AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Clickherei

Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Empty

MessageSujet: Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:46



« Daniel & Cléo»




Un peu de bagarre, ça fait du bien!








Je n'avais pas chassé depuis plus d'une semaine. Je me demandais comment j'avais bien pu tenir...j'étais peut-être réellement forte ? Ou alors la chair d'humain n'était pas grand-chose au final et que la nourriture humaine pouvait me nourrir . Si c'était le cas, cela ne changeait rien. Je n'étais pas un de ces stupides vampires végétariens qui se privait de sa nourriture. Moi, je ne m'en priverai jamais, car ce n'était pas qu'une question de nourriture, mais aussi de vengeance. J'étais née pour les tuer. Et non pas pour les protéger. Owen m'avait autorisé à partir chasser seul en m'avertissant que quelques loups ennemis rodaient aux alentours. Il m'avait re expliqué ce que je devais faire en cas de danger et qu'il ne fallait surtout pas m'emporter. Son blabla n'avait fait que m'ennuyais. Après tout, je ne pouvais pas contrôler mon caractère de cochon. La haine et la rage prenaient possession de moi très facilement. Enfin, aujourd'hui, si je me montrais discrète et efficace, je pourrais chasser en paix ! C'est ainsi que je me retrouvais à courir à ma pleine vitesse au milieu de la forêt humide et fraiche. Je courut bien plus que d'habitude. Il faut dire que de moins en moins d'humains pénétraient dans la forêt. Il t'avait tant eu de disparition et de meurtre, qu'ils n'osaient plus venir. C'était plus prudent, mais je devais à présent parcourir une plus grande distance pour trouver mon gibier.

J'arrivai devant une clairière parsemée de fleurs en tous genres. Le ciel était d'un pâle assez déprimant et le soleil n'était bien pas entendu par au rendez-vous. C'était sa Forks : mauvais temps, mauvais temps et...mauvais temps ! Enfin, je ne pouvais pas décider la météo...dommage ! Soudain, la chance me sourit. Je vis un peu plus loin, une jeune fille cueillir des fleurs. Ce serait mon repas tiens ! Je me mis à courir vers sa direction quand je fus projetée par quelqu'un à l'autre bout de la clairière. Je me relevais immédiatement pour voir mon assaillant qui n'était autre que ce stupide et insupportable Daniel ! Ne me lâcherait-il un jour celui-là ? J'avais pourtant été discrète. Du coin de l'oeil, je vis la petite fille totalement paralysée, à nous fixer. Si je pouvais soupirer, je l'aurais fait ! Cet imbécile allait faire partir mon repas ! Je grognais prête à attaquer à tout moment. S'il boulait la bagarre, il allait l'avoir ! Plus question de me laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Clickherei

Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Empty

MessageSujet: Re: Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:45
    Il ne s'était rien passé de la journée, tout était dans l'ordre des choses. C'en était presque ennuyant. J'étais même allé à l’hôpital pour voir s'il n'y avait rien à faire. A part quelques dossiers administratifs en retard il n'y avait rien, même les urgences étaient d'un calme déprimant.C'était en soupirant que j'étais retourné à la Push. Je détestai ces journées, Tiny n'était même pas là et je n'avais pas tellement envie d'aller voir Marianne pour une partie de jambes en l'air. De toute manière, elle devait encore être en train de se prendre la tête avec Warren. C'était la dernière des personnes sur cette Terre que j'avais envie de voir. Malgré qu'une rencontre avec le suceur de sang aurait été une distraction bien attrayante.

    J'étais voué à regarder la télé jusqu'au soir. Par chance ou par tout ce que vous voulez, une effluve que je connaissais que trop bien parvint jusqu’à moi. Un sourire perça sur mes lèvres. J'allais enfin m'amuser. Cléo était dans le coin. J'allais faire en sorte de l'agacer comme je savais très bien le faire.

    Tout en mutant je me dirigeai, caché des yeux humains, jusqu’à la source de l'odeur. L'odeur de cette louve était bien différente de celles des autres de la meute. Elle était plus marqué et plus acide. Elle se rapprochait plus de celle des vampires. L'odeur acre de ces chauve-souris avait le don de brûler la gorge et de passer un coup de chalumot dans les poumons des modificateurs. Celle des loups mangeur d'humains étaient donc l'alliance d'une nature modificatrice et de l’immondice des vampires et de leurs envie de chairs humaines.

    Elle se trouvait dans la clairière. Elle semblait en chasse. Caché derrière les arbres, j'observai l'ombre maléfique s'approcher peu à peu d'une humaine innocente. Un grognement de rage sortit de ma gueule et je m'élançai pour bloquer le chemin de la chienne. N'avait-elle toujours pas compris? Elle n'avait pas besoin d'humains mais d'un psy. La louve en face moi, sortit les crocs et nous nous fixâmes prêts à l'attaque. J'allais la priver de son repas et je comptai bien lui faire comprendre ma façon de voir les choses. Si possible de la lui imprimer à coup de crocs, dans son cerveau étriqué !

    Elle me faisait de la peine. J'étais légèrement plus grand qu'elle, et plus rapide mais pour m'être battu avec elle plusieurs fois, je savais qu'elle avait beaucoup de technique et de force. L'issue de nos combats étaient toujours mitigées mais j’espérai au fond qu'elle se rende compte des erreurs qu'elle commettait à tuer des humains. Pour en avoir déjà parlé avec Tiny, je savais que pour leur faire comprendre le mal qu'ils faisaient, ils leur fallait une révélation ou quelque chose qui chamboulerai leur vie, une imprégnation par exemple.

    Quoi qu'il en soit, j'allais lui apprendre à faire du mal aux gens. En parlant de gens, je jetai un coup d’œil à l'humaine. Elle devait partir. Je cherchais en moi le grognement le plus effrayant dont j'étais capable pour qu'elle s'en aille enfin. Ce qu'elle fit, très lentement et en tombant à plusieurs reprises. Elle était trop lente, Cléo aurait vite fait de la rattraper.

    Une douleur fulgurante traversa ma cuisse droite. Cléo ! J'avais commis ma première erreur. Je jetai ma patte dans le vide, à l'aveugle mais réussi à heurter quelque chose. J'entendis un grognement : j'avais fais mouche !

      * J'en ai pas fini avec toi, ma cocote ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Clickherei

Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Empty

MessageSujet: Re: Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:39
Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Tumblr_lxozeqo8N21rn7ty9o2_500

Je vis Daniel tentait de faire fuir mon repas en poussant un long et puissant grognement, assez effrayant pour une humaine. La petite fille ne se le fit pas dire deux fois et avec une lenteur amusante, elle se mit à courir pour laisser une très grande distance entre nous. Je la vis tomber plusieurs fois...qu'ils étaient faibles ces humains ! Si pathétique ! J'aurais vite fait de la rattraper, une fois que je me serais occupé de cet imbécile. En parlant du loup, il ne faisait plus du tout attention à moi, mais à la sécurité de la gamine... Tsss, il n'avait donc jamais appris à ne jamais baisser sa garde . Quand je disais que c'était un imbécile, j'avais raison. Je fondis sur lui et mordis un grand coup dans sa cuisse droite. Je vis passer dans ses yeux un élan de douleur ce qui me fit sourire à pleine dent. Enfin, ma satisfaction ne dura pas longtemps, Daniel venait de jeter sa patte dans mon cou avec rage. Je poussai un grognement de frustration...j'avais particulièrement horreur quand un loup ennemi osait me blesser. Cela me rendait folle et d'autant plus dangereuse ! Ce loup allait payer pour m'avoir sous-estimé. J'en avais assez de me battre quelques minutes et de le laisser récupérer mon repas. J'allais agir. Je faisais partie de la meute Waynes, ce n'était pas n'importe quelle meute ! Aujourd'hui, j'allais être intransigeante et sans pitié avec lui. Un combat à mort ? Peut-être...cela dépendait de s'il résistait trop longtemps.

* J'en ai pas fini avec toi, ma cocote ! *


C'est qu'il était vantard le lourdaud ! À peine me donnait-il un coup, qu'il croyait avoir gagné le combat. C'était bien plus difficile de me battre qu'il avait l'air de le penser. Cela faisait plusieurs années que je m'entrainais sans relâche, il ne croyait tout de même pas que j'allais me faire avoir si facilement?

*C'est ce qu'on va voir, vantard !*
Je me jetai sur lui et plantai mes crocs avec force à différend endroits. Mais, il contra attaqua en me mordant à son tour et en me donnant de violents coups de griffes. Nous étions en train de commencer un combat sans merci ! Il risquait d'ailleurs d'être très intéressant. Je connaissais les nombreuses techniques de combat de mon adversaire pour m'être battu avec lui un grand nombre de fois. Mais lui aussi, connaissait mes techniques. Nous étions tous deux désavantagés. Sauf, qu'en y pensant à deux fois, il l'était plus que moi. Il devait me combattre et protéger la gamine. Une idée me traversa l'esprit. Une idée brillante. Je bondis sur lui et le mordis aussi fort que je le pus. Je profitai de sa douleur pour le contournais et fondre sur la gamine qui courait. Manger un peu me donnerait des forces et surtout, la dévorer devant lui le dégouterait et une rage naitrait en lui, c'était certain. Il ne m'avait pas encore rattrapé et la petite fille venait de tomber sur le sol et me fixait avec des yeux innocents...des yeux d'humains en clair ! Tous les humains adoptés ces yeux, mais quand ils nous avaient réduit en esclavage, ils n'avaient pas eu ses yeux. C'était des yeux cruels et sans pitié. Ceux que j'adoptais à présent face à elle. Le temps de la vengeance était venu pour mon peuple. Le clan de Jared et de Sam ne nous comprenait pas. Mais, c'est parce qu'il ne savait pas ce que les humains nous avaient fait avant. Eux non plus, n'avaient pas eu pitié de nous. Si un jour, j'avais l'occasion de l'expliquer à un loup végétarien, je l'expliquerais, mais pour le moment, seule la vengeance importait. Daniel n'était qu'un des nombreux obstacles sur la route de la vengeance. Je fondis sur la gamine qui n'eut besoin que de pousser un cri. Je venais de lui gober un bras, mais Daniel était déjà arrivé pour m'empêcher de la tuer. Dommage. Au moins, j'avais gobé un bras. Ma gueule était couverte de sang et je sentais que Daniel était enragé par mon acte. La petite fille était inconsciente sur le sol. Un sourire cruel apparut sur mon visage. Il semblait prêt à m'étriper, ce qui n'était pas une bonne chose. Enfin, mon acte avait un bon côté, j'étais à présent plus en forme que tout à l'heure grâce à la chair humaine. J'étais prête à esquiver n'importe quel coup à présent. J'étais en pleine forme !

*Alors, qu'est-ce que tu attends pour m'étriper ? *

C'était davantage une provocation qu'autre chose et je ne pus dissimuler mon sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Clickherei

Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Empty

MessageSujet: Re: Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:45
    Le combat était loin d'être terminé. Nous étions tout deux déterminer à rendre à l'autre ce qu'il méritait. Elle me mordait, je la griffai. J'avais des morsures par-ci par-là et elle se retrouvait avec des balafres sur la gueule, l'endroit le plus sensible et gênant. Ses morsures étaient assez superficielles grâce au pouvoir de régénérations, Celles que je lui infligeaient aussi. Mais elle fondit sur moi et planta ses crocs dans ma chair. Sauf que cette fois-ci elle y resta plantée malgré mes coups. Quand enfin elle se décrocha de mon muscle la douleur était-elle que je fus aveuglé. Je ne sentais qu'une chose : la sensation de ma chair coupée en deux. C'était affreux et elle pris une dizaine de seconde avant de s’atténuer. Lorsque enfin je me reportais sur mon combat, je m'étonnai de ne recevoir aucun autres coups de sa part. Elle n'était plus là.

    Un grognement sortit de ma bouche. Elle faisait du mal à la fillette. Au prix d'une souffrance terrible je m'élançai. La fillette n'était pas allé bien loin, Cléo était donc qu'a une centaine de mètre. Je vis de loin, la louve penchée au-dessus de l'humaine. Elle semblait terrifiée et elle avait de quoi l'être. Je n'eus pas le temps d'empêcher Cléo de lui arracher sauvagement le bras et de le manger. J'eus envie de vomir. Elle était ignoble, c'était un monstre. Cette créature était un monstre, elle n'était pas humaine. Ma haine envers elle fit un bond en avant. Jamais je ne l'avais détesté autant. Quelques semaines avant, je l'avais aussi empêcher de tuer quelqu'un mais je la voyais, à ce moment là, comme une gamine désobéissante qu'il fallait recadrer.

    Mais à présent, j'avais en face de moi, un monstre, un démon. Je n'avais pas d'autres mots. Pendant quelques instants, ma haine envoya de l’adrénaline dans tout mon corps. Ma blessure se fit oublier en un rien de temps et je fondis sur la bête. Je la fis perdre son équilibre. Elle était écrasée par mon poids. Elle tenta d'atteindre ma blessure histoire de la réveiller. Mais je m'appuyais sans pitié contre sa patte arrière qui retomba mollement sur le sol en un craquement. Je fis un bond pour me relever et éviter ses crocs. Je devais lui avoir cassé sa cheville ou quelque chose comme ça. J'en avais pour quelques temps avec cette blessure. Nous serions à égalité pour un moment. Mais je ne me faisais pas d'illusion : ma blessure ne serait plus alimenté en adrénaline et la douleur allait être fulgurante et la chienne avait pris des forces, sa cheville allait guérir en une dizaine de minutes.

    J'eus tout de même un léger sourire, d'ici là ma morsure aura eut le temps de se soigner. Pas entièrement mais assez pour me laisser une chance de la battre. Nous restâmes à nous fixer pendant quelques instants. L'humaine était à terre, gisant dans son propre sang. Je devais faire quelque chose pour elle, mais je ne pouvais rien faire. Je savais que Cléo allait essayer de viser ma blessure, c'était inévitable. Je devais tout faire pour la protéger.

      * Tu n'es pas digne de ton héritage ! Tu n'es pas une modificatrice, tu es un monstre et tu mérite la mort *


    Sur ces mots je fonçait sur elle et lui mordait violemment l'épaule. Je m'écartai vivement craignant un coup de sa part. Il ne tarda pas à venir. Même avec sa patte, cassée, ou foulée pendouillant derrière elle je sentis ses griffes se planter sur mon échine. Nos coups étaient moins violent que précédemment mais nos blessures respectives nous avaient épuisées légèrement. Elle attaqua de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Clickherei

Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Empty

MessageSujet: Re: Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:03
Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Hanna-upset
En cet instant précis, je n'avais plus une once d'humanité en moi. Du moins, aux yeux de Daniel qui me regardait d'un air... dégoûté ? Tout ce que j'avais deviné dans ce regard était qu'il ne me voyait plus du tout comme une gamine qu'il devait recadrer, mais à présent, comme un monstre, un démon. C'était tout à fait compréhensif: je venais de dévorer le bras d'une minuscule et fragile gamine qui gisait dans son propre sang...mais, je n'avais aucun remords pour mon acte. C'était ma nature. J'étais née pour tuer. J'avais été élevé pour tuer sans la moindre pitié les humains. Ces actes me représentaient très bien. J'avais beau avoir un corps d'humain, je ne l'étais pas. Je sentais des onces d'haine viraient dans ma direction violemment. Le combat promettait d'être rude et à présent, aucun de nous deux n'avait pitié de son adversaire ! Mais, il avait un avantage : sa haine. Et moi, j'en avais aussi un : j'étais en pleine forme bien que je n'aie eu le temps de dévorer seulement un bras de la petite humaine.

Il ne tarda pas à fondre sur moi, le coeur empli de haine. Je fus d'ailleurs surprise par son hostilité et je perdis mon équilibre quand il me percuta de pleins fouets. Je tombais lourdement sur le sol écrasé par le poids de mon assaillant. Je grognais et essayais de me dégager, mais sans résultat. Je passai à une autre méthode et de ma patte, essaya d'atteindre sa blessure. Mais, il s'appuya sans pitié sur ma patte qui retomba lourdement sur le sol. Un élan de douleur me traversa et je ne pus m'empêcher de gémir. J'étais prise au piège et folle de rage. Je jetai mes crocs sur lui qu'il évita en un bond agile. Au moins, je n'étais plus prise au piège sous son poids! Mais, nous étions à égalité : nous avions chacun une blessure, j'avais la patte arrière droite cassée et lui ma morsure féroce sur son dos. Mais, je n'allais pas tarder à guérir d'ici une dizaine de minutes...et une fois ma patte guérie, j'attaquerais. Le coup final comme les humains disent. La blessure du loup allait aussi se soigner, c'était inévitable. Nous nous fixâmes pendant une bonne minute, du temps pour que ma blessure guérisse.

* Tu n'es pas digne de ton héritage ! Tu n'es pas une modificatrice, tu es un monstre et tu mérite la mort *

Je ne tardai pas à répondre d'une voix moqueuse :

*Quel beau discours ! Sache que je suis parfaitement digne de l'héritage que l'on m'a léguais... je suis ce qu'on attend de moi quand je suis née : une louve sanguinaire sans pitié !*


Je le vis fondre sur moi et je n'eus pas le temps de réagir : il m'avait violemment mordu l'épaule. Je poussai un grognement de douleur, mais ce n'était pas cette morsure qui allait m'abattre ! Je lançai ma patte dans son épaule violemment, mais avec moins de force que précédemment. Nos coups étaient à présent moins violents qu'au début du combat, mais je n'avais pas dit mon dernier mot ! J'attaquai de nouveau en utilisant une petite tactile : je fondis sur lui, puis au dernier moment, je changeais de trajectoire, le surprenant. Je le contournais et m'éloignais de lui en tournant autour de lui et en évitant ses coups. Au bout d'une minute, je m'éclipsai entre les arbres, caché. Mon odeur allait me trahir, mais le but n'était pas de fuir. J'en avais assez de cette réaction. J'allais en finir avec ce loup!

Il n'avait pas pu voir dans quelle direction je me rendais, allant si vite que ses yeux l'avaient forcément trompé. Je le vis renifler et alors qu'il me tournait le dos, je m'élançais vers lui avec une vitesse surhumaine et m'écrasai sur lui. À présent, c'était lui qui était pris au piège ! Mais, je ne comptai pas rester sur lui à dormir, j'allais passer à l'action tout en l'écrasant de tout mon poids. Je le mordis violemment à différend endroit et le percuta de mes pattes avec rage. Je parvins à atteindre sa blessure et y lançai un coup de ma patte, mais évidemment ce dernier ne tarda pas à me projeter et à se dégager de mon poids. Niveau force, je n'étais pas une pro, mais la stratégie, c'était mon truc !

Il fondit sur moi, mais j'avais prévu cette attaque et alors qu'il arrivait pour me bousculer, je fis un grand bond et passai derrière lui.
Histoire de le provoquer, je me dirigeai vers la petite fille sans avoir l'intention de lui gober un autre bras...au contraire, je léchai vivement le sang sur la fille et me retournai pour éviter son attaque.
Provoquer mes adversaires était pour moi un petit plaisir ! Enfin, ma blessure était à présent presque guérie, bien que je sois épuisée par le combat. L'avantage, c'était qu'il l'était autant que moi... le désavantage, c'est que lui aussi était guéri. Le combat était loin de se terminer....

Revenir en haut Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Empty

MessageSujet: Re: Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 11:49

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !

Cet Rp est archivé. Il peut être remis en jeu sous demande au staff.

© CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Empty

MessageSujet: Re: Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bagarre, ça fait du bien![Pv Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le hasard fait bien les choses aujourd'hui ! [ Avec Edward Cullen ]
» Et si on s'amusait comme la première fois ? [PV Daniel]
» La tentation fait parfois tourné la tête à la raison - Edward Cullen
» Tu m'as manqué, contente de voir que tu te portes bien (pv Démétri)
» Gabrielle, les noms sont bien trompeurs, je n'ai rien avoir avec un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-