AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Terminé] She's like the Wind | Héstia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kimberley R. Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
Kimberley R. Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 87

■ Inscrit le : 10/02/2013

■ Localisation : Behind you, baby...

[Terminé] She's like the Wind | Héstia Clickherei

[Terminé] She's like the Wind | Héstia Empty

MessageSujet: [Terminé] She's like the Wind | Héstia [Terminé] She's like the Wind | Héstia I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:12


HÉSTIA & KIM


Elle ouvrit les yeux. Le soleil les lui referma aussitôt. Une journée de plus à Forks. Une journée des plus banales. Le soleil illuminait le ciel, tout comme les voitures encombraient les carrefours. Et rien ne pouvait être plus ennuyant que la vue de ce quotidien, ces gens qui s'inquiétaient et s'embrasaient pour un rien.

Un tee-shirt blanc en col V, un jean trop étroit que les jeunes s'arrachent et une coupe de cheveux savamment décoiffée. En fait, coiffant avec rage sa tignasse noire désordonnée, elle avait décidé de la relever en queue-de-cheval. Après une rapide mise au point, elle dévala les marches de l'escaliers.

La matinée était déjà bien entamée, bien que le soleil soit encore bas. Mais, étant fatiguée, elle s'en fichait pas mal. Les gens qui s'intéressaient à la météo désiraient uniquement combler leur existence barbante.

Kimberley se leva et se dirigea vers le grenier. Ce n'était pas la première fois qu'elle y allait. elle y avait aussi dormi, à même le sol ! Toujours avec ces carnets... Carnets dont les couvertures entre le rouge et le marron étaient abîmées par endroit, signe d'usure. Les pages de ces cahiers étaient recouvertes d'écriture.

L'écriture est un défouloir. Une possibilité d'échapper au quotidien pour mieux y revenir. Un moyen simple de prendre du recul et avoir une autre vision sur sa propre vie, ses propres actes. C'est un extraordinaire moyen d'évasion et de rêve.

Alors, oui. Aujourd'hui est une journée plus que banale pour Kimberley Rue Douglas.

Finalement, au bout de quelques minutes, elle décida de sortir de son grenier. Il fallait qu'elle se dégourdisse les jambes au plus vite. La forêt semblait un très bon endroit pour la petite humaine. Calme, rarement envahi par les chasseurs en cette saison, l'endroit parfait. Alors c'est là qu'elle irait.



Dernière édition par Kimberley R. Douglas le Dim 17 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

[Terminé] She's like the Wind | Héstia Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

[Terminé] She's like the Wind | Héstia Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] She's like the Wind | Héstia [Terminé] She's like the Wind | Héstia I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:11



Quand on est un garde Volturi, il y a deux sortes de journée banale ; La première, une journée à attendre que le temps passe ou un visiteur à torturer, au château, puis la seconde : celle où Aro envoie ses gardes en missions à travers le monde. Héstia Volturi, vampire d'une petite centaine d'année, d'une beauté incroyable et aux cheveux blonds. Garde depuis seulement soixante ans, elle partait déjà en mission, sans doute grâce à son don qui paralyse ses victimes. Bref, aujourd'hui était une journée mission. Avec Demetri et d'autres gardes ils étaient partis la veille en direction de Seattle où un vampire nouveau-né faisait parler de lui. Ce jeune homme ne devait pas avoir plus de dix-neuf ans lors de sa transformation et n'était pas laid, au contraire, il avait les traits fin et une jolie crinière brune, Héstia aurait pû s'en faire un esclave, malheureusement Aro le voulait mort, et les Volturi s'étaient hâtés à la nuit afin de le trouver, sans grande difficulté grâce à Demetri, dans une petite ruelle de la ville. Si la vampire tenait absolument à le tuer, son frère, lui, en tant que protecteur, avait tout simplement refusé, prétextant un risque qu'elle se blesse à cause de la puissance du nouveau-née, et l'avait donc, avec Félix, tué rapidement avant de le jeter au feu.

Après une nuit de travail, les vampires s'étaient entendus pour aller faire un tour du côté de Forks, afin de voir si les Cullen se tenaient à carreaux et s'ils comptaient de nouveaux membre dans leur, déjà si grande, famille. Le paysage qui s'offrait à eux pendant le trajet, Hestia le connaissait bien, elle l'avait parcourus de nombreuses fois depuis son autorisation de partir en mission. Tout semblait teinté de vert, le ciel gris, le soleil trop caché par les nuages pour lui être nuisible. Après plusieurs minutes de marche en vitesse vampirique, il pénétrèrent dans la forêt entourant Forks et se dispersèrent pour aller chasser les humains égarés, tout en prenant garde de ne pas croiser un de ces chiens Quilleutes.

Héstia partit vers le Nord, seule, une manière de s'éloigner un peu des règles et de s'éloigner un peu de son frère afin de ne pas être considéré comme une enfant. Elle grimpa en haut d'un arbre afin d'avoir une meilleure vue, puis ferma les yeux et se concentra sur se que lui guidaient ses sens. Des bruits d'animaux sauvages, viande à Cullen, et beaucoup de cœurs battants à différentes vitesses, propres à chaque espèce, puis un seul, différent, qui se rapprochait dangereusement de sa position. Le battement d'un cœur humain, puis le parfum du sang coulant dans ses veines. Ca y est, Héstia venait de trouver sa proie, bien qu'elle n'ai pas faim. Son état de vampire rendait son corps magnifique mais malgré cela, la jeune femme avait pris la décision de boire un peu moins de sang pour le moment, sans raison particulière, mis à part peut-être le fait que la torture qu'elle infligerait à ces humains plus tard sera encore plus jouissante.

Perchée sur son arbre, Héstia se contenta d'attendre le moment propice pour surprendre la jeune humaine, adolescente, où elle pourrait alors l'attaquer, pour le simple plaisir de la tuer.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley R. Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
Kimberley R. Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 87

■ Inscrit le : 10/02/2013

■ Localisation : Behind you, baby...

[Terminé] She's like the Wind | Héstia Clickherei

[Terminé] She's like the Wind | Héstia Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] She's like the Wind | Héstia [Terminé] She's like the Wind | Héstia I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:37


HÉSTIA & KIM


L'air était apaisant, frais et doux. Les mains dans les poches, elle se baladait dans la forêt, s'enfonçant loin, toujours plus loin. Elle retira ses converses et laissa ses pieds rentrer en contact avec l'herbe tendre. Le vent soufflait doucement, agitant les feuilles des arbres avec un léger sifflement à peine perceptible. La forêt ne laissait passer que par endroits la lumière du soleil, qui était à son zénith. Le site baignait dans une atmosphère calme et silencieuse. Il n'avait d'ailleurs pas tellement changé depuis la dernière fois qu'elle s'y était rendue.

Elle découvrait de merveilleux endroits, la forêt était son refuge, et elle se complaisait à cette situation. Elle allait là où son coeur voulait aller, elle n'avait aucune limite. Cette odeur qu'elle avait rêvé de sentir quelques secondes plus tôt était là, vibrant dans chaque des parcelles de son corps. Des millions d'odeur toutes aussi bonnes les unes que les autres taquinaient ses narines.

Elle s'étrangla en découvrant la nouvelle silhouette qui s'offrait à elle, perchée dans les arbres. Ces cheveux, ces yeux, cette stature... Son coeur battait à tout rompre. Elle n'avait d'yeux que pour elle. Des frissons parcoururent son dos, ses bras...

Bonjour. Comment êtes-vous monté là-haut ?

Elle s'assit sur le rocher à côté, en face de la jeune blonde, et enfouit sa tête dans ses mains : et voilà qu'elle parlait à des inconnues, maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

[Terminé] She's like the Wind | Héstia Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

[Terminé] She's like the Wind | Héstia Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] She's like the Wind | Héstia [Terminé] She's like the Wind | Héstia I_icon_minitimeLun 18 Fév - 8:22



Forks était bien différent de Volterra où le soleil était roi presque tout le temps. Les Cullen avaient trouvé l'endroit parfait où séjourner sans attirer l'attention des humains, si on oubliait les loups. L'air était respirable, bien qu'un vampire n'avait nullement besoin de respirer, mais l'on ressentait l'humidité sur sa peau, changeant de l'air sec de l'Italie.

L'humaine se rapprochait de plus en plus puis la remarqua perchée sur son arbre. Son petit plan venait d'échouer, dommage, cependant, elle comptait bien utiliser son charme de vampire, bien qu'elle n'en aie nullement besoin.
Hestia entendait le cœur de l'humaine battre de plus en plus fort, et voyait sa peau frissoner. Si elle continuait de la sorte, la chasse ne serait pas amusante pour la vampire. La petite brune ne semblait pas du tout effrayée, bien au contraire, il semblait qu'elle soit envoûtée par la beauté d'Hestia qui était habituée à ce que ce genre de réaction chez un homme mais pas une fille. Finalement, à Forks, vivaient d'étranges humains...
" Bonjour. Comment êtes-vous monté là-haut ? "
Jeune fille polie en plus d'être jolie...Si Aro était là il la transformerait sans doute en vampire... Quoi que... Elle ne devait sans doute pas avoir de don particulier. La tuer serait un gâchis cependant, Hestia n'était pas du genre à laisser traîner des humains après son passage.

- Oh ça...l'un des nombreux mystères de l'univers. Dis-moi... Qu'est-ce que tu fais seule ici ?

C'est avec élégance et dextérité que la jeune vampire sauta de son perchoir pour se positionner en face de son interlocutrice. Elle était si jeune, si frêle, elle sentait si bon que si Héstia avait eu soif, elle l'aurait déjà vidé de son sang. Mais au lieu de cela, elle s'appuya contre l'arbre sur lequel elle se trouvait quelques secondes plus tôt puis fixa l'humaine.

- Tu connais l'histoire du petit chaperon rouge et du grand méchant loup ? Imagine que tu es le chaperon, et qu'un loup t'attend chez ta mère-grand pour te manger... La forêt est si dangereuse...

Hestia tourna la tête à gauche et à droite affichant un faux air inquiet avant de reprendre d'un ton très calme et doux, chose rare chez elle.

- … Qui sait ce qui peut bien se cacher dans la forêt.

Une humeur joueuse l'avait envahit. Elle voulait jouer sans avoir à utiliser son don avant de tuer la jeune fille. Elle voulait qu'elle aie peur, qu'elle réalise que tout était réel et surtout, qu'elle allait bientôt mourir, seule au milieu des arbres. Un Quilleute la retrouverait certainement quelques heures plus tard, d'ailleurs cela était étrange. Aucun loup n'était dans les parages, alors que les Volturi se baladaient aux portes de leur territoire.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley R. Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
Kimberley R. Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 87

■ Inscrit le : 10/02/2013

■ Localisation : Behind you, baby...

[Terminé] She's like the Wind | Héstia Clickherei

[Terminé] She's like the Wind | Héstia Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] She's like the Wind | Héstia [Terminé] She's like the Wind | Héstia I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:25


HÉSTIA & KIM


Kimberley se mordit la lèvre et sentit une brise glaciale se glisser dans sa nuque. Ses longs doigts fins tremblaient légèrement et trituraient nerveusement les plis de sa chemise. Brusquement, une légère angoisse lui étreignit le cœur et lui retourna l'estomac. Si elle avait voulu lui faire peur, elle avait réussi.

Elle était dotée d'une vitesse hallucinante. Comment cela se faisait-il ? C'était... Flippant...

Une vague brise caressa sa joue droite. Le cœur de la jeune femme battait dans ses tempes qui semblaient sur le point d'exploser. Cependant, elle sembla se calmer, comptant calmement dans sa tête. Quand elle comptait, elle avait moins peur. Elle pensait à autre chose et cela la rassurait.

2... 4... 7... 13...

▬ Excusez-moi, mais... Je crois que je vais devoir y aller. Mes parents vont commencer à s'inquiéter si je ne rentre pas maintenant. Puis, comme vous l'avez dit : ce serait dommage qu'un loup vienne me dévorer...

Mademoiselle Douglas mentait. Elle n'avait plus de parents. Elle vivait seule dans ce petit appartement. Quitte à se faire manger par le grand méchant loup, elle ne manquerait à personne : un avantage.

La brise balaya ses cheveux. Son corps tremblait légèrement. La petite humaine fit un signe à la jeune femme. Kimberley se tourna alors vers la gauche, lentement, jusqu'à ce que le vent lui fasse à nouveau face. Elle repartit en silence, d'un pas rapide et peu assuré.

43... 47... 50... 55...


Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

[Terminé] She's like the Wind | Héstia Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

[Terminé] She's like the Wind | Héstia Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] She's like the Wind | Héstia [Terminé] She's like the Wind | Héstia I_icon_minitimeDim 24 Fév - 9:52


Hestia pouvait entendre le cœur de la jeune fille battra de plus en fort fort. Elle avait peur cela s'entendait et se voyait malgré sa fascination pour la vampire. Son flux sanguin était parfait et son odeur tellement alléchante, elle savait qu'elle ne pourrait pas résister longtemps avant de la tuer.
« Excusez-moi, mais... Je crois que je vais devoir y aller. Mes parents vont commencer à s'inquiéter si je ne rentre pas maintenant. Puis, comme vous l'avez dit : ce serait dommage qu'un loup vienne me dévorer... »

Ces paroles eurent l'effet d'un electrochoc sur Hestia qui à présent devrait l'attaque le plus rapidement possible et ne pas la laisser s'enfuir, même si elle l'aurait rapidement rattrapé. Ne prendre aucuns risques était un des mots d'ordres notés sur un de ses livres.

Une brise se levait et fit frissonner l'humaine. Hestia pouvait voir sa peau se recouvrir de petit points, signe de froid. Elle ne pût s'empêcher de sourire et de reprendre la parole.

-Dommage, tu viens juste d'arriver...

La vampire se rapprocha alors rapidement de la jeune humaine et la retint fortement par le bras. Son heure venait de sonner.

-Aurais-tu peur de moi jeune fille ? Allons allons ! Je ne suis pas le grand méchant loup voyons ! … Celui-ci est un ange comparer à ce que je suis.

Sur ses mots elle sortit ses crocs et les rapprochèrent du coup de la petite humaine sans pour autant la mordre. Elle la humait, savourant son odeur encore un peu.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley R. Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
Kimberley R. Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 87

■ Inscrit le : 10/02/2013

■ Localisation : Behind you, baby...

[Terminé] She's like the Wind | Héstia Clickherei

[Terminé] She's like the Wind | Héstia Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] She's like the Wind | Héstia [Terminé] She's like the Wind | Héstia I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:14


HÉSTIA & KIM


La boule qui se trouvait dans son ventre grossissait à chaque mot qu'elle prononçait. Kimberley ferma les yeux quand elle sentit le souffle de la femme sur sa nuque, respirant de plus en plus lourdement. L'emprise de la blonde sur la gamine était telle un étau. Le bras de la petite humaine était rouge, sous la main de l'ennemi.

Elle respira profondément une dernière fois : elle devait le faire. Kimberley se déroba. Elle se mit à courrir à en perdre haleine, évitant les moindres branches avec une étrange difficulté. Elle tournait légèrement le visage, oui, elle la suivait. Elle reniflait, et tourna la tête de gauche à droite, ne ressentant la présence de personne.

Son pied vint buter contre une roche qui bougea légèrement au contact de sa force minimale, ce maudit caillou lui fit perdre l'équilibre et l'envoya bouler dans les plantes. Elle se releva promptement, et secoua la tête pour se remettre les idées en place. Une main pâle s'abattit brutalement sur son épaule la faisant tressaillir.

C'était fini.

▬ J'vous en supplie... Aidez-moi...


Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

[Terminé] She's like the Wind | Héstia Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

[Terminé] She's like the Wind | Héstia Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] She's like the Wind | Héstia [Terminé] She's like the Wind | Héstia I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:48



- Que je t'aide ? Je peux t'aider à ne plus vivre dans ce monde cruel. Une petite morsure ici et tu te videras de ton sang et mourra rapidement si je te brise la nuque... Mais éviter la souffrance à mes victimes n'est pas mon mode de pratique. Et puis regardes-toi ma chérie, on dirait un petit chien égaré... Es-tu égarée ? Car tu n'as pas eu de contact humain depuis quelques jours à ce que je sens. Tu n'as pas de famille ? D'amis ? Comme c'est... dommage.

Sans délicatesse, Hestia la prit par le col et la propulsa contre un arbre avant de la suivre et de lui serrer la gorge admirant la jeune fille qui se débattait avec du mal.
La vampire laissa son humeur sadique prendre le dessus et brisa le poignet de la petite humaine. Elle voulait l'entendre hurler de souffrance, après tout, elle avait une certaine réputation à tenir. Et puis cela avait pour don de l'extasier. A bien y réfléchir, les humains, elle les détestait mais les aimait uniquement lorsqu'ils pleuraient, souffraient et lui suppliaient de ne pas leur faire de mal.

- Avant de t'enlever la vie je vais te dire un secret.
La blonde se rapprocha délicatement de son oreille et lui chuchota quelques mots ; Je suis le mal personnifié.

La pauvre enfant pleurait et avait de plus en plus de mal à respirer. Les humains étaient si fragiles et cassables qu'avec le temps cela en devenait lassant. Si autrefois les marionnettes qu'Hestia utilisait au cirque étaient faites de porcelaine et de chiffon, les nouvelles étaient faites, soit de marbre, soir de chaire et de sang frais.

Hestia jeta la chose fragile au sol et s'agenouilla rapidement à ses côtés pour lui attraper son poignet cassé qu'elle renifla. L'odeur de son sang était si alléchante qu'elle était forcée d'y gouter. C'est donc sauvagement qu'elle sortit les crocs pour mordre profondément la jeune fille, buvant quelques centilitres de sang. S'essayant les lèvres après s'être abreuvé, elle alla s'asseoir sur le rocher tout près et regarda le venin faire son effet.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley R. Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
Kimberley R. Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 87

■ Inscrit le : 10/02/2013

■ Localisation : Behind you, baby...

[Terminé] She's like the Wind | Héstia Clickherei

[Terminé] She's like the Wind | Héstia Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] She's like the Wind | Héstia [Terminé] She's like the Wind | Héstia I_icon_minitimeMar 26 Fév - 10:03


HÉSTIA & KIM


Les vampires n'existaient pas, les vampires n'existaient pas...

Un immense sourire découvrait ses dents blanches.
Kimberley n'avait désormais plus d'espoir. Jamais plus elle ne pourrait rire, regarder des films, lire, parler pendant des heures au téléphone... Non, ça ne pouvait pas se terminer comme ça. Elle se mit à hurler sous le coup de la douleur.

Elle s'assit sur le sol sale, agrippant ses bras, ses cuisses. Ses larmes tâchaient ses vêtements mais c'était le cadet de ses soucis. Les vampires n'existaient pas. Elle ferma les yeux mais elle continuait tout de même à pleurer. Désormais une seule phrase, impossible, résonnait dans mon esprit, lacérant mon coeur de toutes parts.

Elle ne sentait plus son corps. Elle n'entendait plus son coeur battre à tout rompre et son souffle désordonné. Elle n'arrivait plus à penser correctement, trop focalisée sur la douleur qui la traversait. Elle brûlait son âme. Elle ne se souvenait plus de rien, elle n'était plus sûre de rien. La douleur était insoutenable. Elle n'avait plus aucune notion du temps même si elle avait l'impression d'être coincée ici depuis longtemps.

Désormais une seule phrase, impossible, résonnait dans son esprit : Les vampires existaient.

Une douleur insoutenable se propageait dans son corps tout entier, comme si un feu lui brûlait intérieurement, liquéfiait ses os en lave. Elle aurait voulu crier, c'était impossible. Une voix parvint à ses oreilles, légèrement lointaine, comme si son cerveau refusait de se connecter à l'extérieur.

Kimberley toussait, une brûlure effroyable la prit à la gorge.

J'ai... mal... Fit-elle, avant de sombrer.


Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

[Terminé] She's like the Wind | Héstia Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

[Terminé] She's like the Wind | Héstia Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] She's like the Wind | Héstia [Terminé] She's like the Wind | Héstia I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:38


La jeune fille souffrait de martyr sous l'effet du venin et Hestia, elle, souriait, fière de son geste. Pour la première fois, elle avait mordue une victime sans la vider de son sang. Elle avait réussit à s'arrêter de boire pour la laisser agoniser sur le sol. Durant toutes ses années en tant que vampire elle avait infligé de nombreuses souffrances physique, passant du démembrement par sa victime elle-même, à l'immolation, le fait de pouvoir contrôler chaque mouvements de qui elle voulait était un don parfait pour elle. Elle et son sadisme presque à la hauteur de celui de Jane.
Toujours assise sur son rocher, Hestia observait, et attendait. Attendait quoi au juste ? Elle l'ignorait. Un loup soudain alerté par les cris stridents de la petite humaine ou bien encore l'arrivée d'un de ces Cullen avec qui elle pourrait se battre. Mais après quelques minutes toujours rien. Seules l'odeur de la petite humaine et ses cris envahissait les environs. Ce qui, d'ailleurs aurait dû alerter les autres Volturi dans le coin, mais rien, elles étaient seules au monde et Hestia pouvait faire tout ce qui lui plaisait. La faire souffrir encore plus que maintenant mais quelque chose dans ce calme était peu rassurant.

Hestia prit soudain conscience de ce qu'elle venait de faire. Braver les lois était un de ses passe-temps favoris mais aujourd'hui elle venait de commettre un crime horrible. Créer un nouveau né était assez mal vu des rois, surtout si on l'abandonnait ensuite, le laissant seul dans sa nouvelle peau. Seulement elle ne pouvait pas la ramener en Italie, ni la confier à un Cullen car ce chien de Jacob traînait toujours dans le coin et il se ferait un plaisir de convoquer les deux meutes afin de tuer une Volturi.
Soudain, elle se releva, jeta un dernier coup d'oeil à la petite humaine et s'en alla comme si de rien n'était, sachant pertinemment que cela aurait des répercutions graves et qu'elle risquait la mort si Aro venait à l'apprendre. Alors qu'elle rebroussait chemin, elle eu comme une illumination dans sa tête et fit demi tour, se pencha sur l'humaine inanimée afin de la fouiller. Elle trouva près d'elle du papier et des crayons, ce qui était parfait. Elle prit cela et écrivit dessus deux mots pour deux destinataires. Le premier destiné à sa victime : « Ta gorge te brulera signe que tu auras soif. Surtout N'ATTAQUE PAS D'HUMAINS !! Tu risquerais de le regretter. Ecoutes attentivement ce qui t’entoure et trouve un animal. Ensuite, reste où tu seras, quelqu'un viendra te chercher. Cette personne prendra soin de toi.
PS : Bravo. Tu as gagnée un ticket pour l'enfer et l'immortalité. Tu es à présent une vampire. »


Une pointe d'humour ne pouvait pas faire de mal après tout. Déchirant le morceau de papier, elle le posa à l'intérieur de sa veste avant d'écrire de nouveau, une lettre plus longue cette fois-ci et destinée à ses ennemis, les Cullen. Une famille si charitable qu'ils n'oseraient pas abandonner une pauvre petite nouveau-né.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] She's like the Wind | Héstia Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] She's like the Wind | Héstia [Terminé] She's like the Wind | Héstia I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] She's like the Wind | Héstia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Unplanned guest [Alan & Héstia]
» locked out of heaven • Pv Hestia Volturi
» HESTIA&ALEC Ҩ we accept the love we think we deserve.
» I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé)
» La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-