AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez

le hasard fait bien les choses aujourd'hui ! [ Avec Edward Cullen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le hasard fait bien les choses aujourd'hui ! [ Avec Edward Cullen ] Clickherei

le hasard fait bien les choses aujourd'hui ! [ Avec Edward Cullen ] Empty

MessageSujet: le hasard fait bien les choses aujourd'hui ! [ Avec Edward Cullen ] le hasard fait bien les choses aujourd'hui ! [ Avec Edward Cullen ] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 20:20
Quelques pas sur le sol de Forks, j'avais fait seulement quelques pas pour le moment mais j'en ferai beaucoup plus dans ce coin parce que je tenais à rencontrer la famille de végétarien qui vivait par ici... Je ne les connaissait pas jusqu'au jour où j'ai croisé des personnes comme eux, dans un coin de l'Amérique, depuis ce jour, les Cullen sont dans un coin de ma tête et je tiens à les rencontrer... Je ne sais pas encore vraiment quoi leurs dire mais j'aimerai bien qu'ils m'apprennent plus de choses qui pourrait m'aider à vivre parmi les humains.
Je n'avais pas vraiment vécu parmi les humains jusqu'à maintenant parce que je faisais le tour du monde, je ne m'arrêtais dans les villes que pour prendre une douche et travailler un peu pour pouvoir continuer à prendre une chambre d'hôtel pour prendre le temps de me reposer, de laver mon linge, de me laver et de regarder l'actualité à la télé...

Entrain de marcher dans le centre ville de Forks, quelques personnes sont entrain de se promener, certains rentrent dans un restaurant, des jeunes se rendent à l'école.. Cette ville est peut être petite mais elle possède l'essentiel, j'apprécie déjà le coin et m'y arrêter un moment ne me gênerai pas.

Alors que je regardai une petite boutique, une personne à l'odeur différente des autres as retenue mon attention, en me tournant vers cette personne, j'ai pu voir une personne au teint pâle et les yeux dorés comme je peux les avoir.
Je me suis rapidement demandé si ce n'était pas un Cullen, mais je ne voulais pas dire de bêtises alors je n'ai pas posé la question pour aborder la conversation, je me suis contentai de lui dire :

« Bonjour... »

Je me sentais sur l'instant un peu bête, rien ne faisait que je devais aborder la conversation au premier abord, mais au fond de moi, j'avais le pressentiment qu'il faisait parti de la famille que je cherchai.
Revenir en haut Aller en bas

le hasard fait bien les choses aujourd'hui ! [ Avec Edward Cullen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La tentation fait parfois tourné la tête à la raison - Edward Cullen
» I need my privacy ♠ Edward Cullen
» In life we always have enemies! ━ Pv Edward
» Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel]
» La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-