AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Jour de beau temps... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jour de beau temps... [PV] Clickherei

Jour de beau temps... [PV] Empty

MessageSujet: Jour de beau temps... [PV] Jour de beau temps... [PV] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:23
Une journée comme toute les autres commençait à La Push. Une fois n’est pas coutume, le soleil brillait dans la petite bourgade de Forks et sur la réserve voisine. Une porte claqua, livrant passage à une jeune métisse aux yeux sombres. Elle portait un T-shirt gris trop long pour elle sur lequel figuraient quelques symboles asiatiques. De même façon, elle portait un simple pantalon de sport noir assez large. Peut-être que ce n’était pas très féminin, mais au moins c’était plus pratique ainsi. Aux pieds, la jeune fille portait de vieilles tennis blanches. Ses cheveux sombre aux mèches claires étaient relever façon queue de cheval haute grâce à une pince sombre. Son baladeur était accroché à un repli de son T-shirt et ses écouteurs se balançaient doucement autour de son cou. Ses papiers étaient glissés dans ses poches de pantalon quand elle pivota sur ses talons pour ressortir à peine quelques instants plus tard avec un petit pain.

« Je vais faire un tour, je serais là ce soir, t’en fait pas. »

Cette jeune fille c’était Cybelle, une jeune louve de la meute de Jacob… Elle n’avait certes pas grandit ici mais elle y était née et de son propre choix elle avait décidé d’y demeurer malgré les obligations que cela lui imposait. La jeune métisse leva les yeux en direction du ciel, plaçant simplement sa main devant ses yeux pour se protéger de la lumière solaire. Les beaux jours à Forks étaient une chose rare, elle en était consciente et elle comptait bien en profiter autant qu’elle le pouvait. Tranquillement, elle pris le chemin de la plage et laissa un moment son regard errer dans le lointain.
Voilà longtemps qu’elle mentait à sa mère maintenant… Mais l’asiatique avait montrer il y avait longtemps maintenant qu’elle ne pouvait pas comprendre le poids qui pesait sur ses épaules à l’heure actuelle… Elle ne pouvait pas comprendre le lien qui la reliait à Forks et à la meute… S’arrêtant, elle ôta ses tennis et savoura le contact du sable contre la plante de ses pieds. Elle aimait vraiment cette sensation. Un sourire aux lèvres, la jeune fille fit quelques pas sur la plage sans vraiment se soucier de ce qui se passait autour d’elle. Quelques instants plus tard, la brunette s’arrêta et pivota sur ses talons pour voir ses pas marqués sur la plage. D’un même coup d’œil, elle réalisa qu’elle n’était pas seule sur la plage. Une silhouette s’y trouvait également et plissant les yeux, elle la détailla pour pouvoir ensuite l’identifié.
Tout en cherchant l’identité de l’autre personne, elle attendit simplement que celle-ci se rapproche d’elle. La louve tenait toujours sa paire de tennis en main. Elle savait que cette personne n’était en aucun cas un risque pour elle… Elle le sentait… Appeler ça l’instinct si vous voulez. D’un geste, la brune fit taire son baladeur qui jusque là laissait échapper une mélodie bien que les écouteurs ne soient pas collés aux oreilles de sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jour de beau temps... [PV] Clickherei

Jour de beau temps... [PV] Empty

MessageSujet: Re: Jour de beau temps... [PV] Jour de beau temps... [PV] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:22

Cybelle & Luyana
« Jour de beau temps »


Fait à noter dans les anales : il faisait beau à Forks aujourd’hui ! Je regardais par ma fenêtre, heureuse de voir le soleil briller dans le ciel, malgré quelques nuages qui ne voulaient pas s’avouer vaincus aussi facilement. Mais peu importait, il faisait beau, il avait l’air de ne pas faire trop froid, et je n’avais pas de devoir à faire ces jours-ci. Le monde était donc à moi ! Éteignant mon ordinateur portable, j’ouvris mon armoire afin de choisir ma tenue pour sortir. Bein oui, je n’allais tout de même pas risque de croiser du monde habillée avec un jogging et un t-shirt trop long pour moi ! Je n’étais pas non plus du genre à me mettre sur mon trente et un dès que je quittais la maison, mais tout de même ! Finalement, après avoir de nombreuses fois pesé le pour et le contre, j’optais pour un petit top couleur bleu pastel et pour un petit short qui irait parfaitement avec mes nouvelles convers. C’était décontracté et léger, parfait pour cette belle journée. Je pris ensuite mon portable dont je ne me séparais jamais et mon iPod. Je vérifiais que ma playlist était à jour et je quittais ma chambre, laissant mes affaires en désordre sur mon lit. Je savais que ma mère allait hurler quand elle s’en rendrait compte, c’est pourquoi je me dépêchais de quitter la maison après avoir signaler à mes parents que j’allais me promener sur la plage.

J’avais vu juste, il faisait doux et s’était très agréable. Pas trop chaud, mais comparé aux températures que l’on avait habituellement, j’étais loin d’avoir froid ! Je mis alors mes écouteurs sur mes oreilles, lançait ma playlist et me dirigeait vers la plage. Je sifflotais en même temps que j’entendais les paroles dans mes oreilles. J’aimais les odeurs de la Push quand le soleil pointait le bout de son nez. J’avais toujours aimé ça ; mais depuis que mon odorat s’était développé, j’appréciais encore plus toutes les nuances des odeurs. C’était assez spécial et j’avais encore du mal à m’y habituer. Devenir un loup-garou avait été une surprise et un choc que j’avais toujours du mal à encaisser. Mais Sam était là pour m’aider heureusement, et je pouvais compter sur tous les autres membres de la meute pour m’entourer.

Faire partit d’une meute, c’était comme faire partit d’une famille, mais en plus puissant et plus fort. On était tous relié les uns aux autres, notamment à cause du fait que l’on devenait télépathe dès que l’on se transformait. Mais aussi parce que notre instinct nous poussait à être ensemble, comme si la solitude allait nous tuer. C’était étrange mais aussi très rassurant. Et puis, finalement, j’aimais ma nouvelle condition ; je trouvais ma louve magnifique et j’éprouvais une certaine fierté à chaque fois que je me transformais.

Perdue dans mes pensées, les yeux posés par terre, je fus surprise en relevant le regard d’apercevoir une silhouette au loin. Mes nouvelles capacités visuels et olfactives me permirent de reconnaître aussitôt la personne qui se trouvait tout comme moi sur la plage. Avec un sourire, je m’avançais jusqu’à elle.

« Salut toi ! Comment ça va ? »

La jeune fille qui se trouvait en effet avec moi sur la plage était ma meilleure amie Cybelle. Elle aussi était une louve, mais elle faisait partit de la meute de Jacob. En pensant à lui, mon cœur et ma gorge se serrèrent, mais je fit tout pour ne pas que mon trouble se ressente.
Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jour de beau temps... [PV] Clickherei

Jour de beau temps... [PV] Empty

MessageSujet: Re: Jour de beau temps... [PV] Jour de beau temps... [PV] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:17
Très rapidement, Cybelle reconnu la personne face à elle, sa meilleure amie, Luyana. Alors, la jeune fille ne bougea pas un seul instant, attendant que son amie vienne jusqu’à elle. Quand ce fut fait elle se contenta de lui adresser un sourire qui plissa un peu plus ses yeux bridés. Puis elle inclina imperceptiblement la tête avant de prendre la parole ::

« Salut. Ca va… Pour une fois qu’il fait beau, je profite du soleil ! Et toi, comment vas-tu ? »

Un sourire toujours poser sur les lèvres, la brune se surpris à fermer un instant les yeux lorsqu’une bouffée d’air tiède vint ébouriffé doucement ses cheveux, les faisant voleter autour de sa tête durant quelques instants. C’était vraiment agréable. Ce n’était pas agréable à cause de la chaleur du vent… Non… D’ailleurs, depuis qu’elle était dans la meute elle n’avait que très rarement eut froid et c’était très bien ainsi. Machinalement, elle se mis à tirailler sur le bas de son T-shirt. Elle n’était pas nerveuse, mais Cybelle avait parfois bien du mal a demeurer immobile, a croire qu’elle était légèrement hyperactive sur les bords. Toujours est il qu’elle replaça ses cheveux derrière ses oreilles en réflexe, regardant toujours son amie près d’elle. Elle rouvrit ensuite les yeux et les posa sur Luyana. Ses yeux sombres pétillaient légèrement de son enthousiasme vis-à-vis de cette journée qui s’annonçait des plus agréables.

« A peu de chose je me croirait de retour en Californie… »

Souffla la brune avec l’ombre d’un sourire amusée. Être louve n’était pas facile tous les jours, mais elle l’était et elle ne le regretterait sûrement jamais. En attendant, Forks et sa banlieue était aussi différent de la Californie que le Groenland du Sahara. Ce qui n’était pas peu dire. Toujours est-il que l’image la faisait doucement sourire, amusée. D’un signe de tête, Cybelle invita sa meilleure amie à faire quelques pas en sa compagnie sur la plage. Si elle préférait ne pas le faire, alors elle se contenterait de s’asseoir sur une des souches alentours et toutes deux prendraient le soleil tout en continuant à bavarder comme si de rien n’était. Peut-être qu’elles avaient beaucoup de chose à se dire. La brune ne savait pas vraiment ce qu’elles pourraient se dire car elle n’avait pas l’impression que les choses changeaient vraiment ici bas. Mais en parlant une chose en entrainant une autre, elle se rendrait peut-être compte que c’était bel et bien le cas.

[Désolée, court et pas génial…]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jour de beau temps... [PV] Clickherei

Jour de beau temps... [PV] Empty

MessageSujet: Re: Jour de beau temps... [PV] Jour de beau temps... [PV] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:47

Cybelle & Luyana
« Jour de beau temps »


Cybelle était comme moi, elle était là pour profiter du soleil. En même temps, c’était si rare à Forks qu’au moindre petit rayon qui perçait le ciel, tout le monde en profitait et sortait le moindre millimètre carré de peau blanche en espérant lui faire prendre un peu de couleur. C’était bien souvent inutile car il fallait plus qu’un petit après-midi de beau temps pour que les peaux blanches se mettent à bronzer. De ce point de vue là, le fait d’être d’origine indienne était un avantage certain ! Et oui, au moins nous nous n’avions pas à nous soucier de notre bronzage ! A longueur d’année notre peau était halée !

« Tu m’étonne ! C’est tellement rare ! J’ai cru que je rêvais ce matin en ouvrant mes volets ! »

Je me rapprochais alors un peu plus de mon amie afin de lui faire la bise pour la saluer. Je remarquais au passage qu’elle aussi avait sortit ses écouteurs, pensant certainement passé un moment seule. J’espérais qu’elle ne m’en voudrait pas de venir interrompre ce moment de solitude, mais après tout, nous étions amies, on se pardonnait donc tout !

« Ça va aussi j’te remercie ! »

Un léger courant d’air vint alors nous caresser la peau ; c’était très agréable, l’air était chaud et malgré ma température étonnamment élevée je pus le sentir. Oui, chose surprenante depuis que j’étais devenue un loup-garou, ma température corporelle était beaucoup plus élevée que celle d’un humain ordinaire. C’était bizarre, mais très pratique lorsqu’il faisait des températures négatives ! Je souris ensuite à la remarque de Cybelle.

« Ouais enfin te réjouis pas trop, j’suis sur que demain il va pleuvoir toute la journée ! »

Je me pinçais alors, comme pour contrecarrer le mauvais sort, chose que ma mère faisait souvent. Mais je savais que je n’étais pas loin de la vérité car la pluie était le climat habituel à Forks. Je remarquais alors le petit signe de tête de mon amie qui m’invitait certainement à la suivre. Je lui souris à mon tour et lui prit le bras alors que nous commencions à faire quelques pas sur la plage.

« Alors quoi de neuf ? Raconte-moi tout depuis la dernière fois qu’on s’est vu ! Comment va Jacob ?.... »

Petite question placée pas très discrètement je l’avoue ! Mais bon…
Codage fait par .Jenaa



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jour de beau temps... [PV] Clickherei

Jour de beau temps... [PV] Empty

MessageSujet: Re: Jour de beau temps... [PV] Jour de beau temps... [PV] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:43
Cybelle devait bien s’avouer une chose, elle était surprise qu’il n’y ait pas plus de monde que ça sur la plage… Enfin, il était encore tôt, les autres avaient encore le temps d’y venir et de profiter du soleil qui faisait tellement défaut dans cette ville. On ne pouvait pas en vouloir aux gens de vouloir essayer de se griller un peu. Elle, elle n’avait pas à se plaindre, elle était certes un peu pale pour une Quileute, mais elle avait pourtant la peau plus hâlée que les ‘visages pales’. Toujours est-il que son amie approuva son point de vu, précisant même qu’elle avait cru rêvé lorsqu’elle avait ouvert les volets. La louve se contenta alors de lui adresser l’ombre d’un sourire. Puis, Luyana s’approcha un peu plus d’elle pour lui faire une bise. Habituellement, la métisse préférait ne pas trop avoir de contact physique, mais quand il s’agissait de ses amis, elle faisait des efforts et fit donc la bise à l’indienne. Luyana lui dit qu’elle aussi elle allait bien

La journée était vraiment tout ce qu’il y avait de plus agréable. Un beau soleil, une température convenable et un peu de vent, Cybelle n’en aurait pas demandé plus. Certes, ce n’était pas la Californie, mais c’était chez elle maintenant. Enfin, il fallait dire aussi que notre jeune fille commençait à s’habituer peu à peu à sa nouvelle condition, cette condition à laquelle elle commençait bel et bien à s’habituer. Luyana lui précisait de ne pas trop s’habituer que dès le lendemain, il allait sûrement pleuvoir toute la journée. Amusée, la métisse lui donne un petit coup de point dans l’épaule.


« Me gâche pas mon plaisir ! »

Elle eut un petit rire car elle savait très bien que l’autre louve avait raison, le beau temps ne durait hélas pas longtemps à Forks. Cybelle et son amie firent alors quelques pas sur la plage, c’était toujours mieux que de rester planté comme un poteau. Il se passa quelques instants de plus, Luyana lui posait d’autres questions, lui demandant ce qu’elle avait de neuf… Elle ne savait pas vraiment, elle serait même tenter de dire rien, hormis peut-être le quotidien de la meute. Après quoi, elle lui demanda comment allait Jacob et là, Cybelle se crispa légèrement, elle n’avait pas envie de jouer les intermédiaires.

« Tu sais, je veux pas te faire de reproche, mais je n’ai pas envie de parler de Jacob, si tu veux savoir comment il va, tu n’as qu’à aller le lui demander. »

Elle croisa un moment les bras sur sa poitrine et laissa échapper un simple petit soupire. Non, elle ne voulait pas parler d’une personne à une autres, elle trouvait que ce n’était pas a elle de faire ça. Si on lui demandait de passer un message, elle le ferait, mais pas de nouvelle pas intermédiaire. Toujours est-il que la jeune fille se mordilla un peu la lèvre.

« M’en veux pas Luyana mais je préfère ne pas trop me mêler de ce que pense ou ressent Jacob… Tant que ça ne concerne pas la Meute. »

Elle détourna doucement les yeux sans trop savoir ce qu’elle pouvait faire de plus maintenant. Un nouveau soupire lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas

Jour de beau temps... [PV] Empty

MessageSujet: Re: Jour de beau temps... [PV] Jour de beau temps... [PV] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Jour de beau temps... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au temps des retrouvailles [ Tanya Denali ]
» Dante Zuliani, Gentleman des temps modernes...
» Nathaniel J. Dashwood  Le temps révèle toute chose.
» Il est temps de mettre les choses au clair - Jacob Black
» "Tu m'appelles ta vie, appelle-moi ton âme, Car l'âme est immortelle, et la vie est un jour." | Vanessa S. Ayres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-