AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez

Rencontre mouvementée[PV Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre mouvementée[PV Jane] Clickherei

Rencontre mouvementée[PV Jane] Empty

MessageSujet: Rencontre mouvementée[PV Jane] Rencontre mouvementée[PV Jane] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 19:31
Rencontre mouvementée
Crédit

Rencontre mouvementée[PV Jane] 2jff58wRencontre mouvementée[PV Jane] Ashley11

Avec un sourire emplis de malice, je me jetais sur mon frère sans le prévenir alors qu'il riait à pleins poumons. On roula jusqu'en bas de la pente, mort de rire. Passer une après-midi avec son grand frère n'était pas si mal et me faisait oublier le fait qu'Owen était parti en mission de reconnaissance dans les bois. Il faisait un temps magnifique et rester à l'intérieur était un très mauvais plan ...j'avais horreur de rester enfermé. Je préférais encore dormir à la belle étoile sous ma forme de Loup, enfin Owen n'était jamais d'accord. Il avait trop peur que je me fasse attaquer pendant mon sommeil, mais ça ne risquait pas d'arriver. Au moindre bruit, je me réveillais. Alors qu'on riait comme deux fous en se roulant par terre, un membre de la meute arriva et demanda Adrian. Celui-ci me lança un clin d'oeil et parti à sa suite. Dommage, on s'amusait drôlement bien tous les deux ! Ne sachant que faire, je me transformais en louve après m'être déshabillé derrière un buisson. Je vagabondais dans la forêt silencieuse. J'avais une envie atroce d'aller grignoter un petit humain...c'est d'ailleurs ce que j'allais faire. Enfin, c'est ce que je pensais faire, mais une odeur épouvantable emplis mes narines alors que je débouchais sur la clairière qui faisait parti de notre territoire. Cette odeur était abominable ! C'était certainement une de ses sangsues...qui était sur notre territoire ! Si ce buveur de sang ne disparaissait pas vite, j'allais lui faire la peau ! Je montrais les dents, à l'affut du moindre mouvement suspect. J'étais prête à bondir sur l'ennemi qui n'avait rien à faire ici ! J'aperçus alors une jeune femme blonde vêtu d'une veste noire qui me fixait de ses yeux rouge sang : c'était donc bien un buveur de sang. Qui avait osé pénétrait dans le territoire de la meute Wayne. Elle allait payer son erreur. En un grognement féroce, je m'élançais sur l'immortelle sans réfléchir aux conséquences de cet acte. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas battu, c'était le moment de m'amuser un peu ! Je bondis sur elle avec précision avec une vitesse phénoménale, aussi rapide que celle des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre mouvementée[PV Jane] Clickherei

Rencontre mouvementée[PV Jane] Empty

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée[PV Jane] Rencontre mouvementée[PV Jane] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:24
Cléo A. Warner & Jane Volturi
Un peu de bagarre, ça fais du bien !


Se bagarrer est une action qui remonte à la Préhistoire. Elle est déclenchée pour prouver sa force. Afin de s'afficher comme étant une personne puissante, dominante. La bagarre peut être le fruit du concentré d'émotion instable : la colère, la jalousie, la rancune .... Bien sûr si vous avez des principes, c'est certainement le besoin de protection d'un être cher qui déclenche ce mécanisme en vous. Et .... Si vous êtes des personnes qui cèdent à des pulsions sanguinaires, la bagarre vous sert de distraction. Attention celle ou il y a la mise à mort. Comme dans les arènes avec les Gladiateurs. D'ailleurs venez à Volterra, elle est chargée d'histoire sanguinaire et pas qu'à cause de nous les Volturis. Nous n'étions pas né à cette époque. Aro était né mais ce n'était pas encore un vampire à cette époque. Il n'était qu'un enfant assistant à la chute de cet empire. Je n'en suis pas sûr, la prochaine fois, demandez lui vous même !

L'exécutrice des Volturis avait passé une de ses plus abominables journées entant que vampire de plus de 300 ans. Mais savez vous ce que c'est une mauvaise journée pour la belle ? C'est une journée où il ne se passe rien d'intéressant et quand le temps est tout simplement maussade, comme celui qui fait habituellement à Forks. Pour une fois, le soleil c'était envolé vers la ville perdue de Forks. Si si c'est bien vrai. Mais bon vu que ce n'est pas trop bon pour elle, Jane attendit la fin de l'après midi. Car elle voyait les nuages qui s'amoncelaient au-dessus de cette petite bourgade. Avec sa vitesse de vampiresse, la jeune femme arriva au bout de quelques minutes à Forks. Pour se changer les idées.Ni vu ni connu. En tout cas pour le moment.

D'ailleurs pour se changer les idées, cela allait lui réussir. Une bagarre contre une louve ce n'est point chose commune aux habitudes de Mlle Jane Volturi. Tandis que je m'enfonçai dans la forêt située aux alentours de Forks afin de bénéficier du calme de la forêt et de sa toute puissance. Elle mère de vie pouvant prendre la vie d'un Homme ou lui redonner. Au bout de quelques minutes de courses, j'arrivai alors à l'orée d'une clairière ou cela sentait bizzarement. Le loup avec une effluve féminine. Une louve-garou. Un délice certainement. La louve, a dut elle aussi anticiper ma venue puisqu'elle se lança à pleine vitesse sur moi. D"un sourire mesquin, je l'attendis jusqu'au dernier moment et d'un mouvement gracieux, je bougeai rapide comme la lumière, imperceptible. De telle sorte que ce fut un ballet gracieux pendant de longues minutes jusqu'au moment où elle tomba par terre, la tête la première. Je souris, je m'accroupis moi aussi, m'allongea sur ce corps inoffensif, sortant les crocs. Mais au moment ou j'allais savourer ma conquête, elle nous fit rouler sur nous même. Nous roulâmes ensemble pendant un long moment. Moment où telle des filles, on perdit tout style en griffant, tirant les cheveux de l'autre. Bref vous voyez le scénario. Et je m'en lassai tellement que je brisa le contact physique avec la louve et je me remis debout. Je me concentra sur elle lui infligeant l'impression d'être mordu par un vampire. Alors qu'elle commença à hurler, je m'arrêtai, bonne joueuse.
Tu t'en prends à un gros gibier petite louve, fais attention !

Et je souris encore une fois, je commençai à bien aimer cette louve aux pulsions sanguinaires. Bien que le début de la rencontre ne me plut pas du tout. Je pense retourner cela en jeu. Certes un chat et la souris. Mais c'est mieux que rien et qui ne tente rien n'a rien. Logique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre mouvementée[PV Jane] Clickherei

Rencontre mouvementée[PV Jane] Empty

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée[PV Jane] Rencontre mouvementée[PV Jane] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:24
Alors que je m'apprêtais à percuter de plein fouet la vampiresse, celle-ci esquiva mon attaque avec grâce. Et cela me rendit folle, j'avais particulièrement horreur qu'on me résiste surtout une sangsue dans son genre. En grognant, je me lançais encore une fois sur elle avec de plus en plus de vitesse, mais celle-ci esquiver chacune de mes attaques avec grâce et agilité. À bout de souffle je m'affalais par terre, la tête la première...je sentais de vives pulsions sanguinaires vis-à-vis de cette créature qui me résistait, ce qui était une première. J'essayais de me relever sans grand résultat. La vampiresse s'accroupit et osa s'asseoir sur mon corps épuisé, et sortit les crocs. Je n'avais qu'une envie : planter mes crocs dans sa tête et l'arracher d'un coup sec. Je me mis à grogner et alors qu'une idée venait de me traverser l'esprit je l'exécutai et nous fis rouler sur nous-mêmes malgré la fatigue qui s'était emparée de mon corps. Nous roulâmes ensemble pendant un long moment. Et ce moment ne fut pas très gracieux, tels de filles, on perdit tout style, en se griffant, moi en lui tirant les cheveux avec rage et elle en essayant de m'arracher les poils blancs. De loin, ce scénario était certainement très étrange à voir. Alors que je m'apprêtais à la griffer au visage, la vampiresse brisa le contact physique et se remit debout. Je me tournais vivement vers elle, prête à me relever et à sauter sur elle, mais je sentis tout à coup des crocs s'enfoncer en moi...pourtant elle ne faisait que me fixer de ses yeux rouge sang, elle ne me mordait pas le moins du monde. La douleur devint plus vive au fur à mesure où je sentais des crocs s'enfonçait en moi tels deux couteaux aiguisait. La douleur était insoutenable. Un hurlement sorti de mes gorges... j'avais l'impression de brûler de l'intérieur ... mes hurlements se firent de plus en plus nombreux jusqu'à ce que je sente la pression douloureuse me relâchait à mon plus grand soulagement. Je n'avais jamais autant eu mal de toute ma vie... je levais les yeux vers la sangsue. C'était certainement le don de cette vampiresse : faire souffrir les gens par la pensée. Owen m'avait prévenu de ne jamais m'en prendre à un vampire si je ne connaissais son don. J'aurais dû l'écouter, mais mes pulsions sanguinaires m'avaient fait changer d'avis et de toute façon, elle était sur mon territoire... je n'allais pas jeter l'éponge et me laisser abattre par elle. J'étais forte et prête à surmonter tout. Étendu à ses pieds, je grognais de rage et essayai tant bien que de mal à me relever.

Tu t'en prends à un gros gibier petite louve, fais attention !


La rage augmenta et s'empara de mon corps entier. Si la tête de cette vampiresse était toujours intacte c'était bien parce que j'étais à bout de force. Mais, je n'avais pas dit mon dernier mot. Si je pouvais parler sous ma forme de louve, j'aurais déjà sorti tous les jurons que je connaissais...mais je me contentais de me relever avec difficulté et de faire face à mon ennemi. Ce « gros gibier » était certes très fort par rapport à moi, mais le combat n'était pas fini. Elle n'avait pas gagné. Je bondis sur elle en utilisant le peu de force qui me restait. Si je mourrais, je serais morte dans la fierté et de plus cette vampiresse aurais toute ma meute sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre mouvementée[PV Jane] Clickherei

Rencontre mouvementée[PV Jane] Empty

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée[PV Jane] Rencontre mouvementée[PV Jane] I_icon_minitimeDim 1 Jan - 19:15
Cléo A. Warner & Jane Volturi
Insolente ! Me connais-tu ?


La colère est une émotion qui impose la réaction, pour les plus faibles elle les paralyse. Comment peut-on avoir peur d'être en colère ? On m'a dit que des bienfaits d'elle. Apparament elle permet d'être plus zen après et elle minimise les problèmes cardiaques. Oui et quand on est mort ? Eh bien, c'est embêtant. Nous aimons notre masque sentimental et il est hors de question que la colère se mêle de nos affaires.Surtout lorsqu'on est un Volturi ou qu'on est en duel à mort. Mais alors pourquoi j'en parle ? Tout simplement parce que je me délecte de la colère. Ne trouvez vous ps cela puissant, de sentir la rage d'une personne parce qu'elle est impuissante, dominé par vous ? C'est aussi intense qu'un orgasme. Rassurez vous, les émotions ne représente pas un fantasme pour moi, pour d'autres si mais je suis tellement égoïste, narcissique que je ne m'en rend même plus compte. Donc cette colère était là en face de moi, elle représentait un désir tellement fort qu'on pouvais le sentir dans l'air. Une louve aussi sanguinaire et mesquine qu'une vampiresse sanguinaire et maligne ? En général un chien répugnant n'est que sanguinaire avec les nôtres mais je sens de délicates odeurs sur elle. Celle des humains, imprégné de peur et d'amour pour celle qui les chasse encore inconscient qu'elle sera la dernière chose qu'ils verront.

Mon visage essayait tant bien que mal de garder un masque neutre, paisible, insaisissable mais des rictus empêchez la réussite de ma tromperie. Je finissais par rigoler à grand coup, écoutant avec patience et dilligence la série de grognement que la louve grognait à mon visage. J'avais la nette impression qu'elle me maudissais. Mais en tout logique c'est elle même qui devrait se maudire : Car c'est elle qui est faible pas moi. Le hasard fait souvent bien les choses, il faut se l'avouer. Tandis que je restait de face pour connaître sa décision, elle se prépara à bondir. Mais ce fut assez ridicule. Même un gosse de 3 ans sauterai plus haut et plus fortement qu'elle. C'était un ralenti telle que je ne daigna d'écarter un seul de mes deux pieds pour faire une balayette. Cette louve est bien quand elle est au sol. Je sais que la meilleure défense c'est l'attaque mais dans ce cas là c'est tiré par les cheveux. Oh my God ! En attendant prudente je m'agenouilla prêt d'elle. Lui murmurant suavement à l'oreille :
Sait tu qui je suis ?

Encore un peu et Jane avait l'impression qu'elle allait lui cracher à l'oreille. Mais que puis-je faire avec elle ? Utilise la louve me semble être légèrement plus complexe que tout à l'heure. *Si seulement j'avais plus d'information sur elle* Miss Volturi n'avait pas pour autant dit son dernier mot. Rendez vous pour le prochain épisode de Rencontre Mouvementée. *Hey ! Ne tourne pas au ridicule* Promis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre mouvementée[PV Jane] Clickherei

Rencontre mouvementée[PV Jane] Empty

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée[PV Jane] Rencontre mouvementée[PV Jane] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 8:44
[HJ: Désolée d'avoir mis uatnt de temps pour répondre j'étais très chargée ces temps ci.]

Je dois avouer que mon bond fut particulièrement ridicule...je n'avais plus aucune force. Seule ma mentalité de fer pouvait m'aider, mais dans tous les cas pas ma force...épuisée je tombais encore une fois au sol. Alors que j'essayais de récupérer mes forces tout en grognant tel un loup enfermé dans une cage, la vampiresse vint me susurrer à mon oreille :

Sait tu qui je suis ?

Si je savais qui c'était? Bien sûr, c'était une sangsue qui n'avait rien à faire sur le territoire des Wayne. Je poussais un long et plaintif grognement. Je ne pouvais bien sûr pas lui répondre sous ma forme de louve. Et me transformer en humaine serait stupide...complètement stupide. Je serais encore plus à sa merci, bien qu'à cet instant je le sois déjà. J'arrêtais quelques secondes mes grognements et observa la vampiresse qui avait l'air de réfléchir à ce qu'elle pouvait bien faire de moi...et j'avais horreur de cette situation ! Je n'avais jamais rencontré dans ma vie une sangsue aussi puissante avec un don si surprenant. Je n'avais rien d'autre à faire qu'à récupérer mes forces avant qu'elle ne me réduise en charpies... J'essayais de tout mon coeur d'entendre les pensées d'une personne de ma meute, mais personne n'était sous sa forme de loup pour le moment. J'avais d'immenses douleurs dans tout mon corps et je pense bien que je venais de me fracturer la patte... Je sentais quelques blessures non grave commençaient à guérir, mais c'était si long que la vampiresse aurait le temps de me tuer sans aucun problème. Je recommençais à grogner et essayai tant bien que de mal de me relever...j'y réussis, mais ne prévu pas de l'attaquer, ce serait stupide, il fallait que mes blessures se soignent. Je n'avais rien d'autre à faire qu'attendre...je sentais de nouveau des forces, mais les garda pour l'acte final. Ma vie était maintenant entre les mains d'un de ses foutus buveurs de sang... et cela me répugnait !
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mouvementée[PV Jane] Empty

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée[PV Jane] Rencontre mouvementée[PV Jane] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mouvementée[PV Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Requiem pour un fou [PV Jane]
» Convocation Ultime ( Pv Jane Volturi )
» Jane Volturi ~ Pleasure to meet you
» Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi]
» Forget your past and follow me into darkness | Jane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-