que je puisse descendre. Merci Stacy. Dis je en appuyant bien sur son prénom.

Bon bah très diplomate je trouve, bon au regard qu'elle me lance ça a pas l'air de lui avoir trop plu mais je m'en fou royalement.

Je m'étais adossé contre le bus attendant que M. Banner nous donnes les instructions. Fais chier pourquoi je m'étais foutu en option biologie moi quel con !

« Bon les jeunes , aller mettez vous en binôme et au boulot. N'oubliez pas de prendre un appareil photo dans le carton ici avant de vous échapper. »


Bon beh faut que je me trouve un binôme moi, bizarrement une odeur familière enfin d'un vampire du moins attira mon attention. Je relevais les yeux vers la brune aux yeux semblable aux miens. Bon bah je vais me foutre avec elle hein, j'ai pas envie de me coltiner un humain de toute façon. Je m'avançais calmement les mains dans les poches et m'arrêta devant elle.

- Salut, chui Maël. Heu vu que toi et moi on a bien plus de choses en commun que tous ses larbins et que j'ai pas envie de me coltiner un de ses abrutis ça te gêne si on se fou ensemble pour le TP de mes deux ? Fis je posément.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Clickherei

Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Empty

MessageSujet: Re: Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:57

M. Wallers, ce prof était assez dynamique quand il été question de TP, il savait pertinemment qu'une classe comme la notre il ne la rattraperait pas avec des devoirs bidons. Le cours allait bientôt commencer et comme tout les cours de biologie de notre cher Wallers, il promettait d'être pompeux ! Je lançais un regard bref sur ma montre, il était l'heure, et bien entendue la sonnerie ne ce fit pas prier pour retentir. Je pris place dans la deuxième ranger tout au fond, à cette place là j'avait un très bon angle de vue sur l'ensemble de ses humains idiots.

« Bien le bonjour chers élèves, ne prenais pas la peine de sortir vos affaires, on ce rend à Olympic Park aujourd'hui. Ho et pour votre projet en Biologie, si vous ne voulais pas avoir une petite bulle dans votre bulletin, il faudra vous mettre en binôme ! Paul, pas la peine de regarder Laura, votre binôme devras obligatoirement être une élève de la classe de M. Banner. Maintenant que vous savez tout, allais au bus ! »

Et voilà comment gagner sa journée ! J'allais passer, deux heure de cours avec une bande d'abruti multiplié par deux ! Autant vous dire que je n'étais pas ravis du tout. Et puis comme tout humain, Noah étais là, tout triste de ne pas pouvoir former son binôme avec moi. Effectivement, ma race, les vampire est faite pour plaire, un peu genre être supérieur avec au compteur, aucuns défauts. Mais passons. Le bus scolaire n'était pas venue seul, effectivement un deuxième bus était présent, car nos classe réunis, sa donner un bon paquet de jeune gens. Je voulais absolument trouver une place tranquille, et en arrière, la place donc d'où j'aurais une vue sur tout le monde. Je monter donc dans le deuxième bus et me dirigeait tout au fond. Les places étaient encore libre. Ne voulant personne à coté de moi, je pris soins de m'adosser contre la vitre et d'étendre mes jambes sur le banquette du fond. Et bien entendue, mon sac était posé à mes pieds pour prendre le reste de place qu'il pouvait rester.

J'entendais les conversations de tout le monde et sa devenais très ennuyeux. Effectivement comme tout humain normal, les élèves avaient des sujets de conversations plus ou moins pitoyable, surtout cet abrutis de Noah, comme il était le fils aux père multimilliardaire, il pensait que tout le monde devait lui obéir. Il me lança un regard, et il n'eu en retour qu'un simple regard froid. Ce n'était pas du tout dans mes habitudes, mais aujourd'hui, je ne voulais aucunes compagnie. Le bus se stoppa d'un coup. Cela avait plus au garçons, mais les demoiselle de la classe avait trouvé cela nul. Pour ma part je m'en fichait totalement.

« Bon les jeunes , aller mettez vous en binôme et au boulot. N'oubliez pas de prendre un appareil photo dans le carton ici avant de vous échapper. »

Et voilà c'était officiel, le TP venais bel et bien de commencer. Je pris un appareil en première histoire d'être sure de ne pas me coltiner une merde. Puis mon regard se posa sur l'autre classe. Non mais regardait moi ca ! Une belle bande de branleurs, et en primes trois poupée Barbie au regard haineux ! Sans vouloir y prêtais attention, je détourna mon regard et un sourire se figea sur mes lèvres. Une odeur étrange, mais pourtant que je connaissais pris "possession" des airs. Je me dirigeais alors vers la personne dont elle provenais. Et je tombais donc nez à nez avec un jeune homme de la même conditions que moi. Mon regard ce posa sur le sien, et un petit sourire se dessina à nouveau sur mes lèvres.

« Salut, chui Maël. Heu vu que toi et moi on a bien plus de choses en commun que tous ses larbins et que j'ai pas envie de me coltiner un de ses abrutis ça te gêne si on se fou ensemble pour le TP de mes deux ? »

Un léger rire s’échappa de ma bouche. Je lui fit un signe de la tête pour montrer mon accord. Et avec un petit air complice sur le visage, je remonter légèrement le bras droit pour que l'appareil photo que j'avais dans les mains soit visible. Mon comportement envers Maël me valus les regard noir et détestable d'une jeune fille.

« Moi c'est Aurore. Ravis de te connaitre. Heu ... Elle à quel genre de maladie la Barbie au air de caniche martyrisée ? Et pour le TP je suis d'accord. On commence quand tu veux. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Clickherei

Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Empty

MessageSujet: Re: Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:55


Les mains enfoncées dans mes poches, je regardais autour de moi. Ha Barbie Stacy essayait de soudoyer M. Banner pour pouvoir se foutre avec moi. Fais chier, si j'ai une marraine « bonne fée » s'il vous plaît faites que son binôme la pousse dans le vide. Et je jure de chérir celui qui fait ça, ho que oui je lui écrirais même une chanson si y veut.

Enfin pas la peine de rêver j'ai pas de marraine « bonne fée » sinon ça ferait longtemps que je le serais. Je tournais la tête vers la jeune brune que je venais d'aborder.

« Moi c'est Aurore. Ravis de te connaitre. Heu ... Elle à quel genre de maladie la Barbie au air de caniche martyrisée ? Et pour le TP je suis d'accord. On commence quand tu veux. »


Bon déjà le point positif c'est que j'avais pas a aller chercher un appareil photo parce que vu que c'est pire qu'une mêlée pour aller au carton. J'ai pas trop envie d'en balancer à trois mètres de là voir plus mais bon restons gentil. Hmmh Aurore connaît pas, enfin je l'ai croisé mais j'y est jamais prêté attention en même temps j'aime pas trop faire le premier pas pour rencontrer les gens. Pas trop mon truc tout ça.

- Aussi. Heu bah la maladie de la possessivité je pense ou alors c'est le surplus de salade qui lui monte à la tête. J'arrive pas à les suivre ses hu... enfin ses débiles, pourtant c'est pas faute d'essayer. Super bah on devrait aller au nord, y'a les plantes que M. Banner veut pour son putain de TP j'en ai vu en chassant le grizzly l'autre jour. Fis je en avançant vers l'entrée de la forêt.

On passait devant poupée Stacy qui lança un « salope » surement destinée à mon binôme, rah sont vraiment drôles ses humains quand même. Si elle savait ce qu'on pourrait lui faire en l'espace d'une seconde, je pense qu'elle aura baissé les yeux et fermer sa bouche. Je secouais la tête avec un sourire au coin des lèvres. C'est bien connu, j'aime faire chier mon monde, j'attendais qu'Aurore soit à mon hauteur et passa mon bras autour de ses épaules sous le regard choqué de Stacy & co. Ha maintenant, j'aime vraiment ce TP c'est supra drôle en faite de faire chier les humains. Une fois rentrée dans la forêt et hors du champ de vision de ma charmante camarade de classe, je retirais mon bras des épaules d'Aurore.

- Désolé mais s'était trop tentant, juste pour voir sa tête se décomposer. Riais je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Clickherei

Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Empty

MessageSujet: Re: Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:03


« Aussi. Heu bah la maladie de la possessivité je pense ou alors c'est le surplus de salade qui lui monte à la tête. J'arrive pas à les suivre ses hu... enfin ses débiles, pourtant c'est pas faute d'essayer. Super bah on devrait aller au nord, y'a les plantes que M. Banner veut pour son putain de TP j'en ai vu en chassant le grizzly l'autre jour. »

Du grizzly, rien que ca ? Il était vrais que avoir promis de ne plus toucher aux humains, cela peux être dure par moment, l'envie de les tuer quand ils nous gonfle royalement est bien présente. Mais bon, pour aujourd'hui c'est jeunes gens n'avaient pas de soucis à ce faire, ils avaient à leurs cotés deux vampire, mais végétarien. Un léger sourire se déposa sur mes lèvre quand je vis Maël rassurer de ne pas devoir ce rendre au carton. C'est vrais que cet bande d'imbécile attendaient toujours le dernier moment pour ce ruer sur les cartons "D'objet pour le TP". Mais bon, ils ne peuvent pas penser à plusieurs choses à la fois. La plante que nos profs voulaient ce faisait bien rare ces dernier temps, il faut dire qu'avec le changement de saison, et ses dernière complètement détraquer à Forks, les plantes ne savez plus si il fallait pour elle pousser ou retourner à l'état de bulbe. Mais bref passons.

« Okey, je te suit. Et désolée pour ton larbin de classe, mais la possessivité sa ne se soigne pas. »

Je laissais un petit rire s'échapper de ma bouche, puis je suivis Maël vers les bois. Mais bien entendue, on passais devant deux éléments à problème ! Noah et la Barbie. Bien entendue Noah ne pus pas s’empêcher d'avoir un regard froid, une insulte et une bousculade de l'épaule envers Maël, tout comme Stacy ne pus pas se retenir dans ses propos, ainsi Maël eu le droit a l'éternel « Sale con » et moi à « salope ». Je me dirigeait vers Stacy avec un regard froid, et une profonde envie de lui en coller deux bonne sur chaque joue, mais je n'en fis rien. A la place je lui dis sur un ton moqueur.

« Tu n'a aucune chance ma pauvre. Et aucun style. »

Je retournais auprès de mon binôme, et sans m'y attendre ce dernier passa son bras sur mes épaules. Petit geste dont j'avais bien compris la signification. Je prenais donc l’initiative de rendre Stacy et Noah encore plus pale. Effectivement, je mis ma main droite dans la poche gauche de son jean, laissant donc mon bras parcourir ses hanche. Stacy piquait sa petite crise de jalousie en tapant du pied par terre, et Noah fus retenu par ses deux colosse qui avait bien compris eux aux moins que Maël n'était pas le genre de mec avec qui s'embrouiller.

« Désolé mais s'était trop tentant, juste pour voir sa tête se décomposer. »

« Désolée aussi, mais c'était trop amusant de les voir tout les deux se décomposer comme tu dis. »

Je partager les rire de Maël avec les miens. C'était vraiment énorme de les voir complètement abattus tout les deux, et en plus, ils devaient ce mettre ensembles car ils avaient passer leur temps à pester, et tout le onde c'était mis en binôme, sauf Stacy et Noah, autrement dit Barbie et Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Clickherei

Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Empty

MessageSujet: Re: Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:33


J'étouffais un rire puis lui faisait signe de tête d'avancer. L'autre pecnot de Banner commençait à nous regarder avec insistance et nous faisait signe de nous bouger. Sérieusement qu'est ce que j'en ai à battre de ces foutus plantes.

-Merde ça veut dire que je l'aurais sur le dos toute l'année avec sa putain de possessivité ? Couinais je en soupirant.

Je marchais vers la forêt quand un crétin me bouscula, bien entendu cela ne me fit absolument rien par contre lui s'il s'est pas briser l'épaule il a eu de la chance. Il me fit un sourire sournois et me lança un regard noir. Putain pourquoi barbie se fou pas avec Ken et qu'ils nous lache la grappe à la fin.

- Cherche pas à te caser avec t'es pas assez bien pour elle. Elle préfère les mecs plus virile bonhomme ! Lançais en souriant.

Voilà ça c'est fait maintenant s'il continue à m'enquiquiner je refile son nom à Alek qui va se faire un plaisir de le vider goutte par goutte. C'est bon je rigole quoi que ... Bref.

« Tu n'a aucune chance ma pauvre. Et aucun style. »

Tandis que moi je venais de remettre en place Ken, Aurore venait de remettre Barbie en place. Bon dieu cette fille est géniale. Franchement j'aime ce foutu caractère qui fait qu'elle n'hésite pas à la remettre en place. Je sens que je vais bien m'entendre avec elle.

« Désolée aussi, mais c'était trop amusant de les voir tout les deux se décomposer comme tu dis. »

J'éclatais de rire en repensant à ce joli petit numéro, franchement on les a bien eus. Je continuais d'avancer à travers la forêt à allure humaine. N'empêche marcher à cette allure qu'est ce que c'est ennuyant, la vitesse est bien mieux mais notre espèce serait menacée si je m'amusais à faire n'importe quoi. Alors, je me tiens à carreaux.

- Tu es a Forks depuis longtemps ? Demandais je par curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Clickherei

Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Empty

MessageSujet: Re: Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:35

« Tu es à Forks depuis longtemps ? Demandais-je par curiosité. »

Forks ? Non pas depuis longtemps, mais j’avais honte d’être la nouvelle adorée. Enfaite le comportement du jeune homme de ma classe me rendais nerveuse, et cela m’avais beaucoup aidé que Maël me sauve. Mais je ne voulais pas pour autant lui dire que j’étais nouvelle. Mais j’avais surtout horreur du mensonge. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Après tout, il n’y avait rien de mal à être une nouvelle. Je pris un ton doux et agréable.

« Je suis ici depuis trois mois, pour tout te dire, j’étais en vacances pas très loin de Port Angeles lorsque j’ai été attaquée par un certain Thomas … C’est assez récent pour moi tout ça, mais je ne le vis pas trop mal, enfin heureusement que Jasper est là pour m’aider. »

Ha Jasper, et Lucas, ne l’oublions pas, ils m’ont bien aidé tous les deux. Et d’ailleurs, en ce moment, il faudrait que je les revoie un peu. Mais passons, Je me dirigeais vers le nord sur les lieux de ma précédente chasse. Un lieu que les Grizzly ont tendance à bien apprécier. Il faudrait donc que l’on reste un tout petit peux vigilant. Je fis un clin d’œil à Maël après avoir bien observé les alentour, personnes ne nous observez. On pouvait donc reprendre une allure de marche plus adapté à notre condition. Un sourire aux lèvres, je partis à une vitesse surprenante vers le nord. J’aimais cette sensation, pouvoir courir si vite que personne aux monde mise à part les vampires ne peuvent égaler notre vitesse. Je pris un moment de pause, et pris place sur une branche assez robuste dans un arbre épineux. A une hauteur d’un mètre quatre-vingt du sol. Je fixer alors Maël dans les yeux. Les miens venais de prendre leur couleurs naturel, enfin naturel depuis ma transformation, autrement dit, le dorée. Je pris alors la parole.

« Et toi, depuis combien de temps tu vis à Forks ? »

J’avais toujours étais de nature curieuse. Et j’aimais bien connaitre un minimum d’information sur la personne avec qui je dialoguer. Mais cette fois, je ne faisais pas passer un interrogatoire, je me contentais de poser des questions simple, et surtout de n’en attendre aucunes réponse, après tout certaines personne préfère tout de même garder leur part de mystère. Je rester assise sur l’arbre et fixer le jeune homme face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Empty

MessageSujet: Re: Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:42

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !

Cet Rp est archivé. Il peut être remis en jeu sous demande au staff.

© CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Empty

MessageSujet: Re: Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël]
» Gravity || Pv Maël
» Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn]
» Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys]
» Sometimes life seems hard. Today mine is a lot of painful memories. // Pv Maël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-