AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] Clickherei

Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] Empty

MessageSujet: Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:11
Alyssa avait demandé à Alice de la déposer à l'hopital de Carlisle, elle avait envie de lui faire une surprise. Elle voulait passer la soirée rien qu'avec lui, pas qu'elle ne voulait pas être avec le reste de la famille mais elle n'avait pas vraiment d'occasions pour se rendre quelques part avec seulement, son grand père. Elle ne le voyait que rarement en ce moment, le travail lui prenait tellement de temps que quand elle se levait, elle n'avait pas le temps de lui dire bonjour. Il était toujours parti au travail ou alors en chasse, elle devrait être une vampire pour avoir l'occasion de passer plus de temps avec Carlisle, mais sa famille tient à ce qu'elle reste humaine pour le moment, Alyssa n'avait pourtant pas dit son dernier mot et sa famille le savait bien. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas souhaité attendre Carlisle ce soir, pour lui parler transformation, juste parler de tout et de rien, juste histoire qu'ils ne soient qu'à deux entre petite fille et grand père.

Alyssa souhaitait passer du temps avec chaque membre de la famille et jusque maintenant, Carlisle avait eu le droit à moins d'attention de sa part pour des raisons citées plus haut. Elle était donc maintenant devant l'entrée principale de l'hôpital, elle savait que Carlisle devait finir dans cinq minutes alors elle se permit de lui envoyer un message, pensant qu'il serait sans doute dans son bureau à ranger quelques papiers et qu'il ne serait donc plus en opération.
    "Papi, SURPRISE ! Ta petite fille chérie t'attend devant l'entrée principale ! Ne t'en fait pas, je suis venue en voiture avec Alice. Je t'attends sagement, je t'aime. ."

Un message peut être long, Alyssa ne se rendait pas bien compte, elle n'aimait pas écrire de façon abrégée, elle toujours pensé que cela n'était pas compréhensible et moche. Elle n'aime pas hacher les mots, les écrire en entier, est toujours mieux pour elle.

Après cinq bonnes minutes à attendre, emmitouflé dans sa doudoune, elle aperçu Carlisle, un sourire aux lèvres, elle trépignait d'impatience de le serrer dans ses bras. Elle aurait pu très bien l'attendre dans l’hôpital mais elle n'avait jamais aimé y rentrer depuis la mort de ses parents biologiques, elle préférait geler devant la porte, plutôt que de sentir l'odeur si particulière de ce lieu qui accueille des blessés, des morts, des malades ou d'autres personnes. Consciente qu'on y accueilli également des personnes encore en bonne santé ou bien des femmes enceintes, cela ne changeai rien au fait qu'elle n'aime pas ces lieux.

Quand Carlisle fut enfin près d'elle, elle le prit dans ses bras, ravie de le voir enfin. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas serré dans ses bras.
    « Papi !! ça fait du bien de te sentir ! »

Elle resta ainsi, à le serrer dans ses bras pendant une bonne minute et finit par le lâcher, consciente qu'elle devait peut être envahissante. Elle se mit à le regarder comme ci c'était un ange, elle avait tellement hâte de le voir, elle lui avait même préparé un cadeau pour l'occasion.
Un CD, pas certaine de ses gouts musicaux, elle lui avait prit un CD reprenant des musiques jouées au piano. Instrument qu'affectionne toute la famille, en partie parce qu'Edward en joue souvent pour la famille.

    « Cadeau ! »

Alyssa avait emballé le CD correctement dans un paquet noir et gris, couronné dans un beau ruban noir. Alyssa en avait le sourire jusqu'aux dents, en espérant tout de même que le cadeau lui ferait plaisir. Elle y avait glissé également, un mot ne comportant pas grand chose, une phrase simple, mais qu'elle avait envie de lui écrire.
    "Parce que papi a une grande place dans mon cœur et que je l'aime plus que tout"

Alyssa se mit a guetter la réaction de Carlisle, l'attente en était insoutenable, tellement presser de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] Clickherei

Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] Empty

MessageSujet: Re: Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:54
A la fin de sa journée de travail, alors que Carlisle rangait des papiers dans son bureau, à cinq minutes avant qu'il ai officiellement terminé sa jjournée, il reçut un message de sa petite fille
"Papi, SURPRISE ! Ta petite fille chérie t'attend devant l'entrée principale ! Ne t'en fait pas, je suis venue en voiture avec Alice. Je t'attends sagement, je t'aime. ."
Immediatement, il remi tous les papiers en place et sorti. Dehors il faisait un froid glaciale, il ne voulait pas la laisser attendre comme ca. Il était si heureux de sa surprise, elle lui sauta dans les bras, et ils se firent un calin d'une bonne minute, il était contente de la sentir dans ses bras, ceci était assez rare. Mais, il arreta de l'éteindre quand il pensa qu'il était glacé, et qu'il faisait déjà très froid, il ne voulait pas la rendre malade.
Avec un grand sourire, elle sorti de sa poche un cadeau, joliment embalé, et le lui tendi en disant

- Cadeau!

Au paradis, face a cette attention très touchante, Carlisle entrepris d'ouvrir la petite enveloppe et de lire la carte ""Parce que papi a une grande place dans mon cœur et que je l'aime plus que tout" s'il avait été encore humain, il aurait versé une larme face a cette petite attention qui en disait long. Il sera alors sa petite fille dans ses bras, en oubliant sa chaleur corporelle, et lui fit un bisous sur la tete en souflant:

- Merci ma chérie, ca me touche beaucoup, je t'aime aussi très très fort!

Meme si quelques personnes pourraient se dire que ce n'est qu'un mot sur un bout de papier, lui voyait cla come de l'or, quoi de plus precieux qu'une preuve d'amour d'une personne à laquelle on tient? A ce moment là, il se dit que la vie vaut d'etre vécu pour les choses comme ca, les petites attentions qui vallent tout l'or du monde, qui donnent un sens à la vie, à sa raison d'etre. Après ce mot, le cadeau, peu importe ce que ce sera ne sera pas à la hauteur de ce mot, on ne peut pas depasser une telle preuve d'amour meme si ce ne sont que quelques mots, ces mots mit cotes à cotes veulent exprimer un sentiment unique, l'amour une petite fille à son grand père, et aucun objet ne poura depasser ca. L'amour est un des sentiments les plus fort.
Puis, il ouvrit le cadeau, un CD de musique, du piano. Il adore ca, avec un grand sourire, il repris encore une fois l'adolescente dans ses bras, lui fit un bisous sur la joue et lui demanda ce quelle voulait faire de sa soirée. Mais, entendant l'estomac d'Alyssa gargouiller il decida de commencer par aller manger au restaurant. Puis, avec cette activitée là, ils auraient tout le temps de discuter et de profiter l'un de l'autre.
Ils se dirigèrent donc tout deux vers la voiture, Carlisle ouvra la porte a sa petite fille qui lui sourit en montant dans la voiture, puis, il monta à son tour,mit le CD dans le lecteurs et ils commencèrent à rouler.

Carlisle esperait que cette soirée pourrait durée le plus longtemps possible, mais les meilleures choses sont toujours celles qui passent le plus vite. Et malheureusement, Alyssa est humain, elle a besoin de dormir donc ca se finira tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] Clickherei

Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] Empty

MessageSujet: Re: Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:04
    Carlisle l'avait rejointe rapidement, surement pressé de voir sa petite fille qui se les geler dehors, mais Alyssa ne prêtait pas attention à cela, elle venait d'avoir la réponse de Carlisle... Il adorait son cadeau et cela même avant d'avoir vu ce que contenait le paquet, il n'avait lu que le mot et il était déjà ravie et quand il eut enfin prit le temps de voir que c'était un cd, c'est comme ci Alyssa, le voyait sauter de joie et cela lui faisait plus que plaisir.

    Alyssa suivit son grand père, elle n'avait pas besoin de parler, il avait comprit qu'elle avait terriblement faim, un inconvénient d'humain mais cela n'avait pas d'importance aujourd'hui, elle allait passer un peu de temps avec Carlisle et ça, cela avait de l'importance aujourd'hui.

    Une fois dans la voiture, Carlisle mit le cd et le véhicule s'est rempli d'une atmosphère douce, Alyssa ferma les yeux, ravie que son cadeau plaise à son grand mère.
    Ils finirent par arriver devant le restaurant, ils allaient pouvoir parler librement, sans que la famille est une oreille dans le coin pour attendre toutes les conversations en même temps, mais Alyssa se soucia d'un point au quel elle n'avait pas pensé en montant dans la voiture.

    « Papi, tu ne te nourris pas de la même chose que moi, tu ne vas pas attendre que je termine mes plats, si ? »
    Alyssa ne souhaitait pas le faire attendre, elle ne voulait pas qu'il reste là, à regarder les gens passaient pendant qu'elle avalerait chaque bouchées.
    Elle descendit tout de même de la voiture, certaine que Carlisle voudrait tout de même qu'elle mange, elle aurait beau trouver des arguments pour qu'il ne fasse pas cela, qu'il fallait peut être faire autre chose, mais elle devait tout de même avaler au moins un petit quelques chose.

    Elle prit la main de son grand père, elle n'avança pas, elle attendit qu'il le fasse. Alyssa se fichait bien qu'on la voit prendre la main de son grand père, les remarques des autres, elle n'avait jamais rien à faire, elle savait qu'un jour, elle serait au dessus d'eux, ils resteraient simples mortels, nourriture à vampire et elle, elle serait le prédateur des biches.



[hj: je suis désolé d'avoir pris longtemps à répondre, je ferai plus attention Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] Clickherei

Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] Empty

MessageSujet: Re: Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:27
Main dans la main, Alyssa et Carlisle montèrent les escaliers du petit restaurant de Forks, il répondit alors à sa question:

-Sache que je suis très patient et peu importe les arguments que tu pourras trouver, je ne t'empecherais pas de manger.

Alyssa sourit à son grand père puis, ils passèrent le seuil du restaurant. Immédiatement une serveuse vient vers eux pour leur proposer une table pour deux et elle leur appora les menus. C'était l'une des groupies du Docteur Cullen, elle vient à l'hospital pour tout et rien, comme une égratinure au coude uniquement pour essayer de la voir meme si elle sait qu'il est déjà marié à Esmée. Elle attendait à coté de Carlisle un petit peu trop proche à son gout et avec des regards un peu trop indiscrets, il lui demanda donc de les laisser un peu:

- Merci bien, nous vous ferons signe lorsque nous aurons choisi ce que nous souhaitons manger.

La jeune femme parti en lui lancant un dernier regard. Maintenant qu'elle était plus là, il se sentait déjà un petit peu plus à son aise. Il se mit à lire la carte, meme s'il ne comptait pas manger, il allait quand meme commander un plat pour ne pas avoir un comportement qui parait suspect... Ce n'est pas normal quelqu'un qui va au restaurant mais qui ne commande rien? Il donnerait surement une part de son assiete à sa petite fille et cacherait le reste sous un morceau de salade ou dans un sac en plastic.

Il leva les yeux vers Alyssa qui prit alors la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] Clickherei

Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] Empty

MessageSujet: Re: Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 14:00
    Alyssa se doutait bien que son grand père ne dirait pas non et qu'il l’emmènerai manger tout de même et pour preuve, ils étaient déjà à l'intérieur du restaurant et ils prenaient place.
    Une jeune femme tournait autour de Carlisle et Alyssa ne se priva pas de lui lancer un regard noir, elle n'aimait pas qu'on tourne autour des membres de sa famille, personne n'avait le droit de venir draguer qui que ce soit... en plus, ils sont tous mariés dans la famille... Cela n'est pas normal de venir tourner autour de Carlisle alors qu'il a déjà une belle épouse qu'il l'attend chez nous.

    Soit, Alyssa finit par tourner la tête vers le menu, elle avait terriblement faim, alors elle parcourut les menus et s'arrêta sur quelques chose qu'elle n'avait pas mangé depuis longtemps :
    « Je vais prendre un hamburger et des frites s'il te plait, avec un coca. »
    Alyssa regardait son grand père, elle lui fit un grand sourire et avant même que Carlisle ne demande après la jeune femme, celle ci était déjà près de lui, à faire des yeux de biche et Alyssa ne put s'empêcher de rire parce que la femme, si elle aurait été une biche... Carlisle n'aurait fait qu'une bouchée de son sang.
    Elle se calma et indiqua ce qu'elle désirait à la femme, qui attendit ensuite après la commande de son grand père, qui lui fait part de ce qu'il désirait avant de partir en marchant doucement pour que quiconque le désirer, puisse regarder son postérieur autant qu'il le désirait... Alyssa leva les yeux au ciel, ce genre d'attitude avait le chic de la mettre sur les nerfs, mais elle passa outre quand elle jeta un regard à Carlisle, se qui l'apaisa rapidement.

    « Cela a été le travail aujourd'hui? On dirait que tu as beaucoup de travail en ce moment... On ne te voit pas beaucoup depuis quelques temps... En tout cas, je ne te vois pas souvent moi. »
    Alyssa fit la moue, en effet avec son statut d'humaine, elle ne pouvait pas profiter du temps qu'il passe à chaque instant, elle devait perdre du temps pour se nourrir et surtout dormir alors que le reste de la famille... passe son temps à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] Clickherei

Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] Empty

MessageSujet: Re: Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:02
Carlisle pris la meme chose que sa petite fille, il serait donc sur qu'elle apprécierais ce plat si elle avait encore faim après sa propre assiete.
La serveuse s'éloigna, très lentement et il vit dans le regarde d'Alyssa que cela l'énervait. Il savait aussi qu'elle n'aime pas lorsque des humains s'approchent, se rapprochent trop des membres de sa famille. Elle les sent en dangers.

Il répondit donc à la question de la jeune fille
"Oui, beaucoup de travail en ce moment. Un virus court, il n'est pas bien dangeureux mais la population s'inquiete très vite, et dès qu'il y a 0,5 degrès de fievre, ils viennent à l'hospital. Et on ajoute à ces gens la les patients habituel, ca donne que je fais beaucoup d'heures sup'.. Mais on se vera bientot plus, ne t'inquietes pas!"

La serveuse revint avec deux verres de coca, sa chemise noir avait deux boutons de déboutonés de plus que tout à l'heure et elle s'était un peu remaquimmé ainsi que laché les cheveux. Carlisle se demanda ce qu'elle cherchait, elle savait très bien qu'il était marié. Il était un peu véxé de savoir qu'elle pense qu'il pourrait tromper sa femme, c'est un homme honnete et il n'oserait jamais faire cela. Il regretta légèrement d'avoir choisi ce réstaurant, mais à Forks c'est difficile de dinner autre part.
Elle déposa les verres sur la table, se penchant bien plus que nécessaire, juste face de Carlisle pour qu'il puisse avoir une vue plongeante sur son décolleté. Mais, il l'ignora et regardait Alyssa. Pouvant voir la colère monter en elle, il lui fit un signe de tete pour ne pas qu'elle fasse de commentaire. Il ne voulait pas gacher l'ambiance de travail à l'hospital, meme si ca l'arangerait qu'elle arrête de l'harceler et de lui laisser des petits mots dans son bureau.
"Le plat arrive dans peu de temps" annonca-t-elle avant de repartir tel une mannequin en plein travail.

Carlisle détourna le regard d'elle et s'adressa à sa petite fille
"Et donc toi, comment se passent tes journées? Elles ne sont pas trop longues?"

Elle se calma un peu, essaya apparement d'oublier la serveuse et pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] Empty

MessageSujet: Re: Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que tu me manques et que je voulais te voir [Carlisle]
» Quelle sorte de monstre suis-je devenue ? // Ciera & Carlisle
» Carlisle Cullen
» Une nouvelle vie (PV Carlisle)
» Razvan Matesco un père voulant tuer sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-